Présentation de Simon Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Simon Baker

Message  Indigo le Mar 22 Juin - 21:14

Dois-t-on encore présenter Simon Baker ?

Simon Baker est né à Launceston, en Australie, le 30 juillet 1969.
Il a commencé à sa carrière d'acteur à la télévision australienne vers la fin des années 1980, sous le nom de "Simon Baker Denny". Il a tout d'abord tourné dans des clips, comme celui de Melissa Tkautz ("Read my lips") ou celui d'Euphoria, ("Love you Right") en 1991. Puis il a fait quelques apparitions dans des séries à succès comme E Street, Home and Away ou Hartley, cœurs à vif. Il a ensuite déménagé aux États-Unis, où il était connu sous le nom de son beau-père (comme "Simon Baker-Denny" ou "Simon Denny").

Simon Baker se fait remarquer grâce à un petit rôle qu'il tient dans L.A. Confidential en 1990. Pendant dix ans, il enchaîne ensuite les rôles de films et séries (Planète rouge en 2000 ou plus récemment Le Diable s'habille en Prada).

Mais c'est son rôle dans le Mentalist qui le révèle au grand public à partir de 2008 qui connait un succès fulgurant.

Il a été élu l'acteur le plus sexy en 2009 (grâce à son rôle dans Mentalist). Il succède à Patrick Dempsey.

Indigo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Non !

Message  TheManuew le Dim 29 Aoû - 20:44

*Simon Baker, et aucune fille attroupé autour affraid !*
Hum, c'est peut-être la meilleure occasion pour l'approché : - Hello Mister Baker Wink
Non mais sérieux ! SIMON BAKER quoi ! Devrait y avoir un milliard de filles comme moi (qui l'on en fond d'écran.. Je sais...) !
Rien qu'en entendant son nom, le deuxième mot qui me vient c'est "Saison 3", Bruno Heller, la production, la chaîne, Les acteurs, les cameraman (les pauvres ils y sont pour rien) Bah se sont tous des sadiques !!! Parce qu'ils nous font attendre, longtemps ! Trop longtemps :Rahhhhh: !!! J'en deviens folle !! J'en peux plus !
Heureusement que mes scéances de relaxation :zen me font patienter (ou pas, comme dirait les petits Geek)
Je vais arrêter de pêter mon cable sur le petit article de Mônsieur Simon Baker peut-être...
:big love: SIMON BAKER, in his lovely caracters, in your tv soon with the season three of "The Mentalist !" :love:
(Ps : sais même pas si ça veux dire quelque chose :s)
Bisouuuus Wink

TheManuew
Ancien client de Jane

Re: Présentation de Simon Baker

Message  Indigo le Dim 29 Aoû - 21:26

T'es complètement tcharbée :mort de lol:

Pour ma part, ben... Ouais. Ok. Simon Baker. Il joue bien. Pas désagréable à regarder. Campe l'excellent Patrick Jane.

Voilà :mgreen:

Non sérieusement, c'est un bon acteur, je ne le nie pas. Très bon même. Et je me demande ce que serait la série sans lui *on se le demande tous*
Mais ça s'arrête là pour moi ^^

J'aime la série, mais je serais plus excitée à l'idée de rencontrer Robin Tunney que lui *sacrilège... j'ai toujours su que j'étais une hérétique !*
A vrai dire, j'ai surtout tendance à admirer les yeux magnifiques de Lisbon... *je vais sérieusement commencer à me demander de quel coté je penche moi :mgreen:*

Manuew a écrit:SIMON BAKER, in his lovely caracters, in your tv soon with the season three of "The Mentalist !" :love:
(Ps : sais même pas si ça veux dire quelque chose :s)

Heu...C'pas super anglais, mais ça s'comprend ^^

P.S : N'empêche il n'est pas désagréable à regarder :mgreen:

Indigo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Message  Gateone le Dim 29 Aoû - 21:51

Ah ah excellent Manu =D (en plus a toi toute seule, tu réveilles tout le monde ;D)

Bon en ce qui concerne Simon Baker, hum... bah il est beau quoi xD :mgreen:
Franchement on peut pas dire le contraire...ses petites bouclettes et son ptit sourire, qui ne craque pas :love:
Je suis pas non plus une de ces hystéros qui crieraient son nom en le voyant ("Simooooooon" *rooh tais toi , toi !!!* :banzai!:)
Mais bon, je dis ca mais qui sait ?! Peut etre que si je le rencontre un jour (laissez moi rêver...) je ne controlerais plus rien, et je me précipiterais vers lui en criant son nom (imaginez moi courir au ralentit xD) , mon coeur battant a 100 à l'heure, et...et... *AAAAh Simon :love:*
:lise:

Bref, plus sérieusement, c'est un très bon acteur, et oui la beauté ne fait pas tout ^^ (fin je crois...).
Je l'ai vu pour la toute premiere fois dans un film où il est jardinnier, il refait la jardin d'une femme de couleur...je zappé le titre xD Bon là j'avoue que je l'ai beaucoup aimé car il est hyper sexy dans celui là :mgreen:

En tout cas j'ai hâte de le voir, dans autre chose que The Mentalist, pour voir de quoi il est capable dans un autre genre Smile

Gateone
Membre de la police locale

Message  AndreaLili le Dim 29 Aoû - 22:50

Alors pour ma part, Simon Baker est un excellent acteur.

J'ai eu l'occasion de voir deux trois épisodes de Protecteur et je peux vous dire qu'il m'a épaté, plus que dans son rôle dans TM, peut-être parce que comme Indig' c'est toujours Lisbon que bénéficie de toute mon attention. (Faut dire que je suis parfois obligée de regarder les scènes dex fois pour faire alors plus attention à Jane ^^)

Ce qui a fait pencher la balance du bon côté ç'a été de voir son jeu d'acteur dans Protecteur. Je ne sais pas trop comment m'expliquer mais je vais tout de même essayer d'être claire. :)

Quand je regarde TM et plus particulièrement, quand je fai attention au personnage de Simon, j'a l'impression qu'il fait presque tout passer par le sourire. Ce qui, si ce n'est pas toujours vrai, est forcément un peu vrai puisque ce sourire est caractéristique de Jane.
Mais quand je l'ai vu dans Le Protecteur et que j'ai vu tout ce qu'il était capable de faire passer par ses yeux... J'ai été époustouflé! Je me suis juste dit "mais... Waouh! " et c'est vraiment à ce moment là que je me suis rendu compte à quel point il pouvait être bon et où j'ai commencé à faire un peu plus attention à lui dans TM. (Sans jamais perdre RT de vue bien sûr! Very Happy *sourire d'ange*)

J'aurais vulu savoir où voir Le Protecteur du premier a dernier épisode, parce que TF1 ne l'ai vraiment pas mis en avant, mais je ne trouve pas donc... Ce qui et navrant, m'enfin...

Voila mon avis sur ce grand acteur! :)

Et comme le dit s bien Indig': il n'est vraiment pas désagréable à regarder, même si j'aime pas trop le voir avec ses lunettes! xD Je ne suis par contre pas non plus une fan hystérique... Wink

AndreaLili
Ancien client de Jane

Hahahaha, j'ai réussi à vous reveillé !

Message  TheManuew le Lun 30 Aoû - 0:23

Bon alors là je me dois de donner des explications.
J'ai pour la première fois vu Simon Baker dans "Le diable s'habille en Prada". Et sans mentir, quand je l'ai aperçu pour la première fois, ow mais ses yeux !!! Mais le mieux et je vous avoue que j'ai vu le film une seule et unique fois mais j'ai retenue un moment :
-Elle sort de la fameuse soirée super importante lors de l'anniversaire de son mec, et elle croise Simon Baker qui la regarde de haut en bas, et j'ai eu les larmes aux yeux parce qu'il avait les larmes aux siens, et il lui a chuchoté qu'elle était belle..Et là suite on la connais..."
Mais quand j'ai vu ses yeux exprimé le désir qu'il avait pour cette fille ! Après cette prouesse d'acteur, j'ai attendu chaque moments où il apparaissait car le film en lui même ne m'inspirait plus trop. Juste le désir qu'il éprouvait en regardant la fille. A la fin lors du générique j'ai cherché le nom de l'acteur qui incarné "Christian" et j'ai tappé sur Wikipédia. J'ai appris pour The Mentalist et j'ai attendu le premier épisode IMPATIEMENT !
Voilà pour la petite histoire. Et moi je suis une sale hysthérique... Embarassed Et puis je l'assume ! MERDE voilà ! J'suis une sale folle qui crirait SIMONN en voyant son pion du lycée qui lui ressemble goutte pour goutte. Oui oui et oui !!
Bon là j'ai un peu honte.. Puis non en faite ;P
Bon j'arrête je suis fatiguée, ça doit être ça...

TheManuew
Ancien client de Jane

Message  AndreaLili le Mer 1 Sep - 14:44

Oui, tu vois c'est exactement ça Manuew, bon dans Le Diable s'habille en Prada, il ne m'a pas particulièrement marqué, je l'ai plus regardé pour Meryl Streep et Anne Hathaway, mais cela n'empêche que c'est exactement ce que j'ai ressentie en le voyant jouer dans Le Protecteur.
A un passage en particulier, où il fait passer une haine extraordinaire dans sont regard, dans un autre aussi où il fait passer une détresse presque insupportable toujours par son regard.
C'est vraiment fascinant pour moi et c'est quelque chose que je ressens rarement avec un acteur donc chapeau bas pour lui. :)

AndreaLili
Ancien client de Jane

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:40

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut