Spéculations personnelles (saison 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spéculations personnelles (saison 3)

Message  Indigo le Jeu 22 Juil - 14:13

Postez ici toutes vos spéculations personnelles sur la saison 3 de Mentalist Wink
Bien que les spoilers demeurent pour l'instant rares (seul le titre du season premiere ayant été dévoilé), je me suis dit qu'il ne serait peur être pas plus mal malgré tout de partager nos points de vue (nos espérances ?) après le (selon moi) décevant épisode de clôture de la saison 2.
Va-t-on revoir Kristina ?
Pensez vous que l'intrigue de John Le Rouge commence à toucher à sa fin ? (j'ai toujours été sceptique quant à la longueur de ce fil rouge que je ne verrais pas excéder 4 saisons, sous peine de essouffler)
Comment vont évoluer les relations au sein de l'équipe ?

A vous de voir, et je suis curieuse de connaitre vos réponses Wink


_________________
El Bufon, pour vous servir.

Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  Rowena le Jeu 22 Juil - 18:46

Super idée. C'est vrai qu'on n'a pas encore grand chose à se mettre sous la dent... J'espère que les photos promo officielles du cast arriveront bientôt, bien que ce ne soit pas la série la plus prolifique dans cette catégorie (une seule photo de groupe pour la saison 2 et quelques-unes de Simon Baker pour la saison 1).

Indigo a écrit:Va-t-on revoir Kristina ?
Alors là, pitié non. C'est sans doute ma plus grande déception de la saison. J'étais toute excitée par son retour et après avoir vu l'épisode, l'excitation a laissé place à une certaine colère... On en reparlera, je crois qu'on ne sait pas faire autrement (quoique, on aurait bien envie de dire que les derniers épisodes de la saison n'ont jamais existé Rolling Eyes), mais j'espère que sa disparition ne deviendra pas un arc important de la série.

Indigo a écrit:Pensez vous que l'intrigue de John Le Rouge commence à toucher à sa fin ? (j'ai toujours été sceptique quant à la longueur de ce fil rouge que je ne verrais pas excéder 4 saisons, sous peine de essouffler)
Qu'elle touche à sa fin, non. Cependant, il est grand temps de faire avancer le schmilblick. Le 2x08, par ailleurs excellent, avait fait avancer l'intrigue. Le season finale, par contre, n'a servi à rien, à part à démontrer une nouvelle fois l'ego de Red John (vachement utile...). J'ai toujours pensé à 4 ou 5 saisons, pas plus non plus. Et je crois que la série mourra avec la résolution de Red John (et la rédemption de Jane).
L'intrigue de Red John ne touche pas encore à sa fin mais elle doit redevenir palpitante (franchement, on s'en fout de ce qu'il fera de Kristina...), tant sur le plan de l'action que sur le plan psychologique des protagonistes. Dans la saison 2, on n'a eu que 2 épisodes avec Red John (et encore...). Ce sera trop peu pour la saison 3: il faut donner l'impression au téléspectateur que l'enquête, qu'on apprend des choses. Quitte à mener à une impasse comme dans le 2x08.

Indigo a écrit:Comment vont évoluer les relations au sein de l'équipe ?
Je ne sais pas trop. La saison 2 a été très bonne à ce niveau-là seulement, encore une fois, il y a eu les derniers épisodes. Il y a une chose dont je suis sûre, c'est que l'équipe doit redevenir un point central et les personnages doivent être fidèles à eux-mêmes. Je l'ai déjà dit mais je ne veux plus revoir Lisbon qui est passive pendant tout un épisode et Rigsby, Cho et Van Pelt jouer les potiches dans des scènes qui ne servent qu'à boucher les trous.

Indigo a écrit:A vous de voir, et je suis curieuse de connaitre vos réponses
Et nous on veut connaître les tiennes Wink

Je viens de rentrer du boulot et je n'ai pas relu donc vous m'excuserez si c'est cousu de fil blanc par moments.

Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  Indigo le Jeu 22 Juil - 22:28

Rowi a écrit:Et nous on veut connaître les tiennes

Je m'y attelle donc avec joie Wink

Indigo a écrit:Va-t-on revoir Kristina ?

Je savais pertinemment, en posant cette question, que j'y répondrais malheureusement par l'affirmative -.-
Pour ma part, mon point de vue était déjà biaisé du fait que dans une interview, Bruno Heller (je crois, je ne suis plus très sure) avait déclaré qu'il avaient choisi de faire revenir Kristina car on voyait déjà lors du 1x07 qu'ils avaient une incroyable alchimie et qu'elle serait reprise dans ces épisodes.
Le problème (ce qui m'a rendu en outre incroyablement sceptique) c'est que j'avais vu le 1x07 avant de devenir une fan absolue de Lisbon (et donc éviter tout déni lié à la volonté de l'aboutissement d'une certaine relation :mgreen:), je venais même de découvrir Mentalist, j'ose croire donc que j'étais objective en regardant l'épisode... et je n'y avais strictement rien vu Shocked
Sérieusement, c'était marrant de voir le fight médium/mentaliste mais ça s'arrêtait là...
Et là, ils nous pondent une relation tombée comme un crin sur la soupe oO
*bon, on en parlera ailleurs*
Tout ça pour dire que je n'en veux pas, mais il faudra bien y faire allusion... Le moins possible, je l'espère.

Une rumeur faisait état de Kristina pouvant s'éprendre de Red John. Outre que ce ne soit que peu fiable, je trouverais ça particulièrement débile... Ou alors, Kristina serait encore plus stupide que je ne le croyais (en fait, techniquement et objectivement, elle ne l'est pas... mais son rôle a été tellement décevant que j'en garde des séquelles ><)

Moi même a écrit:Pensez vous que l'intrigue de John Le Rouge commence à toucher à sa fin ?

Je dois dire que les derniers épisodes ont été tellement décevants... sur tous les points. Ils n'ont pour ainsi dire servis à rien. Et j'ai trouvé RJ assez caricatural qui plus est... Est ce juste une impression, ou l'avez vous vous aussi perçu comme cela ? Le mec aux gants de cuir noir, à la voix et au souffle rauque... Oui, c'était pour se camoufler, je sais, mais il aurait pu revêtir une autre esthétique. Là on aurait dit la Mort, ne manquait plus que la faux et l'on avait la panoplie complète !
Or la signature qu'il appose sur les murs vise à effrayer et à déstabiliser d'une manière bien plus personnelle et originale... Il veut que l'on reconnaisse son travail comme unique, que l'on l'assimile à une nouvelle déité mortelle. Il créé une nouvelle symbolique, avec un visage différent du capuchon, de la tête de squelette, et du destrier infernal véhiculé de nos jours. Non, il dérange avec son sourire inexplicable, un sourire triste ensanglanté.
Et se vêtir d'une manière aussi "banale" m'a passablement troublée, car on aurait pu le confondre avec un tueur quelconque.
En fait, le seul point commun qu'il pourrait avoir avec cette vieille symbolique de la Mort reste son anonymat, sa discrétion, et son œuvre, rapide et pourtant destructrice.


Enfin bref, je m'égare.
J'aimerais que l'on se penche plus sur RJ, que l'on y accorde plus d'épisodes.
En fait, j'avoue que je serais curieuse de voir un "après RJ", mais je crois aussi me souvenir que nous avions proposé sur l'ancien forum une autre intrigue, un autre tueur qui pourrait servir lui aussi de fil rouge, permettant de diversifier nos attentes. Franchement, j'adorerais ça =)

Rowi a écrit:on aurait bien envie de dire que les derniers épisodes de la saison n'ont jamais existé

J'ai moi aussi mis un pied dans le négationnisme :mgreen: Pour moi, la saison 2 s'arrête au 2x19 (bon, et accessoirement, on peut inclure le 2x20... Mais ça pourrait faire l'objet d'un topic intéressant, non ? *à noter*)

Rowi a écrit:Je l'ai déjà dit mais je ne veux plus revoir Lisbon qui est passive pendant tout un épisode et Rigsby, Cho et Van Pelt jouer les potiches dans des scènes qui ne servent qu'à boucher les trous.

Nous sommes d'accord Wink
Là encore nous revenons à nos bons vieux 2x21 et 2x22 si chers à mon cœur et à mon âme !
La passivité de Lisbon m'avait choqué... C'est pas comme si Jane et elle ne s'étaient pas rapprochés durant ces deux dernières saisons et qu'elle n'avait pas un faible (même minuscule) pour lui. Naaaaaooooon, jamais !
*Je crois que les scénaristes devraient me suivre dans mon trip négationniste :mgreen:*
Et ce pauvre Cho, que l'on voit à peine. Et Rigsby et Van Pelt qui se contentent de jouer le rôle de plantes vertes dans un coin du décor... Plus jamais.
J'espère bien qu'ils ne referont pas la même erreur. Mentalist n'est plus la série que portait Jane à lui tout seul, il faut accepter l'évolution des autres personnages et leur accorder l'importance qu'ils méritent !


Je viens de rentrer du boulot et je n'ai pas relu donc vous m'excuserez si c'est cousu de fil blanc par moments.

T'en fais pas ton post est très bien Wink

_________________
El Bufon, pour vous servir.

Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  Rowena le Jeu 22 Juil - 23:16

Indigo a écrit:Une rumeur faisait état de Kristina pouvant s'éprendre de Red John. Outre que ce ne soit que peu fiable, je trouverais ça particulièrement débile... Ou alors, Kristina serait encore plus stupide que je ne le croyais (en fait, techniquement et objectivement, elle ne l'est pas... mais son rôle a été tellement décevant que j'en garde des séquelles ><)
Ce serait d'une part peu fiable mais d'autre part, ça sentirait quand même vachement le réchauffé. Sans parler de la copine aveugle de la fin de saison 1, on a déjà utilisé cette possibilité avec Rebecca.

Indigo a écrit:Je dois dire que les derniers épisodes ont été tellement décevants... sur tous les points. Ils n'ont pour ainsi dire servis à rien. Et j'ai trouvé RJ assez caricatural qui plus est... Est ce juste une impression, ou l'avez vous vous aussi perçu comme cela ? Le mec aux gants de cuir noir, à la voix et au souffle rauque... Oui, c'était pour se camoufler, je sais, mais il aurait pu revêtir une autre esthétique. Là on aurait dit la Mort, ne manquait plus que la faux et l'on avait la panoplie complète !
Ah oui, cet accoutrement ridicule... J'aurais préféré qu'on ne le voit pas du tout!
Ils ont vraiment joué avec le feu avec leur fin de saison 2. Parce que réussir à décevoir les fans avec Red John, c'était quand même pas gagné Rolling Eyes

Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  Indigo le Ven 23 Juil - 0:09

Rowi a écrit:Ce serait d'une part peu fiable mais d'autre part, ça sentirait quand même vachement le réchauffé. Sans parler de la copine aveugle de la fin de saison 1, on a déjà utilisé cette possibilité avec Rebecca.

C'est vrai, j'avais oublié =) Donc, à moins que les scénaristes ne soient suicidaires, il en est hors de question Wink

Rowi a écrit:Ah oui, cet accoutrement ridicule... J'aurais préféré qu'on ne le voit pas du tout!

Je plussoie... J'avais l'impression d'être dans un mauvais Shakespeare avec le décor en mastoc qui rappelait furieusement un baroque mal ficelé (vous me direz, le baroque c'est le "n'importe quoi" par excellence...) un poil gothique, comme un échiquier. (peut être était ce voulu... mais j'ai pas aimé :mgreen:)
Si cela aurait pu passer dans une série complètement baroque du style "Farscape", j'ai eu du mal à gober la pilule dans "Mentalist"...

Rowi a écrit:Ils ont vraiment joué avec le feu avec leur fin de saison 2.

Tu déconne ? Ils se sont carrément calcinés au kérosène, oui ! xD
Sérieusement, j'avoue qu'ils se sont royalement plantés... Et j'espère bien qu'ils redresseront la barre cette saison ! (en dépit de ces épisodes innommables et de certains cas isolés, la saison deux surclasse à mon sens la première, et de loin)

_________________
El Bufon, pour vous servir.

Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  Indigo le Ven 12 Nov - 19:28

Une question toute simple m'a traversé l'esprit durant la journée (si les oiseaux de nuit qui passent par là et la voient...)

Après avoir vu la relation entre Mashburn et Lisbon lors du 3x07... Vous croyez qu'il va revenir ? Et que cette relation tiendra sur le long terme ? Que se passerait il s'il revenait avant la fin de la saison ? Et même la saison suivante ?

Spoiler:
Pour ma part je crois juste que la tension sexuelle qui les animait alors va disparaitre vu que celle ci a été consommée... Que Mashburn et elle resteront amis, et que cette histoire est bel et bien finie.. A moins que celui ci ne se repointe pour la demander en mariage. Ce qu'il serait parfaitement capable de faire.

_________________
El Bufon, pour vous servir.

Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  jacklc le Ven 12 Nov - 21:10

Indigo a écrit:
Après avoir vu la relation entre Mashburn et Lisbon lors du 3x07... Vous croyez qu'il va revenir ? Et que cette relation tiendra sur le long terme ? Que se passerait il s'il revenait avant la fin de la saison ? Et même la saison suivante ?

Perso, j'adore l'acteur (Currie Graham) et son personnage de Walter est excellent! J'espère bien qu'on le reverra dans les prochains épisodes (avant la saison 29! lol! )
ensuite, vu la relation entre lui et Lisbon, ce serai marrant de voir où tout ça va aboutir. (avec Jane au milieu, ça risque de faire des étincelles!)
Spoiler:
vu que la relation Rigsby/Van Pelt commence à tomber à l'eau, une petit peu de "love story" serai pas mal pour ajouter un fil rouge à la série... et une demande en mariage serai vraiment digne de Mashburn! cheers

jacklc
Agent de surveillance

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  Indigo le Sam 13 Nov - 12:05

vu la relation entre lui et Lisbon, ce serai marrant de voir où tout ça va aboutir. (avec Jane au milieu, ça risque de faire des étincelles!)

Tout à fait d'accord avec toi Wink
Le "problème" c'est qu'il ne m'a pas semblé d'une jalousie excessive (même pas jaloux du tout, mais il faut dire qu'il n'a pas tendance à avoir des réactions totalement prévisibles) dans le 3x07... En même temps, peut être aussi parce que là encore PJ cherche à ne pas s'attacher aux autres et fais en sorte que les autres ne s'attachent pas trop à lui, se considérant comme l'acteur d'un funeste Destin (on ne sait pas s'il survivra à la confrontation avec RJ...) C'est pour cela aussi que je posais la question, car dans la Saison 2 Lisbon n'est pas vraiment intéressée par Mashburn mais il demeure une certaine tension sexuelle entre deux que Jane exploite à fond pour essayer de dérider Teresa.

Là il a tellement forcé le trait avec le coup des pupilles, des "je sais que vous vous désirez" que j'ai trouvé ça un peu "trop" justement. (même si Lisbon est franchement dure à sortir ou à amuser)
Mais après avoir vu la fin du 3x08...
Spoiler:
Où l'on voit une complicité certaine s'installer, avec même des chamailleries, des taquineries... disons plus "intimes" qu'avant, avec un Jane qui ne cache pas sa mauvaise foi ou son exaspération vis à vis d'une Lisbon cette fois ci parfaitement détendue ("nous venons d'être enlevé par une malade qui voulait nous tuer et toi tu ne pense qu'à ta pomme et à ton estomac ?" x)

Je pense que c'est là que je me suis dit que si Mashburn revenait, la donne risquait d'avoir changé.
Reste à savoir comment réagirait Jane et quelle sera l'évolution entre eux deux...

De toute manière, j'adore aussi le personnage et je trouve qu'il fait vraiment avancer les autres persos donc je ne peux qu'approuver un possible retour x)

vu que la relation Rigsby/Van Pelt commence à tomber à l'eau, une petit peu de "love story" serai pas mal pour ajouter un fil rouge à la série...

N'étant à l'origine pas pour ce ship, cela me laisse légèrement de marbre, mais oui, il manque clairement un fil rouge... En fait pour ma part, le Rigsby/Van Pelt m'a toujours semblé être une sorte de fil conducteur de remplacement, nous permettant d'avoir quelque chose sous la dent entre les trop rares apparitions de RJ (foutez nous un autre tueur en série pour nous occuper !!!!) et la mise en place de la relation entre Jane et Lisbon.
Peut être que je me trompe et que Jane et Lisbon resteront au stade d'amis super proches, cette relation n'est pas assez avancée pour que je puisse l'affirmer... Mais il est une chose que je n'espère pas c'est qu'ils nous refoutent Van P. et R. ensemble, ça m'exaspérerait je crois -- *c'est surtout que cela nous volerait un temps précieux de l'épisode What a Face*

PS : Je n'ai même pas pensé à te souhaiter la bienvenue Jacklc Embarassed
J'en profite pour le faire :

BIENVENUE ! cheers

en plus moi aussi j'étais trop fan de SGA (jusqu'à la Saison 3) et de JAG (même si ça commence à dater)

_________________
El Bufon, pour vous servir.

Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  jacklc le Sam 13 Nov - 21:33

Indigo a écrit:
Là il a tellement forcé le trait avec le coup des pupilles, des "je sais que vous vous désirez" que j'ai trouvé ça un peu "trop" justement. (même si Lisbon est franchement dure à sortir ou à amuser)

ouais le coup des pupilles m'a scié quand même! c'est que Jane a prouvé "scientifiquement" le lien qui "existe" entre Walter et Lisbon...What a Face

Indigo a écrit:Mais après avoir vu la fin du 3x08...
tu l'as déjà vu???!! comment tu as fais!Very Happy


Indigo a écrit: En fait pour ma part, le Rigsby/Van Pelt m'a toujours semblé être une sorte de fil conducteur de remplacement, nous permettant d'avoir quelque chose sous la dent entre les trop rares apparitions de RJ (foutez nous un autre tueur en série pour nous occuper !!!!) et la mise en place de la relation entre Jane et Lisbon.

c'est vrai qu'on entend plus vraiment parlé du fameux Red John...(mais que font les scénaristes?!!?!!?) et pour ce qui est du couple Jane/Lisbon, il met vraiment du temps à se mettre en place (je sais pas si on aura l'opportunité de les voir ensemble avant la fin de la série!...mais ne parlons pas de malheurs!Evil or Very Mad
Et pour les pauvres amoureux Rigsby/VanPelt, je pense que deux solutions seraient possibles: soit ils ne sont plus du tout ensemble
Spoiler:
et pas une petite remarque de la part de Rigsby au sujet du pendentif de sa "bien aimée" qui montre clairement qu'il est encore "in love with" VanPelt)
soit il les mettent définitivement ensemble, en trouvant une faille dans ce règlement du CBI qui leur permet de rester ensemble "forever" Embarassed et qu'on passe à autre chose ^^.

Indigo a écrit:PS : Je n'ai même pas pensé à te souhaiter la bienvenue
en plus moi aussi j'étais trop fan de SGA (jusqu'à la Saison 3) et de JAG (même si ça commence à dater)
merci beaucoup, j'en profite pour dire que ce forum est vraiment génial! très bien mis à jour! bon travail^^ Very Happy
et ça fait également très plaisir de "rencontrer" d'autres fans de SGA et JAG !

jacklc
Agent de surveillance

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  Indigo le Dim 14 Nov - 0:40

pour ce qui est du couple Jane/Lisbon, il met vraiment du temps à se mettre en place

C'est le cas de le dire ! --' Mais là j'ai juste vraiment l'impression que les scénaristes posent la relation à plat; comme si ils mettaient les points sur les "i" avant de vraiment commencer à les developper...
Spoiler:
Le Problème là encore c'est que je me serais attendu à plus d'effusions dans le 3x08 quoi lorsqu'ils sont tous les deux enfermés oo Ben non, rien, ils vont crever et rien. Evil or Very Mad
C'est lent... et c'est bien là le problème comme tu le soulignais car le public risque de s'impatienter et ils risquent de nous balancer une grosse incohérence !

Et pour les pauvres amoureux Rigsby/VanPelt, je pense que deux solutions seraient possibles

A vrai dire un des membres du Fo' qui n'est plus très active (MlleBloom) m'avait très justement dit qu'à coup sûr ils nous les rebalanceraient ensemble à la fin de la série. Pitié, non quoi --'
Moi je suis contente que VP aille voir ailleurs, honnêtement, Rigsby mériterait une nana qui a plus de peps parce que là c'était quand même franchement fade leur relation. Je ne dit pas que le plan-plan tue le couple pas du tout, mais il ne se passait pas grand chose... je trouvais cela assez mal exploité.

Dans tous les cas, il faut passer à autre chose et en finir avec cette histoire...

merci beaucoup, j'en profite pour dire que ce forum est vraiment génial! très bien mis à jour! bon travail^^

Mais de rien, et merci Embarassed Parce que j'ai pas vraiment le temps de trop m'en occuper avec mon boulot... heureusement que les filles sont là pour maintenir la barre quand je suis trop absente Wink


Dernière édition par Indigo le Ven 24 Déc - 20:43, édité 1 fois

_________________
El Bufon, pour vous servir.

Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  jacklc le Dim 14 Nov - 16:35

Indigo a écrit:Moi je suis contente que VP aille voir ailleurs, honnêtement, Rigsby mériterait une nana qui a plus de peps parce que là c'était quand même franchement fade leur relation. Je ne dit pas que le plan-plan tue le couple pas du tout, mais il ne se passait pas grand chose... je trouvais cela assez mal exploité.
c'est vrai que je suis d'accord avec toi, il faut que ça évolue plus vite que ça.
.....et qu'on sache enfin qui est RJ! affraid Very Happy Very Happy

jacklc
Agent de surveillance

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  TheManuew le Mar 14 Déc - 22:24

Ca parle Lisbon et Jane ?
Rho ! Bah quoi, j'avais pas encore mit mon grain de sel ici, fallait bien que ça arrive !

Bon alors, la vérité, c'est que j'ai TROP aimé le petit manège avec Lisbon et Mashburn ! Moi aussi j'adore cet acteur, et j'ai ADORE les voir ensemble (Bien que je sois fort heureuse de m'apercevoir que les scénaristes n'ont pas Osé mettre une scène de Teresa se réveillant au lit, à côté d'un Walter qui la regarde amoureusement ! EURK je suis bien contente d'avoir retrouver ma petite Teresa, reprenant son fligue et son badge après un bisouuuuuuuuus. Ok j'arrête)

Enfin voilà, et moi contrairement à toi Indig' j'ai trouvé que la façon d'à tout prix essayé de les caser ensemble était une forme de jalousie chez Patrick Jane (:

Puis mode CHOC ! 03x06, PJ qui embrasse sur la joue Madeleine Hightower ! Non mais : OH ! C'est à Teresa qu'il devrait le faire.

Bah oui, Walter/Teresa m'a bien plus, mais je ne puis en oublier Teresa/Patrick !

TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  jacklc le Mer 15 Déc - 13:23

hihihi!! c'est vrai, moi aussi j'ai eu un choc quand Jane a embrassé Hightower!!! j'étais devant mon écran "et Lisbone alors????" surtout que j'aime pas trop son personnage de nouvelle dirigeante du CBI...Minelli me manque!
et puis le trio Walter/Teresa/Jane risque d'être assez marrant, puisque Jane n'arrête pas de les pousser dans les bras l'un de l'autre et on vois bien qu'il a des petits regards envers Teresa^^ ce serait bien que les scénaristes le fasse revenir encore quelques épisodes pour voir comment ils se dépatouillent tous les trois! tongue

jacklc
Agent de surveillance

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  Indigo le Mer 15 Déc - 14:27

Quoiqu'il en soit, si Walter revient ce ne sera pas avant l'année prochaine...

En effet, j'avais lu une interview d'un des createurs de la série (a moins que ce ne soit un scénariste) disant clairement que faire revenir Mashburn n'était pas une priorité mais que cela pourrait être tout a fait envisageable la saison prochaine...

_________________
El Bufon, pour vous servir.

Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  jacklc le Mer 15 Déc - 14:44

roh dommage... pale ben, 'pas grave, on le verra l'année prochaine!héhéhé Smile

jacklc
Agent de surveillance

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  TheManuew le Lun 20 Déc - 18:42

Voilà comment notre chère admin arrive à nous refroidir en 2minutes T.T Snif !
Enfin quoi qu'il en soit, ça nous fait avancer le Chmibilibilik et la relation entre Jane et Lisbon !
Et bien sur, ça ne peut qu'être positif !

TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spéculations personnelles (saison 3)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:38


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum