Préparation psychologique : rubrique "Live"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation psychologique : rubrique "Live"

Message  Kawa le Mar 17 Aoû - 12:52

Hellow ! Very Happy

Petite suggestion comme ça, quoique je pense que l'administration n'ait pas besoin de moi pour y penser, mais nous venons donc d'apprendre la diffusion prochaine de LA SAISON 2 de Mentalist sur TF1 - il était temps - et ce serait sans doute une bonne idée de réhabiliter la rubrique "Live", parce qu'elle était finalement assez utile et que pas mal de monde s'y promenait.

Elle ne suppléerait pas à la rubrique saison 2, qui, elle, serait plus spécialement réservée aux commentaires d'épisodes, alors que le Live sur chaque épisode rentre plus dans le domaine du "ressenti", des impressions au fur et à mesure de la diffusion des épisodes.
En plus, cette rubrique permet, je pense, aux éventuelles futures nouvelles recrues de ne pas se lancer directement - avec anxiété, qui sait - dans le commentaire d'épisode, mais plutôt de pouvoir blablater de l'évolution de la saison tranquillement.

A ce propos, il faudrait aussi qu'on commence à faire la "promo" du forum, qui va sans doute attirer du monde lorsque la série sera à nouveau diffusée...Very Happy (mais je crois que c'est déjà enclenché, non ?)

Bizzz !

Kawa
Kaward WC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation psychologique : rubrique "Live"

Message  Indigo le Mar 17 Aoû - 13:37

Ce n'est pas un hasard si nous ne l'avons pas remise Wink

Nous ne la remettrons pas pour la simple et bonne raison que presque personne ne s'y promenait justement et qu'elle ne servait à rien, n'étant qu'une extension de la rubriques commentaires.
Au final tout le monde se rassemblait sur la rubrique "commentaires" même pour donner ses impressions en "live" car après tout, dans un commentaire même si cela se fait "après coup" nous livrons les impressions que nous avons aussi ressenties sur le moment.
Ce serait un donc un ajout peu judicieux.

Pour la promo je suis en train de m'y pencher mais si tu veux m'aider ce serait avec joie ^^

Indigo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Message  Kawa le Ven 20 Aoû - 19:29

Ouaip...t'as raison pour le live. Very Happy

Je veux bien t'aider à faire la promo, no problems !
(J'aimerais bien rajouter dans "Sites de fans" sur Allociné, mais j'y arrive pas ><)

Et faudrait préparer le fofo à recevoir des visiteurs, le mettre un peu sur son 31 ! Very Happy
Genre, quand Row' aura terminé le design (ya pas de presse, les exams d'abord ! :mgreen:) ou même avant, faire un petit Edito, une accroche, qui, quand on tombe dessus en début de page, donne envie d'aller fouiller plus bas...Very Happy

Aussi, autre suggestion chiante et lourde : (attention)
Pourrais-tu faire une rubrique qui soit une sorte de "La série en général", qui était là où on mettait les news en vrac, des infos, des records d'audience...c'était là où j'avais posté avec un lien RapidShare le jingle de la série à télécharger, et là du coup je vois pas très bien où le mettre... Neutral (c'est peut être moi qui suis un gland aussi...:mgreen:)
Enfin voilà (je sais, je sais, t'as envie de me frapper...:mgreen:)

Kawa
Kaward WC

Message  Indigo le Ven 20 Aoû - 19:50

L'envahisseur a écrit:Ouaip...t'as raison pour le live.

Qui êtes vous ? Qu'avez vous fait de ma Kakounette ? oo ... :mort de lol: *ouais chuis trop drôle*

Kawa a écrit:Aussi, autre suggestion chiante et lourde :

Rolling Eyes

Kawa a écrit:Je veux bien t'aider à faire la promo, no problems !
(J'aimerais bien rajouter dans "Sites de fans" sur Allociné, mais j'y arrive pas ><)

Pour ma part j'avais fait ma pub (simple et discrete) sur le forum de TF1 mais les modos n'ont pas aimés :mgreen: *j'étais pourtant celle qui écrivait avec le moins de fautes grammaticales et syntaxiques de tout le forum... Rolling Eyes*

Kawa a écrit:news en vrac, des infos, des records d'audience...

Les news en vrac se font généralement dans la partie Spoiler ou dans l'onglet de l'acteur/personnage qu'elle concerne, dans la Franchise sinon. Par exemple ton "Jingle" je le mettrais dans franchise car cela concerne tout ce qui tourne autour du support technique de la série à savoir, diffusion, générique, DVDs, goodies...
Mais peut être est ce une organisation trop pointue, c'est vrai... peut être pourrais t on rajouter une catégorie pour les infos diverses... scratch Mais j'attendrais d'avoir l'avis de Rowi avant de le rajouter Wink
*en attendant met le dans "Franchise", nous le déplacerons si besoin est*

Kawa a écrit:
faire un petit Edito, une accroche, qui, quand on tombe dessus en début de page, donne envie d'aller fouiller plus bas...

Hum, c'est une proposition qui mérite d'être creusée en effet... et qui me tente bien qui plus est.
Reste à savoir quoi mettre car cela peut être délicat mais je te promets d'y réflechir, car il se pourrait que j'en rajoute un prochainement Wink

Indigo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut