Délirium...en plein délire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Délirium...en plein délire !!!

Message  **DELIRIUM** le Dim 12 Sep - 18:55

WHAOOOOOOOOOOOOOOOUUUUU !!! affraid affraid affraid

Ca y'est, je vous ai retrouvé ! Je savais bien que l'intuition qui me soufflait que vous vous étiez tous fait enlever par une unité spéciale du gouvernement chargée d'éradiquer les dangereux psychopates de la toile était bidon !
J'les imaginaient déjà en train de vous enfermer dans un asile trop glauque et de faire des tas d'expériences bizarres sur vous...(y'a comme une impression de déjà vu là... Zut, je savais bien que j'aurai pas dû regarder Shutter Island l'autre soir!). Je vais enfin pouvoir sotir de sous le bureau ! What a Face

Bon, ok j'exagère, comme d'hab ! Mais je suis obligée de me contenir toute la journé en cours et dans le trou pommé où j'habite, j'ai pas grand monde avec qui délirer... alors si vous voyez que je pars légèrement en cacahuète, ne vous étonnez pas ! clown jocolor Laughing

Mais où avais-je la tête, excusez mon impolitesse, j'oublie l'essentiel : mon p'tit nom perso c'est Marion, j'ai 16 ans, suis en terminale L et habite une région que même les cartographes les plus chevronnés ont du mal à situer: le Limousin.
Et il se trouve que l'un de mes exutoires (parmi d'autres) à l'ennui profond se trouve être...la télé, tiens !

Et qu'est-ce qui passe à la télé parfois le mercredi soir sur la une ( chaîne que je n'apprécie pas particulièrement au passage...) ? C'est bon vous m'avez compris ! Quoiqu'en fait, là, j'm'en fiche un peu de la une, vu que j'ai TPS Star et que je fais partie des p'tits veinards qui ont déjà vu la saison 2 en entier, en français et dans l'ORDRE s'il vous plaît ! ( message subliminal subtil à l'adresse de TF1... tongue )

Etant donné que je n'ai fait qu'une très brève apparition dans le paysage l'ancien forum juste avant qu'il ne sombre, désintégré dans le néant numérique, je ne sais pas du tout si vous vous souvenez de moi mais sachez que moi, je ne vous ai pas oublié ! D'après ce que j'ai compris c'est Indigo qui a repris le commandement alors... lieutenant Déli', à vos ordres cap'taine ! pirat

Juste une dernière chose : étant donné que je passe mon bac cettte année, il est probable que je ne poste pas très souvent par manque de temps, néanmoins je ferai de mon mieux pour être le plus présente possible évidemment !

Voili-voilou, heureuse d'être de retour sur ce forum, tout plein de gens sympas ! cheers cheers cheers

**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délirium...en plein délire !!!

Message  AndreaLili le Dim 12 Sep - 18:59

Délirium! Very Happy

Comment t'aurais-je donc oublié?

Il est vrai que tu n'avais fait qu'une brève apparition, ce qui nous avait désolées, Indig' et moi-même, ayant découvert une sorte d'âme soeur de la folie... ^^

Quoi qu'il en soit, ravie de te ravoir parmi nous. Bienvenue!

Je commençais à me dire que tu ne voulais pas te présenter, mais non! xD Tu es bel et bien là! ^^

Bon, amuse-toi parmi les contrées de ce cher forum et au plaisir de te retrouver de temps en temps (bac oblige) sur différents topics! Wink

AndreaLili
Ancien client de Jane

Message  **DELIRIUM** le Dim 12 Sep - 20:17

Aaahhhh ! Je ne suis donc pas tombée totalement dans l'oubli ! Merci beaucoup AndreaLili, ça me fait très plaisir !
Il est vrai que tu n'avais fait qu'une brève apparition, ce qui nous avait désolées, Indig' et moi-même, ayant découvert une sorte d'âme soeur de la folie... ^^

Oui, c'est vrai j'avais eu la même impression Very Happy ... étant donné qu'au bout d'un seul échange fructueux, avait eu le temps de naître un projet de camisoles de haute couture et un autre de self-service spécial cachets... et on avait même parlé de te construire un bunker pour te protéger des vannes d'Indigo il me semble ! Bref, c'est vrai que j'ai pas été là longtemps mais ça m'a marqué. Laughing
Alors je délaisse internet une ou deux semaines histoire de réviser mon bac anticipé et quand je reviens... Pfuit, envolé le fofo ! Nan mais c'est quoi cette histoire ! En plus, c'était ma première inscription à un forum, j'ai cru que j'étais maudite ! affraid

"Là où Déli' passe, les forums trépassent..."a raisonné une grosse voix flippante dans ma tête ! Shocked

Enfin merci encore pour ton accueil ! Very Happy

**DELIRIUM**

Message  Indigo le Dim 12 Sep - 21:15

DELI !!!!!!!!!!!!

C'est bien toi ! *tears of joy* Tu sais que j'allais t'envoyer un MP pour te demander si tu étais bien notre Déli, LA Déli qui ne nous avait que trop peu fréquenté...

Alors je délaisse internet une ou deux semaines histoire de réviser mon bac anticipé et quand je reviens... Pfuit, envolé le fofo ! Nan mais c'est quoi cette histoire ! En plus, c'était ma première inscription à un forum, j'ai cru que j'étais maudite

Non, non, c'est juste que nous avons eu quelques divergences d'opinion avec le "Créateur" :mgreen:
D'ailleurs, tu faisais partie de ceux à qui j'avais envoyé un mail pour les prévenir de la disparition du fo', tu ne l'as pas reçu ?

Quoi qu'il en soit, WELCOME à nouveau !cheers

P.S : J'adore ton avatar...très approprié :mgreen:

Indigo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Message  AndreaLili le Dim 12 Sep - 22:39

Ah Ah!

Oui, tout tes souvenirs sont justes Déli'! ^^

Ouais, ses derniers temps Perle est plus sympa avec moi à ce niveau là donc ça va, je ne vais cependant pas tenter le bouffon! xD

Quoi qu'il en soit, de rien, tu méritais un accueil digne de ce nom! Wink

AndreaLili
Ancien client de Jane

Message  Indigo le Dim 12 Sep - 22:42

Ouais, ses derniers temps Perle est plus sympa avec moi à ce niveau là donc ça va, je ne vais cependant pas tenter le bouffon! xD

Un accident est si vite arrivé ... :hin hin:

Quoi qu'il en soit, de rien, tu méritais un accueil digne de ce nom!

Et comment ! Elle faisait partie des membres que j'avais le plus regretté lors de la disparition du forum ! D'ailleurs, j'espérais bien te recroiser Déli, car j'avoue moi aussi avoir été marqué par notre bref échange ^^

Indigo
Admin

Message  Rowena le Dim 12 Sep - 23:10

Bon retour parmi nous dans ce cas Wink

Rowena
Admin

Message  Indigo le Lun 13 Sep - 1:48

Bon, je répond plus en détails *j'avais des scrupules quoi*

Je viens de voir que tu passais le bac cette année... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

...*pardon* C'est juste une réaction nerveuse d'une ancienne S traumatisée par le Bac S justement. C'était il y a 1 an et des poussières mais ça reste ce genre de choses là oo
Non, sérieusement, y a pas de souci pour ça. Sache en tout cas que si t'as besoin de décompresser je serais toujours là pour te passer des compresses :mgreen: (*joke plus que vaseuse et qui oint bon le roseau et le crapaud inside*)

alors si vous voyez que je pars légèrement en cacahuète, ne vous étonnez pas !

Kawa, on t'appelle ! :mgreen:

habite une région que même les cartographes les plus chevronnés ont du mal à situer: le Limousin.

Tu rigoles, pour les amateurs de viande rouge, c'est la paradis ton bled cheers

(oui, JE suis un amateur de viande rouge :mgreen:)

D'après ce que j'ai compris c'est Indigo qui a repris le commandement alors... lieutenant Déli', à vos ordres cap'taine !

Lieutenant ? Va pas trop vite en besogne matelot ! Pour le moment, le bleu, tu vas aller me commenter les topics vite fait, et qu'ça saute !

"Là où Déli' passe, les forums trépassent..."a raisonné une grosse voix flippante dans ma tête !

Ça devait être ma projection astrale... Moi qui essayait de contacter l'esprit de Papachichi, j'ai dû m'égarer en route et en bon parasite trouver une conscience douillette où me loger quelques temps :mgreen:

Indigo
Admin

Message  Gateone le Lun 13 Sep - 9:10

Bienvenue parmi nous Déli' (je crois que c'est comme ça qu'on te nomme ^^)

Vu ton "état" et ton accueil, je pense que tu n'auras pas trop de mal à t'amuser ici =)

Me*** pour cette année Wink

Gateone

Message  Kawa le Lun 13 Sep - 14:59

Coucou Déli' ! jocolor

Alors euuuh... ne m'en veux pas, en fait je crois bien que je ne t'avais jamais rencontrée sur
l'autre forum...Embarassed
Il semble que tu sois arrivée exactement à un moment où je suis partie pour ce que je me souviens être, il me semble, une bonne poignée de jours, ce qui collerait avec ton témoignage, puisque tu attestes n'avoir fait qu'une petite apparition furtive...Very Happy
M'enfin bon là, j'peux pas te rater, je t'ai sous les yeux, gros comme une maison. :mgreen:

Alors profitons-en ! Bienvenue à toi, inutile de préciser qu'il y a de fortes chances pour que
tu restes...Very Happy
*dit-elle en lui pointant 9mm sur la tempe, oh oui tu vas rester !* hin hin hin ! Twisted Evil

Delhi a écrit:Je savais bien que l'intuition qui me soufflait que vous vous étiez tous fait enlever par une unité spéciale du gouvernement chargée d'éradiquer les dangereux psychopates de la toile était bidon !
Ah ! Mais c'est qu'il en faut bien plus pour nous éradiquer de la surface de la terre ! Niark niark. Twisted Evil
Car n'oubliez pas, les puces se retrouvent seulement à 5% sur votre chien, et à 95% dans votre environnement...Very Happy
*vaseuuuuuuuux* Suspect

Delhi a écrit:je savais bien que j'aurai pas dû regarder Shutter Island l'autre soir!
Ooh oui ! :mgreen: *vieux souvenirs de délectation visuelle qui ressurgissent des profondeurs de mon cerveau à l'évocation de ce nom*

Delhi a écrit:je pars légèrement en cacahuète
Tu parles à une agrégée, là. :mgreen:
En tout cas ce sera un plaisir de délirer un coup avec toi, daaarling. ^^

Delhi a écrit:j'ai 16 ans, suis en terminale L
L POWEEEEEER ! *dans mes bras*
C'est tellement gééénial, comme classe (sérieusement, j'aurais vraiment rien à foutre en S). On est considérés comme les derniers étranges spécimens d'une espèce rare et malheureusement en voie de disparition, mais j'adore cette idée, et je suis passionnée par ces cours : je mettrais ma main à couper que c'est également ton cas. Very Happy (Philo :love:)

Delhi a écrit:Juste une dernière chose : étant donné que je passe mon bac cettte année, il est probable que je ne poste pas très souvent par manque de temps
*Applaudis bien fort* Very Happy
J'admire les gens qui travaillent, en réalité j'ai un peu de mal à me mettre à bosser régulièrement...
(Et je préciserai au passage qu'il risque de m'arriver la même chose que toi et que je passerai moins souvent que l'année dernière, parce que je sens - et c'est même tangible dès maintenant - que cette année, je ne peux plus jouer à m'arrêter de travailler d'un coup, et que je vais certainement passer plus de temps à plancher sur mes disserts qu'à poster pale)
A vrai dire, cela me conforte de savoir qu'on est deux dans ce cas. Very Happy (Rien ne nous empêche d'ailleurs de correspondre si l'une ou l'autre a besoin d'un coup de pouce, non ? Very Happy J'en serais ravie en tout cas...)

Indig' a écrit:Tu rigoles, pour les amateurs de viande rouge...
QUELQU'UN A DIT VIANDE ROUGE ? affraid
*yeux brillants, dégaine le couteau et la fourchette* clown

Indig' a écrit:Ça devait être ma projection astrale...
Ah oui, celle qu'elle atteint après une sur-dose de cachets, faudra la garder à l'oeil celle là. Suspect

Bref, brisons là ce discours, et encore une fois, BIENVENUE à TOI :big love:
Au plaisir de te recroiser bientôt ! Wink

Kawa
Kaward WC

Message  **DELIRIUM** le Lun 13 Sep - 20:50

Coucou !!!

Wahou, trop contente, quel accueuil...chaleureux à choper une insolation, dites-moi ! Tellement radieux, j'en suis déshidratée, didon !*voit le bout de ses doigts desséchés s'effriter sur son clavier façon "La Momie"*

Indigo ! Alors comme ça, moi aussi j'ai réussi à laisser mon empreinte dans ton esprit façon roue de vélo qui vient de passer sur un chwing-gum ? Non, je dis ça, le prend pas mal, c'est parce que c'est l'effet que tu m'a fait, que vous m'avez tous fait d'une manière générale ! (faut dire que j'ai un esprit très...maléable. C'est pour ça que j'ai utilisé l'image du chewing-gum, pas parce que mon esprit est baveux, gluant et collé au raz des paquerettes...Quoique...)
Merci pour mon avatar ! Effectivement, je le trouve plutôt adéquat puisque si je ne m'abuse, c'est la couverture d'une des éditions de "Une saison en enfer" d'Arthur Rimbaud (ouech, Tutur ! Cool )

C'est juste une réaction nerveuse d'une ancienne S traumatisée par le Bac S justement.
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Une S ??? Enfer et damnation ! Je savais bien qu'il ne pouvait y avoir qu'un cerveaux de savante folle pour se cacher derrière une telle déviance !*s'imagine déjà Indigo faire ami-ami avec Frankenstein au fond de sa cave...* drunken
Mais ton traumatisme est parfaitement compréhensible,à mon avis il doit même expliquer une bonne partie de tes pathologies psychologiques diverses...bien que tu ais surement déjà eu des prédispositions au départ ! *dit-elle en avalant ses petites pillules roses*.
Bref, je n'exclue pas de finir moi même à l'asile avant la fin de l'année ! bounce

Sache en tout cas que si t'as besoin de décompresser je serais toujours là pour te passer des compresses
Oh, ça c'est trop gentil, des compresses ! J'étais justement en rupture de stock ! Quant à moi, sache que si tu a besoin de quelqu'un pour te mettre une baffe lors d'une crise d'hystérie, je serai toujours là pour te filer un coup de main ! What a Face (jeu de mot trop pourri... *regarde ses pieds*)

Tu rigoles, pour les amateurs de viande rouge, c'est la paradis ton bled
Les amateurs de viande rouge ?...Dis-moi, tu nous cacherai pas des activités illégales incluant des objets tranchants et des smiley peint avec du sang sur les murs, par hasard ? Suspect
C'est vrai qu'y a ça, mais d'habitude on me cite plutôt la porcelaine de Limoges, réputée aussi (bé quoi, je fais de la promo pour mon terroir !). Hé je viens de réaliser, la série pourrait très bien se passer dans ma région ! C'est vrai quoi, la porcelaine pour les tasses de thé de Jane et la viande rouge pour notre tueur en série psychopate préféré !(Comment ça pas plausible ? Bon, on a le droit de rêver, hein...)

Lieutenant ? Va pas trop vite en besogne matelot ! Pour le moment, le bleu, tu vas aller me commenter les topics vite fait, et qu'ça saute !
Hein, euh...tous les topics, t'es sûre ? Parce que je risque sérieusement de répéter des trucs qui ont déjà été dit ou de partir toute seule dans mon trip...Remarque chui un peu là pour ça ! Peut-être pas tout d'un coup alors, parce que, j'ai du boulot aussi.*soupir désespéré*
Bon, bin je vais faire mon maximum, boss ! Qu'est-ce que ça doit être bien d'avoir le pouvoir entre ses mains...Mais attention, si tu tyranises trop tes subordonnés, tu risques la mutinerie ! Twisted Evil

Ça devait être ma projection astrale...
C'était toi cette grosse voix rapeuse de baryton ? Dit-moi t'avais un enorme rhum ou t'étais en train de muer ? Laughing

une conscience douillette
Saches que ma conscience est tout, sauf douillette...Un vrai champ de ronces ! Twisted Evil

Passons à Kawa maintenant ! Very Happy
Très heureuse de faire enfin ta connaissance ! cheers
Effectivement on ne s'était pas croisé sur l'ancien forum, mais t'en fais pas, c'est normal vu que j'ai du être présente...une soirée ? Pas grave, on va ratraper le temps perdu !

je t'ai sous les yeux, gros comme une maison
Quoi, mon obésité se voit à se point là ? Zut, je savais bien que le haut de mon ventre devait être visible depuis l'espace !

*dit-elle en lui pointant 9mm sur la tempe, oh oui tu vas rester !*
Hey, c'est pas la peine de me menacer, je serai même prête à payer pour rester sur ce forum ! Wink ...Si j'avais de la thune à gaspiller...

les puces se retrouvent seulement à 5% sur votre chien, et à 95% dans votre environnement...
Ouais...et tu savais que les animaux les plus résistants de la planète son les cafards ??? Sérieux, si y avait une attaque nucléaire, se seraient surement les seuls à survivre ! Shocked Flippant...Hey, en fait c'est ça ! Vous êtes une bande de gros cafards !*pas taper, c'est un compliment !*

L POWEEEEEER ! *dans mes bras*
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!! Copine de L !!! *On entend les os de Kawa qui craquent...*
Je croyais être une des dernières survivantes ! Razz
C'est tellement gééénial, comme classe
ça, tu l'as dis, surtout que je suis dans une classe d'Histoire des arts !(pour ceux qui ne savent pas, Histoire des arts = tarés de base !)
Moi aussi j'aime bien mes cours, surtout littérature et anglais, et histoire des arts évidemment, c'est ma section, mais j'avoue que la philo...en fait c'est pas que je n'aime pas ou que je ne comprend pas, mais mon prof a...disons un certain talent pour l'hypnose ! Je ne veux pas dire par là qu'il est fascinant, mais plutôt...soporiphique, voilà Very Happy ! Ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas la philo. Very Happy

J'admire les gens qui travaillent
Crois-moi, moi aussi ! Laughing

A vrai dire, cela me conforte de savoir qu'on est deux dans ce cas. (Rien ne nous empêche d'ailleurs de correspondre si l'une ou l'autre a besoin d'un coup de pouce, non ? J'en serais ravie en tout cas...)
Moi aussi, je me sens moins seule du coup, et si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! Envoi-moi un mp et je t'enverrai mon adresse e-mail sans problème !

QUELQU'UN A DIT VIANDE ROUGE ?
*voix suraigue*Bon sang, je suis entourée de psychopaaaaaaaaates !!! affraid

Merci trèèèès beaucoup pour ton accueil, ça me me fait extrèèèèèmement plaisir !( phrase dopée aux superlatifs Smile )

Oh et merci à Rowena et Gateone également bien sûr ! Very Happy

**DELIRIUM**

Message  Indigo le Lun 13 Sep - 21:40

*voit le bout de ses doigts desséchés s'effriter sur son clavier façon "La Momie"*

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! On a les mêmes références ! cheers Le must c'est le 2 ! *le 3 est pas terrible je trouve*

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Une S ??? Enfer et damnation ! Je savais bien qu'il ne pouvait y avoir qu'un cerveaux de savante folle pour se cacher derrière une telle déviance !*s'imagine déjà Indigo faire ami-ami avec Frankenstein au fond de sa cave...*

Rêve pas trop ma cocotte, je suis une S qui ne foutait strictement RIEN en Terminale avec 5.5/20 de moyenne en maths (si, si) et qui est actuellement en Deuxième Année de Droit (bon ma rentrée est le 20 mais bon...) donc heureusement, j'me suis recyclée ;D

Alors la savante folle, c'est pas la créature de Frankenstein qu'elle va te faire, mais plutôt de la bouillie de cervelle éparpillée (Tiens ? Kawa je sais où est passé la matière grise qui te manquais dernièrement :mgreen:)

Quant à moi, sache que si tu a besoin de quelqu'un pour te mettre une baffe lors d'une crise d'hystérie, je serai toujours là pour te filer un coup de main ! (jeu de mot trop pourri... *regarde ses pieds*)

:mort de lol: Okay, toi et moi on va bien s'entendre !

Dis-moi, tu nous cacherai pas des activités illégales incluant des objets tranchants et des smiley peint avec du sang sur les murs, par hasard ?

Mais... Mais de quoi tu parles ? *s'éponge le front et d'un mouvement brusque... fait tomber un scalpel de sa poche*... C'est pas à moi ! Je, j'étais au cinéma ! *Damned, je suis faite !*

C'est vrai qu'y a ça, mais d'habitude on me cite plutôt la porcelaine de Limoges, réputée aussi (bé quoi, je fais de la promo pour mon terroir !).

Mais dis moi t'es pas super éloignée de Sarlat ! *Magret powwaaaaaaa*
Quoi j'ai pas le droit d'aimer la viande ?

Hein, euh...tous les topics, t'es sûre ?

non, tu vas juste aller commenter ma fic, et je serais prête à t'accorder le Droit de résider chez nous :mgreen: *quoi "abus de pouvoir" ? Suspect*

Sérieusement, pas tous les topics, seulement ceux qui t'intéressent bien sur :mgreen:
Fais comme tu le sens, mais tu as l'air d'avoir une verve particulièrement affirmée donc j'avoue que j'aimerais beaucoup la voir à l'œuvre sur d'autres sujets Wink

C'était toi cette grosse voix rapeuse de baryton ? Dit-moi t'avais un enorme rhum ou t'étais en train de muer ?

C'était pas du Rhum, c'était de la Téquila ! What a Face

*voix suraigue*Bon sang, je suis entourée de psychopaaaaaaaaates !!!

*rire glaçant* Bienvenue chez nous... :freddy:

Indigo
Admin

Message  MlleBloom le Mar 14 Sep - 17:54

Bienvenue à toi! Wink

ps: Evitez de trop faire de HS Wink

MlleBloom
Modératrice