Saison 3: Les audiences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saison 3: Les audiences

Message  MlleBloom le Ven 24 Sep - 17:40

Avec une soirée composée quasiment entièrement de séries, la soirée du jeudi soir est sûrement la plus intéressante. Cette année, CBS a pris un gros risque en déplaçant "Survivor" au mercredi soir et "The Big Bang Theory" le jeudi soir. Si le premier changement s'est très bien passé comme nous avons pu le voir hier, qu'en sera-t-il aujourd'hui pour ce Big Bang move ?

Première information et peut-être la plus attendue : Le changement de case horaire de "The Big Bang Theory" est un triomphe avec 14.0 millions de présents pour un taux de 4.8% sur les 18-49 ans. Les risques pris par CBS auront donc été payants ! A 20h30, le lancement de "$#*! My Dad Says" est bon avec 12.5 millions d'américains, perdant ainsi seulement quelques plumes par rapport à son lead-in. Vu les critiques assassines reçues par la sitcom, pas sûr que celle-ci se maintienne la semaine dernière, malgré ce très bon lead-in.

Sur les autres networks, seul "Bones" est capable d'opposer un peu de résistance à CBS. Le drama réunit ainsi 9.8 millions, un score dans la moyenne de la série. Sur NBC, "Community" est faible, mais cela n'est pas vraiment une surprise, avec 5.0 millions de présents. C'est un peu mieux pour "30 Rock" qui n'est pas la catastrophe annoncé avec 5.8 millions de fans. Sur les 18-49 ans, les sitcoms sont plus performantes avec des taux respectifs de 2.2% et 2.6%.


Source: Audiencesusa.
Du coté de ABC, le lancement de "My Generation" est un échec. Le drama n'a attiré pour son premiere que 5.2 millions de téléspectateurs et fait jeu égal avec la CW sur les 18-49 ans.. Un nouveau flop pour ABC après celui de "The Whole Truth" hier. Enfin, sur la CW, l'évolution de l'audience de "Vampire Diaries" est vraiment étrange : après avoir réalisé des scores moyens les deux dernières semaines, c'est face à une concurrence bien plus forte que le drama réalise son meilleur score avec 3.6 millions de fans !

A 21h, duel très serré entre "Grey's Anatomy" et "CSI : Les Experts" qui accueillait Justin Bieber. Les deux dramas réunissent 14.6 millions et 14.0 millions de téléspectateurs respectivement. Sur NBC, bon retour pour la dernière saison de "The Office" avec Steve Carell [8.4 millions]. Le lancement de "Outsourced" est bon avec entre 7.4 millions de présents. Reste à voir comment la série se maintiendra la semaine prochaine.

Chez la FOX, "Fringe" est à son niveau normal avec 5.8 millions de téléspectateurs seulement. La concurrence est aussi rude pour "Nikita" qui chute cette semaine mais seulement très légèrement avec 3.2 millions de présents.

A 22h, "The Mentalist" domine facilement la case et réalise le meilleur score de la soirée avec 15.3 millions de téléspectateurs. Derrière, "Private Practice" [9.0 millions] est en baisse par rapport au season premiere de 2009. NBC est dernière avec "The Apprentice" qui ne séduit que 3.9 millions de téléspectateurs.

Pas d'impact lié au décevant final! C'est très encourageant! :cindy:
Cela confirme que The Mentalist est l'une des séries les plus regardées aux états-unis...(même si il n'y a pas grand monde en face) Very Happy


MlleBloom
Modératrice

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum