The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Sam 31 Juil - 22:35

Ca pourrait être pas mal...ne comptait juste pas sur moi pour la photo :mgreen:
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Lun 2 Aoû - 15:17

Les vacances c'est le must du must et ce au sud au nord ou sur une autre planète! Very Happy

Quoi qu'il en soit, je viens vous annoncer que j'ai enfin accès à internet gratuitement! ^^ Ah la la, les portugais sont sûrement pas net... xD
La ville où j'habite, on dira ça entre guillemets bien sûr, a mis un réseau public à notre disposition, c''est trop cool, mais c'est aussi la galère pour choper du réseau de la où j'habite...

Rah la la, les quartiers paumés et en constructions... xD

'Fin bon, je passerais donc plus souvent que je ne l'aurais avec l'autre arnaque de merd*! Youpiiii! :)

Oh et au fait, j'avance, j'avance, niveau commentaires de fanfictions! Wink
J'ai commencé par celle de Pipo qui est reste courte pour l'instant! :)

Bon une grosse bise les gens! :)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Lun 2 Aoû - 15:23

Réa ! ;D *trop contente de te revoir ! ^^*

Les vacances c'est le must du must et ce au sud au nord ou sur une autre planète!

Faux. Je m'ennuie comme un rat crevé au soleil sur le bord d'une route de l'Arkansas...
MAIS j'ai écris 2 pages word de mon chapitre 13 hier soir ! Sabrez le champagne !

Oh et au fait, j'avance, j'avance, niveau commentaires de fanfictions!
J'ai commencé par celle de Pipo qui est reste courte pour l'instant! :)

*Attend le sien de pied ferme*

Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Lun 2 Aoû - 21:29

*Attend le sien de pied ferme*

Et moi j'attends le tien patate! xD Ah Ah! En d'autre termes, plus civilisés, si si, je sais faire aussi, j'attends ton commentaire aussi Indigo chérie d'amour! Very Happy* sourire d'ange*

Beurk... *grimace prononcée* Il y a des moments où, si je me taisais, je rendrais service... M'enfin! xD
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mar 3 Aoû - 0:40

Et moi j'attends le tien patate! xD Ah Ah! En d'autre termes, plus civilisés, si si, je sais faire aussi, j'attends ton commentaire aussi Indigo chérie d'amour!

Mais je te l'avais déjà fait mon commentaire quand tu me l'avais envoyé ><

...Hum, bon ok, je vais voir ce que je peux faire... MAIS PRÉPARE TOI A FAIRE CHAUFFE TON CLAVIER !
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Jeu 5 Aoû - 12:31

Row a écrit:En parlant de ça, on pourrait refaire un sujet kaléidoscope pour afficher nos petits minois...
Euh, on dit pas un "trombinoscope" ?
Ca va, ça va, je sais, je me tais...:mgreen:
Moi je trouve que ce serait cool ! Very Happy (j'en avais parlé une fois, mais je m'étais pris un vent...XD)

Coucou à vous, pinaise, ça commence à faire un bail ! Very Happy
Réa, Cham', Gat', Row, Indig' & Co... Rolling Eyes

Dhaaa vous parlez tous de commentaires, c'est promis, je m'y remets aussi, mais quand j'aurais enfin ce #µ$£%&@=§(*) d'ordi que je suis sensée avoir ce mois-ci, et qui va me permettre de passer un peu plus de temps à ré-di-ger. -_-'
Vu que ma mère est de plus en plus exécrable quand au temps que je passe sur l'ordi...

L'ancienne génération n'a manifestement pas encore assimilé le fait que l'ordinateur était un outil TRES polyvalent, autant de communication, que de travail ou de distraction, et nos parents ne réalisent pas qu'il est normal de nos jours de l'utiliser assez souvent dans la journée pour n'importe quelle tâche.

Je vous envie, ceux qui ont des ordis persos...

Sinon...vos vacances vont bien ? Indig' à l'air de se faire plutôt chier, Réa au portugal (je t'enviiie Very Happy)...et les autres ? C'est plan "Pizza-chaussons-télé" tous les jours, ou ça varie ? ^^

______________________________________
* enfoiré de bordel de merde
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Lun 9 Aoû - 17:42

Ah Ah Kawa! ^^

Le Portugal! *soupire de satisfaction* Je voudrais pas vous dégouter mais, c'est génial d'être de retour! Se sentir chez soi, revoir la famille, flâner dans les rues d'une petite ville en mangeant une glace à l'italienne pour mieux supporter les 40°C à l'ombre, aller à la piscine, profiter du bon air des montagnes et assister à un mariage plutôt réussis pour y voir des mariés plus que radieux... Rah la la... *soupire de contentement* La vie est vraiment belle dans ces moments là, il n'est plus seulement pauvreté et malheur dans le monde mais aussi amour et bonheur. C'est réconfortant. :)

La maison... C'est toujours là qu'on revient, quoi qu'il arrive. *pensive*

Le temps passe néanmoins très vite, Elisa repart déjà dans une semaine! -.-' Bien trop tôt à notre goût quand même... =/

Samedi, c'est le mariage de mon tonton! :) J'ai acheté une robe bustier! Oo Ah Ah! Je vais voler la vedette à la mariée, zut... xD Je plaisante! Wink

Quoi qu'il en soit, j'espère que tout ce passe bien pour vous toutes! :) Et toi Kawa, raconte nous donc ta petite vie. (plus que tu ne le fait déjà je veux dire! xD Je suis taquine aujourd'hui! Hiihii ^^)

Bon, pour arrêter de dire n'importe quoi, je vous embrasse, grosse biz', je pense à vous! ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 9 Aoû - 22:49

*Cri de joie*

Je vais aller à Londres, je vais aller à Londres. Je viens de l'apprendre. Ma mère a réservé. Je pars le mardi 24 au matin et je rentre le vendredi 27 au soir. I am sooooooo happy. Very Happy
Mes journées à ne rien faire vont me paraître encore plus longue maintenant que je sais que je vais aller à Londres. J'en peux déjà plus d'attendre bounce

Réa' contente que tu passes de bonnes vacances, de ce que tu nous décris ça à l'air plutôt génial (même si je crois que j'aurais du mal à supporter la chaleur) Smile
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Jeu 12 Aoû - 0:10

Ah Cham'! Very Happy Trop contente pour toi miis! Wink
Je suis sûre que tu sauras en profiter! :)

Oh que oui, c'est vraiment super par ici! ^^ Mais tu sais, la chaleur ici est bien plus supportable que celle de Paris ou de France en général je pense... Ici à 40°C tu commences à peine à transpirer vraiment alors qu'à Paris 25°C et je me sens déjà toute collante... Donc, je pense que tu aurais bien supporté la chaleur! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 12 Aoû - 17:46

Commencer juste a transpirer a 40° alors qu'à Paris on suffoque a 30°. Ca m'a l'air encore mieux que ce que je pensais. Very Happy

En ce moment à Paris c'est horrible le temps
Un début de journée avec un petit peu de soleil et puis tout à coup, sortie d'on ne sait où, la pluie. Et il pleut encore et encore pendant disons 1/2 heure. Et c'est comme ça pour le reste de la journée (quoique ça dépend des jours des fois ça s'arrête).

Résultat: Vaut mieux pas prévoir de sortir ou alors pas sans un parapluie. :sigh:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Ven 13 Aoû - 16:05

Roh la la... Oo

Et après quand je me vante (des fois on peut bien se vanter non? ^^) du temps qu'il a fait au Portugal on vient me chanter "Mais ici c'était pareil, il a fait trop beau et chaud à Paris"!

N'importe quoi à ce que je vois! xD

Bah courage miss, tu sera bientôt partie pour Londres! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Ven 13 Aoû - 16:28

Aujourd'hui ça va il y a du soleil. Ca varie beaucoup en fait.

Oui bah j'espère qu'il fera beau à Londres. C'est pas que l'Angleterre ne soit pas réputée pour son beau temps mais... ^^'
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Dim 15 Aoû - 12:16

Arggg, plus qu'une semaine avant mon examen d'anatomie... Et il n'arrête pas de pleuvoir. Entendons-nous bien, j'adore la pluie (en même temps, c'est un peu une nécessité dans le coin) mais je déteste le fait qu'il fasse sombre. J'aime étudier avec plein de lumière et là, devoir déjà allumer ma lampe de bureau à 10h du matin en août, ça me déprime un peu. En plus, soit il fait pétant de chaud, soit il tombe des cordes...
Enfin, voyons le bon côté des choses: ça diminue. Je passe mon oral le 23 à 8h30, mais le 27, je pars à Disneyland. Puis rebelotte le 1er septembre pour mon autre examen et ensuite, plus qu'à attendre les résultats le 10.
Et le 14...

En tout cas, j'espère vous revoir bientôt dans les parages. Parce que c'est légèrement désert pour le moment Rolling Eyes
J'ai posté quelques petits trucs mais c'est comme parler dans le vide. Je me sens seuuuuuuuuuule :argh:
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 15 Aoû - 13:33

Bon courage pour tes exams Rowi' Smile

Si ça peut te réconforter à Paris c'est la même chose, il pleut encore et encore. Et je suis comme toi je déteste lorsqu'il fait sombre c'est déprimant, tu as envie de rien faire et c'est d'autant plus déprimant qu'on est en aout. :sigh:

En tout cas re bon courage pour tes exams. Wink
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Ven 20 Aoû - 19:13

Coucou me revoilou ! Very Happy

Alors pour vous répondre, tant qu'à parler de la pluie et du beau temps : j'ai observé un fait assez comique chez les gens du Sud. En fait ils sont tellement attachés à leur frère soleil qui culmine dans la voûte azurée à peu près 300 jours par an, qu'ils sont littéralement démoralisés à la moindre goutte de pluie. Non, même pas, au moindre petit mouton dans le ciel.
La première année que j'ai passée ici ça m'a fait bien rire, vu que j'arrivais... de Bretagne. Tu vas faire les courses lors d'un jour un tantinet grisailleux (en langage sudiste ça veut dire qu'ils y a trois pauvres moutons qui se courent après dans le ciel) alors qu'il peut avoir fait un temps radieux les jours précédents, tous les commerçants bien du Sud ont la mine aussi grise que le peut être le ciel dans leur imagination, ils sont désemparés. :mgreen:
"Ah, bonneuh mère ! Fais pas bieng beau, hein ? Olahlah, le temps cette année, c'est uneuh catastropheuh, moi je vous le dis, tieng !"
Les rues sont désertes, les bars sont morts, la vie s'arrête, c'est la panique. Le pire c'est qu'à force de profiter de ce beau temps, je commence presque à devenir comme ça...

Sinon, sinooon...
Cham !!! Tu vas à London City !!! Very Happy
C'est gééééénial, je suis trop contente pour toi, tu vas aaaadorer ! Very Happy
Moi encore trois semaines après j'ai la BO de Good Morning England qui me trotte dans la tête (cette musique pour moi ça veut dire -> l'Angleterre)
"Wouuuuuuldn't it be nice to live together..." :mgreen:
Je te souhaite d'avance un très bon voyage !

Réa, toi t'es toujours au Portugal, apparemment ça à l'air de se passer à merveilles...:mgreen:
Plein de poutous ! :love:

Row' bonne chance pour tes exams ! :zen Keep cool !

Sinon un gros bonjour à tous ceux qui vont s'aventurer par ici ! (des bêtes visqueuuuses des bas-fonds...:mgreen:)

Moi c'est bon j'ai ENFIN CE (fuckin') ORDI ! :big love:
Ma parole ! J'ai cru que j'y arriverais jamais... :hein:
Mais voilà qui est fait, je vais désormais pouvoir profiter à loisir de ce cher petit fofo, et pas au gré des humeurs houleuses de mes parents, ou des crises de colères régulières de mes frangins, heureux bénéficiaires de l'ordinateur familial. Suspect (mes gentils petits poulets...)

Il est petit, (EeePC), mais ce sera toujours mieux que le micro-clavier du iPod et son révolutionnaire correcteur automatique (qui font passer les "moi" pour des "mou", n'est ce pas Indig' :mgreen: ?), et je vais enfin pouvoir me pencher plus sérieusement sur les commentaires d'épisodes, de fics', de films, de musique, et tout un tas de trucs à faire qui me démangent au clavier.
WHAAAAAA :big love:

Grosseuh bises à vous les Zamis ! :dirladada:
A bientoooot !
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 22 Aoû - 23:10

Ahaha Kawa j'adore ton petit texte sur les gens du Sud. Ils sont vraiment tous comme ça ? (ils ont pas l'air comme ça, bon en même temps je ne viens dans le sud que 2 ou 3 semaines par an donc je ne peux pas trop juger). Razz

Plus qu'un petit jour avant de partir à Londres. J'ai hâte.. Je vais faire quelque chose. J'en ai marre de rester chez moi à ne rien faire (surtout que j'ai terminé les 2 saisons de Castle, du coup je dois attendre septembre comme pour Mentalist). ^^"
Je vais pouvoir visiter St Jame's Park, Hyde Park, Victoria Park, avoir une vue magnifique d'une des cabines du London Eye, faire une croisière sur la Tamise et j'en passe. Je vais marcher et avoir mal aux pieds toute la journée pendant 4 jours mais au final j'aurai vu plein de choses géniales. Je vais prendre plein de photos (je viendrai peut-être en mettre quelques une sur le forum si vous voulez) Very Happy

*Aaaah je l'ai eu ce satané moustique* Désolée mais il rodait autour de moi depuis au moins 10 minutes. Oh un autre.....*se concentre* Ah je l'ai eu lui aussi. cheers

Bon bon je sors avant de dire plus de bêtises. Razz
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Lun 23 Aoû - 18:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Voilà, ça devait sortir. J'ai réussi anat :boing:
Le prof m'a dit "Allez, plus que physio cardio-respi (une formalité) et vous êtes en 3ème". 3ème here I come: la dernière année avant les stages hospitaliers, remplie de cours aux noms de plus en plus barbares, comprenant dans la plupart des cas les termes physio et/ou patho.

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Oui, tout le monde s'en fout mais il fallait que je me déchaîne. J'allais finir par péter les plombs à force de travailler ce cours...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Lun 23 Aoû - 18:53

Rowi a écrit:J'ai réussi anat

Tu vois comme mes méthodes de relaxation sont efficaces !
Sérieusement, je suis vraiment contente pour toi Very Happy *même si je n'en ai jamais douté -.-*
Plus qu'une formalité et tu es libre de profiter de 2 semaines de pure glandage!

Rowi a écrit:Oui, tout le monde s'en fout mais il fallait que je me déchaîne.

C'est pas moi qui l'ai dit :mgreen: *moi je ne me déchaine pas, je me décamisole*

Ah, vivement la rentrée prochaine, je tourne comme un lion en cage ! Deuxième année de droit me voilà ! ;D
*et nous nous rejoignons déjà sur certaines matières qui ont en commun des noms barbares Wink*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Sam 28 Aoû - 13:34

De retour après 4 jours à Londres et je confirme tout ce que Kawa a pu dire. Wink
Les Londoniens sont tellement sympas que je me demandais si je ne rêvais pas. Par exemple en arrivant a Blackwall (la station la plus près de l'hôtel) on trouvait pas l'hôtel avec ma mère, et un gars qui a vu qu'on ne savait pas ou aller nous a demandé si on cherchait l'hôtel Ibis (ce qui était le cas) et qui nous à indiqué le chemin. Surprised J'étais étonnée car c'est à peine si on te répond lorsque tu demandes ton chemin à Paris. Et puis qu'est-ce que Londres est une ville propre, dans le métro tu n'aperçois pas une canette vide.

Il a fait beau mardi, mercredi matin et vendredi, le reste du temps il a plu. Mais ce n'est pas la pluie qui arrête les anglais. J'ai fait Picadilly Circus et Covent Garden sous la pluie, c'était blindé (un peu trop pour moi ^^')

J'ai visité Hyde Park, St James's Park, Victoria Park (les jours de beau temps), je suis allée à Trafalgar Square, je me suis perdue dans le métro (un vrai labyrinthe parfois :mgreen: ). Je suis montée dans le London Eye (la vue de tout en haut est magnifique). J'ai traversé Tower Brige , Millenium Bridgre, London Bridge. J'ai mangé une glace typique de Londres, j'ai fait une croisière sur la Tamise. Et j'en passe...

Je crois que j'avais jamais marché autant avant. xD Le soir quand on rentrait à l'hôtel (déjà je prenais l'ascenseur alors que la chambre était au 1er étage) la première chose qu'on faisait c'était s'affaler sur le lit.
J'ai fait mon sport pour 6 mois au moins.

Voilà voilà.

P.S: Congratulation Rowi' Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Manuew et sa flemme légendaire

Message  TheManuew Lun 30 Aoû - 12:50

Je vais pas vous mentir, vu qu'on est dans le HS, j'ai eu beaucoup trop, machin chose, la flemme de lire tous vos immenses, gigantesques, machin chose, messages... Alors bah on va pouvoir dire que je fais un Grand, super grand, machin chose, HS !!
Non plus sérieusement, je viens de remarquer un truc, passionnant vous allez voir (ironique) : Les initiales de mon new pseudo son : TM !!
Héhé vous avez vu !!! Comme The Mentalist.. Bon je sais, vous aviez compris...
Mais voilà quoi ! Bon sinon je sens l'odeur du bon rosbeef qui cuit dans mon four * AHHHHHHHHHHHH* Et en plus je sais même pas écrire Rosbeef. Enfin je crois que ça s'écrit pas comme ça !

Bref on s'en tappe un peu, j'aime bien ce lieu serainement disposé à dire ce que l'on veut sans paraitre totalement stupide :zen

Un peu quand même, marqué des mots et phrases sans construction logique peut parfois, dans certaine circonstance vous faire paraitre stupide ! :gné?:
Je me comprends même plus.

Si par hasard vous me répondez, je serais très heureuse de faire un nouveau HS, je trouve ça passionnant, écrire sans autre but précis de réecrire à nouveau sans encore aucun but précis...

Bref, j'ai une nouvelle réfléxion qui m'a fait *TILT* dans ma petite cervelle vide :mgreen: une réfléxion sur la peur d'avoir peur !

C'est peut-être stupide *hum c'est stupide Manu arrête* *Non j'arreterais pas !* :lise: mais moi la seule chose dont j'ai vraiment la trouille c'est d'avoir peur. C'est vrai, vous êtes dans le noir, sur votre lit, si vous avez peur d'une chose, c'est bien que cette chose vous surprenne et vous fasse peur ! Alors on peut dire que vous avez peur d'avoir peur.

Je pense que la seule réalité c'est que si on a peur, ce n'est rien d'autre que de la peur elle même. Vous avez les mains moites et les poils qui s'irrissent ? Et bien c'est car vous avez peur de la peur.

J'ai peur des araignées pour imagé, mais si j'en ai peur, c'est car elles m'ont traumatisés en m'effrayant quand j'étais petite, elles sont devenues le synonymes de la peur et quand j'en vois une c'est ma réaction première !

Je tourne pas un peu en rond là ?
Bref.. J'ai fait mon p'tit HS perso !

C'était marrant tout de même ! Bon j'arrête !
BYE Very Happy
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Lun 30 Aoû - 14:05

*Dans mes braaaas* cheers

Une autre foooolle ! Ouiii ! :big love:

Je suis d'accord, c'est tellement bon, d'écrire sans but, de sentir les mots couler, s'aligner, se bousculer tant et si bien que les doigts courent avec empressement, infatigable, dan une frénésie incontrôlable à vouloir construire, fabriquer de la matière à partir de rien, avec pour seul outil un clavier fort éprouvé...quand le rythme atteint soudainement son paroxysme, et qu'apparaissent enfin les contours de l'idée...:mgreen:

Brefeuh, brefeuh...

Merde je dois y aller, pas le temps de finir le message...-_-
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Lun 30 Aoû - 14:27

Une seule chose à dire: oulaaaaaaa Suspect
Au moins, ça me change les idées après avoir revu à fond l'analyse de l'ECG...

TheManuew a écrit:Mais voilà quoi ! Bon sinon je sens l'odeur du bon rosbeef qui cuit dans mon four * AHHHHHHHHHHHH* Et en plus je sais même pas écrire Rosbeef. Enfin je crois que ça s'écrit pas comme ça !
Roastbeef Wink
Oui, je n'ai pas pu m'en empêcher :déjà dehors:
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Lun 30 Aoû - 14:59

Ca arrange personne les vacances... :mgreen:

En tout cas Manu', j'ai adoré ta petite réflexion sur la peur lol
Même si j'ai pas tout suivi... J'en ai compris, on dira, la moitié =D (tu peux me féliciter Laughing)

En plus, tu as choisis le bon exemple en parlant d'araignée car je viens tout juste de faire bouger mon père car une énorme s'est plantée juste au dessus des toilettes alors qu'une envie pressante me prennait (interressant hein ? :mgreen:) Du coup mon père en grand sauveur, c'est ramené avec une arme redoutable L'ASPIRATEUR ! Très efficace, je vous le conseil en cas de soucis de ce genre Razz
Bref, les araignées sont nos amis =D

Pour continuer dans les animaux...je vais bientôt avoir un nouveau membre dans ma famille portant le joli nom de Falco !! Depuis le temps qu'on rabache à mon père qu'on veut un chien Very Happy
Voilà du coup dans deux semaine...un pitit berger allemand sera là hihihi, i'm so excited =DD (ça me fait penser à une chanson ça d'ailleurs xD, bref...)
Bon j'espère juste qu'il nous bouffera pas le chat xD

Fin voilà j'ai raconté ma ptite vie tres interressante comme vous pouvez le voir :mgreen:

Sur ceux, je vous laisse à vos délires et vive les bons Roastbeef cheers








Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 30 Aoû - 19:39

Rowi' a dit
Roastbeef
Aujourd'hui j'ai appris comment Roastbeef s'écrivait. Razz

Gat' a dit
Ca arrange personne les vacances..
Tu es sur que c'est uniquement pendant les vacances que ça se dégrade. Je dirai plutôt que la dégradation est permanente. :mgreen:

Du coup mon père en grand sauveur, c'est ramené avec une arme redoutable L'ASPIRATEUR
Faudra que j'essaye la prochaine fois c'est moins dégoûtant que de les écraser. ^^'

Bon j'espère juste qu'il nous bouffera pas le chat xD
Ce serait bête en effet. ^^

Mon chat lui est complètement stupide. Par exemple tu le fais rentrer par le salon, puis il va ressortir par la buanderie, pour revenir a la porte fenêtre du salon et miauler pour que tu lui ouvres la porte. En plus il est pas câlin du tout, le seul moment ou tu peux le prendre dans tes bras c'est quand il a faim et qu'il est obligée de nous réclamer.
"Moi: Tu as faim ?
Mon chat: Miaouuuu
Moi: Ok...mais d'abord un petit câlin "
En gros c'est ça. Razz

J'aimerais bien avoir un autre chat (les chatons ça me fait craquer ils sont tellement choux), mais ma mère ne veut pas. T-T
"Ma mère: Tu veux quoi pour ton anniversaire ?
Moi: ....un chaton :mgreen:
Ma mère: Non
Moi: S'il te plaîîîîîît.
Ma mère: Non"

J'ose espérer qu'un jour on arrivera à la faire craquer. L'espoir fait vivre. ^^
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mar 31 Aoû - 15:16

Toutes folles! Oo Pas d'autres mots! Encore heureux, je suis là pour calmer le jeu, sinon qu'est-ce que ça serait! xD (Tous le monde ment de temps à autres non? *sourire d'ange* Very Happy)

Tout ça pour dire que, moi aussi je viens d'apprendre comment on écrit roastbeef, c'est génial, à part que mon ordi me le corrige roast-beef pour ensuite vouloir me corriger chacun des deux parties du mot, m'enfin... -.-'

Et aussi que la réflexion de TM (Hihi! ^^ J'avais pas remarqué moi... Embarassed ) est super constructive. Enfin, du moins, elle l'est suffisamment pour qu'on s'arrête dessus non? Wink Fallait y penser miss. Je me demande, tu t'ennuyais pour penser à un truc pareil si soudainement? ^^

Sinon, j'ai été ravie de voir que tu as bien profité de ton voyage Cham', depuis le temps que tu te morfondais, tu le méritais bien! Wink

Bah Kawa, elle sait toujours comment dire les choses de façon tellement claires que j'ai pas besoin de m'expliquer de cette malheureuse façon si maladroite... ^^ J'aime écrire aussi, sans avoir d'idée principale derrière la tête, c'est distrayant, amusant, vivifiant, m'enfin, le verbe adorer résume bien les choses alors! :)

Ah Gat', tu vas avoir un petit toutou! Very Happy Alors là, j'ai presque envie de rire quand je me souviens d'une conversation entre Cham', Indig', Gat' et moi sur le Chat où les chats étaient les rois du monde et les chiens des baveurs, parce qu'il y a peu j'ai appris qu'Indig' avait un petit chien elle aussi (bon elle avait pas l'air de l'apprécier particulièrement m'enfin ^^) et maintenant Gat' m'apprend la même chose! Very Happy
M'enfin, moi, j'ai toujours peur des chats, même si celui de Cham' me fait bien rire sans que je ne le connaisse même! *éclate de rire en relisant les quelques lignes de Cham'* Miicii miss, ça m'a un peu réchauffé! ^^

Et oui pcq pour ma part, je viens de rentrer du Portugal (malheureuse que je suis... :( ) et je me les cailles un truc de malade! Oo Sérieusement il fait 10 degrés ou quoi?
Roh la la... Je veux mes 40 degrés à l'ombre et mes 30 degrés au soir de retour! *Snif, snif*
Là, je suis dans ma chère chambre, qui m'a manqué quand même ^^ et j'ai les doigts tellement gelés que j'ai du mal à taper sur mon clavier... *brrr*

M'enfin, me voila repartie pour une nouvelle année déjà désireuse de vacances alors que celles-ci ne sont même pas totalement achevées...
Jeudi 2 Septembre - 9h00: Lycée - Et me voila partie découvrir ma nouvelle classe et mon nouvel emploi du temps pour l'année...
Jeudi 2 Septembre Après-midi et Vendredi 3 Septembre - Il fallait qu'ils nous collent des tests de rentrée... Et en plus de ça, allez savoir pourquoi on nous afflige ça en 1°S mais, j'ai un test en HIST-GEO! Oo C'est l'horreur... Vais-je me souvenir du programme de 2d? Pas sûr...

M'enfin... Je vous embrasse toutes et pars déjeuner! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 5 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum