Notre héros en couv' :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre héros en couv' :-)

Message  THELMA le Ven 22 Oct - 22:11

Le magazine de programmes télé a savoir TELE MAGAZINE de la semaine prochaine (du samedi 23/10 au vendredi 29/10) a pour couverture Simon Backer,a l'interieur un article de 3 pages,où ils parlent entre autres de John le Rouge et qui des 4 agents et jane pourait eventuellement etre john le rouge. Ah jai aussi une adresse pour ecrire a Simon Backer aux USA,bon on sait tré bien d'avance qu'il ne la lira surement pas mdr et qu'il fau l'ecrire en anglais donc voilà,je la mettrais quand meme kan jaurai retrouvé le ti bout de papier sur lequel je l'avais noté.

THELMA
Agent d'entretien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre héros en couv' :-)

Message  AndreaLili le Sam 23 Oct - 14:06

Oh arrêtes! Tu parles de cet article où tout le monde y passe? Tout le monde devient RJ?
Je l'ai lu pendant que je posais les articles sur le tapis à la caisse, j'ai halluciné quoi, les français sont parfois à côté de la plaque je trouve! Oo
Et là, on apprend que RJ c'est Van Pelt et qu'on s'est fait avoir comme des nuls! xD
Non sérieusement, tout ça parce que Van Pelt est rousse? *réfléchie*

Non plus sérieusement, ils parlent déjà de la fin de saison 2 comme quand ils font allusion à Kristina Frye alors que les épi's 15 et 16 passent seulement la semaine prochaine sur TF1, c'est pas très cool pour les gens ça...
Enfin, je dis ça, je sais pas vraiment si on parle du même article mais bon! ^^

Mais j'avoue que l'article que j'ai lu m'a bien fait rire, et surtout aussi, réfléchir! Et puis, faut dire qu'ils ont quand même écrit 3 pages alors! Very Happy

Tu peux toujours essayer de lui écrire, tu ne sais pas, peut-être qu'en lisant l'un de ces messages il tombera sur le tien! Wink

AndreaLili
Ancien client de Jane

Message  THELMA le Sam 23 Oct - 19:53

L'adresse où on peut lui ecrire: SIMON BAKER- "THE MENTALIST",WARNER BROS STUDIOS,4000 WARNER BLVD 2ND FLOOR BLDG. 193 BURBANK,CA 91522,USA. On peut ecrire aux autres aussi en changeant le nom jsupose ou bien a toute l'equipe. Par contre se renseigner a la poste pour le tarif de l'envoi aux usa. Oh oui je lui ecrirai belle lettre y tomberai sou le charme y me contacterai mdr jai droit de rever un peu! Jsai pas faudrait lui envoyer un colis quelque chose d'original qu'il aime bien par exemple,ou alor on fait un envoi groupé,tou lé gens du forum ki le souhaite ecrive une tite lettre,tou leurs fans français du forum pui on envoi tou sa sa serai chouette!! Avis aux amateurs-trices!! Jmocuperai d' envoyer pas de souçis,contacter moi!!

THELMA
Agent d'entretien

Message  Rowena le Sam 23 Oct - 21:54

Je crois que j'ai aussi vu qu'il était en couverture du Télé Star.

@Thelma: Fais attention à ton orthographe stp Wink

Rowena
Admin

Message  TheManuew le Jeu 4 Nov - 22:10

La couv' était très sympa (Normal c'était Simon Baker). Mais comme Réa, j'étais sur le tapis de la caisse, j'hésité à l'acheter. Je l'ai ouvert, et quand j'ai vu ce qui était écrit, moi aussi j'ai rigolé ^^

Qui sait si ce n'est pas VanPelt (J'avoue mettre déjà posé la question Embarassed ) Ou aussi ils disent qu'il s'agit peut-être de Virgil ! L'innocent petit et mignon (oupas) Virgil serait un tueur diabolique ? affraid

Bon j'arrête là, merci pour l'adresse, bien que je ne songe pas à lui écrire (:

TheManuew
Ancien client de Jane

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut