The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Reconduction de contrat

2 participants

Aller en bas

Reconduction de contrat Empty Reconduction de contrat

Message  Rowena Ven 14 Jan - 15:02

Simon Baker a 30 millions de raisons d'être heureux, nous apprend RadarOnline.com. La star de The Mentalist est en train de finaliser un nouveau contrat de $30 millions avec la Warner Bros. Television.

Le contrat originel de 5 ans de Baker original a été reconduit pour une saison supplémentaire. Le nouveau contrat lui cède une part plus importante des profits des la vente des épisodes et lui accordera un statut de producteur à partir de la saison 5.

Il s'agit essentiellement d'un chèque de $10 million par an pour les 3 prochaines saisons commençant à l'automne.

Source: http://www.fancast.com/blogs/2010/tv-news/mentalist-star-simon-baker-is-new-30-million-man/
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Reconduction de contrat Empty Re: Reconduction de contrat

Message  Indigo Ven 14 Jan - 22:29

Il s'agit essentiellement d'un chèque de $10 million par an pour les 3 prochaines saisons commençant à l'automne.

Je veux le même argent de poche ><
Non sérieusement, c'est juste impressionnant... reste à savoir si la série va durer.
Il faudrait que je retrouve l'article concernant les audiences, et celles ci, sans être alarmantes, accueillent un net déficit pour cette saison.
Peut être serait il temps pour les scénaristes de passer à la vitesse supérieure pour ne pas perdre leur public... *mais je m'égare du sujet*

PS : merci Rowi pour cette news Wink
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Reconduction de contrat Empty Re: Reconduction de contrat

Message  Rowena Ven 14 Jan - 23:41

Pas mal comme argent de poche, c'est sûr...

Sinon, bien sûr, ce n'est pas parce que le contrat est prolongé pour une 6ème saison qu'on peut être sûr qu'il y en aura 6 (la plupart des séries s'arrêtent avant la fin du contrat de toute façon).

Quant aux audiences, c'est le cap de la saison 3 (oui, j'y tiens à ma saison 3 Rolling Eyes). Puis bon, il ne faut pas oublier que le jeudi n'est pas le jour le plus facile non plus et que les audiences sont condamnées à s'effriter (raison de plus pour que les scénaristes commencent à lâcher du leste comme tu l'as dit). Enfin, on dévie :déjà dehors:
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Reconduction de contrat Empty Re: Reconduction de contrat

Message  Indigo Sam 15 Jan - 0:45

Quant aux audiences, c'est le cap de la saison 3 (oui, j'y tiens à ma saison 3)

Ah, c'est vrai, ton fameux cap de la saison 3 :mgreen: *le pire, c'est que ça se vérifie, moi même limite je m'ennuie devant certaines intrigues... Je veux pas faire de comparaison, mais Castle a la tension sexuelle pour maintenir le cap, lui.* (oui, bon on voit ce que ça donne dans Bones --')

[/HS]

Enfin, on dévie

Les deux seules Admins de ce forum, et en plus elles ne peuvent pas s'empêcher de faire du HS... On est grave, non ? Rolling Eyes
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Reconduction de contrat Empty Re: Reconduction de contrat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum