Présentation de Robin Tunney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Robin Tunney

Message  Indigo le Mar 22 Juin - 21:23

Robin Tunney est une actrice américaine née le 19 juin 1972 à Chicago, Illinois (États-Unis).

Elle est d'origine irlando-américaine et a grandi dans le quartier irlandais de Bridgeport à Chicago.
Après avoir étudié à la "Chicago Academy for the Performing Arts", Robin Tunney s'installe à Los Angeles en 1990.
Elle est récompensée pour sa performance dans Niagara, Niagara à la Mostra de Venise 1997 par le prix de meilleure interprétation féminine.

Robin Tunney joue aussi à la télévision. Après un rôle de guest-star dans le pilote du Dr House (2004), elle s'établit en 2005 dans Prison Break dans le rôle de Veronica Donovan. Elle quittera d'ailleurs la série durant la saison 2 après la mort de son personnage.

Elle joue le rôle de Teresa Lisbon dans la série The Mentalist.

Dernière édition par Indigo le Ven 6 Aoû - 16:54, édité 2 fois

Indigo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Robin Tunney

Message  MlleBloom le Ven 25 Juin - 20:54

Prison Break dans le rôle de Veronica Donovan. Elle décide de quitter la série après la première saison, pensant avoir fait le tour de son personnage.
Depuis quand c'est elle qui a choisie de partir? XD
Non Non,c'est les auteurs... pour les besoins du scénario (pour ajouter un élan dramatique)! D'ailleurs,elle était assez surprise pensant qu'elle allait faire un bout de chemin avec la série (enfin tant mieux pour elle car la série s'est perdue) :)

Et c'est également pour ça qu'elle a eu peur quand BH lui a demandé de venir le voir dans son bureau à la fin de saison 1 de TM! ^^

Après avoir vu la saison 2,je peux affirmer qu'après SM,c'est elle qui tient la série avec son talent qu'on lui connait!

MlleBloom
Modératrice

Message  Rowena le Ven 25 Juin - 23:13

MlleBloom a écrit:Depuis quand c'est elle qui a choisie de partir? XD
Non Non,c'est les auteurs... pour les besoins du scénario (pour ajouter un élan dramatique)! D'ailleurs,elle était assez surprise pensant qu'elle allait faire un bout de chemin avec la série (enfin tant mieux pour elle car la série s'est perdue) :)
Je confirme... Et comme tu l'as dit, elle l'a échappé belle quand on voit les 2 dernières saisons.

Alors je suis loin d'être aussi Lisbonienne que vous mais ça ne m'empêche pas de beaucoup l'apprécier. Elle a beaucoup de talent et elle est une valeur sûre de la série qui ne tiendrait sans doute plus sans elle.

EDIT Indigo: Merci de me l'avoir signalé, l'erreur est maintenant réparée ^^

Rowena
Admin

Message  SSA Teresa Lisbon le Lun 15 Avr - 21:56

Je suis en admiration totale devant le jeu de Roby Tunney!
bref, j'adore juste la manière dont elle joue Tessa Lisbon et Annie Garett (dans Vertical Limit). Elle un des ces talents pour jouer les scènes dramas...Ce genre de scènes jouées par Roby sont les rares qui m'arrache une larmes (et, en général, j'ai pas la larme facile).

SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut