The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Don't move, I'm here.

+4
Cham'
AndreaLili
Indigo
RedCrevet
8 participants

Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Don't move, I'm here.

Message  RedCrevet Dim 30 Oct - 16:20

Hello, populace.
Je fais partie de la cour des Putes Roumaines. Cercle assez fermé, dirons-nous. Mais passons. J'ai une vie.. on ne dirait pas, mais si. Je vais en cours, en Licence 1 de Langues Étrangères Appliquées. Et je peux dors et déjà vous dire que nous sommes des cas. Du moins, mon groupe. Le jeudi soir je- Non, vous ne voulez pas savoir.
Après ça, mon autre moi n'a pas de vie. Elle reste devant son ordinateur, à se morfondre devant Castle et la beauté de Stana, ses cheveux, ses yeux, son sourire, sa- Vous avez compris. Twitter, et autres sites de ce genre où les tarées se retrouvent assez bien. (We're a family)
Après ça, j'ai découvert The Mentalist lors de sa première diffusion en France. J'ai tout de suite accroché, l'humour de Jane, son cynisme, son histoire. Et Lisbon, un modèle. Puis vint l'équipe. Simplement, une superbe équipe. Tout ça pour dire que c'est une série qui vaut la peine.
Anyways, que dire d'autres ? Les séries policières sont mon péché mignon (Monk est mon mentor). Ainsi que la musique et l'écriture.
Dans une vie antérieur j'étais Autrichienne, je parcourais le monde (Enfin je crois)
Je voudrai aussi remercier Andréa de m'avoir fait découvrir ce forum. J'aimerai aussi porter un toast pour mon chat qui est là depuis le début pour me soutenir. Mes chiens, qui me font garder mes pieds à terre (accessoirement mon postérieur, aussi) ainsi que mes poissons.
Sinon, j'aime bien Halloween.

Bisous sur vos fesses.
(Je m'appelle Tiff, btw)
RedCrevet
RedCrevet
Agent d'entretien

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : NYC

http://www.none-addict.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Re: Don't move, I'm here.

Message  Indigo Dim 30 Oct - 16:54

Mon Dieu Andréa, mais tu nous les avait caché où tes amies ? What a Face

Déjà, je suis conquise par ton pseudo, Redcrevet... ça sonne bien, un peu comme si on voulait dire fort poliment avec distinction d'une voix pompeusement rauque à demi bousillée "Crève, sale Red !" [John ?]
Ou alors un renard crevé, ça marche aussi :mgreen:

Humour un poil hardcore à part (qui n'a d'humour que le nom tellement je m'embrouille moi même dans mes explications), Bienvenue parmi notre plèbe personnelle ! Tu y trouveras un peu de tout ici, mais surtout des pétages de plomb du plus bel effet, souvent rose bonbons, mon auguste moi même ayant tendance à déverser un tsunami de guimauve poisseuse sur le forum à la première scène jisbon venue.
(inutile de préciser mon état lors des scènes Caskett récentes dans Castle qui m'ont fait pousser des gloussements pitoyables de greluche décérébrée)


J'aimerai aussi porter un toast pour mon chat qui est là depuis le début pour me soutenir. Mes chiens, qui me font garder mes pieds à terre (accessoirement mon postérieur, aussi) ainsi que mes poissons.

Amen.

*lève son verre*
Puisque l'on en est aux toasts, je souhaiterai remercier ma mouche domestique qui se tape l'incruste m'accompagne depuis bientôt 3 semaines, voletant et bzzzzeutant ça et là dans ma modeste chambre universitaire... m'ayant permis de surmonter cette aride solitude, sans forums et sans membres dans la ville la plus pluvieuse d'Europe.
(où est donc d'ailleurs passé cet insecte dégénéré ?)

A plus tard (les têtards ?) donc, et j'espère bien voir ta prose s'apposer sur nos futurs sujets pour les souligner de ton humour exquisément frais :mgreen:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Re: Don't move, I'm here.

Message  AndreaLili Dim 30 Oct - 17:25

Et bien, et bien.

Ravie de t'avoir parmis nous Tiffany. :) Bienvenue à toi. :)

J'espère que tu te plairas ici. Very Happy

Et toi qui me disais que tu n'avais pas d'imagination pour écrire cette présentation, tu m'as bien eu... Oo
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Re: Don't move, I'm here.

Message  RedCrevet Dim 30 Oct - 17:40

C'est ça, crève Red John, et vite ! Viens ici que je te cuise au barbecue et que je déguste des entrailles sale petit.. petit.. énergumène.
Merci pour cet accueil chaleureux. J'en ai les larmes aux yeux, c'est tellement.. émouvant. *s'en va le dire à son chat* JIBSON. JE- C'est bien plus qu'une relation fraternelle, amicale ? Rassurez-moi. J'ai déjà un peu de mal avec tous ces "couples" qui manquent cruellement de bon sens et qui devraient déjà avoir sauté le pas dans les salles d'interrogations et faire des petits bébés tout mignons.
Bon courage dans ta ville pluvieuse avec ton amie la mouche bzbz !

L'inspiration.. Elle a été dure à faire venir. Ma petite tête est parfois capricieuse.. Mais quand un petit peu de nicotine l'agrémente, tout de suite, elle fait sa gentille. (on croirait vraiment que je suis schizophrène, uh?)

Oh, et d'ailleurs.. Les petits smileys sur le côté.. ils me font peur.
clown
RedCrevet
RedCrevet
Agent d'entretien

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : NYC

http://www.none-addict.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Re: Don't move, I'm here.

Message  Cham' Dim 30 Oct - 18:46

Et bien Réa tu en ramènes du monde Very Happy

BIENVENUE cheers

Bon après ce message plus que bateau je ne sais pas vraiment quoi dire. Indigo a déjà bien présenté le fofo et la folie qui y règne :mgreen: Re bienvenue et à bientôt. :)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Re: Don't move, I'm here.

Message  lillymet Dim 30 Oct - 20:31

    OMYGAD. OH MY GOOOOD. Tiffany, c'est bien toi. *Inspecte la photo* Oh c'est bien toi! Tiff'. Tu es là. Genre réellement là. Oooh. Amazing !
    Tu me diras, vu que Andréa m'en avait parlé, mais je m'attendais pas du tout de te voir ici. C'est une réelle surprise. Nan mais vraiment, tu m'as prise par surprise ..
    Quoi, j'en fais trop? Peut-être que je devrais retravailler mon jeu d'acteur, heureusement que j'ai fait ce fameux casting. Non mais c'est évident que c'était prévisible ton arrivée. Tu me diras, qui peut vraiment me surprends, Ô moi Linaaaa!
    Je suis cependant ravie que tu sois là, et je suis sûre que toi aussi tu es contente de me voir. Même si tu as une envie de me jeter par dessus le pont des Arts. De toute façon, la pirate, que je suis, sait parfaitement nager. *L'âme de Pirates jamais ne mourra !*

    Welcome. :yeeeepeeeee:
    Hihihihhihih J'suis Happy, Happy !
lillymet
lillymet
Agent d'entretien

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Re: Don't move, I'm here.

Message  RedCrevet Dim 30 Oct - 23:43

Eh oui, je suis là, Lina. Derrière mon ordinateur, à rire de tes conneries. Je suis moi même surprise d'être ici. Mon premier forum *sortons le champomy* Non, sérieusement, c'est un honneur d'être ici, parmi vous, ce soir. Je-
Re-travaille un petit peu ton jeu d'actrice et je suis certaine qu'ils te prendront dans le Cast de TM. huhu. (vois-tu la lumière blanche et Simon, au bout ? *pense à ta chaise*)
Je suis toujours heureuse de te voir (virtuellement), Lina. Et même malgré mon envie de te jeter du haut du pont des arts !
D'ailleurs, merci, j'ai la chanson de Pirates des Caraibes dans la tête. It's really sweet.
keur keur
RedCrevet
RedCrevet
Agent d'entretien

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : NYC

http://www.none-addict.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Re: Don't move, I'm here.

Message  TheManuew Lun 31 Oct - 1:08

BIENVENUE
Je vais pas mentir, ça fait la troisième fois en quinze minutes que je le dis... Mais c'est sincère... enfin vraiment bienvenue quoi

Bref plutôt que de continuer à dire des choses sans grand intêret je te souhaite de trouver ta place parmis les folles membres de ce forum,
De trouver des repères pour t'orienter dans le fo' puis on se recroisera sûrement alors à la prochaine :)
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Re: Don't move, I'm here.

Message  AndreaLili Lun 31 Oct - 23:22

Manuew, Manuew, Manuew.. N'effraie pas les nouvelles en leur faisant croire que nous sommes folles. C'est mal de mentir en plus... *ahem*

Oui, bon, Tiff', ne l'écoute pas. On est pas folles, juste cool. Very Happy
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Re: Don't move, I'm here.

Message  RedCrevet Sam 5 Nov - 19:28

Mais il n'y a pas de problèmes mes chères amies. J'en suis. Je ne suis pas folle non plus, je suis.. je suis joyeuse. (Mon autre moi me dit que je mens..)
Merci pour ces beaux messages de bienvenue.
Keur Keur.
RedCrevet
RedCrevet
Agent d'entretien

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : NYC

http://www.none-addict.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Re: Don't move, I'm here.

Message  AndreaLili Sam 5 Nov - 21:21

Mais de rien ma chère. :)

Et moi je dis, Meraki ! Non, ce n'est pas ta signature qui m'a fait réagir... ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Re: Don't move, I'm here.

Message  sm4ever759 Dim 6 Nov - 20:57

Je sais plus si je me suis inscrite avant ou après toi mais bienvenue.
J'ai adoré ta présentation :), quelle originalité ^_^.

Tu en connais du monde, dis-moi Andréa Very Happy

Et je ne peux que te plussoyer sur la beauté oh combien magnifique de la miss Katic :love: ( et vous avez vu ça rime)
:déjà dehors:

à propos si possible j'aimerais bien le pseudo :omfsk:
Don't move, I'm here. 25181721 Very Happy
sm4ever759
sm4ever759
Agent d'entretien

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Re: Don't move, I'm here.

Message  Rowena Lun 7 Nov - 20:57

Bienvenue!!!

TheManuew a écrit:Je vais pas mentir, ça fait la troisième fois en quinze minutes que je le dis... Mais c'est sincère... enfin vraiment bienvenue quoi
+1.

Ca y est, Réa a décidé de repeupler le forum. En tout cas, tu m'as l'air d'être bien entourée Wink
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Re: Don't move, I'm here.

Message  AndreaLili Lun 7 Nov - 21:02

Ouiii ! Je peuple un peu le forum, en me disant qu'avec un peu de chance, les gens tomberont sous le charme de notre forum et deviendront addict à notre humour. ^^

Ca fait plaisir non, Rowii, de t'aventurer dans la topic Présentation pour fêter la bienvenue à quelqu'un. ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Re: Don't move, I'm here.

Message  Rowena Lun 7 Nov - 21:07

Oui oui. Je ne m'étais plus aventurée sur le forum depuis un peu plus d'un mois et là j'arrive et il y a plein de nouvelles têtes Cool
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Don't move, I'm here. Empty Re: Don't move, I'm here.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum