4x20 - Something's Rotten in Redmund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4x20 - Something's Rotten in Redmund

Message  Rowena le Jeu 15 Mar - 21:48

Episode : 4x19
Titre VO : Something's Rotten in Redmund
Titre VF :
Diffusion aux USA sur CBS : 5 avril 2012

Résumé en VO :
The CBI team tries to determine who would have reason to kill a popular English teacher.

Résumé en VF :
L'équipe du CBI essaie de déterminer qui aurait pu vouloir tuer un professeur d'Anglais populaire.

Vidéo Promotionnelle :

Photos Promotionnelles :

Rowena
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Retour

Message  lolow955 le Lun 1 Oct - 22:36

Hello ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum mais je viens de regarder le 5x01 et au début il y avait un "previously in the mentalist" et on a revu le moment ou Jane dis "I love you Teresa". Vous pensez que ca voulait dire quelque chose? Parce qu'il savait très bien qu'il n'allait pas vraiment la tuer et il n'y avait pas de témoins donc a quoi servirai de dire ça s'il n'y avait personne? Sauf s'il le pensait? BREF lol

lolow955
Agent de surveillance

Re: 4x20 - Something's Rotten in Redmund

Message  TheManuew le Mar 2 Oct - 17:16

Salut salut ! :)
J'ai aussi vu l'épisode 5 et je le commenterai ultérieurement mais c'est vrai que je me suis posée la même question que toi...
Après peut-être que c'était peut-être parce qu'il y avait des caméras ou bien simplement pour donner un petit côté romantico-tragédique à l'action.

Après est-ce qu'il l'aime ? C'est une autre question, j'ai bien aimé les petits rappels dans la saison 5, l'histoire commence un peu à avancer quoi ! Mais je détaillerai pour le commentaire de la season 5 !

En tout cas ça fait plaisir que tu passes dans le coin, au plaisir de te revoir Very Happy

TheManuew
Ancien client de Jane

Encore moi

Message  lolow955 le Mar 2 Oct - 23:19

J'ai encore un truc à dire lol! Je trouve pas le sujet sur le 24 alors je mets sur celui la.

Toujours dans le meme episode (le 24), quand ils sont dans l'église (Lisbon et Jane), elle commence a lui dire des choses du genre "j'étais morte d'inquiétude..." et à un moment elle dit "je n'ai pas dormi depuis... laisse tomber". Moi je vois ça comme une déclaration mais elle s'est arretée en se rendant compte que ça en était une!

Je suis désolé mais je suis tellement a fond Jisbon ^^mais en meme temps je ne les imagine pas du tout s'embrasser. Mais je pense que ça pourrait être un bon début un petit bisou Wink.
Mais je suis sure que les scénaristes vont soit: Nous mettre une grosse carotte en ne les faisant jamais sortir ensemble soit: Attendre le dernier épisode de la derniere saison xD

lolow955
Agent de surveillance

Message  lolow955 le Mar 2 Oct - 23:27

Je suis désolé d'insister autant lol mais je suis en train de reregarder l'episode 24 et Jane fait un câlin a Lisbon avant de lui dire qu'il l'aime. Et ensuite le lendemain Lisbon lui demande ce qu'il voulait dire quand il lui a dit ça la veille. Et ca l'a vraiment chambouler.

Grrrrr je vire parano lol.
En attendant s'ils voulaient qu'il se passe quelque chose entre eux c'était le moment. Mais evidemment ils ont rien fait --'!

Désolé je suis tellement perturbée que j'ai besoin d'en parler avec quelqu'un qui comprend et qui a deja vu l'épisode et ma meilleure amie qui est fan aussi ne veut pas regarder en avance elle prefere regarder a la télé donc elle n'a toujours pas vu cet épisode xD! Sur ce bonne nuit!

Mais bon comme je suis en train de finir l'épisode il est tout à fait probable que je revienne d'ici 20 minutes lol!

lolow955
Agent de surveillance

Message  TheManuew le Mer 3 Oct - 11:27

Haha ! Y a pas de soucis (juste évite les doubles post, modifie le post d'avant dans ses cas là) :)

C'est là que ça devient interessant, il faut que les scénaristes arrivent à nous surprendre, que nos hypothèses soit chamboulé !
[HS: ON] Je sais pas si tu as vu Bones, mais perso la dernière saison m'a vraiment déçu [HS : OFF] !

Donc ça va demander plein de retournement de situation, question etc...

Pour parler de la relation Jane/Lisbon, tu peux aussi te rendre sur le sujet : Relations entre les personnages, Jane/Lisbon, comme ça tu pourras lire ce qui a déjà été dit et tu pourras commenter dessus :)

J'ai hâte de te voir sur ce topic, et aussi sur le nouveau topic dédié à la saison 5 ! Bisous !

TheManuew
Ancien client de Jane

Message  lolow955 le Mer 3 Oct - 12:35

Ah désolé pour le double :). Bon bah dans ce cas la je vais aller le voir tout de suite Wink. Pour Bones oui je regarde je suis une grande fan egalement et je suis sur un forum bones aussi Wink
Je suis d'accord avec toi très décue par la saison 7, la saison 8 s'annonçait mieux mais en voyant l'épisode 3 je desespere de voir la série s'arranger.

lolow955
Agent de surveillance

Message  SSA Teresa Lisbon le Jeu 21 Fév - 20:56

J adore la S4 et surtout la season finale!

SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut