Pokemon, gotta catch them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokemon, gotta catch them all

Message  Cham' le Jeu 12 Déc - 21:21

Bon alors, je devais travailler mais j'avais la flemme m'ennuyais et je me suis dit "Tiens si je créais un topic", sans attendre je suis donc partie regarder les différentes catégories de choses dont on pouvait parler et j'ai vu le topic jeux vidéos. Du coup je me suis dit que j'allais parler de...Pokémon !  (oui je suis consciente que ce sujet n'intéressera personne xD). Bref !

Voilà alors Pokémon, ce jeu qui a fait sa première apparition dans les années 1990 (en 1996 pour être précise) est une partie de mon enfance. Pokémon, ce monde totalement irréel ou ton seul but est de capturer ces petites bestioles (certaines plus mignonnes ou plus classes que d'autres, mais cela dépend des goûts), devenir maître de la ligue pokémon et chasser la Team Rocket (et toutes ses autres déclinaisons dans les versions récentes).

Alors certes le scénario peut se répéter un peu et même être un peu plat mais au bout de presque 20 ans et d'une vingtaine de jeu c'est presque normal. Voilà voilà quand je m'ennuie, je partage une partie de ma tendre enfance (et vie actuelle, parce que oui j'y joue encore, oui j'ai 18 ans :mgreen: )

Et puis Pikachu n'est-il pas tout mignon ?

Cham'
Ancien client de Jane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon, gotta catch them all

Message  TheManuew le Ven 13 Déc - 0:17

ENORME ^^

Non mais tu déconnes un peu quand même la Cham ^^ Faut te ressaisir !
En revanche j'avoue que Pokémon c'est une partie de mon enfance aussi, sachant que j'ai deux frères le calcul est vite fait : Pokémon et DragonBall Z au programme !

Moi je jouais sur ma gameboy color rouge à la version rouge et or ! Elle était top ! Mais rien de mieux que le bon vieux choix : Bulbizar, Carapuce, Salamèche !

Moi j'adorais Carapuce : TROP MIGNOOOOOOOOOOON  :awwwwwwwwW: Mais après Tortank il devient trop laid...

Bref j'aimais bien ce jeu (qu'une fois que t'obtenais la bicyclette parce qu'avant t'allais à deux à l'heure et tu passais ton temps à te faire attaquer dans les hautes herbes ! (C'est généralement là que je pétais un cable)... En revanche je détestais aussi quand il fallait passer dans les grottes et que t'y voyais rien et que tu te faisais attaqué par Nosferactus !!!

Les nouvelles versions sont trop hype pour moi ^^

Tu m'as replongé dans des souvenirs là ma p'tite Cham !

TheManuew
Ancien client de Jane

Message  Cham' le Ven 13 Déc - 20:05

Ahah pas besoin d'avoir de frères pour avoir Pokémon et Dragon Ball Z au programme, mais c'est sûr que ça aide. ^^

Mes sœurs avaient la game boy color rose et la game boy color verte et la version or et argent. Le remake récent de ces deux versions étaient pas mal. Elles sont vraiment top parce qu'il y a beaucoup de choses à faire.

Owiii Carapuce est trop mignon ! Mais si on prend les évolutions et tout le mieux c'est Salamèche parce que Dracaufeu a trop la classe !

J'approuve sans la bicyclette c'est galère (c'est pour ça que dans les versions d'après ils ont inventés les chaussures de sport qui te permettent de courir). Et je n'aimais pas les grottes non plus. xD

Quand je me relis j'ai vraiment l'impression d'être une "geek" de pokémon  :mgreen:

Cham'
Ancien client de Jane

Message  TheManuew le Sam 14 Déc - 14:59

C'est vrai que ça fait un peu cet effet,

Moi je te parle de souvenir d'enfance... Mais toi ça à l'air récent ma chère  Suspect Dis m'en en plus !!!!

TheManuew
Ancien client de Jane

Message  Cham' le Dim 15 Déc - 18:15

Bah oui j'adore jouer à Pokémon, il n'y a pas d'âge  :mgreen: 

Cham'
Ancien client de Jane

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:47

Contenu sponsorisé