anipassion.com

Gran Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gran Hotel

Message  SSA Teresa Lisbon le Jeu 19 Déc - 22:43

Gran Hotel ou Grand Hôtel (en français), originellement diffusé sur Antena 3 et sur Teva ou M6 en France. La 3ème saison passe actuellement sur Teva.

Espagne, 1905. Julio Olmedo, jeune homme d’origine modeste se rend à Cantaloa pour rendre visite à sa sœur Cristina, employée comme femme de chambre au prestigieux Grand Hôtel. À son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois. Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester et s’installe au Grand Hôtel. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient à se faire embaucher en tant que serveur ce qui lui permet de commencer son enquête et de faire la connaissance de la très belle Alicia, la fille de Doña Teresa Alarcón, la propriétaire du Grand Hôtel.

Mais Julio va vite découvrir qu’au Grand Hôtel, personne n'est ce qu'il paraît être. Personne n'est à l’abri du danger et de la suspicion… Un réseau complexe de mensonges, d'amours, de secrets et de trahisons... dans un cadre incomparable.

Très vite, Julio commencera une autre enquête, avec Alicia, la fille de sa patronne. Alicia trouve la mort de son père suspecte. La police ne prendra pas au sérieux ses interrogations. Elle formera donc avec Julio, un duo complice pour enquêter discrètement. C'était sans compter sur son époux et sa mère, qui, découvrant la manœuvre, ne cesseront de les diriger sur des fausses pistes, pour les empêcher de découvrir la vérité à tout prix. Devant tant d'adversité, Alicia ne tardera pas à soupçonner sa propre mère, d'avoir assassiné son père. Julio et elle découvriront alors un terrible secret, qu'ils seront obligés de cacher, notamment à Andrés, le meilleur ami de Julio...

J'adore l'Espagne donc Gran Hotel me convient. Si on ajoute à cela du drama, de la romance et un aspect policier. E bien sûr, la description de différents groupes sociaux u début du XXème (Domestiques, Aristos, Policiers...). Une série très prenante et les acteurs jouent très bien (simple point de vue personnel). Je rajouterais que je suis une grande fan du couple Alicia Alarcon Murquia/Julio Olmedo "Ezpinoza".

SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gran Hotel

Message  Cham' le Ven 20 Déc - 9:07

Tiens je ne connaissais pas du tout cette série.

J'avoue qu'en général je zappe les séries espagnoles ou allemandes, mais celle ci a l'air pas mal. Du moins l'histoire est intrigante.

Peut-être que je regarderais  Smile 

Cham'
Ancien client de Jane

Message  SSA Teresa Lisbon le Sam 21 Déc - 10:21

Un reproche particulier à adresser aux séries allemandes ou espagnoles, Cham ? Il n'y a pas que le synopsis qui est intriguant dans cette série... Personnellement, je ne peux que te recommander de voir cette série.

SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Message  Cham' le Sam 21 Déc - 19:30

Non pas particulièrement c'est juste que j'ai moins l'habitude d'en voir ^^ J'essaierais de regarder :)

Cham'
Ancien client de Jane

Message  SSA Teresa Lisbon le Dim 22 Déc - 9:51

D'accord. Sinon, prends ton temps :)

SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Message  TheManuew le Dim 22 Déc - 18:53

Perso je suis comme toi Cham, c'est malheureux mais j'ai des big appriori sur les séries espagnoles... Y a que Un Dos Tres que j'ai regardé et bon, sans se mentir, c'était pas non plus un bijou d'inventivité...

Puis alors les noms espagnols, quand il y a que ça, je trouve que ça perd toutes crédibilités !

Non non, à part ça j'adore les espagnols, mais pas dans le petit écran ! :mgreen:

Cependant je vais faire l'effort de regarder le premier épisode pour pouvoir donner un vrai avis... Elle date de quand cette série ?

A plus (:

TheManuew
Ancien client de Jane

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut