The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2x23 Red Sky in the morning

3 participants

Aller en bas

Quelle est votre appreciation de l'épisode ?

2x23 Red Sky in the morning Vote_lcap0%2x23 Red Sky in the morning Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2x23 Red Sky in the morning Vote_lcap0%2x23 Red Sky in the morning Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2x23 Red Sky in the morning Vote_lcap100%2x23 Red Sky in the morning Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
2x23 Red Sky in the morning Vote_lcap0%2x23 Red Sky in the morning Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
2x23 Red Sky in the morning Vote_lcap0%2x23 Red Sky in the morning Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

2x23 Red Sky in the morning Empty 2x23 Red Sky in the morning

Message  Indigo Mer 23 Juin - 18:00

Résumé: Un meurtre commis par un copieur de John le Rouge met en danger Jane et son amie médium, Kristina Frye. Danger exacerbé lorsque celle ci va imprudemment tenter d'entrer en contact avec John Le Rouge...

Photos Promos (From Réa):
Spoiler:


Dernière édition par Indigo le Mar 31 Aoû - 16:12, édité 2 fois
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

2x23 Red Sky in the morning Empty Re: 2x23 Red Sky in the morning

Message  AndreaLili Ven 2 Juil - 16:35

Photos promos Wink

Spoiler:
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

2x23 Red Sky in the morning Empty Re: 2x23 Red Sky in the morning

Message  Cham' Mer 22 Déc - 23:17

Je viens de regarder l'épisode en VF et j'ai trouvé que la voix de Brett Partridge était similaire a celle de RJ.
Il se trouve que j'avais lu que certains américains pensaient la même chose pour les voix en VO sauf que je n'avais pas vraiment réussi à me faire une opinion en visionnant la vidéo anglaise (d'où le fait que j'ai regardé TM ce soir en VF).

Cependant il avait été dit qu'on n'avait pas encore vu RJ dans la série donc logiquement ce n'est pas Partridge puisqu'il est appru dans le pilot. Et puis Jane aurait reconnu la voix non ?

Bon après c'est peut-être mon cerveau qui débloque et les voix ne sont pas pareilles mais je voulais quand même poser la question et vous demander votre avis (a ceux qui ont vu) Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

2x23 Red Sky in the morning Empty Re: 2x23 Red Sky in the morning

Message  Indigo Jeu 23 Déc - 0:36

Cependant il avait été dit qu'on n'avait pas encore vu RJ dans la série donc logiquement ce n'est pas Partridge puisqu'il est apparu dans le pilot. Et puis Jane aurait reconnu la voix non ?

J'avoue m'être fait la réflexion... Mais n'ayant pas vu le Pilote depuis un bail je ne saurais te dire avec exactitude... mais il me semble pourtant qu'il y a pas mal de similitude, et puis RJ c'est un peu la Némésis (enfin pas qu'un peu Wink) de Jane alors on pourrait arguer le fait capillotracté que sous le stress, la peur panique de se retrouver face à une telle entité, il ne l'ait pas assimilé à Partridge.
...Oui, bon, on y croit moyen quand même. Pour ma part, ce ne serait pas le même pour des raisons de cohérence.
Au final, je sais juste que je trouve la VF plus douce et un poil moins rauque que la VO Very Happy *toujours selon mes souvenirs*

Pour ma part, RJ est lié à un membre de l'équipe à mon sens, du moins à quelqu'un proche des affaires de cette team du CBI, comme un portier, le fameux "Ron" dont je vous avait parlé il y a quelques mois..
Spoiler:
*et je propose de nous diriger vers le topic approprié si la discussion continue en ce sens*

Autrement... L'épisode est étonnamment mieux passé que lors du premier visionnage en VOST en mai dernier oo *qui m'avait fait pousser des hurlements d'effroi à chaque flirt outrancier entre KF et PJ*

Peut être est ce dû au fait que je connaisse la suite et que je sais que certains épisodes magistraux viendront prendre la suite de ce double épisode que j'avais trouvé ma foi fort hasardeux.
Même Kristina Frye est un peu moins à tarter lorsqu'elle parle à RJ à la télé... Peut être est ce aussi dû au fait que Jane et elle se vouvoient, ce qui établit une distance des plus agréables entre eux :mgreen: (ben oui pour une fois que j'encense ce vouvoiement à outrance dans les séries --')
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

2x23 Red Sky in the morning Empty Re: 2x23 Red Sky in the morning

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum