The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Rigsby/Van Pelt

4 participants

Aller en bas

Rigsby/Van Pelt Empty Rigsby/Van Pelt

Message  MlleBloom Ven 25 Juin - 21:16

Ici,pour discuter de "l'autre couple" de la série! Et lui aussi,il compte beaucoup de fan Wink

Rigsby/Van Pelt 100625091853411279
MlleBloom
MlleBloom
Modératrice

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Rigsby/Van Pelt Empty Re: Rigsby/Van Pelt

Message  Indigo Jeu 22 Juil - 15:36

Je dois avouer que, autant j'ai un faible pour la relation entre Jane et Lisbon, autant ces deux là ne me touchent pas plus que ça. Je les aime bien, mais aucun d'eux n'a à mon goût une personnalité assez marquée pour que je puisse être scotchée et guetter la moindre confrontation.
Rigsby est un brave gars, je l'aime bien... mais c'est tout.
Grace m'attire peut être un peu plus mais elle se révèle bien trop souvent reléguée au rang de faire valoir, ce qui la dessert beaucoup :s
Spoiler:
Et puis, faut l'assumer aussi une telle relation... Je veux dire, c'est pas comme celle qui régit Jane et Lisbon qui, quel qu'en soit la nature (amicale, fraternelle ou je ne sais quelle autre connerie selon le bon vouloir de nos amis de la prod' qui ont autant de constance que j'ai de double menton) se fonde sur des cassages en règles, de petites piques, une confiance qui s'instaure petit à petit... *couinement de groupie*
Là c'est beaucoup plus calme, et ce trait de caractère qui sied à cette relation n'est pas assez mis en avant je trouve ;s

Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rigsby/Van Pelt Empty Re: Rigsby/Van Pelt

Message  TheManuew Mar 31 Aoû - 0:11

Alalala, Indig' ça m'avait manquer de dire que j'étais d'accord avec toi... J'ai pas trop accroché au couple et à la relation qu'ils entretiennent. J'me suis dit tant mieux pour les fans mais moi ça m'a pas du tout fait tilté.
La complexité de la relation entre Jane & Lisbon est beaucoup plus interressante, attrayante et amusante.
Mais bon comme on dit chez nous :
Chacun ses goûts Wink
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Rigsby/Van Pelt Empty Re: Rigsby/Van Pelt

Message  Indigo Mar 31 Aoû - 0:55

Manuew a écrit:Alalala, Indig' ça m'avait manquer de dire que j'étais d'accord avec toi...

Hum, pourquoi ... d'ordinaire tu ne l'es pas ? :mgreen:

Sérieusement, en fait je voulais poster une question un peu HS, manuew (une seule et j'arrête Wink), mais en fait en dépit du fait que tu aimes peu Lisbon, tu apprécies le couple que Jane pourrait former avec elle ? *peut être vaudrait il mieux migrer vers l'autre sujet pour y répondre*

Pour ma part, je maintiens mes positions sur ce couple...
Spoiler:

Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rigsby/Van Pelt Empty Re: Rigsby/Van Pelt

Message  TheManuew Mar 31 Aoû - 10:06

Alors, pour commencer, je suis souvent d'accord avec toi, mais ça m'avait manqué de te le dire Wink

Sinon je te réponds par MP pour ta question Wink
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Rigsby/Van Pelt Empty Re: Rigsby/Van Pelt

Message  Mélina-58 Jeu 22 Déc - 17:13

Salut tout le monde, je me rerereregarde les saisons et j'aimerais savoir quand es que la relation de Rigsby et Van Pelt commence ?
Merci !

Mélina-58
Agent d'entretien

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rigsby/Van Pelt Empty Re: Rigsby/Van Pelt

Message  Indigo Jeu 22 Déc - 19:28

Elle commence dès le début et même bien avant le pilote de la série. Rigsby avoue à VP dans le 2x05 (ou un truc du style) qu'il l'a aimé dès qu'il l'a vu *à savoir bien avant le pilote, vu que la série commence quand VP a quelques mois d'ancienneté*, et elle a toujours eu conscience qu'il avait un faible pour elle.

Quant à leur relation elle commence concrètement aussi dans ces eaux là, si je me souviens bien, genre à la fin du 2x05 ou au 2x07... Si quelqu'un de plus calé que moi sur leur relation pouvait nous répondre *:mgreen:*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rigsby/Van Pelt Empty Re: Rigsby/Van Pelt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum