The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation de Kimball Cho

3 participants

Aller en bas

Présentation de Kimball Cho Empty Présentation de Kimball Cho

Message  Indigo Mar 22 Juin - 22:11

Présentation de Kimball Cho Kimball-cho-picture

Cho est l'inspecteur le plus discret de l'équipe. D'un naturel calme, parfois glacial et cassant, il est celui qui fait preuve de plus de sang froid lors des enquêtes en cours.
Il n'en demeure pas moins un fin analyste de la nature humaine, et semble être celui qui comprend le plus le caractère "étouffant" et nonchalant de Patrick Jane.
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kimball Cho Empty Cho"

Message  TheManuew Lun 30 Aoû - 11:40

J'adore ce personnage, il est comme une ombre mystique prête à surgir quand le devoir l'appelle ! Après Patrick Jane, je dirais que c'est mon personnage préféré, parce que oui, je l'avoue Teresa Lisbon ne me plait pas tant que ça.
Cho est simple, amusant, réactif, gentil et puis il est surtout très bon dans son job !
Voilà moi je tiens à m'exprimer sur son article parce que j'adore vraiment son caractère et son rôle.
Bye Wink
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kimball Cho Empty Re: Présentation de Kimball Cho

Message  AndreaLili Mar 31 Aoû - 14:15

Ce que je regrette énormément avec le personnage de Cho c'est qu'on ne le met pas suffisamment en avant à mon goût.
Comme l'a dit Indig' sur le topic de PJ, Lisbon, Jane, Cho. C'est ma sante trinité à moi aussi! ^^
Ce personnage renferme énormément de choses en lui, il ne laisse rien paraitre, il se cache derrière son masque stoïque. Et là, je ne peux que penser, à l'image de ce que disait Kawa à propos de Lisbon dans l'article de PJ aussi, que par ce côté obscure-la, Cho est une clé importante pour l'évolution de Jane.
A mes yeux, c'est comme si Cho avait tellement appris qu'à présent il peut apprendre à Jane, qui lui, se cache derrière son éternel masque souriant, et pour ça, je pense que les scénaristes devraient le mettre plus en avant.

Spoiler:

Je pense que le fait que j'aimerais le voir plus à l'écran vient surtout du fait que je le trouve très intriguant, parce qu'en fait Van Pelt et Rigsby reste presque invisibles et ça me gêne beaucoup moins donc... ^^

Voila voila! :)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kimball Cho Empty Re: Présentation de Kimball Cho

Message  TheManuew Mer 1 Sep - 11:14

Je suis totalement en accord avec toi sur le point que le personnage de Cho qui n'est pas assez développé. J'espère que dans les saisons à venir, on aura l'occasion de le voir plus en avant et de le voir j'espère aider d'autant plus notre Mentalist. L'aider à avancer, l'aider à passer au travers de ce qu'il a traversé. Devenir son ami peut-être.

"A mes yeux, c'est comme si Cho avait tellement appris qu'à présent il peut apprendre à Jane, qui lui, se cache derrière son éternel masque souriant, et pour ça, je pense que les scénaristes devraient le mettre plus en avant. "

==> Totaly agree with you ! Cho a plein de chose à apprendre à Jane, et j'espère que ce sera lui qui lui permettra d'avancer et pas quelqu'un d'extérieur, tel que Kristina par exemple...

TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kimball Cho Empty Re: Présentation de Kimball Cho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum