Salam aleïkoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salam aleïkoum

Message  Rouge le Mar 13 Juil - 23:02

Bonjour à tous,
Non, vous ne pénétrez pas dans une enceinte intégriste menée à bien par je ne sais quel membre incognito au pseudo sanguinolent de la ligue d'Al Quaida ,venant islamiser vos petites âmes pures (pour le coup je crois que j aurais vraiment loupé mon coche).
Je ne suis pas non plus de ces utopistes rescapés du défunt bloc communiste, venue brandir bannières et effigies staliniennes (qui par ailleurs ne pourront jamais détrôner celles de Simon Baker selon mon humble avis) en vue de rétablir les Goulags (encore que j y enverrais bien certains mais je m 'égare).

Tout cela pour dire qu'il est vrai que je me suis inscrite (je rectifie : ON m'a inscrite -je ne citerai pas le nom de cette abominable démagogue d'administratrice usant de mon niveau merdique en informatique, à l'origine de mon intrusion dans ce sympathique forum) sans me présenter. [clin d'œil à la variété urtiquante fort chaleureuse]

Aussi vais-je m'astreindre à votre petit protocole et m 'exécuter de ce pas :

Prénom : Raphaëlle (d'après ce que j ai pigé vous me situez hinhin )

Pseudo : Merdique, en somme, maiiiis, j'avais pas d'autre idée moi! Je suis plus connue sous le nom de Dame R (référence à mon prénom et à la couleur rouge vif du manteau dont je me vêts fréquemment), mais allez savoir, je trouvais cela pompeux.

Âge : 18ans (bientôt 19, ce qui par ailleurs me déprime profondément : je vieillis et le vis mal et ce depuis un an -_-)

Date de naissance : 2 octobre 1991

Cursus : [Rictus] Le sujet qui fâche...Bon je souffle un coup et on y va : Après une scolarité des plus honorables (si si, la maternelle et le primaire ça compte), j'ai emprunté de mes petits pieds malhabiles la filière S (aux côtés d'Indigo)...qui fut ce que l'on appelle...en deux mots...trois...un échec cuisant. Forte de cette expérience enrichissante (grâce à cela me voilà incollable au petit bac et indétrônable au morpion), je me suis embarquée sur le paquebot hypokhâgne duquel je vais bientôt m'élancer vaillamment pour atterrir en septembre en 2nde année de droit, à Toulouse. Et là nous dirons tous en cœur : Inch Allah!

Hobbies : Dessin, lecture, chant, danse, cigarette

Séries : Battlestar Galactica, True Blood, Gossip Girl (ben oui j'aime bien les pestes moi Very Happy), THE MENTALIST of course.

Musique : De tout selon les humeurs, les lieux, les rencontres (opéra, classique, rap, rock, métal, reggae, electro, swing manouche, vieux trucs francais pourris...)

Signe particuliers :
- constamment à la bourre (le destin conspire contre moi).
-Intoxiquée à la clope (dont j'ai pour habitude de répandre la cendre sur mes acolytes [Indigo TAIS TOI! Very Happy].
-Droguée au café (pas plus de 20 par jour tout de même).
-Novice chronique en informatique [Bis repetito]
-Insomniaque.

Here we are!
Vous me voyez enfin ravie d'avoir rejoint ce forum; né de quelques scissions avec un individu au QI égalant ma moyenne en maths et au comportement déplorable , pour avoir suivi assidûment cette affaire :p
Ainsi, en guise d'excipit je dis : Camarades, vive la Révolution!

Rouge
Agent d'entretien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salam aleïkoum

Message  Indigo le Mar 13 Juil - 23:39

Dame R. a écrit:pour le coup je crois que j aurais vraiment loupé mon coche

Je ne te le fais pas dire, même si ton arme favorite consistant à me cramer avec ta clope (involontairement selon tes dires, mais je te soupçonne de te venger inconsciemment de toutes les piques que j'ai pu te lancer) pour nous y inciter pourrait s'avérer efficace. *aie, ma pauvre cicatrice à mon index recommence à me faire souffrir... ouille, aïe, ouille*

NB : Ne fumez jamais les enfants, non seulement cela vous bousillerait la santé, mais en plus cela vous rendrait pauvre. *hinhin... Y en a une qui sait de quoi je parle*

Ma chère Dame R. a écrit:je ne citerai pas le nom de cette abominable démagogue d'administratrice usant de mon niveau merdique en informatique, à l'origine de mon intrusion dans ce sympathique forum

Hé, tu t'es laissé faire ! Et puis bon... C'est ton premier "vrai" forum, il faut un début à tout :mgreen:

Dame R. a écrit:référence à mon prénom et à la couleur rouge vif du manteau dont je me vêts fréquemment

Précision : Qu'elle a été trouver au rayon "enfant" au vu de sa taille :mgreen: (nous ne la dirons pas expressément... ça commence par 1 mètre et ça termine par 55 centimètres :mgreen:)

Dame R. a écrit:-Intoxiquée à la clope (dont j'ai pour habitude de répandre la cendre sur mes acolytes [Indigo TAIS TOI!].

Je me tais, je me tais... mais je peux écrire :mgreen: Donc oui, elle crame à tort et à travers à grand coup de clope éloquent (et négligent), elle répand de la cendre partout, elle me fait crapahuter sous un cagnard étouffant pour aller trouver son oasis (à savoir le bureau de Tabac... Je me répète mes enfants mais ne fumez jamais)...

Donc, vous l'aurez peut être compris vous autres, Rouge est ma meilleure amie :mgreen: *il vous faudra faire attention, on a tendance à être dangereusement niaises quand on est ensemble... habiterait on le pays des Bisounours que l'on ne serait pas dépaysées*

Je compte sur vous pour lui faire un accueil digne de ce nom, mes petits ! cheers *surtout qu'elle écrit particulièrement bien, et qu'en plus d'être belle, elle est aussi très intelligente... bon, elle est petite mais on passe au dessus :mgreen: (c'est le cas de le dire, hohohoho)*

WELCOME !

EDIT : Glip...cet avatar drunken

Indigo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Message  Gateone le Mer 14 Juil - 11:14

Moi qui me demandait qui était ce Rouge qui ne s'était pas encore présenté...j'avoue que mes pensées divaguaient un peu mais je crois que je n'en dirais pas plus vu que maintenant je sais que tu es la meilleure amie d'Indig...xD Laughing

D'ailleurs Meilleure Amie...comment tu fais Rouge ?! Déjà le fo s'est difficile de la supporter parfois...j'imagine pas en dehors... ma pauvre :mgreen: (J'arrive pas à faire ma sincère du coup ça gâche tout...mdr)

Super présentation en tout cas, on reconnait un peu de Indig la dedans, c'est là que je me dis OMG Laughing Déjà une....maintenant 2 Shocked
Je sens qu'on va bien s'amuser =DD

Pour ton surnom je pense que Indig s'en chargera (oui parce qu'elle donne des surnoms à tout le monde, faut pas chercher en faite...;D)

Bref tout ce blabla qui ne sert à rien pour te dire...
BIENVENUE (j'ai essayé de faire plus jolie que Indig :mgreen:)

Gateone
Membre de la police locale

Message  Madii le Mer 14 Juil - 12:25

cheers BIENVENUE A TOI ! cheers
Indig' à écrit:
Précision : Qu'elle a été trouver au rayon "enfant" au vu de sa taille (nous ne la dirons pas expressément... ça commence par 1 mètre et ça termine par 55 centimètres )
Rolling Eyes Euh... Je fais la même taille, et puis tout ce qui est petit est mignon (Sauf exception, il y a toujours une exception à la règle non ?) :mgreen:

Indig' à écrit:
Ne fumez jamais les enfants, non seulement cela vous bousillerait la santé, mais en plus cela vous rendrait pauvre
Je partage pleinement cette opinion =D

Rouge à écrit:
Hobbies : Dessin, lecture, chant, danse, cigarette
La cigarette est un hobbie ? Suspect

Sinon ta présentation est originale Smile
Ps: Indig' n'a pas encore donné de surnom ? Shocked

Madii
Agent de surveillance

Message  Rouge le Mer 14 Juil - 16:07

Bon alors je ne maitrise pas du tout ce qui est citations et compagnie (ca devrait venir vous me direz), mais tout d'abord MERCI pour cet accueil ! Very Happy

[La cigarette un hobbie...oh nous n'allons pas chipoter, c'est une activité comme une autre (qui de surcroît fait faire un peu de marche à Indigo comme elle l'a mentionné avec véhémence Laughing ce qui n'est pas négligeable), et dans la mesure où un hobbie s'apparente à un passe temps favori, on peut la considérer comme telle, allez quoi tongue ] MAIS comme nous le rappelle incessamment notre bon vieil état, ne l'oublions pas : FUMER TUE, la cigarette c'est le mal, la cigarette c'est Satan, la cigarette c'est...c'est...C'EST PAS BIEN *voilà c'est le laïus réglementaire, construit, argumenté et exemplifié de manière exceptionnelle*

(Non bon, décidément l'outil "citation" reste pour moi énigmatique, on va faire à l'ancienne, *raah mais où va le monde...trop loin pour moi en tout cas*)

Meilleure amie...Et oui. Ce mot est lourd de sens. (Dommage Gaetone, tu étais presque sincère, un peu d'entraînement et il n'y paraitra plus tongue ) Oui je supporte depuis longtemps déjà les gémissements de la grande indigo, ses accès de fureur, ses longs monologues sur la mythologie égyptienne, nordique, grecque et j'en passe, ses maux divers et variés (depuis ses douleurs menstruelles jusqu'à son mal au coccyx (vous l'avez remarqué, c'est quelqu'un de particulièrement adroit et pas bourrin pour deux sous) en passant par ses sacro-saintes imprécations lorsqu'elle se pare de ses charmantes ballerines lui "torturant" ses petits pieds douillets et la liste est encore longue...) Smile

J'outrepasse la référence à ma taille d'un air dédaigneux sinon dégagé. (Car je supporte également ces fameuses "piques indiguiennes") [Madii : dans mes bras!]

Et je vous épargne la séquence mièvrerie pour atténuer tous mes propos auprès d'Indig . *ROUROU*(ceci est un ronronnement à mi chemin entre celui du chat et le roucoulement des oiseaux -certes ridicule-) (oups, pas pu m'en empécher, direction chez les Bisounours) Very Happy

Quand au surnom...ah si vous saviez...je crois qu'elle m'en a concocté des cent et des mille, reste à savoir lequel elle élira désormais pour l'occasion, ou encore, qui sait , celui qu'elle fera tout spécialement jaillir de son cortex pour la dite occasion... jocolor

Enfin, comme l'a dit Gaetone...on va bien s'amuser! Wink

Rouge
Agent d'entretien

Message  Indigo le Mer 14 Juil - 20:09

Gat' a écrit:J'arrive pas à faire ma sincère du coup ça gâche tout...mdr

*no comment* Suspect

Madi a écrit:Euh... Je fais la même taille, et puis tout ce qui est petit est mignon
Si tu savais le nombre de fois où elle me l'a ressorti... L'argument constructif et pertinent dans tout sa splendeur Rolling Eyes [tsssss]

En ce qui concerne le surnom... Hé bien, le truc (le machin, le chose... *pardon :mgreen:*) c'est que j'ai vraiment l'habitude de l'appeler Rapha la plupart du temps (ou Rafinoux pour l'embêter vu qu'elle déteste ce surnom :mgreen:). De plus il s'agit de briser la glace, or avec Raphelle, je crois que l'on pourrait construire une véritable ville d'igloos avec toute la glace pilée que nous avons amassé =)
Et, si je l'appelai comme cela, je suis absolument certaine que le pauvre nouveau venu n'y comprendrait goutte. Je vais donc me contenter de Dame Rouge ou Madame R., surnom pompeux certes, mais que je n'use guère lorsque nous nous voyons (c'est vrai ça d'ailleurs...En même temps, a part lorsque nous prenons notre air dédaigneux passablement snob...)

Dame R. a écrit:qui de surcroît fait faire un peu de marche à Indigo comme elle l'a mentionné avec véhémence, ce qui n'est pas négligeable

Avec la réputation que tu es en train de me coller, je suis sure qu'ils sont en train d'imaginer le pire -.-
Alors, oui, je ne suis pas sportive, mais non, je n'ai pas de problème particuliers de ligne [Si tu t'avises d'ajouter quelque chose sur mes poignées d'amour, je te fous de la cornemuse à fond la prochaine fois que tu me verras ]

La novice en informatique a écrit:
Non bon, décidément l'outil "citation" reste pour moi énigmatique, on va faire à l'ancienne

Il y a un bouton dans la barre d'outils avec deux bulles, tu copie colle le texte que tu veux citer, tu le surligne, tu cliques sur ce bouton, et le tour est joué Wink
Et tu as raison, les boutons et leur utilisations viendront assez facilement tu verras =)

Dame R. a écrit:depuis ses douleurs menstruelles jusqu'à son mal au coccyx

Merci d'ajouter ces menus détails, ils vont finir par me connaitre sous toutes les coutures... J'avoue que je ne leur ai jamais parlé de mes règles *Je dois être trop pudique... à moins que ce ne soit qu'un simple oubli de ma part :mgreen:*

Mon petit hobbit a écrit:J'outrepasse la référence à ma taille d'un air dédaigneux sinon dégagé.

Fais donc, fais donc, prend donc cet air pincé et élève ton menton... cela te feras déjà gagner un ou deux centimètres :mgreen:

vous l'avez remarqué, c'est quelqu'un de particulièrement adroit et pas bourrin pour deux sous

Ça, c'est l'Hospital qui se fiout completely de la Charity Suspect Dois je te rappeler qui s'est pris le coin de ma table de plein fouet alors qu'elle avait une marge de manœuvre des plus larges !
Mais je l'avoue il y a plus adroit que moi Laughing

Dame R. a écrit:en passant par ses sacro-saintes imprécations lorsqu'elle se pare de ses charmantes ballerines lui "torturant" ses petits pieds douillets et la liste est encore longue...

Méfiez vous, c'est la fille la moins douillette que je connaisse, une véritable maso ! ;p
En tout cas, moi je ne m'enrhume pas lorsque je mets le ventilateur :mgreen: *ça va mieux au fait ? Je ne t'avais même pas demandé...*

Les bisounours en folie a écrit:Et je vous épargne la séquence mièvrerie pour atténuer tous mes propos auprès d'Indig . *ROUROU*

C'est pitoyable. Nous sommes pitoyables. Barbie à côté c'est un serial killer ! >< ... Mais en même temps, on le fait quand même, parce que l'on ne peut pas s'en empêcher :mgreen:

*regard à droite, regarde à gauche....* Rourouuu *voilà, c'est fini, j'le fais plus ! ><*
Dame R. a écrit:
Quand au surnom...ah si vous saviez...je crois qu'elle m'en a concocté des cent et des mille, reste à savoir lequel elle élira désormais pour l'occasion, ou encore, qui sait , celui qu'elle fera tout spécialement jaillir de son cortex pour la dite occasion...

Je crains que tu ne sois déçue... Lady Red peut être, ou plus court La Lady mais cela sera peut être moins évident. Des suggestions ? Very Happy *j'aime bien Lady Red ou LR*

Lady Red a écrit:
Enfin, comme l'a dit Gaetone...on va bien s'amuser!

Ouep, et j'espère en tout cas que tu t'éclateras bien =) *en tout cas, n'hésite surtout pas à poster des sujets divers et variés, ce forum est fait pour ça après tout ;p*

Indigo
Admin

Message  AndreaLili le Mer 14 Juil - 22:06

Hey! Very Happy

Bienvenue à toi Lady Red!
*j'aime bien celui-la, non? *

Et bien, et bien, tu avais, comme tu l'auras remarqué dans mon petit MP, piqué ma curiosité! ^^ Alors ravie de 'avoir lu ton honorable présentation! :) Je tiens à confirmer les dire d'Indig' (je sens bien le "pas besoin de confirmation qu'est-ce que tu dis" xD) tu écris vraiment bien. Wink Et en plus, moi qui déprime totalement depuis quelques jours, ça m'a fait sourire! Very Happy Miicii! ^^

J'espère donc tout comme Indig' que tu deviendras membre active sur le fofo'! :)

En tout cas, c'est Gat' qui l'a dit, l'a toujours raison Gat', non? *réfléchie* Et bien on va bien s'amuser avec vous deux! ^^ Rien qu'à lire vos com's! Ah Ah! ^^

Bah, je l'ai déjà dit Bienvenue, je vais quand même pas le répéter... *réfléchie* xD

AndreaLili
Ancien client de Jane

Message  Indigo le Mer 14 Juil - 22:26

[H.S ON] Fais gaffe à pas trop réfléchir Réa, je vois déjà ton cerveau commencer à fumer :mgreen: [H.S OFF]

Indigo
Admin

Message  Madii le Mer 14 Juil - 22:38

Lady Red... *réfléchis* ça me semble bien... je suis d'accord :mgreen:

Madii
Agent de surveillance

Message  Rowena le Sam 17 Juil - 9:40

BIENVENUE :boing:

Je sais, je débarque avec 3 jours de retard mais ce n'est pas grave...

En tout cas, j'ai bien ri avec ta présentation et les commentaires qu'elle a inspirés. Le forum se pare donc d'une cinglée supplémentaire Rolling Eyes (on n'est plus à ça près remarquez).

Rowena
Admin

Message  Cham' le Lun 19 Juil - 12:58

C'est horrible quand je ne passe pas sur le fo' pendant un certain temps j'ai l'impression de tout loupé.

En tout cas bienvenue. (avec un peu de retard) ^^

Cham'
Ancien client de Jane

Message  Fly le Lun 19 Juil - 15:24

Bienvenue !

(en retard moi ? Jamais ^^)
La meilleure amie d'Indig' ? Youpi !
En tout cas j'aime bien ta présentation Wink !
Passe de bon moment parmi nous ^^ !

Fly
Gardien de parking

Message  Kawa le Dim 25 Juil - 20:58

Alors [MODE "je suis à la masse" ON]
Je n'ai pas pris la peine de lire l'étendue de toutes vos élucubrations, qu'on m'en pardonne, je suis à la bourre... Very Happy

Même si tu as déjà pu tâter un peu de ma bêtasserie (cf. le MP que tu as reçu de moi, qui, à la relecture me crame la rétine de niaiserie dégoulinante ><) je te (re)dis BIENVENUE parmi nous ! :big love:

J'adore ta présentation (coup de coeur pour la préface ^^), je sens que je t'aime déjà ! :mgreen:
[HS ON] D'ailleurs j'aurais sans doute quelques petites questions à te poser sur le navire Hypokhâgne (ciel, c'te mot ! :hum ?: ) puisque c'est plus ou moins sur celui-ci que je m'apprête à embarquer, et le voyage me fait un peu peur...[HS OFF]

Voilà, bon je suis pas très inspirée ce soir, je me contenterai de me réjouir de ton arrivée ici pour enfin te connaitre un peu plus (Indig' nous avait parlé de toi, j'espère qu'il y avait pas de copyright sur ton nom sinon elle va me taper).

Lady RED c'est nickel au fait !

BISOUUUUS ! :love:

PS : Fumer, c'est mal. :bleh:

Kawa
Kaward WC

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut