The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3x06 - Pink Chanel Suit

2 participants

Aller en bas

Quelle est votre appréciation de l'épisode ?

3x06 - Pink Chanel Suit Vote_lcap50%3x06 - Pink Chanel Suit Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
3x06 - Pink Chanel Suit Vote_lcap0%3x06 - Pink Chanel Suit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
3x06 - Pink Chanel Suit Vote_lcap50%3x06 - Pink Chanel Suit Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
3x06 - Pink Chanel Suit Vote_lcap0%3x06 - Pink Chanel Suit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
3x06 - Pink Chanel Suit Vote_lcap0%3x06 - Pink Chanel Suit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

3x06 - Pink Chanel Suit Empty 3x06 - Pink Chanel Suit

Message  dj-hait Sam 25 Sep - 10:46

Épisode : 3x06
Titre VO : Pink Chanel Suit
Titre VF :
Diffusion aux USA sur CBS :

CBS press release :
The case of a murder and missing person on an intensely secure wealthy family's compound perplexes Jane and the CBI team.

Résumé en VF :
Le meurtre et la disparition d'un des membres d'une famille extrêmement riche laissent Jane et l'équipe du CBI perplexes.

Vidéo promotionnelle :


Photos promotionnelles

dj-hait
Agent d'entretien

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3x06 - Pink Chanel Suit Empty Re: 3x06 - Pink Chanel Suit

Message  Indigo Ven 29 Oct - 16:05

A l'image du 3x05... Un épisode sympa, sans plus.
Disons que, outre que le niveau soit tout de même bien plus haut que dans les deux dernières saisons à mon goût, et que le relationnel entre Jane et Lisbon est tout de même très bien exploité (*repense à son couinement débile quand elle les a vu en planque tous les deux, presque collés l'un à l'autre What a Face*... d'ailleurs j'en prendrai une capture rien que pour partager ma groupitude en cet instant)

Après là encore on voit un Jane moins... "parfait" et ce n'est pas pour me déplaire, 2 saisons que j'attends qu'il se plante ! *même si c'était tout de même un peu gros, j'ai tout de même trouvé ça génial, surtout que la manière dont il s'est "excusé" m'a furieusement rappelé ma fic*

Hightower est tout de même furieusement géniale elle aussi, mais ça je le savais depuis le début (foutus ricains même pas fichus d'apprécier un bon personnage quand ils l'ont sous le nez !) Elle sait d'ores et déjà que Jane ne fonctionne pas de la même manière qu'un usual cop... alors elle a opté pour un simple compromis. Quand il s'apprête à faire une connerie, il la prévient, c'est tout ce qu'elle demande. Et de voir Jane s'y plier là encore me fait penser à une réelle évolution, même si il conserve son tempérament futile, je trouve qu'il y a une nouvelle facette qui se développe... s'affirme plutôt.

Je me suis aussi fait une amusante réflexion concernant la manière qu'a Jane d'aborder les suspects. Il a dorénavant tout a fait assimilé le concept que certaines personnes livrent bien plus d'infos à la police qu'à un consultant, ce qui le fait en un sens revoir sa tactique d'approche... aussi, je suis heureuse de voir qu'il n'hésite plus à mettre en avant sa qualité de membre du CBI, chose qu'il avait renié pendant une grande partie des deux saisons précédentes.

Oh, et j'espère que nous reverrons la Federal Judge, car elle m'a bien plu... Surtout de la voir se repentir et de la voir aussi lucide sur elle même (et l'actrice joue vraiment bien, elle a réussi à m'émouvoir :beuaaaaaah:)
En fait, à part Jane, je trouve que les personnages les plus réussis dans TM sont vraiment les personnages féminins oo

PS : ET C EST QUOI CE BISOU SUR LA JOUE DE HIGHTOWER HEIN ? ><
...non, je déconne, je sais que c'est pour la remercier, mais j'adorerai juste qu'il fasse la même chose à Lisbon quoi (et même... fais lui ce que tu veux grand fou ! :hin hin:)

EDIT : Et blague à part, ils n'ont pas intérêt à nous pondre un love interest entre Jane et la Big Boss, parce que franchement si ils faisaient vraiment ça, je ne pourrais m'empêcher de clamer tout haut ma pensée la plus profonde : Ça Craint. (du boudin, ajouterai je même)
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum