The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je me presente

5 participants

Aller en bas

Je me presente Empty Je me presente

Message  valerie Ven 5 Nov - 9:01

Salut,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'aime la serie Mentalist . Je ne suis pas trop familiariser avec les forum et je compte sur vous pour m'aider si je fais des bétises.
A plus.

valerie
Agent d'entretien

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente Empty Re: Je me presente

Message  Cham' Ven 5 Nov - 19:02

Une nouvelle ! cheers (il se passe enfin quelque chose xD)

Weeeeelcome

J'espère que tu te plairas sur le forum.
Bon peut-être que tu l'as déjà remarqué c'est un peu vide en ce moment (avec les cours et tout et tout). Mais une fois que tout le monde est là c'est ambiance assurée. :mgreen:

Bon bah voilà voilà. Et puis re-bienvenue. Very Happy A plus tard
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente Empty Re: Je me presente

Message  TheManuew Ven 5 Nov - 19:25

Bienvenue Valérie. Donc si tu as un soucis sur le forum tu peux t'adresser à Indigo ou Rowena qui sont les deux administratices du forum.
Le principe est simple, ici on se prend pas la tête et c'est très convivial.

J'espère que tu t'y plairas ! (Ca fait un peu scolaire depuis tout à l'heure non ?)

Enfin bref, WELCOME IN THE MENTALIST FORUM :mgreen:

A bientôt !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente Empty Re: Je me presente

Message  Indigo Ven 5 Nov - 22:59

YEAH !!!!cheers

Une nouvelle ! Chic ! Chic! chic !

Welcome Val' !


J'espère que tu te plairas ici, même si il est vrai qu'en ce moment avec mes cours, c'est un peu difficile de faire vivre le forum :s *heureusement qu'il y a quelques irréductibles ;p*

Et en effet, ici, on est là autant pour prendre part à des débats que pour s'amuser... Fais comme tu le sens, et si tu as une question n'hésite pas à me la poser :) *je suis là pour ça après tout*

Mais avant.... tu vas devoir passer à la casserole :hin hin:

Déjà... Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? (à part Mentalist) Comment t'as découvert ce forum ? Sinon, ces temps ci, ça va ? Tu aimes le poulet au gingembre ? ... Et les fondants au chocolat ? :mgreen:

*ne t'en fais pas, je me sens d'humeur... normale aujourd'hui* (si, si, je suis bien un Administrateur, pour votre plus grand cauchemar, niark)

Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente Empty Re: Je me presente

Message  valerie Ven 5 Nov - 23:08

Salut Indigo,
Je vois que tu as la peche!! J'ai découvert le forum par hasard en cherchant la serie "Le Protecteur" et la page d'accueil m'a bien plus alors je me suis lancée à m'inscrire ... :yes!:
J'aime le sport (tennis, vtt, ski) même si mon emploi de temps ne me permet pas toujopurs d'en faire.
J'ai vu que tu étais localisée à Toulouse. Je connais bien , j'y ai grandi avant de m'expatrier sur Sceaux.
Voilà je suis assez timide Embarassed mais je pense que je vais me plaire parmi vous.
Merci de votre accueil en tout cas.
@+


valerie
Agent d'entretien

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente Empty Re: Je me presente

Message  Indigo Ven 5 Nov - 23:18

Je vois que tu as la peche!

Ouais, enfin je suis crevée, mais j'ai toujours la pêche pour accueillir les sympathiques nouveaux arrivants :mgreen:

J'ai découvert le forum par hasard en cherchant la serie "Le Protecteur" et la page d'accueil m'a bien plus alors je me suis lancée à m'inscrire ...

Aha ! Je suis contente d'entendre ça Wink
J'ai lu autre part que tu aimais bien les séries juridiques, pour ma part faisant des études de Droit, j'ai toujours eu un faible pour NY: police judiciaire (même quand j'étais gamine, je trouvais ça super passionnant xD... même encore tu peux parfois m'entendre crier sur mon sofa en éclatant de rire :"Oh, le con la preuve sera jamais admissible !" *et cela ne fait rire que moi visiblement*)

J'ai vu que tu étais localisée à Toulouse. Je connais bien , j'y ai grandi avant de m'expatrier sur Sceaux.

OUAAAAAAATTTTEEE ?! Oo Et nous nous sommes loupées ! Oh, my... Pour ma part je vis à Toulouse depuis ma naissance What a Face
Quel dommage... Et si ce n'est pas indiscret... pourquoi t'être expatriée de cette magnifique ville ? *enfin depuis qu'ils ont goudronné les pavés la Rue Alsace Lorraine, un peu moins ><* (ça passe toujours pas après tous ces mois)

Voilà je suis assez timide

Ne t'en fais pas, il ne faut pas hésiter à parler ici ! Wink C'est l'avantage d'Internet tu me diras.
Surtout que quoi que tu puisses dire (au vu de ton caractère) je doute que tu nous froisse... au contraire, j'adore entendre de nouveaux avis :) *lâche toi, on est aussi là pour ça ;D*

Merci de votre accueil en tout cas.

Merci à toi Wink
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente Empty Re: Je me presente

Message  Rowena Mar 9 Nov - 15:38

Bienvenue Valerie cheers

Je vois que tu as déjà croisé quelques membres (pas les moins atteintes d'ailleurs Rolling Eyes).
Si tu as quoi que ce soit comme soucis, n'hésite pas à t'adresser à nous.

valerie a écrit:J'ai découvert le forum par hasard en cherchant la serie "Le Protecteur" et la page d'accueil m'a bien plus alors je me suis lancée à m'inscrire ... :yes!:
J'ai sautillé comme une cruche en lisant ça. Je suis contente que la page te plaise en tout cas Wink


Indigo a écrit:Tu aimes le poulet au gingembre ? ... Et les fondants au chocolat ?
Moi oui *lève le bras bien haut en couinant* :déjà dehors:
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente Empty Re: Je me presente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum