The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos séries policières favorites

+3
jacklc
TheManuew
Indigo
7 participants

Aller en bas

Quelle est votre série policière favorite ?

Vos séries policières favorites  Vote_lcap29%Vos séries policières favorites  Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Vos séries policières favorites  Vote_lcap14%Vos séries policières favorites  Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Vos séries policières favorites  Vote_lcap29%Vos séries policières favorites  Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Vos séries policières favorites  Vote_lcap14%Vos séries policières favorites  Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Vos séries policières favorites  Vote_lcap14%Vos séries policières favorites  Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Vos séries policières favorites  Vote_lcap0%Vos séries policières favorites  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos séries policières favorites  Vote_lcap0%Vos séries policières favorites  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos séries policières favorites  Vote_lcap0%Vos séries policières favorites  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos séries policières favorites  Vote_lcap0%Vos séries policières favorites  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos séries policières favorites  Vote_lcap0%Vos séries policières favorites  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Vos séries policières favorites  Empty Vos séries policières favorites

Message  Indigo Sam 15 Jan - 1:42

Tout est dans le titre je crois Wink

Il faudrait vivre dans une grotte pour ne pas se rendre compte de la recrudescence du genre dans le paysage télévisuel... Si cela était déjà flagrant depuis les années 80's, avec la démocratisation du genre sériephile, nous avons pu constater un engouement pour la série policière :
facile à suivre (un épisode = une enquête), souvent pas vraiment prise de tête, et plus facile à produire qu'une série "casse-gueule", les séries passent et se ressemblent, toutes basées sur une même recette, usant du même ressort jusqu'à la corde.
Certaines parviennent toutefois à sortir leur épingle du jeu...

A chacun de proposer son classement, le sondage étant assez accessoire... Je vous demanderez juste de répondre à un ou deux petites questions Wink
En effet, selon vous en quoi votre (vos) série favorite se différencie-t-elle des autres ? ou Qu'est ce que vous appréciez particulièrement chez elle ?

A vous donc de défendre vos bannières ! *Commence à coudre frénétiquement des fanions*

Mon classement :(il n'y a pas de réel ordre, certains étant difficilement "hierarchisable")

The Closer :Je crois avoir déjà saoulé pratiquement la totalité des membres de ce forum (même de passage) avec cette série xD
Et je crois pouvoir dire qu'il s'agit pour l'instant de ma série favorite (à ex-aequo avec Sherlock, mais j'attends de voir la saison 2 pour me prononcer Wink)

Selon vous en quoi se différencie-t-elle des autres ?

Tout d'abord, je tiens à préciser que comme bien d'autre séries, le genre policier plus que tout autre regorge de personnages assez caricaturaux. C'est la manière d'écrire, puis la longévité de la série et le talent des scénaristes qui permet aux persos de se développer et de s'affiner (ce n'est malheureusement pas toujours le cas). Mais dans le cas de The Closer... disons que cette série, si elle possède parfois quelques clichés, les assume parfaitement et apporte une touche d'originalité, mieux, une touche de crédibilité.

Parfois ça devient complètement dingue, mais aussi dingue que certaines situations qui pourraient nous arriver dans la vie réelle... en total accord avec le personnage de Brenda Leigh Johnson, la quarantaine, futée, imprévisible, accro aux sucreries (elle se soigne... du moins, elle se contrôle), au caractère de pitbull, menteuse professionnelle, au look douteux et qui met 3 tonnes de rouge à lèvres sur sa grand bouche x)

Et qui pourtant se révèle tellement adorable quand elle s'occupe de "chaton" (il *enfin, "elle", mais Brenda n'arrivera jamais à s'y faire* n'aura pas de nom), alors qu'elle a la chance d'avoir un super petit ami fréquentable *plus fréquentable qu'elle dirais je même*, et tellement admirable quand elle se lance corps et âme dans une affaire, ou protège ses subordonnés (qui en tirent eux même une sacrée couche :mgreen:)
Et le pire, c'est que parfois les cadavres sont sous notre nez, et que l'on est explosé de rire parce qu'ils sont juste tellement eux et que l'on ne peut pas s'empêcher de se bidonner.

De même, que l'introduction des épisodes est toujours assez léchée, se permettant parfois certaines touches d'originalités (un peu comme Castle mais en plus... cinématographique)...
Bref, c'est ma série policière drunken

Après pour les autres :

The Mentalist (of course, même si il serait temps que les scénaristes move their ass! *je ne le redirais jamais assez*)
Castle (je n'en suis qu'au début de la saison 2, mais pour l'instant je passe de très bons moments devant :)
Sherlock (*se pâme, pousse des cris de groupie, défaille*)

Concernant celles que j'eus regardé fut un temps et que je ne suis plus :

Bones (est il besoin de préciser que cela vire à l'eau de boudin?)
NCIS (Je suis passé à autre chose)
Cold Case (Série géniale, mais j'en avais marre de vider mon paquet de mouchoirs et mon tube de prozac à chaque épisode)

Et vous ? Wink
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  TheManuew Sam 15 Jan - 13:09

Cold Case (Série géniale, mais j'en avais marre de vider mon paquet de mouchoirs et mon tube de prozac à chaque épisode)
Je fais la même chose, ce qui n'empêche pas que Cold Case est l'une de mes séries policières préférés. Cependant ce n'est pas la première !

Je pense qu'au niveau de l'interêt que je porte à la série ce serait The Mentalist... Alors je vais faire un p'tit résumé de pourquoi et du comment :

-D'abord car le concept, par rapport aux séries que j'avais vu auparavant, était novateur. De très bonnes idées, un scénario de base excellent. Ensuite parce que la série apporte à chaque épisode une petite nouveauté, parfois très minime, mais personnellement j'ai jamais l'impression de voir les mêmes choses. Y a de l'action assez souvent, avec le côté policier vraiment mit en avant, puis il y a toujours une petite part de mystère avec les nombreux secrets de Mister Jane.

Puis toujours l'évolution des personnages, qu'on a l'impression de voir grandir. Avec leurs peurs, leurs joies, leurs tristesses, leurs colères... Surtout Jane, Cho et Lisbon.
Contrairement à toutes les Lisboniennes de ce fofo, moi j'ai toujours préféré Jane, même s'il est chiant, lourds et irritant. C'est comme ça. J'aime le personnage et ses costumes 3pièces, j'aime sa voiture, sa façon de regarder Lisbon, j'aime son histoire, son passé, j'aime les endroits où il dort, les fois où il réfléchit et depuis peu j'adore l'idée du grenier ! Enfin vous l'aurez compris que Patrick Jane était mon personnage préféré quoi ( même si vous le saviez déjà pour la plupart :mgreen:)

En deuxième je dirais Lie to Me : Oui, je me suis mit à regarder cette série y a pas longtemps, et même s'il y a des petites ressemblance avec The Mentalist (très infime à vraie dire), j'ai vraiment adhérer à la série... Pour les persos en général, mais aussi parce qu'on apprends toujours des nouvelles choses sur les expressions du visage, et qu'on peut (avec un peu d'entrainement) en retrouver dans notre vie de tous les jours !

Après je dirais qu'il y a NCIS et Cold Case Ex-equo parce qu'il y a toujours un petit quelque chose qui va me faire sauter de joie, avoir peur, pleurer (surtout Cold Case), crier...

Après je ne connais pas très bien les autres voir pas du tout, alors je ne me prononcerais pas (:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  jacklc Dim 16 Jan - 22:05

alors: moi aussi je vais me prêter au jeu: mon top five:
tout d'abord, NCIS c'est sans doute l'une de mes séries policières préférées! j'y regarde depuis tellement longtemps que je crois que je suis accro!
ensuite, arrive Lie To Me qui est vraiment génial (même si tout le monde dit que c'est du plagia de Mentalist, je trouve que ça n'a presque rien à voir...)
bien sûr, Mentalist, série très intéressante (que j'adore!) et qui change vraiment des Experts et autres séries policières "bateau"...
ensuite arrive Numb3rs avec le héros qui résous les crimes avec les maths (même si je suis nul en math! ahaha)
et enfin, Bones que j'aime bien regarder de temps en temps quand ça passe à la tv (j'ai du louper juste 2-3 épisodes...)
jacklc
jacklc
Agent de surveillance

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  Indigo Dim 16 Jan - 22:41

Manu a écrit:C'est comme ça. J'aime le personnage et ses costumes 3 pièces, j'aime sa voiture, sa façon de regarder Lisbon, j'aime son histoire, son passé, j'aime les endroits où il dort, les fois où il réfléchit et depuis peu j'adore l'idée du grenier !

:mgreen: *j'ai rien dit*

Et j'avoue que l'idée de le faire migrer de sa maison à l'atmosphère pour le moins sordide pour le grenier des bureaux du CBI était une très bonne idée Very Happy

Concernant Lie to Me, ce n'est pas que j'accuse la série de "plagiat" du Mentalist, je n'ai à vrai dire jamais regardé, c'est juste que cela m'a un peu fait comme Castle, à savoir que je n'arrivais pas à m'y mettre parce que j'avais ma dose policier pour l'instant. Le fait que je me sois mise à Castle relève par ailleurs d'un petit concours de circonstances, et je n'ai guère de temps à consacrer à beaucoup de séries en ce moment.
Je sais juste que, pour l'avoir vu jouer dans le très énigmatique Youth without Youth de Coppola, Tim Roth est un excellent acteur :)

Après je ne connais pas très bien les autres voir pas du tout, alors je ne me prononcerais pas (:

C'est l'occasion de faire de nouvelles découvertes :mgreen: *la P.J par exemple... :p*

Jack a écrit:Mentalist, série très intéressante (que j'adore!) et qui change vraiment des Experts et autres séries policières "bateau"...

J'avoue... Je crois vraiment que ce "retour aux sources" de la recherche du criminel par la psychologie et non la science est vraiment le témoignage d'un public désabusé par cette absence de mystère, de suspense à proprement parler.
La science fascine, mais pas autant que l'étude des méandres tordu de l'esprit humain Wink
Les experts me laissent de marbre à vrai dire, et si CSI : Las Vegas était pas mal, ces spin off se sont révélés décevants à plus d'un titre. (Au fait, Jack, toi qui regarde NCIS, tu as regardé son spin off ? Parce que je suis curieuse de savoir si celui ci vaut le coup)

ensuite arrive Numb3rs avec le héros qui résous les crimes avec les maths (même si je suis nul en math! ahaha)

Que tous ceux qui avaient 5/20 de moyenne en maths alors qu'ils étaient en S lèvent la main ! *agite frénétiquement sa main*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  TheManuew Mar 18 Jan - 20:31

Que tous ceux qui avaient 5/20 de moyenne en maths alors qu'ils étaient en S lèvent la main ! *agite frénétiquement sa main*

*Agite sa main doucement avec un panneau où il est marqué 07/20*
Merci Indigo ! Je me sens beaucoup moins seule tout d'un coup Very Happy

*la P.J par exemple... :p*

Hum, connais pas ! Si j'ai un peu de temps je jetterais un coup d'oeil. (HS : Mon oeil va sur Nip Tuck en ce moment... No comment là dessus, j'ai un peu honte Razz)

La science fascine, mais pas autant que l'étude des méandres tordu de l'esprit humain

*Embrasse la chère admin sur les deux joues pendant qu'elle se débat frénétiquement pour partir en courant*
Tu as parfaitement réussi à dire ce que tout le monde ressent vis-à-vis de TM mais n'arrive pas à exprimer !

Les experts me laissent de marbre

Moi soit ils me laissent de marbre, soit ils me font bien rires ....

arrive Lie To Me qui est vraiment génial (même si tout le monde dit que c'est du plagia de Mentalist, je trouve que ça n'a presque rien à voir...)

Comme la dit Indig, Mentalist étudie l'esprit humain... Je pense que c'est le cas aussi pour Lie to Me, et c'est vrai que lorsqu'on regarde vraiment, il n'y a pas de réel rapport !

A+ amigos :)
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  Indigo Mar 18 Jan - 20:46

Hum, connais pas ! Si j'ai un peu de temps je jetterais un coup d'oeil.

Heu, vaut mieux pas :mgreen: *ah, les séries françaises des 90's*

Allez, parce que je suis gentille, je vous met le générique (non non, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir !)

Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  TheManuew Mar 18 Jan - 21:48

Le mieux c'est la musique je crois...
Faut que j'arrête de t'écouter aveuglement moi !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  jacklc Mar 18 Jan - 22:54

(Au fait, Jack, toi qui regarde NCIS, tu as regardé son spin off ? Parce que je suis curieuse de savoir si celui ci vaut le coup)

et bien écoute, j'ai essayé de regardé les premiers épisodes (en anglais) et ça m'avait bien plût...mais on décroche vraiment très vite...(j'ai abandonné au bout de 5-6 épisodes)...j'ai voulu rattraper mon "retard" avec la diffusion française, mais la VF était vraiment horrible...du coup j'ai complètement abandonné...
et de ce que j'ai vu , ça n'a pas grand chose à voir avec ce que j'aimais dans NCIS, à savoir des enquêtes au sein de la Marine. Et si on perd le fil, dur de se rattacher aux personnages...(seulement 2 m'étaient sympathique, alors que dans NCIS, j'aime bien tous les perso', mêmes si y'en a que j'aime plus que d'autres) et puis, les blagues de style "Tony" manquent vraiment!

Que tous ceux qui avaient 5/20 de moyenne en maths alors qu'ils étaient en S lèvent la main ! *agite frénétiquement sa main*
et ben moi, j'ai eu 3/20 au BAC S...(ma meilleure note de l'année Very Happy ) je crois qu'on devrait fonder un club!
jacklc
jacklc
Agent de surveillance

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  Cham' Dim 23 Jan - 0:39

Alors avant TM je n'avais jamais regardé de séries policières et par regarder j'entends bien sur regarder régulièrement. Et même encore maintenant je n'en regarde pas beaucoup. 2 pour tout dire: The Mentalist et Castle.

En ce qui concerne TM j'aime beaucoup le principe de la série qui c'est vrai change des autres séries policières toutes autour de la science bla bla bla. Le fil rouge est également un atout , il donne un autre intérêt à la série. Une fois qu'on a vu le premier épisode on a forcément envie de savoir qui est Red John. Et j'avoue que j'adore les petites musiques de la série. Razz

Pour Castle j'ai tout de suite accroché à la dynamique du duo Castle/Beckett mais aussi aux autres personnages comme par exemple la mère de Castle est tout simplement hilarante. J'aime bien les enquêtes aussi (je chercher moi même à essayer de deviner qui est le coupable *c'est aussi le cas pour TM d'ailleurs*), la façon dont sont retrouvés les corps parfois je me demande où les scénaristes vont chercher tout ça (vous me direz c'est leur métier) Very Happy

De très bons moments passés devant ces 2 séries (je ris parfois toute seule devant mon écran)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  AndreaLili Sam 29 Oct - 19:02

Bon, à part TM qui reste tout de même cher à mon coeur ?

Castle.

C'est la série qui m'emballe totalement. J'attends l'épi' suivant avec une impatience presque insupportable. Et j'adore ça. ^^

Donc, bon, j'ai pas grand chose à rajouter, je veux dire, Indig' m'a fait gouter au bonheur qu'est The Closer qui me plait énormément, mais j'ai tjrs pas finis la saison 3 alors. ^^

En tout cas, tout ça, ça donne bien envie de découvrir d'autres séries. :)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  TheManuew Lun 31 Oct - 0:29

Ah oui, j'ai découvert Castle en mai dernier, depuis je suis une accro *_*
D'ailleurs la fin de la saison 3 et le début saison 4 j'aime beaucouuuuuup !
Besos amigos !!
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  SSA Teresa Lisbon Lun 11 Mar - 11:41

Castle et Mentalist parce que les enquêtes dans les deux séries sont supers bien ficelées et j'adore la relation entre séduction et rivalité de Beckett et Castle qui me fait penser à celle entre Lisbon et Jane. Et d'autre part, Beckett et Lisbon se ressemblent aussi énormément tant de leur histoire que dans leur caractére et se sont deux de mes flics de fiction préférées. J'aprécie de retrouver le même genre de caractére chez elles. Les deux consultants également se ressemblent et j'adore quand Jane ou Castle font les pîtres et que Lisbon ou Beckett doivent les remettrent à leur place...
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  AndreaLili Ven 26 Avr - 17:29

    Oui, c'est vrai que les deux séries ont un petit air de ressemblance. Un consultant qui vient faire basculer le monde d'une flic qui n'a absolument rien demandé.

    Mais je trouve cependant que les personnages sont très différents. Certes, Castle et Jane ont tout deux ce côté emmerdeur, mais c'est bien la seule chose que je leur trouve en commun pour ma part. Et Beckett et Lisbon ont toutes deux un grand coeur, un passé difficile et une tendance à l'agacement très amusant à regarder, mais à part ça, je ne vois pas non plus. Si je devais écrire un même OS en le mettant dans le contexte Castle ou TM, il serait très différent dans un cas et dans l'autre, pcq pour moi, jamais Lisbon et Beckett, ou Castle et Jane ne réagirait de la même façon. La relation entre Castle et Beckett et celle entre Jane et Lisbon sont aussi très différentes à mes yeux.

    Alors je me demandais ce qui pour toi, fait que ces personnages te paraissent si ressemblant. (:
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  SSA Teresa Lisbon Ven 26 Avr - 19:09

Le consultant gamin et "emmerdeur notoire" qui bascule dans le monde des flics, pour des raisons différentes certes...et pour ce qui de Lis et de Beck, deux femmes fortes, au passé difficile, qui ont perdue toutes les deux leur mére, leur qui a sombré dans l'acoolisme, ce qui les a poussé à devenir flics, leur sens de la justice, le fait qu'elles recadrent tout le temps leur consultant. Ensuite, c'est une interprétation personnelle, pour ce qui est de Lis mais ni Beck ni Lis n'osent s'avouer leur sentiments pour leur consultant.
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  AndreaLili Ven 26 Avr - 21:23

    Ah ! Oui ! Je n'avais pas vraiment pensé à tout ça. Pcq en fait, elles sont pour moi deux femmes tellement uniques, qui vont réagir de façons tellement différentes que j'en ai oublié tout ces points. C'est tout à fait vrai que leur histoire est très similaire, pour Lisbon et Beckett. Je retire ce que je disais quand je disais qu'ils ont pour moi plus de différences que de similarités. (: Pour Castle et Jane cependant, ils restent à mes yeux bien majoritairement différents. (:
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  SSA Teresa Lisbon Ven 26 Avr - 21:49

:)
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  nirvana23 Mar 19 Nov - 20:54

Après que vous m'avez toutes conseillées Castle, je suis maintenant à la saison 2! Et j'aime beaucoup Smile En effet, ça ressemble pas mal à Mentalist... enfin les personnages ont des caractères assez similaires je trouve, sauf que Castle n'a pas ce côté torturé que Jane a ;)sinon voilà c'est super cool, enfin j'espère que la relation Beckett/Castle ne va pas stagner pendant 10 saisons comme Mentalist mais contrairement à Mentalist, ils n'ont pas de vraies raisons de ne pas être ensemble, enfin je me comprends donc bon!

Donc voilà merciiiii pour vos conseils Very Happy 
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  SSA Teresa Lisbon Mar 19 Nov - 22:37

Je m'excuse du léger, très léger spolier, Nirvana, mais je te confirme que la relation Castle/Beckett ne stagne pas pendant 10 saisons. L'épisode final de la S4 tranche quand à ce sujet.
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  nirvana23 Mar 19 Nov - 23:48

SSA Teresa Lisbon a écrit:Je m'excuse du léger, très léger spolier, Nirvana, mais je te confirme que la relation Castle/Beckett ne stagne pas pendant 10 saisons. L'épisode final de la S4 tranche quand à ce sujet.
Ah merci, tu me rassures!
nirvana23
nirvana23
Gardien de parking

Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  Cham' Mer 20 Nov - 21:54

Castle c'est le bien !

Ahah on t'avait dit que tu ne serais pas déçue ! Toutes les saisons sont géniales tu verras :)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  SSA Teresa Lisbon Mer 20 Nov - 22:48

Les dernières particulièrement, je trouve.
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries policières favorites  Empty Re: Vos séries policières favorites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum