The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

"Si si je sais parler le langage des baleines !" [Cookies à volonté]

+2
AndreaLili
lillymet
6 participants

Aller en bas

"Si si je sais parler le langage des baleines !"  [Cookies à volonté] Empty "Si si je sais parler le langage des baleines !" [Cookies à volonté]

Message  lillymet Sam 29 Oct - 19:00

    Comment expliquer au monde entier que je suis unique? Pour tout avouer, je ne saurai vous le dire, mais j'ai bien quelques arguments qui pourraient vous laissez le penser. Tout d'abord, par mon caractère, je me démarque suffisamment des autres.

    Désolé, j'ai raté pour l'originalité (Et je suis constamment perturbée par Indigo et Andréa, qui je dois dire, me font bien rire). Tout d'abord ... J'ai soif. Excusez-moi mais je ne peux pas réfléchir si je ne suis pas hydratée. Va se chercher un verre de jus de pomme. Parfait, nous pouvons commencer. Pour faire simple on va dire que je suis une fille normale ... Entend des rires au loin. Bon d'accord, presque normale! J'avoue que j'aime vendre des substances illicites à de jeunes écervelés qui traînent le soir dans les rues dans le but de se faire des amis et qui cherche de nouvelles sensations. Hinhin. Etant atteinte de flemmingite aiguë, je vais vous faire un petit copier/coller d'une présentation avec quelques ajustements, surtout que celle que j'ai choisi date un peu .. Et puis comme on le dit: Faute avouée, à moitié pardonnée.

    Entre sur scène avec une robe verte émeraude, les cheveux détachés ondulant parfaitement sur ses épaules.

    Le rideau s'ouvre.
    Lina, puisque tel est le nom de l'adoscente qui se trouve sur scène, commence à déclamer son texte. Le public ne la quitte pas des yeux, boit ses paroles. Elle se sent chez elle, elle rit, pleure, déteste et le public ressent tout cela avec elle. Elle est comme en transe, habitée par son personnage. Et pendant ce cours instant elle est quelqu'un d'autre.

    Le rideau se ferme.
    Je me réveille, il n'y a plus de scène, plus de robe . Je suis Lina, occasionnellement appelée Holly ( Pourquoi? Me demandez pas, j'ai aucune réponse à vous apporter). J'ai 15 ans bientôt 25.Ni vraiment heureuse, ni vraiment à plaindre. Les livres me transportent, la musique aussi. Atteint d'un déficit d'inhibition latente et une mémoire photographique, mais qui je l'avoue, n'a pas vraiment été boustée ces derniers temps. J'aime parler de moi à la troisième personne. Je suis une grande fan de The Mentalist et je suis tombe sur la série par hasard. Vous voyez le genre, on regarde des épisodes par ci par là, quand on peut quoi. Puis au fur et à mesure, ça devient une obsession, une dépendance. Je suis aussi fan et admirative de Castle et de son Casting comme je l'étais, il y a peu de temps, avec House et son équipe.
    Et ... et je sais pas quoi rajouter. Je crois avoir tout dit et puis t'façon vous travaillez pour la CIA? Non! Alors bon.

    PS: Je suis désolée pour les fautes, la flemme de me relire, symptôme de la flemmingite.
lillymet
lillymet
Agent d'entretien

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Si si je sais parler le langage des baleines !"  [Cookies à volonté] Empty Re: "Si si je sais parler le langage des baleines !" [Cookies à volonté]

Message  AndreaLili Sam 29 Oct - 19:09

Ah Ah ! Lina ! Officiellement, je te le dis : Bienvenue ! :)

C'était trop sympa à lire comme présentation. ^^

Tu sais, quand tu me dis que t'étais fan de House MD et qu'on t'appelle aussi Holly, je me demande, tu n'aurais pas un jour été inscrite sur le forum Huddy-Huli ?

M'enfin, je m'égare. ^^

Puisqu'on a se connait déjà, j'ai pas vraiment de questions à te poser sauf : C'est quoi ta couleur préférée ? (Ah, le but c'était pas de faire ma chieuse ? Oups alors... )

Sur ceux, j'espère que tu te plairas ici et puis, hésite pas à faire de la pub autour de toi. Eh Eh ! ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

"Si si je sais parler le langage des baleines !"  [Cookies à volonté] Empty Re: "Si si je sais parler le langage des baleines !" [Cookies à volonté]

Message  lillymet Sam 29 Oct - 19:17

    Hé, officiellement merci :)
    Si je me suis inscrite sur ce forum? Si, si . C'est même de là que j'ai recopier ma présentation. Ne me dit pas que .. Shocked
    Purée, on se rend pas compte que c'est une question super complexe. >_< Je dirais le .. euh .. bleu(?). Pourquoi ? Parce que c'est ce que je porte en ce moment. Ah!
lillymet
lillymet
Agent d'entretien

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Si si je sais parler le langage des baleines !"  [Cookies à volonté] Empty Re: "Si si je sais parler le langage des baleines !" [Cookies à volonté]

Message  Indigo Sam 29 Oct - 19:20

Comment expliquer au monde entier que je suis unique? Pour tout avouer, je ne saurai vous le dire, mais j'ai bien quelques arguments qui pourraient vous laissez le penser. Tout d'abord, par mon caractère, je me démarque suffisamment des autres.

*rire* Sache ma petite que tu es très bien tombée, il y a une sacrée concurrence d'égo dans le coin ! *à commencer par le mien, qui a tendance à dépasser la taille de l'Empire State Building*

Désolé, j'ai raté pour l'originalité (Et je suis constamment perturbée par Indigo et Andréa, qui je dois dire, me font bien rire).

Faut bien qu'on ai une utilité Cool (à part celle de scalper les trolls, j'entends)

Bon, répondons de manière feignante officielle : *se met à hurler d'une voix nasillarde*

Bienvenue !


*toussote en marmonnant : "ça c'est fait"*

Ensuite laisse moi te dire que j'aime énormément ton style d'écriture :)
T’arrive t il d'écrire des fanfictions ? What a Face *commence à sortir le harpon pour ne pas la laisser s'envoler avec un sourire mielleusement inquiétant*

Et pour finir, youpiiiiiiiiiiii une nouvelle givrée dans la bande ! cheers

Ps : mon post m'apparait quelque peu décousu, mais bon on dira que la flemmingite de Lina m'a atteinte Rolling Eyes
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

"Si si je sais parler le langage des baleines !"  [Cookies à volonté] Empty Re: "Si si je sais parler le langage des baleines !" [Cookies à volonté]

Message  AndreaLili Sam 29 Oct - 19:22

Non mais attends, je, mais, bien sûr !

J'avais une impression de déjà-lu tout à l'heure, mais ça s'expliquerait ! Oo
Incredible ! En fait, on se serait parlé (pcq si je me souviens bien, j'ai pas souvent échangé avec toi sur le forum) et après on se serait rencontré, mais sans même se rendre compte qu'on s'était déjà adressé la parole avant ?

C'est un peu ce qu'il s'est passé quand j'ai rencontré Isabelle quand on est allée à Paris en fait et que je savais pas qu'elle était Myrtillez... Oo

Notre vie est trop drôle. ^^

Et je savais que tu allais te sentir piégée avec cette question. Ah Ah ! *rire diabolique* x) C'est tjrs bon à savoir de toute façon, que tu portes du bleu. ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

"Si si je sais parler le langage des baleines !"  [Cookies à volonté] Empty Re: "Si si je sais parler le langage des baleines !" [Cookies à volonté]

Message  lillymet Sam 29 Oct - 20:10

    J'imagine que les chevilles sont super musclés ici. Hmm. De la concurrence s'est pas une mauvaise idée, une façon de plus pour flatter mon égo. Héhéhe.
    Merci pour cette accueille chaleureux et très ... enfin bref' peu importe.
    Mon style d'écriture? Peut-on appeler ça un style ? En tout cas merci. Mais l'écriture de Fanfictions, je laisse ça aux pros. Par contre, je suis une excellente lectrice. D'ailleurs, je suis impatiente de lire les Ffics publiées ici.
    La flemmingite. Une maladie contagieuse, mieux vaut ne pas m'approcher si vous voulez pas l'attrapez. Cependant, c'est une arme redoutable, un simple câlin de ma part peut rapidement devenir un cadeau empoissonné. MUAHA MUAHA MUAHAHAHA Twisted Evil

    Attends, tu veux dire qu'on se serait connu sur le forum, il y a plusieurs mois peut-être même il y a un an. Ensuite on se serait reparlé sur Tumblr, et msn si je me souviens bien, sans savoir qu'on se connaissait déjà. Et après ... bien dit moi. La vie est vraiment étrange.

    Ah Oui! Raph', m'avait dit. C'est l'admin du forum de Castle c'est ça. (HS: J'me suis tapée un gros fou rire. Je me souviens, nous on -moi- parlait de rencontrer Stana si ils venait sur Paris et tout avec beaucoup d'espoir et elle .. elle lui avait parlé et tout pendant plusieurs minutes et tout au festival "de je sais plus lequel". *seum*; Et je vais te conter une drôle d'histoire. J'avais depuis longtemps sur mon portable le même fond d'écran de Stana qui était au Festival de .. avec une robe verte, avec des tâches noires (si tu vois). Et un jour, des mois après avoir mis l'image en fond d'écran, je me suis intéressée à un détail futile sur une personne qui se tenait derrière elle. BOUM! PAF! SPLIFF! POUF! Qui je reconnais, Isa. Pendant des mois, j'avais Isa se trouvant derrière Stana Katic sur mon portable.)

    C'est sûr que savoir que je portes du bleu, tout de suite, on voit quel genre de personnes je suis.^^
lillymet
lillymet
Agent d'entretien

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Si si je sais parler le langage des baleines !"  [Cookies à volonté] Empty Re: "Si si je sais parler le langage des baleines !" [Cookies à volonté]

Message  AndreaLili Sam 29 Oct - 20:50

    Oh my God.

    Lina. C'est une histoire encore plus atroce que la mienne. Attends, Myrtillez j'avais toujours voulu lui parler et lui demander ce que ça fait d'être avec Stana et là, je la rencontre en personne, persuadée que je ne la connais pas et quand elle me donne son identifiant Skype et me dit qu'elle reconnait mon pseudo et que je suis sûrement sur le forum, je me dis, quoi ? Mais, je, j'avais tellement de choses à te demander. Alors qu'en fait je lui ai à peine parlé. ^^

    Et c'est Zlin, festival de Zlin, là où Myrtillez et BN l'ont eu rien que pour elles deux pendant quinze minutes, fifteen freankin' minutes ! Sérieusement ? Mais si ça se trouve, je l'ai cette photo avec Isa' en arrière plan aussi. x)

    Bref, tout ça pour dire que oui, c'est ce que je veux dire, on se connaissait avant de se rencontrer. *ahem* Hum, oui, enfin, passons... ^^

    Bon en tout cas, on en aura découvert des choses hein ? ^^ Les topics de présentations c'est tjrs précieux, on en apprend tjrs plus. :)

    Et ravie que notre accueil t'ait plut. :)

    P.S : Tu sais que c'est ta mise en page de post qui m'a donné la manie de faire la même chose sur le forum de Castle ? x) Je vais le faire sur celui-là aussi tient. ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

"Si si je sais parler le langage des baleines !"  [Cookies à volonté] Empty Re: "Si si je sais parler le langage des baleines !" [Cookies à volonté]

Message  Cham' Sam 29 Oct - 23:53

BIENVENUE LINA cheers

On dirait qu'il y a pas mal de personnes qui aiment Castle aussi sur ce fofo ^^

Bref j'espère que tu te plairas bien ici Smile *a la grosse flemme de faire un message bien élaboré :mgreen: *
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

"Si si je sais parler le langage des baleines !"  [Cookies à volonté] Empty Re: "Si si je sais parler le langage des baleines !" [Cookies à volonté]

Message  lillymet Dim 30 Oct - 0:04

    Moi je dis, c'est ouffissime la vie. Tu rencontre une personne une fois et tu découvres après que c'était pas la première fois que tu lui avais parlé. Btw, moi je dis on se refait une sortie quand tu passes sur Paris.
    Tu as vu, tu découvres vachement de choses. Comme quoi, c'est toujours important de se présenter.
    Ah. Je sais moi aussi c'est une manie qu'on m'a refilé, cette mise en page. Après Tahvu, tu peux plus rien y faire.

    Merci Cham'. Ah! Castle c'est comme The Mentalist, pour moi, je pourrais jamais choisir entre les deux. Castle et TM, c'est mon eau, mon pain, mon oxygène. Je me réveille Mentalist, je déjeune Castle, et je travaille Mentalist pour dormir Castle.
lillymet
lillymet
Agent d'entretien

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Si si je sais parler le langage des baleines !"  [Cookies à volonté] Empty Re: "Si si je sais parler le langage des baleines !" [Cookies à volonté]

Message  AndreaLili Dim 30 Oct - 12:59

Eh Eh ! ^^

Oui, alors, s'il faut que ovus sachiez quelque chose sur Lina c'est bien qu'elle devient excitée comme une puce quand on dit TM. Que ça soit diffusions françaises ou anglaises, elle est tjrs là pour nous commenté un épi' en direct de Twitter alors... :)

Tu te plairas ici, tu as bcp de personnes qui se sont beaucoup investies dans les commentaires d'épisodes. Wink

Et oui Lina, on se revoit sur Paris cette été, hein ? En espérant que j'aurais le BAC et le permis en poche question d'être bien tranquille. ^^

Et puis, Cham' les fans de TM j'ai été les chercher parmis le Fandom de Castle alors bon. Very Happy
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

"Si si je sais parler le langage des baleines !"  [Cookies à volonté] Empty Re: "Si si je sais parler le langage des baleines !" [Cookies à volonté]

Message  Indigo Dim 30 Oct - 13:09

Tu te plairas ici, tu as bcp de personnes qui se sont beaucoup investies dans les commentaires d'épisodes

Hum, moui, c'est un peu la te-hon [warning : langage djeunz en action] quoi, parce que je n'ai toujours pas fait de vrai "commentaire" pour des épis de la saison 4, alors que le 4x06 le mériterait à mon sens... Là je n'ai absolument pas le temps en plus, donc bon, on verra plus tard.

Et puis, Cham' les fans de TM j'ai été les chercher parmis le Fandom de Castle alors bon.

Ahahaha, mais l'on ne va pas se plaindre ^^
De manière générale, les deux vont de pair. Regarde nous par exemple Wink
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

"Si si je sais parler le langage des baleines !"  [Cookies à volonté] Empty Re: "Si si je sais parler le langage des baleines !" [Cookies à volonté]

Message  TheManuew Lun 31 Oct - 0:53

BIENVENUE A TOI LINA !

C'est une longue, intéressante et compléte présentation que tu nous as livré ici !
D'ailleurs cette même présentation prête à penser que tu auras-trouveras ta place sur ce suw'per fofo !
Je te souhaite donc de passer du bon temps et nous nous recroiserons probablement sur les différentes zones-quartiers-maisons-abris du forum !

Ps : Je sais pas si je l'ai bien fait comprendre mais bienvenue en tout cas !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

"Si si je sais parler le langage des baleines !"  [Cookies à volonté] Empty Re: "Si si je sais parler le langage des baleines !" [Cookies à volonté]

Message  Rowena Lun 7 Nov - 20:51

Bienvenue Lina (Comment ça, j'arrive la dernière...)
J'espère que tu te plairas ici mais tu as déjà l'air d'avoir été adoptée Wink
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

"Si si je sais parler le langage des baleines !"  [Cookies à volonté] Empty Re: "Si si je sais parler le langage des baleines !" [Cookies à volonté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum