The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde !!!!!

2 participants

Aller en bas

Salut tout le monde !!!!! Empty Salut tout le monde !!!!!

Message  minouche15 Jeu 1 Nov - 12:58




Salut je suis méga fan de cette série et je connais pas grand chose question forum pourrez vous me dire si je fais une betise. En bref je suis méga contente d'etre là Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
minouche15
minouche15
Agent d'entretien

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde !!!!! Empty Re: Salut tout le monde !!!!!

Message  **DELIRIUM** Ven 2 Nov - 16:13

Oh, une petite nouvelle !!! cheers
C'est plutôt rare ces derniers temps, ça fait du bien un peu de chaire fraîche ! Twisted Evil

Non, tu n'as fait aucune bêtise, au contraire, tu as même pensé à venir te présenter alors que d'autres ne le font pas.
Good point for you ! Very Happy

Alors on peut te poser quelques petites questions ? (euh bah, je viens juste de le faire en fait alors... What a Face )

Combien de temps cela fait-il que tu suis la série ? (novice, confirmée ?) Comment as-tu découvert notre antre secrète ? (je veux dire le forum)
Qu'est-ce que tu préfères dans la série ?

Plus personnellement, t'écoutes quoi comme musique ? Y a-t-il des films des livres que tu aimes ? Un acteur, une actrice préféré(e) ? (à part Simon Baker et Robin Tunney bien sur Wink ). Et comme autres séries tu regardes quoi ?

Voilà désolée si je t'ai effrayée avec toutes ces questions.
Et t'inquiètes, moi non plus quand je suis arrivée ici je connaissais pas grand chose aux forums. Celui-ci est d'ailleurs le seul que je fréquente vraiment (en tout cas le seul où je poste).
Et ne t'inquiètes pas si le forum te paraît un peu vide, c'est les vacances et puis il faut admettre qu'on est un peu en sous-effectif ces derniers temps.

Raison de plus d'être ravie d'accueillir un nouveau membre ! J'espère que tu nous aidera à mettre de l'animation dans le coin, n'hésites pas à visiter toutes les rubriques et commenter tout ce dont tu as envie, même sur les anciens sujets. Ça fait toujours plaisir de pouvoir échanger !

Voilou, bienvenue sur le fofo et @ + !

PS : j'ai pas pu m'empêcher de remarquer ton image-perso et du coup j'ai une dernière question (la dernière, promis !). Tu es supporter de la relation Jane/Lisbon ? *ouvre de grands yeux remplis d'espoir* What a Face
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum