The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Vampires Suck !

3 participants

Aller en bas

Vampires Suck !  Empty Vampires Suck !

Message  Kawa Jeu 5 Aoû - 15:20

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS...


Après le Phénomène Mondial TWILIGHT (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)...
Qui a fait bouillir les hormones de milliers de jeunes greluches en mal d'amour fans inconditionnelles de la saga...

Voici : VAMPIRES SUCK !

Ca, c'est pour le reste de la population mondiale qui a subi l'avalanche de propagande infecte autour de ce bijou des studios hollywoodiens, qui restera gravé dans les annales du 7ème Art comme la plus grosse machine à lobotomisation des neurones jamais montrée sur les écrans, comme la preuve la plus navrante du manque d'exigence de qualité de l'audience aujourd'hui. Shocked

A chaque courant de pensée (cf. le Cullenisme, sur la Désencyclopédie), son contre courant : pour les frustrés qui attendent patiemment quelques mois, antidépresseurs dans la poche, que les régiments de greluches frémissantes et gloussantes en quête de leur billet pour le voyage vers les sensations fortes de l'univers végétal et minéral de Twilight daignent enfin déserter leur cinéma local, il y a quand même un dédommagement de prévu : VAMPIRES SUCK !

Vous connaissez Scary Movie ?
Et bien, les créateurs de ce film ont décidé de se remonter les manches, et de nous offrir en octobre prochain sur les écrans une oeuvre qui ne dépasse pas intellectuellement l'originale, qui ne propose pas de ressort dramatiques d'anthologie ni de scénario alambiqué, mais qui propose un bon défouloir, mettant avec éxubérance en exergue la vacuité qui émane du bijou d'ingéniosité qu'est TWILIGHT...
Il s'agit donc d'une parodie, qui vous fera d'autant plus rire si vous avez subi le visionnage des deux ou trois premiers films, puisque la 20th Century Fox y a mis les moyens : les acteurs sont assez ressemblants aux originaux, et le travail de copie est particulièrement soigné, nottamment au niveau des plans.
En clair, il s'agit du même film, mais agrémenté de détails innatendus qui ridiculisent tout... Very Happy

J'irai le voir rien que pour me défouler, et pour entretenir le mouvement de résistance...:mgreen:
Je vous laisse savourer la Bande-annonce assez prometteuse : Non, ça ne vole pas très haut, mais c'est...un défouloir. :zen

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=oS_Kcmkwt14


(Regardez plutôt sur YouTube directement, ça risque de bugger sur le Fo')
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Vampires Suck !  Empty Re: Vampires Suck !

Message  Gateone Jeu 5 Aoû - 16:23

Ah ah ah pas mal la bande annonce Laughing

Bon déjà je ne commenterais pas ton début de sujet...aimant bien Twilight donc la saga par conséquent, je me sens à moitié visé (Je dis à moitié car je ne fais pas partie de ces follasses criant Edwaaaard en le voyant...) Donc ne généralisons pas les hystériques qui confondent réalité et fiction , et ceux que aiment le film par pur plaisir de le regarder...

Bref pour revenir à ce film...j'aime assez cette idée de parodier la saga , une façon plus "marrante" de voir le film sachant que certains le trouve déjà "nian nian" , là je pense que l'exagération de certaines scènes va plaire à pas mal de monde =D
Par contre pour les fan purs et durs...à mon avis ça ne va pas plaire à tout le monde xD Exemple de la scène dans la BA où l'actrice crie "Edwaaaard" et qu'on voit une fan dire "où ca" et qu'on voit une autre fan débarquer parce qu'elle préfère voir Bella avec Jacob plutôt qu'Edward...ça fait très foutage de gueule :mgreen:
Je sens qu'on va entendre parler de ce film...^^

En tout cas j'ai hâte de voir les critiques aussi bien positives que négatives, surtout quand on voit la folie que Twilight à pu engendrer chez "certaines nanas"...en voyant ça, elles vont faire une syncope :mort de lol:

Merci du sujet en tout cas, perso j'étais même pas au courant xD
(En plus j'aime bien les scary movie alors là... xD)
Je rajoute le film sur ma liste :mgreen:
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Vampires Suck !  Empty Re: Vampires Suck !

Message  Indigo Jeu 5 Aoû - 16:39

Ahahahaha.... Je n'en attendais pas moins de la plus Anti-Twilight de nous tous xD

Je trouve moi aussi ce phénomène navrant mais il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber la lutte... en fait disons que j'avais lu les livres avant que tout cela ne devienne trop dégoulinant pour moi, et que je les ai soigneusement rangés dans un des tréfonds de mon armoire :mgreen:

Je suis moins combattive sur ce sujet donc et je laisse le filon s'épuiser de lui même... Dans 10 ans, on en parlera même plus, après tout. A vrai dire, même si elle est maintenant pleine aux as, je plains la nana qui a écrit ça... Être cataloguée à vie en tant qu'écrivain de bas étage, ça fait mal -.-

Pour ma part les films à l'humour bien lourd du style Scary Movie et autres parodies qui sentent bon le hamburger (même si nous sommes servis du côté de chez nous -.-) ne m'attirent absolument pas et leurs gags me laissent de marbre.
Je n'irais sans doute pas voir celui ci qui ne se démarque pas des autres et je ne déteste pas assez Twilight (qui m'est comme vous l'avez compris un phénomène auquel je suis complètement indifférente)...

Bonne initiative toutefois ^^
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vampires Suck !  Empty Re: Vampires Suck !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum