The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ayuricora "le come-back"

+5
AndreaLili
Indigo
Gateone
Cham'
Ayuricora
9 participants

Aller en bas

Ayuricora "le come-back" Empty Ayuricora "le come-back"

Message  Ayuricora Dim 29 Aoû - 18:51

Coucou , bonjour,bonsoir,bon-midi,etc bref
Je me présente je suis Coralie,17ans tout neufs,je vis désormais à Orléans et cet année je vais à la Fac; Alias Ayuricora, pas du tout fan de la série The Mentalist lol *sors*
Sur l'ancien forum je n'ai pas eu beaucoup le temps de marquer ma place mais cette année j'espère faire mieux!^_^
Je ne cache pas que je suis contente d'être parmi vous.J'espère faire de belles rencontres!! :)
Voilà, si il y a des questions, j'y répondrais avec plaisir!!


Dernière édition par Ayuricora le Lun 30 Aoû - 14:20, édité 1 fois (Raison : Couleur)
Ayuricora
Ayuricora
Agent d'entretien

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Orléans

http://ayuricorazdream.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ayuricora "le come-back" Empty Re: Ayuricora "le come-back"

Message  Cham' Dim 29 Aoû - 19:01

Bienvenue Ayuricora Very Happy

J'espère que tu te plairas sur le forum. Wink

Ayuricora c'est un peu long, on pourrait t'appeler Ayu, non ?
De toute manière Indig finira surement par te trouver un surnom :mgreen:

Voila A plus tard Smile
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Ayuricora "le come-back" Empty Re: Ayuricora "le come-back"

Message  Gateone Dim 29 Aoû - 19:54

Bienvenue parmis nous Ayu' (ca sonne bien =D)

Amuses toi bien ;D
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Ayuricora "le come-back" Empty Re: Ayuricora "le come-back"

Message  Indigo Dim 29 Aoû - 21:00

Welcome Ayu' ! cheers
Contente de te revoir =)

Ayu a écrit:Ayuricora c'est un peu long, on pourrait t'appeler Ayu, non ?

A vrai dire dans le peu de post où je l'ai interpelé, je l'ai appelé comme ça ^^ *dans le mail que je t'ai envoyé aussi, non, Ayu ?*

Ayu a écrit:17ans tout neufs,je vis désormais à Orléans et cet année je vais à la Fac

Toi aussi tu as un an d'avance ? ;D *moi je rentre en deuxième année de droit !... bon, c'est pas mon topic donc j'arrête de raconter ma vie :mgreen:*
Et tu fais quel fac ?

*dis moi, tu venais pas de Toulouse, toi, avant ? scratch Parce qu'il me semblais que tu avais fait un Bac ES à Toulouse mais peut être que je me trompe...*

Sur l'ancien forum je n'ai pas eu beaucoup le temps de marquer ma place mais cette année j'espère faire mieux! ^_^

On l'espère aussi ! ;D quoi qu'il en soit, au moindre problème, question.... n'hésite pas =)


P.S : Par contre, Ayu, ça me gêne de te demander ça mais... Je n'ai pas pour habitude de trop règlementer ici, mais pourrais tu lever le pied sur la couleur des caractères s'il te plait ? ^^'
A vrai dire, je tolère largement que l'on mette complètement en gras, centre, etc.. ses posts mais la couleur les dessert légèrement... Je ne dis pas de l'interdire complètement, simplement à plus petite dose...
J'espère que tu comprendras =)
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ayuricora "le come-back" Empty Re: Ayuricora "le come-back"

Message  AndreaLili Dim 29 Aoû - 22:31

Ayu'... Surnom adopté pour ma part! ^^

En tout cas Bienvenue à toi! Very Happy (La en fait, je te donne l'exemple de ce qu'Indig' voulait dire par rapport au couleur. Je fait genre la ptite fille modèle quoi, question de lui cirer un peu les pompes! xD Ah Em... D'accord, j'arrête... *sort*)

J'ai vraiment jamais eu l'occas' de te parler sur l'autre forum. Je ne connaissais même ps ton exisence pour dire vrai... *honteuse* Embarassed

J'espère que les choses seront différentes maintenant! Very Happy

Au plaisir de t'aborder dans de nombreux topic miss... Wink

P.S et un peu H.S: Okey, m'en voulez pas, mais si je fais des fautes de frappe, pas ma faute, le clavier de mon père bugge trop ces derniers temps... Je crois que je l'ai trop saigné... :S Et pour les majuscules surtout, c'est la cata, donc m'en tenez pas trop rigueur, mardi je retrouve mon bon vieux clavier! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ayuricora "le come-back" Empty Re: Ayuricora "le come-back"

Message  Rowena Lun 30 Aoû - 9:12

Bienvenue à toi Wink

J'espère que tu te plairas bien.
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ayuricora "le come-back" Empty Re: Ayuricora "le come-back"

Message  Kawa Lun 30 Aoû - 10:27

Coucou Ayu' ! Very Happy

Je te souhaiteuh la bienvenue parmi nous ! Tout comme Réa j'avoue je crois que je ne t'avais jamais vue sur l'autre fofo'... Embarassed
Mais nous allons remédier à ça !

J'espère que tu te plairas ici, boh, à priori il y a pas de risque...:mgreen:
(Suspect Ah, si... fais juste attention au Bouffon Lobotomisateur, il rôde souvent dans les couloirs, avec ses ciseaux à bouts ronds...prends garde !)

*Kawa, la ferme :Rahhhhh:*

Voalà voalà ! :big love:

PS : Ah oui ! Mention spéciale : ton avatar est juste magique. :mgreen:
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Ayuricora "le come-back" Empty Ayu'

Message  TheManuew Lun 30 Aoû - 11:27

Hello ! Bienvenue sur le fofo' Ayu' !
Bon juste histoire de te prévenir, si t'avais pas remarqué, on est toutes folles :)
Donc bah, question d'habitude après lol!
Bon on compte sur toi pour être présente ici !
Bisous ! Very Happy
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Ayuricora "le come-back" Empty Re: Ayuricora "le come-back"

Message  Ayuricora Lun 30 Aoû - 14:17

Merci à toutes et tous pour votre adorable acceuil!Je me sens déjà bien ici!^_^

Cham' => Merci à toi! Pour mon surnom je veux bien!^^

Gateone => Merci aussi!Pitite question, que veut dire Gateone ??

Indigo =>
Merci pour ton accueill!^^
A vrai dire dans le peu de post où je l'ai interpelé, je l'ai appelé comme ça ^^ *dans le mail que je t'ai envoyé aussi, non, Ayu ?*
A vrai dire je m'en rappel plus du tout *pas taper* Embarassed

Toi aussi tu as un an d'avance ? ;D *moi je rentre en deuxième année de droit !... bon, c'est pas mon topic donc j'arrête de raconter ma vie *
Et tu fais quel fac ?

*dis moi, tu venais pas de Toulouse, toi, avant ? Parce qu'il me semblais que tu avais fait un Bac ES à Toulouse mais peut être que je me trompe...*
Oui moi aussi! A vrai dire j'ai deux ans d'avance, mais en seconde ils m'ont fait redoubler exprès parce que "j'étais trop jeune"..
Si si, de Toulouse en effet, mais j'ai dû quitter cette belle ville ensoleillée pour le froid casi permanent du Nord *pleure*; je connais personne et je flippe à l'idée d'aller à la Fac ; l'ambiance est différente..Tiens d'ailleurs j'aimerais que tu me dise comment c'est un petite peu s'il te plait.
Félicitation pour ton passage en 2ème année!^_^ Moi aussi je vais faire ma première année en fac de droit, à Orléans.

On l'espère aussi ! ;D quoi qu'il en soit, au moindre problème, question.... n'hésite pas =)
Pas de problème!

P.S : Par contre, Ayu, ça me gêne de te demander ça mais... Je n'ai pas pour habitude de trop règlementer ici, mais pourrais tu lever le pied sur la couleur des caractères s'il te plait ? ^^'
A vrai dire, je tolère largement que l'on mette complètement en gras, centre, etc.. ses posts mais la couleur les dessert légèrement... Je ne dis pas de l'interdire complètement, simplement à plus petite dose...
J'espère que tu comprendras =
Pas de problème pour la couleur!Je vais m'en occuper!C'est drôle, même dans ta lettre tu dis "j'espère que tu comprendras" bon voilà,remarque qui sert à rien,mais j'aime bien! *pitite parenthèse*.

AndreaLili=> Mdrr merci!
J'ai vraiment jamais eu l'occas' de te parler sur l'autre forum. Je ne connaissais même ps ton exisence pour dire vrai... *honteuse*
J'espère que les choses seront différentes maintenant!
Au plaisir de t'aborder dans de nombreux topic miss...
Mdrr comme on dit "mieux vaut tard que jamais!"
De même!

MERCI Rowena !

Kawa => Merci!^^
Tu sais en fait moi non plus je t'avais j'amais vu sur l'ancien fo', mais j'ai entendu parler de toi! :), gagnante du concours the mentalist (le nom est dans ce genre là)(t'as gagner le coffret de la saison 1).Mais qui peut bien être ce Bouffon Lobotomisateur ??
Merci pour ton compliment! *_*

TheManuew => Merci!!^^
Mdrr je crois çà ne m'inquiète pas le moin du monde vu que j'en suis une! Ah ah!
What a Face
Bisous poutchous à toi! *_*
Ayuricora
Ayuricora
Agent d'entretien

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Orléans

http://ayuricorazdream.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ayuricora "le come-back" Empty Re: Ayuricora "le come-back"

Message  Gateone Lun 30 Aoû - 14:41

Ayu' a écrit:Merci aussi!Pitite question, que veut dire Gateone ??
Oula, en faite c'est un pseudo que j'ai mis la première fois que je me suis inscrite sur un fo, c'est à dire ya 3 ou 4 ans et depuis je l'ai gardé.
C'est un mélange entre deux séries que j'aime bien, "Stargate SG1" et "One Tree Hill"... je me suis amusée a prendre le Gate et le One et voilà xD :mgreen:
Très recherché oui je sais... :mort de lol:

Voilà voilà, Amuses toi bien ici =)
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Ayuricora "le come-back" Empty Re: Ayuricora "le come-back"

Message  Indigo Lun 30 Aoû - 14:53

Ayu a écrit:Tiens d'ailleurs j'aimerais que tu me dise comment c'est un petit peu s'il te plait.

Y a pas de souci, je pourrais même te passer quelques cours pris à l'ordi si tu veux ^^ *moi je les prend en manuscrit mais j'ai des amis qui les prennent sur Word*
D'ailleurs, je ne voudrais pas paraitre indiscrète mais... pourquoi ne pas être allé à la Fac de Toulouse ? Elle est bien cotée il me semble scratch *peut être pour les matière principales qui ne sont parfois pas les mêmes... Par exemple, à Rennes ils mettent incroyablement l'accent sur l'Histoire*

Pour ma part je suis dans une école privée où le niveau est plus élevé mais qui en dehors de ça est en totale équivalence avec la fac pour les études (je peux donc aller en deuxième année à la Fac de Toulouse si l'envie me prend) donc je ne connais pas vraiment l'ambiance "Fac" type vu que tous nos cours son assurés et qu'a la moindre mauvaise note aux partiels on se fait taper sur les doigts (pas moi, heuuuu, parce que moi j'ai pas de mauvaises noteuuuuh :mgreen: ....:déjà dehors:)
Bref, en dehors de ça... J'adore le Droit =)

J'y étais allé un peu à l'aveuglette et je m'y suis énormément plu... C'est très varié, et il faut aimer l'histoire.
Mais même sans cela, il est fascinant d'apprendre comment sont régie les différentes sociétés et sur quoi elles reposent ne serait ce que par les diverses interactions humaines =)
Si tu as fait ES, tu devrais avoir en plus des bases de Sociologie que je n'avais pas *bon, ça ne m'a pas trop manqué, je me suis vite rattrapée* mais qui te permettent là encore de bien appréhender la chose.
Après, essaie de ne pas céder à la tentation de sécher les cours, quels qu'ils soient, à moins d'être vraiment sure que tu pourras les récupérer pour tes partiels Wink *moi j'y ai été à presque tous, et cela m'a permis de ne pas faire d'impasse*

De plus, quand tu apprend un minimum "les règles du jeu" tu t'éclate à trouver la faille dans les Arrêts en Droit civil par exemple... Je dois être folle mais en droit civil j'exultais devant mon examen tellement je m'éclatais xD *ok, je vais chercher la camisole*

Après le fait d'assister aux cours te permet de mieux retenir ta leçon... Après, tout le monde n'a pas la même manière de travailler, mais je me suis un peu laissé aller niveau boulot le second semestre *je m'occupais du forum ^^'* mais le fait d'assister aux cours et d'en écouter la grande partie m'a permis de réviser bien plus rapidement et efficacement et d'engloutir en catastrophe tout le programme en deux semaines... mais il n'y a pas vraiment de secret.
Tout le monde n'est pas avantagé et si tu as des facilités, ne néglige pas le travail pour autant Wink

Tu as aussi la chance de ne pas avoir affaire à la seule étudiante en Droit du forum ici, il y a aussi MlleBloom qui est modo et en deuxième année de Droit à Lyon qui pourra répondre à tes questions en plus de mon concours =)

Après, moi même j'avais l'appréhension (jusqu'à la fin) que ce ne soit pas fait pour moi. Mais si tu te rends compte que ça ne te déplais pas, que même tu prends du plaisir à venir en cours... c'est bien qu'il y a une raison Wink
Personnellement, j'en suis au point où je suis cruellement en manque et il me tarde vraiment le 20 Septembre :'(

*Voilà, si tu as d'autres questions ou des remarques, n'hésite pas là encore*

Ayu a écrit:
Si si, de Toulouse en effet, mais j'ai dû quitter cette belle ville ensoleillée pour le froid quasi permanent du Nord *pleure*

Ma pauvre :'(
Et y en a une qui va bientôt pouvoir expérimenter la folie Toulousaine... n'est ce pas Rowena ? *ricanement sadique*

"j'espère que tu comprendras" bon voilà,remarque qui sert à rien,mais j'aime bien! *pitite parenthèse*.

Oui, je n'arrêtais pas d'avoir ce mot à la bouche hier, c'était terrible ^^'

Ayu a écrit:Mais qui peut bien être ce Bouffon Lobotomisateur ?

*explose de rire sur son clavier* Le bouffon lobotomisateur... c'est moi :mgreen:

El bufon, c'est mon surnom, et c'est pour vous servir que je m'incline bien bas *tintements de grelots*

Ah ! Et au fait, c'était toi qui étais amie avec 3mmanu3lle, non ? Je n'ai pas son adresse à vrai dire donc je n'ai pas pu la prévenir pour le forum... Est ce que tu pourrais la prévenir, s'il te plait ? =)

Je crois çà ne m'inquiète pas le moin du monde vu que j'en suis une! Ah ah!

Alors on va bien s'entendre :mgreen:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ayuricora "le come-back" Empty Re: Ayuricora "le come-back"

Message  Ayuricora Mar 31 Aoû - 23:19

Gateone : J'avoue!çà fait un sacré bout de temps maintenant.C'est comme çà, plus on les utilise, plus ils nous colles à la peau et on a du mal à en changer.En même temps c'est pratique! J'aime bien l'association du "Gate" et du "one" çà me donne une sensation d'inconnu sur le mot et c'est original, çà glisse tout seul quand on le prononce. *arrête de faire l'orthophoniste*
Merci encore!^^

Indigo : Courage pour tout lire --'

je pourrais même te passer quelques cours pris à l'ordi si tu veux ^^
Oh my gosh, c'est tellement trop gentillement trop chou du poutchou cette proposition alléchante, que j'accepte!C'est super méga adorable! *_*
D'ailleurs, je ne voudrais pas paraitre indiscrète mais... pourquoi ne pas être allé à la Fac de Toulouse ? Elle est bien cotée il me semble*
Eh oui, mon grand regret, j'ai du quitter femme et enfants.. *sors* , lol, j'ai du quitter le soleil de Toulouse pour Orléans.J'avais pas trop le choix.Ma mère ne travaille pas encore, et donc si j'avais voulu me prendre un appart' seule ou en colloc' avec mes copines j'aurais pas pu.En fait pendant toute cette année c'est une ex collègue à elle qui m'hébergeait et comme j'ai plus personne , je suis obligé de venir à Orléans pour la suite de mes études.On va pas dans le sud parce que (déjà les logements sont plus chers d'après maman) on doit être près de Paris, parce qu'il n'y a que là bas qu'il y a l'hôpital qui soigne les cancers les plus rares.Donc hormis le fait que je m'ennuie , je connais pas trop la ville (j'ai fortement l'intention d'en découvrir les recoins, j'ai acheter une carte ah ah) et qu'on connais peu de gens à Orléans, la seule chose qui me réconforte, c'est que maintenant je suis avec ma mère , ma soeur et mon petit frère que j'aime énormément avec moi.C'est pour lui qu'on doit rester près de Paris.

Pour ma part je suis dans une école privée où le niveau est plus élevé mais qui en dehors de ça est en totale équivalence avec la fac pour les études (je peux donc aller en deuxième année à la Fac de Toulouse si l'envie me prend) donc je ne connais pas vraiment l'ambiance "Fac" type vu que tous nos cours son assurés et qu'a la moindre mauvaise note aux partiels on se fait taper sur les doigts
Ok dac', je vois, si je ne me trompe pas c'est pas l'ICT ? Ce qui me fait dire çà c'est que quand j'y ai fait la fac avant la fac,ils (profs et étudiants :) ) disaient que quand les élèves ne travaillent pas, "ils se font taper sur les doigts"!
J'y ai fait la fac avant la fac et c'est trop bien, mais je devais partir de T. Sinon j'ai une de mes amies qui s'y est inscrite pour cette année. Elle voulait absolument y être.Elle à raison je pense;^^

J'y étais allé un peu à l'aveuglette et je m'y suis énormément plu... C'est très varié, et il faut aimer l'histoire.
Mais même sans cela, il est fascinant d'apprendre comment sont régie les différentes sociétés et sur quoi elles reposent ne serait ce que par les diverses interactions humaines
L'histoire est vachement intéressante quand le prof sait faire un cours (dixit une fille qui a eu des profs qui se contredisent eux même tout les 2 paragraphes..).Oh oui, cet espèce d'étude et d'observation quasi "scientifique" des comportements humains c'est clair j'aime bien çà! *fan de Bernard Werber*

Je crois que l'option manquer un cours ne sera pas dans mon dico personel :)
En 1 an, je n'ai pas eu un seul retard ni absence, je venais même au lycée les jours de neige.. c'est pour dire si je suis pas un peu folle du scolaire et tout çà..

De plus, quand tu apprend un minimum "les règles du jeu" tu t'éclate à trouver la faille dans les Arrêts en Droit civil par exemple... Je dois être folle mais en droit civil j'exultais devant mon examen tellement je m'éclatais xD

Ah ah arrête tu es entrain de me transmettre le virus du Droit ah ah et j'aime çà!

Tout le monde n'est pas avantagé et si tu as des facilités, ne néglige pas le travail pour autant
Tu es juste une mine d'or pour ce qui est de donner des conseils! Very Happy

Tu as aussi la chance de ne pas avoir affaire à la seule étudiante en Droit du forum ici, il y a aussi MlleBloom qui est modo et en deuxième année de Droit à Lyon qui pourra répondre à tes questions en plus de mon concours =

D'accord je retient cet info'!Lyon était mon Troisième choix (Droit et LLCE anglais)..

Personnellement, j'en suis au point où je suis cruellement en manque et il me tarde vraiment le 20 Septembre :'
Tu es complètement lobotomiser ah ah !! What a Face XD
A ce stade, je crois que tu ne fais plus de Droit, tu es le Droit! Tu as juste hâte de retrouver cette partie de toi que tu as découvert! *j'arrête la psycho lol*

J'espère que Rowena se rend compte de sa chance! :)

Le bouffon lobotomisateur... c'est moi

El bufon, c'est mon surnom, et c'est pour vous servir que je m'incline bien bas *tintements de grelots*

Ah ! Et au fait, c'était toi qui étais amie avec 3mmanu3lle, non ? Je n'ai pas son adresse à vrai dire donc je n'ai pas pu la prévenir pour le forum... Est ce que tu pourrais la prévenir, s'il te plait ? =)
"Inchantée dé té connaitrrrre " *roule les rrr*
*fait son regard de fouine italienno-espagnole sérieuse* "El bufon" XD

Eh oui! Emma!Je vais la prévenir t'inquiète pas!^_^

Voilà *on dirait que j'ai écrit une fiction wow, je ne sens plus mon dos*
Ayuricora
Ayuricora
Agent d'entretien

Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Orléans

http://ayuricorazdream.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ayuricora "le come-back" Empty Re: Ayuricora "le come-back"

Message  Indigo Mer 1 Sep - 0:23

Indigo : Courage pour tout lire --'

*éclate de rire* Désolée, je me suis emportée xD
Mais sache qu'on a l'habitude de faire des pavés ici ... enfin, quelques uns dont je fais partie. *courage, le pire viendra quand Kawa s'adressera à toi :mgreen:*

Oh my gosh, c'est tellement trop gentillement trop chou du poutchou cette proposition alléchante, que j'accepte!C'est super méga adorable! *_*

Okay, là j'ai des cours qui trainent mais je vais demander à un ami si il ne peut pas me passer quelques matières... ^^
Au moins cela te tranquillisera pour la suite, mais je te conseille de toujours privilégier les cours des tes profs et de n'utiliser ceux là qu'en complément, car certains profs ont bien évidemment des visions différentes même en Droit *ce sont des universitaires après tout*

Ayu a écrit:Ok dac', je vois, si je ne me trompe pas c'est pas l'ICT ?

C'est exactement ça ! ^^
Alors tu as fait "la Fac avant la Fac" ? ;D As tu été aux journées portes ouvertes ? Car j'y ai présenté la section Droit durant toute la matinée *j'étais la seule élève pour tout dire, même si d'autres sont venus se greffer après*

J'y ai fait la fac avant la fac et c'est trop bien, mais je devais partir de T. Sinon j'ai une de mes amies qui s'y est inscrite pour cette année. Elle voulait absolument y être. Elle à raison je pense ^^

C'est bien dommage, je me serais fait une joie de te guider dans cette première année :(
Mais si elle le désire, en cas de pépin, je peux aussi essayer de l'aider ^^ *si, oui, fais le moi savoir, ne serait ce que pour lui apprendre quelques petits trucs sur le fonctionnement de notre chère école*
Et personnellement, ce n'est pas pour rien si en dépit de ce qu'il faut débourser je me suis inscrite là bas en deuxième année Wink

Oh oui, cet espèce d'étude et d'observation quasi "scientifique" des comportements humains c'est clair j'aime bien çà! *fan de Bernard Werber*

Okay, c'est clair, tu devrais aimer Wink *j'adore ça aussi pour ma part*

Je crois que l'option manquer un cours ne sera pas dans mon dico personel :)
En 1 an, je n'ai pas eu un seul retard ni absence, je venais même au lycée les jours de neige.. c'est pour dire si je suis pas un peu folle du scolaire et tout çà..

Honnêtement, il m'est arrivé de sécher quelques cours, mais très très peu... et rarement de mon plein gré *les joies de l'administration* Je dois en avoir zappé volontairement en tout et pour tout deux dans l'année, et vraiment parce que ça me gavait... *c'est pas une excuse, je sais*

Ah ah arrête tu es entrain de me transmettre le virus du Droit ah ah et j'aime çà!

Héhéhéhéhé ^^ Le Droit, c'est... c'est Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Tu es juste une mine d'or pour ce qui est de donner des conseils!

Disons juste que pour avoir moi même sauté une classe, je suppose que tu dois avoir des facilités. *même si l'inverse et/ou la réciproque est tout à fait possible attention Wink*
Et avant d'être à la Fac j'étais tout de même une grosse glandeuse :mgreen: *là j'ai appris à travailler... enfin, les rudiments, c'est déjà ça*
Donc je préfère tout de même le signaler, on ne sait jamais ;p

J'espère que Rowena se rend compte de sa chance! :)

Bien sur qu'elle s'en rend compte... Hein, Rowi que tu t'en rend compte ? Tu vas passer quatre journées de rêve avec moi :mgreen:
Rowiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*fait son regard de fouine italienno-espagnole sérieuse*

Oulà, cette phrase mêlée à ton avatar représentant un lama bicéphale... ça commence à faire une sacrée bestiole ! oO
*blob, blob* <- s'en retourne dans son marais.

Eh oui! Emma!Je vais la prévenir t'inquiète pas!^_^

Merci beaucoup =)

Voilà *on dirait que j'ai écrit une fiction wow, je ne sens plus mon dos*

Ma pauvre... :zen
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ayuricora "le come-back" Empty Re: Ayuricora "le come-back"

Message  Madii Ven 3 Sep - 10:59

Bienvenue avec beaucoup de retard *rougie de honte*
Madii
Madii
Agent de surveillance

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Arques

Revenir en haut Aller en bas

Ayuricora "le come-back" Empty Re: Ayuricora "le come-back"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum