The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Grey's Anatomy !

+3
Indigo
Kawa
TheManuew
7 participants

Aller en bas

Grey's Anatomy !  Empty Grey's Anatomy !

Message  TheManuew Lun 30 Aoû - 12:25

Je voulais absolument posté mon p'tit article comme sur l'ancien forum, alors bah j'ai juste tout le travail à refaire T.T
Je sais qu'ici vous êtes pas des grands fans de cette série, mais si jamais quelqu'un si intéresse, bah moi je serais très heureuse d'en parler Wink
Bon je vais d'abord vous poster un petit Synopsis de la série :

Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre de la série fait référence à Meredith Grey, interne en chirurgie, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux (Derek Shepard, Cristina Yang, George O'Malley, Alex Karev, Izzie Stevens, Richard Webber, Marc Sloan...)

La série commence lorsque Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Meredith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace.

Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont là pour s’entraider les uns les autres…



A la base je pense que la série est intéressante sur le point relationnel : entre amitié, amour, coup d'un soir, trahison, ennemi, compétition...
J'ai toujours accroché à la série sur ce point là, puis aussi, car le personnage de Meredith Grey m'a toujours inspiré. Ses humeurs, ses envies, ses crises de nerfs, son courage, sa persévérance.. Tous ses critères ont fait de Meredith Grey un personnage attachant, qu'on apprécie pour ses qualités et ses défauts, et qui nous conduit vers les autres personnages, qui ont un niveau de complexité différent.

Sur le point médical, la série est très intéressante, relativement véridique sur certain points, mais reste cependant fictif.

J'ai toujours aimé le côté décalé de la série, du médical au relationnel, il n'y a que peu d'écart.

Grey's Anatomy !  Greys_10

Pour les amateurs d'histoire d'amour belle à croquer, de médecine à n'en plus finir ou de relations amicales de plus en plus étranges, cette série est faite pour vous !
Et pour vous dire la stricte vérité, la série ne manque pas de piment, et au delà des histoires d'amour se trouve bien souvent des histoires de "cul" (désolé du terme, mais je me devais de ne pas mentir ^^)

Naturellement, je me suis attachée à nos deux tourtereaux, Derek & Meredith, mais aussi à beaucoup d'autres personnages...
Mes couples préférés dans la série :
-Derek & Meredith
-Mark & Lexie
-Alex & Izzie
-Dennis & Izzie
-Kristina & Owen
-Callie & Arizona

Mes couples d'amis :
-Meredith & Kristina
-Derek & Mark
-Izzie & George
-Derek & Miranda
-Owen & Derek
-Lexie & Meredith

Voilà, cette série est vraiment un coup de cœur, peut-être aussi parce que la série semble être un résumé des problèmes auxquels on peut être confronté au court de notre vie.

Un dernier point, la série consiste aussi à parler des moments importants d'une vie, par le biais d'une voix off, souvent Meredith Grey ou d'autres personnages de la série. J'aime écouter ses moments au début et à la fin de chaque épisode, car ils sont instructifs, amusant ou parfois aussi triste et dramatique...

Voilà bon j'avoue que je me suis pas "cassée les fesses" mais bon, j'avais un peu la flemme en faite, je sais pas si Indig' a gardé mon ancien topic mais si quelqu'un veut ajouter ou supprimer quelque chose, n'hésiter surtout pas Wink
Bisous !!

EDIT Indigo :
Ton nouvel article est même plus complet que l'ancien, j'ai donc rajouté la seule chose qui semblait manquer...
Et crois moi, c'est une bonne présentation, même si tu ne t'es pas "cassé les fesses" dessus Wink
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy !  Empty Re: Grey's Anatomy !

Message  Kawa Lun 30 Aoû - 12:41

Non, non, super article, Manu, t'inquiète pas ! Very Happy

J'avoue n'avoir jamais regardé cette série, pas forcément parce qu'elle ne m'inspirait pas, au contraire, on m'en a dit beaucoup de bien, mais parce que mes parents on tendance à monopoliser la télécommande, et qu'ils ont parfois de sacrés goûts de chiottes en matière de séries... Suspect
Aussi en ce moment je suis un tas de série en même temps du coup je suis un peu paumée...mais ça c'est ma vie on s'en contrefout. -_-'

Bref, promis un jour je m'arrêterai sur le pilote de cette série, au moins pour m'en faire une idée, et... plus si affinités.
(tu m'as donné envie, du coup...:mgreen:)

Détail con : J'adore Patrick Dempsey (comme c'est original...:mgreen:). Non, il a vraiment du charme... :love:
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy !  Empty Re: Grey's Anatomy !

Message  Indigo Lun 30 Aoû - 13:14

AHHHHHHHHHHHHH, Manuew, pourquoi ne me l'as tu pas dit ? oO
J'avais récupéré ton article ma belle, justement pour éviter ce genre de tracas ! *avec toutes les autres séries*

Si tu veux je te l'envoie ! Désolée, j'en avais envoyé à certains mais j'avais oublié de t'envoyer ça -.- *j'ai aussi ta fic' et d'autres posts qui risquent de t'interesser*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy !  Empty Re: Grey's Anatomy !

Message  Gateone Lun 30 Aoû - 14:28

Je l'avais également récupéré ce topic...bref...

Pour ce qui est de GA... J'ai été très accro a cette série un petit moment...mais arrivé à la 4ème saison, ca devenait lassant. Toujours les mêmes histoires...pour Meredith et Derek, c'est je suis avec toi, je suis pu avec toi, je suis de nouveau avec toi xD
Quand je pense que j'ai déboursé plus de 200 balles pour cette série en coffret =D Bon je dis pas que je regrette parce que bon j'ai les meilleurs saisons on va dire =)

Et puis voilà quoi il y a le charmant Patrick Dempsey :love:
J'avoue que c'est un peu pour ça que j'ai continué de regarder, parce que bon la série en elle même se répétait =)
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy !  Empty Hum

Message  TheManuew Lun 30 Aoû - 18:15

Bon Indig' fait péter les topics, au pire je rajouterais par dessus pour celui-là Wink (édit Indigo : Je fais péter, je fais péter... ;p)
Ma fic' par contre je l'ai, tout de même Very Happy


Sinon bah certain que Monsieur Patrick Dempsey est super craquand, et Monsieur Eric Dane aussi par la même occasion, mais moi j'aime vraiment les rebondissement de l'histoire, et si parfois l'histoire se répétent, il y a assez de croustillant potin, ou de patients à s'occuper.


Bisous les filles Wink

PS : Kawa, tu trouveras le temps un jour, ne t'inquiètes pas, la série ne s'envolera pas Wink
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy !  Empty Re: Grey's Anatomy !

Message  Cham' Lun 30 Aoû - 19:15

J'ai regardé avec plaisir jusqu'aux saison 3 & 4, et encore après le départ de Addison et Burke j'ai hésité à encore regarder. Finalement j'ai trouvé la saison 4 plutôt pas mal ce qui m'a poussé à regarder la 5. Smile

Il est vrai que ça tourne un peu en rond parfois et c'est un peu agaçant, mais il y a quand même des points forts (l'amitié entre Meredith et Christina pour moi est un des pilier de la série par exemple.)

Conclusion: Je continuerai à regarder par curiosité même si je trouve que la série a perdu le charme des premières saisons. Wink
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy !  Empty Re: Grey's Anatomy !

Message  Rowena Lun 30 Aoû - 22:23

J'ai arrêté de suivre il y a un moment déjà (j'ai décroché au début de la saison 4). Au départ, j'avais regardé par curiosité: j'avais entendu parler de la série au moment de la diffusion américaine et elle mettait en scène des internes en chirurgie. Ca ne pouvait que m'attirer. J'avais beaucoup aimé les 2 premières saisons mais je me suis lassée à la fin de la saison 3. Les scénarios se répétaient et j'avais l'impression de regarder un soap: tout le monde finissait par coucher avec tout le monde.
Je n'ai jamais accroché à Meredith, elle m'a toujours agacée. Par contre, j'adorais Cristina. Leur amitié était d'ailleurs le pilier de la série selon moi. Je me suis aussi vite lassée de McDreamy. Par contre, j'aimais aussi beaucoup Addison, Burke et Bailey. Alors quand les deux premiers ont quitté la série, ça n'a rien arrangé pour moi...
J'avoue qu'en matière de séries médicales, j'ai découvert récemment Urgences (au gré de rediffusions par-ci, par-là) et je l'ai trouvée mieux faite. C'est loin d'être ma série préférée mais il y a des urgentistes, des chirurgiens (je voudrais faire chirurgie ou à défaut urgentiste...) et c'est beaucoup plus crédible que Grey's Anatomy (je me souviens que les cas médicaux étaient souvent farfelus).
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy !  Empty Re: Grey's Anatomy !

Message  AndreaLili Mar 31 Aoû - 14:45

Grey's Anatomie c'est pas pour moi, ça c'est un fait, c'est dit, passons à autre chose.

Non, bon, ça m'embête de faire un topic aussi ridicule, aussi peu constructif alors...

Ce qui me gêne particulièrement dans cette série, même si je n'ai jamais vraiment regarder, me contentant de quelques bribes d'épisodes en passant devant la télé au moment de la série (mon père adore, je comprends toujours pas pourquoi, m'enfin ^^), c'est que j'ai comme l'impression que finalement les cas médicaux c'est presque du second plan...
C'est peut-être même pas le cas, peut-être qu'en fait j'ai eu la poisse de passer pile au moment où j'aurais pas dû, mais la vérité c'est que ce jour-la, mauvais souvenir désolé, où je me suis assise à côté de mon père (seul jusqu'alors, on se demande pourquoi xD J'arrête les méchanceté pardon... *baisse les yeux*), pour regarder de plus près cette série, j'ai eu la forte impression que finalement A couche avec B et B couche avec C alors que C... Enfin bref, j'avais rien compris bien évidemment, vous vous en doutez...
Du coup bah là, ça s'arrête là pour moi...

Le truc c'est que j'aime trop tout ce qui est lié à la médecine. Bon, une de mes phobie? Le sang. La vue du sang, beurk, perte de connaissance assurée pour moi, du coup, même devant la télé, je plisse toujours un peu les yeux et laisse toujours échapper des petits "eurk, oh non, dégoutant" enfin... xD
Ce qui ne m'empêche pas de regarder House M.D. en attendant donc... ^^
Mais bon, j'étais un peu déçue sur le coup...

J'avoue par contre que j'avais bien aimé l'épisode avec la petite qui avait joué dans L'ile de Nim (dans le genre le titre... Embarassed ) où elle était insensible à la douleur. Sûrement parce que là, j'ai pu m'intéresser au cas médical... M'enfin... ^^

Comme d'hab', je fait les choses à l'envers, je conclu avant, je développe après donc je me répète m'enfin...
Cette série c'est pas pour moi. =/

Mais ton post est vraiment bon parce que ça m'a donné envie de regarder le pilote, pour mieux pouvoir juger sûrement parce que finalement tu mérite bien ça... Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy !  Empty Re: Grey's Anatomy !

Message  TheManuew Mer 1 Sep - 11:47

Alors, moi je pars du principe que on a tous des goûts différents. Moi j'adore la médecine, j'adore le sang, j'adore la vue des hôpitaux...
Alors certes, comme beaucoup de série, il y a la partie "Médecine" et la partie "Personnage". Ce qui est interressant c'est que on a la facilité de s'identifier beaucoup plus facilement sachant qu'il y a beaucoup de personnages qui ont tous un potentiel différent à développer.

Meredith : Elle a une mère malade, elle réfléchit beaucoup à la vie et la mort, sensible elle est proche de ses patients, elle a dû mal avec sa vie sentimentale sachant que sa mère et son père ne lui ont jamais montré le schéma traditionnel du couple, avec des infidélités, des trahisons et aucun amour finalement. Pas très affective, elle aime qu'on la laisse tranquille dans son intimité.

Cristina : Elle est du genre battante, courageuse, elle a voulu devenir médecin car dans sa petite enfance elle a vu son père mourir sous ses yeux, elle est pas du genre calin couffin et tout le tralalala, elle aime la rapidité, le professionalisme et la vigilance. Elle est souvent aussi froide et en colère, elle veut être la meilleure à tout prix.

Derek : Anéanti par la trahison de sa femme et de son meilleur ami, qui ont couché ensemble, Derek arrive, perdu à Seattle. Il trouve réconfort près de Meredith. Toujours entouré de beaucoup de soeurs et de famille, il a le mal du pays parfois. Il aime son métier mais a beaucoup de mal lorsque qu'il perd un patient, car il est censé être le meilleur. Il rêve de fonder une grande famille comme la sienne mais il se trouve en désaccord sur ce point avec Meredith, sa compagne.

Miranda : Elle est du genre a se faire entendre. Surnommée le tyran, l'hôpital entier l'écoute aux doigts et à l'oeil lorsqu'elle parle et quand elle donne des ordres, les internes ont plutôt interet à l'écouter. Depuis son plus jeune âge très sérieuse, elle est la meilleure dans son domaine, parfois elle s'attache à des patients un peu trop. Bien dans sa vie de famille, elle est anéanti quand elle se voit chamboulé.

Mark : Homme très charmant, il aime attiré les regards. Il aime le Sexe, et les partenaires qu'il a. A ses heures perdues, il aime cependant rêver à une vie de famille. Soudé comme le fer avec son meilleur ami Derek (qui lui a pardonné d'avoir couché avec sa femme), ils sont a eux deux intouchables car l'union fait la force. Cependant, il est jaloux quelque peu de son "frère" qui a une copine, un grade plus élevé que le sien, et surtout Derek a le respect de tout l'hôpital alors que Mark, faute de maltraité les pauvres infirmière aux lits, et totalement mis hors contexte.

Le côté sexe de la série repose beaucoup dans ce dernier personnage. Et ne me dites pas que vous ne retrouvez pas un trait de caractères personnel dans un des personnage, et autant dire qu'il y en a encore beaucoup.

Après ce que j'aime aussi, c'est la compétition qu'il existe entre les personnages. Alors après certains cas médicaux restent fictifs, mais la plupart d'entre eux, et les instruments médicaux, eux, restent absolument véridiques.

Il y a aussi, dans chaque épisode un message que la productrice fait passé. Ils peuvent parler de sujet profond : La vie, la mort, la douleur, la peur, la compétition, la lacheté, l'intimité, le suicide, la colère, le respect, l'amour... comme de sujet plus léger : Le baiser, la fête, les pleures...

Après je pense que la série et chaque épisode et séparé en deux parties : Médical, et personnages.
D'ailleurs le nom même de la série nous indique ses deux partie : Grey's Anatomy
Sois l'anatomie de Grey. Sachant que Grey et le personnage principal, autour du quel gravite tout les autres...
Et aussi, lorsque la série se répéte, au niveau surtout de l'histoire entre Derek et Meredith, les autres personnages et le côté médical permet tout de même de continuer de faire avancer la série.


Voilà pour ce que vous m'avez dit et ma réponse en tant que grande connaisseuse de la série. Wink




Dernière édition par TheManuew le Mer 8 Sep - 22:37, édité 1 fois
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy !  Empty Re: Grey's Anatomy !

Message  AndreaLili Mer 1 Sep - 14:34

Je suis désolée si je t'ai vexé par contre, ce n'était pas mon but, mais en relisant mon post je trouve que j'aurais pu dire les choses avec plus de subtilité donc bon, j'ai sûrement été maladroite et je m'en excuse. Wink

J'ai oublié de préciser qu'il y a quelque chose que j'ai quand même toujours apprécié dans cette série comme dans Desperate Housewives (même si j'ai lâché au bout de la première saison), c'est la voix off d'un des personnages.
J'aime bien quand il te résume ce que les personnages ont ou auraient du apprendre au long de cet épisode et par conséquent que le téléspectateur doit retenir. Je trouve ça souvent assez profond et la plupart du tout vrai donc pour moi c'est un point positif.

Après, je ne sais pas, peut-être n'ai-je tout simplement pas accroché aux personnages d'où le fait que j'ai du mal avec cette série. Après tu me diras sûrement que je devrais plutôt me baser sur plusieurs épisodes pour avoir le temps de m'attacher un tant soit peu aux persos mais avec moi c'est souvent, ça passe, ou ça casse, ce qui peut souvent être regrettable d'ailleurs m'enfin... ^^

En tout cas je vois que c'est une série que tu aimes énormément et ça fait plaisir de voir que tu veux partager ça avec nous! :)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy !  Empty Re: Grey's Anatomy !

Message  TheManuew Mer 1 Sep - 15:08

Ahahaha, j'ai pas été blessé mais je pense que chacun à ses propres idées et conceptions.
D'où le fait que je t'ai précisé les miennes Wink
Sinon bah oui, je suis absolument fan de la série, qui est ma préféré.
Sinon pas de soucis sur ton post, bisous Wink
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy !  Empty Re: Grey's Anatomy !

Message  Kawa Mer 24 Nov - 0:51

Tiens tiens (je repasse par là) !

J'ai ENFIN jeté un coup d'œil à cette série, je m'explique : je fais souvent depuis cette année des baby-sitting dans une famille (espagnole, au passage, c'est assez fun ^^) dont les parents adorent Grey's Anatomy, et comme ils viennent de s'installer en France et d'acheter les 5 premières saisons en français, c'est le seul truc que je peux regarder chez eux (La flemme de regarder des films en espagnol). Et je me retrouve souvent devant presque... malgré moi (^^) à l'issue d'une tentative avortée d'ouvrir un bouquin et de me mettre à bosser. Je balance un DVD dans le lecteur et je sirote un soda bien chimique affalée sur le canapé...(pitoyable).

J'en suis donc à la moitié de la saison 2.

Ce n'est pas mon "coup de cœur", d'autant que plusieurs autres séries ont capté mon attention ces derniers temps, mais il faut bien avouer que c'est divertissant, que les personnages sont attachants et les cas farfelus ajoutent du piment au tout. Very Happy
C'est bien réalisé : de ce côté là, pas de problème, les américains savent s'y prendre à la perfection, les acteurs sont assez bons, la musique sympa...il y a vraiment du punch dans cette série, on sourit souvent ! Very Happy
Ce que je pourrais reprocher à la série (c'est juste mon point de vue...) c'est qu'elle est assez "conventionnelle", juste suffisamment pour se ménager des audiences confortables. Disons que tous les ingrédients sont là pour toucher plus ou moins toutes les catégories de personnes, et ainsi réunir un public varié. Dès lors, le squelette du schéma américain basique est parfois un peu trop grossièrement visible (mais c'est le cas de beaucoup de séries de nos jours) : Il y a un noir, une chinoise, une blonde, une rousse, un tombeur, un gentil bégayant... toute une variété de portraits dans lesquels n'importe quel quidam peut s'identifier et qui assure son public toujours si nombreux à la série. Ajoutez à cela un peu de gore (mais pas trop) et un peu de cul (mais pas trop) et la mixture prend. Rolling Eyes

Le fait que je ne devienne pas accroc tient sans doute également au fait purement personnel que je suis assez intransigeante en matière "d'histoires à l'eau de rose", je n'accroche pas facilement, et ce n'est pas dans ce genre de cadres que je plane complètement. Cela est sans doute dû au fait que mon éducation cinématographique (qui a démarré très tôt à cause de mes fréquentes et incontrôlables crises de colère qui empêchaient ma famille de me mettre dehors quand ils regardaient un film, ce qui les obligeaient donc à me garder avec eux devant la télé) ait été essentiellement faite assez tôt de films de science-fiction, d'action et d'aventures (je pense que ça a en quelque sorte "conditionné" un peu mes goûts d'à présent). Bref désolée de vous raconter ma vie, tout ça pour dire que si je ne suis pas aussi fan que certaines de mes amies le sont, cela tient vraiment d'une histoire de goûts au départ...

Comme Row' je ne suis pas super-fan du personnage de Meredith...La plupart du temps je comprends pas toujours ses réactions Suspect, et j'ai beaucoup plus de mal à saisir son état d'esprit que celui d'un personnage comme Cristina, par exemple.
Celui que j'aime beaucoup pour l'instant c'est Georges, le Calimero de service... Razz

Curieusement, aussi, un truc qui m'énerve alors que les gens aiment, c'est la voix Off. J'vais peut-être me mettre les gens à dos en prenant le contre-pied silent mais ce que Meredith dit en voix Off me semble toujours assez peu fouillé et creux. Pas toujours, mais très souvent. Parfois c'est un peu...comment dire ? "Philosophie de comptoir". Disons que la plupart du temps elle ne donne qu'une amorce à un problème très profond, et reste vraiment très en surface, se contentant de conclure par un gros schéma ou un dicton très flou là où une petite tournure plus subtile et stylisée aurait suffi pour approfondir et donner une portée plus forte et philosophique à ses mots...(Une qualité que je trouve particulièrement dans la série Dexter, dans laquelle les voix Off sont délectables, et dégoulinantes d'une sombre ironie... Razz )


Oulah en relisant ma réponse je me rends compte que j'ai été assez négative... en fait non : j'ai plus particulièrement souligné les points négatifs que je trouvais à cette série puisque d'autres en ont déjà souligné les positifs avant moi, et que je voulais développer et m'expliquer précisément par rapport aux raisons concernant les points négatifs.
Bref, impression positive tout de même ! La preuve, je continue ! Razz
Disons que ce n'est pas la série que je regarde pour m'interroger, ni pour me creuser les méninges, ni pour planer, mais c'est détendant et ça donne le sourire ! Very Happy
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy !  Empty Re: Grey's Anatomy !

Message  Cham' Mar 21 Fév - 21:11

Un an et des poussières plus tard mais c'est pas grave je me dois de poster 8D Je dois dire que j'ai bien changé d'avis par rapport à mon dernier message (qui date d'il y a longtemps).

Lors de mon dernier post je m'étais arrêté à la saison 5 et encore je n'avais pas tout vu. Le départ d'Addison et Burke, et le côté assez déprimant qu'on a pu voir dans la saison 3 qui m'avait un peu refroidi ne sont plus qu'un lointain souvenir.
Après avoir regardé la fin de la saison 6 (que je n'ai toujours pas vue en entier) ainsi qu'une bonne partie de la saison 7 (a partir de l'épisode 13) et tous les épisodes de la saison 8 qui sont sortis je dois dire que j'adore de nouveau Grey's Anatomy.

Les nouveaux personnages apportent un second souffle à la série et bien que certains regrettent les anciennes saisons comme j'ai pu le lire en trainant sur Internet c'est loin d'être mon cas. J'adore Arizona, Teddy, Jackson, April, Owen (bon un peu moins lui :mgreen:) et je n'imagine plus la séries sans eux. Les anciens persos sont toujours aussi attachants voir plus qu'avant même. On retrouve toujours l'amitié entre Meredith et Cristina, un pilier de la série mais il y a également de nouvelles relations que j'adore. Je peux maintenant rajouter à ma liste de couples favoris toutes séries confondues Mark/Lexie et Callie/Arizona.
Bref juste pour dire que GA fait de nouveau partie de mes séries favorites et que j'attends chaque jeudi avec impatience :mgreen:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Grey's Anatomy !  Empty Re: Grey's Anatomy !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum