The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3x03 - The Blood On His Hands

4 participants

Aller en bas

Quelle est votre appréciation de l'épisode ?

3x03 - The Blood On His Hands Vote_lcap100%3x03 - The Blood On His Hands Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
3x03 - The Blood On His Hands Vote_lcap0%3x03 - The Blood On His Hands Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
3x03 - The Blood On His Hands Vote_lcap0%3x03 - The Blood On His Hands Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
3x03 - The Blood On His Hands Vote_lcap0%3x03 - The Blood On His Hands Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
3x03 - The Blood On His Hands Vote_lcap0%3x03 - The Blood On His Hands Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

3x03 - The Blood On His Hands Empty 3x03 - The Blood On His Hands

Message  dj-hait Sam 25 Sep - 10:42

Bannière sur l'épisode - A venir.


Épisode : 3x03
Titre VO : The Blood On His Hands
Titre VF :
Diffusion aux USA sur CBS : 7 Octobre 2010

CBS press release :

Résumé en VO :
When Patrick Jane once again takes on Cult Leader Bret Stiles, Stiles offer Jane information on Red John and missing psychic Kristina Frye...

Résumé en VF :
Quand Patrick Jane se retrouve encore face au Gourou Bret Stiles, celui ci propose à Jane de lui donner des informations sur Red John et la médium disparue Kristina Frye...

Vidéo promotionnelle :


Photos promotionnelles :
Spoiler:

Divers :
Spoiler:

dj-hait
Agent d'entretien

Messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3x03 - The Blood On His Hands Empty Re: 3x03 - The Blood On His Hands

Message  Indigo Ven 8 Oct - 17:49

Oh. My. God.

Je n'aurais jamais cru faire un commentaire rapide, juste pour écrire cela... De même que je n'aurais jamais cru passer les dix dernières minutes de cet épisode en apnée.

Car c'est ça... ça y est, enfin. On l'a notre Mythologie du Mentalist. La série prend un énorme tournant dorénavant. De la simple série policière nous semblons nous diriger vers le polar, à la limite du fantastique.
Cela était sous entendu avec Red John, et c'est maintenant confirmé dans cet épisode. Et cela peut ne pas plaire à tout le monde...

Bret Stiles, Kristina Frye, Red John, Patrick Jane...
Tous semblent s'agencer... Je trépigne toute seule sur mon siège, là en fait.

Car tout commence à se mettre en branle... QUI est Red John ? Est il Abel, le fils prodigue, ou est il Dieu ? Est il le bras vengeur de Bret Stiles ? Ou bien son propre maître ?

J'étayerais plus tard, mais... OH. MY. GOD.
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

3x03 - The Blood On His Hands Empty Re: 3x03 - The Blood On His Hands

Message  AndreaLili Sam 9 Oct - 22:15

Pour cet épisode aussi, je mettrais juste ma réaction à chaud:

J'ai juste également oublié en quoi consiste le verbe -respirer durant cette épisode, surtout à la fin bien entendu!

Déjà, trop pas surprise, Bret Stiles, le retour, j'étais tellement choquée quand j'ai entendu "Visualize" sortir de la bouche de Van Pelt ou Lisbon? Je ne sais plus trop m'enfin, la réaction reste la même! ^^

Les dernières secondes de l'épi' m'ont vraiment laissé Oo cet effet ralenti et cette musique carrément, euh, angoissante? intense? m'ont vraiment laissé dubitative quant à la suite de la série, et je tremble sincèrement. Qu'arrivera-t-il après ça? Tellement de chose se sont passé en l'espace de seulement 42 minutes pour nous, quelques jours dans le monde de notre mentaliste...

J'ai été sincèrement épatée, j'aurais pu m'attendre à tout et n'importe quoi pour la suite de l'affaire Kristina, mais à ça!...

Je dis seulement waouh parce qu'autres mots serait juste trop peu expressif pour ce que j'ai ressenti sur le coup.

J'attends juste le prochain épisode avec tellement d'impatiente! La saison 7 de House réussissait à me tenir en haleine depuis le retour des série mais là, je vous jure qu'à côté de TM...

J'attends ton commentaire Indig' hein? Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

3x03 - The Blood On His Hands Empty Re: 3x03 - The Blood On His Hands

Message  Cham' Mar 12 Oct - 20:16

J'ai enfin vu cet épisode et WOW. Indig' m'avait dit qu'il était génial et elle avait à 100% raison. ^^

Je ne m'attendais pas du tout à ça pour Kristina. Non mais c'est quoi son délire elle est pas morte. Elle est tombé sur la tête ou quoi. (sur le coup c'est ce que je me suis dis tellement je ne m'attendais pas à ça xD)

Et puis qui est vraiment Bret Stiles ? Est-ce qu'il connait Red John ? Est-ce que c'est lui Red John ? Comment savait-ou était Kristina ?

Les dernières secondes de l'épi' m'ont vraiment laissé Oo cet effet ralenti et cette musique carrément, euh, angoissante? intense? m'ont vraiment laissé dubitative quant à la suite de la série, et je tremble sincèrement. Qu'arrivera-t-il après ça?

La même chose pour moi. ^^

Très impatiente de voir le prochain épisode.
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

3x03 - The Blood On His Hands Empty Re: 3x03 - The Blood On His Hands

Message  AndreaLili Mar 12 Oct - 21:29

Cham' nous a laissé un commentaire d'épi', Cham' nous a laissé un commentaire d'épi'... *trépigne de bonheur*

Ca fait vraiment plaisir Cham'! Very Happy

Je crois que pour le coup on se pose tous les mêmes questions! Déjà dans la saison 2 j'avais été un peu septique face à Stiles qui avait parlé de RJ alors que ça faisait depuis le 2x08 qu'on en parlait pas et que RJ a fait son come back peut de temps après son apparition mais alors là! Oo

Sincèrement, l'adresse où se trouvait RJ? D'ailleurs pourquoi l'avoir donné à Jane? Faut vraiment que je le revois avec les ST moi! ^^

En tout cas Cham', tu nous remets un petit com' d'épi' quand tu veux hein? Wink

PS: Je crois que cet épi' mérite un long commentaire de ma part, non? ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

3x03 - The Blood On His Hands Empty Re: 3x03 - The Blood On His Hands

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum