The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel !

5 participants

Aller en bas

Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel ! Empty Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel !

Message  TheManuew Ven 11 Nov - 0:21

*AVIS AUX LECTEURS POTENTIELS... CETTE INFORMATION EST TOTALEMENT INUTILE*

C'est une petite anecdote parce qu'en faite le créateur de la page facebook et twitter de l'officiel The Mentalist a annoncé qu'il allait passé le flambeau à un des personnages de la série.
Alors là des gens du monde entier ce sont mis à faire des suggestions sur le prochain qui mettrait les actualités sur les comptes. Parmi ces suggestions, on y trouve tout le monde : Simon Baker, Robin Tunney, Amanda Righetti, Tim Kang... Même le nouveau directeur qui s'appelle *Google* Michael Rady...

Bref, le seul que personne n'a nommé a finalement été désigné pour s'occuper des comptes : Owain Yeoman !


Comme quoi il est même oublié dans la vraie vie le pauvre ^^'
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel ! Empty Re: Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel !

Message  AndreaLili Ven 11 Nov - 11:26

    Oh le pauvre ! Oo

    Bah faut dire qu'il est sur Twitter depuis quelques mois aussi, alors bon, ça ne m'étonne pas tellement qu'il prenne cette place.

    Après sérieusement, Simon Baker sur Twitter, c'est plus le truc de ses enfants je pense. ^^

    J'aurais pas été contre Robin Tunney moi... Very Happy

    En tout cas, merci de l'info Manuew ! :)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel ! Empty Re: Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel !

Message  Rowena Ven 11 Nov - 12:29

C'est la grande mode pour l'instant sur Facebook de laisser la gestion du compte à un acteur mais c'est seulement pour un laps de temps limité (ils ont fait pareil avec How I met your mother cette semaine). D'ailleurs, Owain Yeoman a déjà terminé.
Peut-être que la prochaine fois, ils passeront le relais à Simon Baker ou Robin Tunney, on verra bien...

Par contre, je déplace le sujet dans Franchise, la rubrique Actualité étant plutôt destinée à des choses générales qui ne touchent pas la série Wink
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel ! Empty Re: Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel !

Message  sm4ever759 Mar 15 Nov - 11:39

Merci de l'info

BTW pourquoi un topic "Franchise" ?
sm4ever759
sm4ever759
Agent d'entretien

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel ! Empty Re: Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel !

Message  TheManuew Mar 15 Nov - 18:09

Je suis sûrement la seule et unique sur ce forum qui se demande depuis au moins deux semaines qu'est-ce que peut bien vouloir dire "BTW" !

Pardonnez mon ignorance :mgreen:

*Va sur internet rechercher*

"BTW peut faire référence à :


By the way !!!! C'était donc ça ! Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel ! 193985



PS : Désolé pour le hors sujet !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel ! Empty Re: Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel !

Message  AndreaLili Sam 26 Nov - 15:49

    Hum, il fallait juste demander si tu ne savais pas ce que btw étais Manuew. ^^

    Et à propos du topic Franchise Marine, il me semble que l'on y poste tout ce qui concerne ce qui est un peu technique. Les coffrets DVD, les diffusions sur les différents pays, ou des petites informations comme celle-là qui peuvent être intéressante... Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel ! Empty Re: Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel !

Message  lolow955 Mer 28 Déc - 3:51

C'est quoi le nom exacte sur facebook je trouve pas :$! Et tous les acteurs de la série ont Twitter??
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel ! Empty Re: Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel !

Message  AndreaLili Mer 28 Déc - 17:24

    Lolo' ! Je me trompe ou ça faisait un moment que l'on ne te voyait plus par ici ? :)

    Alors, le FB officiel... Je sais pas du tout, mais il me semble que Perle le sait. Tu devrais attendre son retour. Wink

    Quand à Twitter, j'ai un compte pour Simon Baker, mais je ne sais pas du tout si c'est vraiment lui puisque son compte n'est pas certifié et de toute façon, il ne tweete jamais alors... ^^ @SimonBacker (non, il n'y a pas de faute. ^^)
    Robin Tunney n'en a a ma connaissance pas.
    Owain Yeoman @OYeoman et le compte est certifié.
    Pour Tim Kang j'ai @Tim_Kang mais fait attention, je ne sais absolument pas si c'est lui...
    Amanda Righetti @AmandaERighetti et je pense que celui est vraiment officiel même s'il n'est pas encore certifié. Wink

    Désolée, je ne peux pas t'en dire plus pcq je ne les suis pas sur Twitter... J'espère que je n'ai oublié personne...
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel ! Empty Re: Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel !

Message  Rowena Sam 7 Jan - 12:34

lolow955 a écrit:C'est quoi le nom exacte sur facebook je trouve pas :$! Et tous les acteurs de la série ont Twitter??
La page officielle est ici: https://www.facebook.com/TheMentalist Wink
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel ! Empty Re: Facebook et Twitter de "The Mentalist" l'officiel !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum