The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

+4
Cham'
TheManuew
Indigo
lolow955
8 participants

Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  lolow955 Ven 25 Nov - 10:04

Salut tout le monde.
Je m'appelle Laura j'ai 17 ans bientôt 18 Wink
Je suis une nouvelle fan de Mentalist mais c'est dingue comment on devient vite accro.
J'ai pas vu tous les épisodes encore et je viens de m'attaquer a la saison 1 après avoir vu le début de la 4 un bout de la 3 et un peu de la 2 (logique) lol.
Voila! Ah oui et je suis une grande de Robin je la trouve vraiment incroyable et évidemment Simon est trop sexy Wink
Contente d'être ici. Bonne journée (soirée ca dépend a quelle heure vous lirez ça) bisouxx..
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  Indigo Ven 25 Nov - 13:53

Yeah, une nouvelle membre ! cheers

Salut à toi Laura ! (J'peux t'appeler Lo' ?)
Aha une nouvelle fan hein ? Nous je crois que l'on peux dorénavant nous considérer comme des vieux de la vieille, maintenant (rahhh, on en aura fait du chemin avec TM c'est dingue, j'me sens vieille tout à coup), mais j'espère que tu te plairas bien ici ^^
Nous ne sommes pas beaucoup de membre et il faut s'habituer à notre folie/schizophrénie/troubles psychiques particulièrement graves mais surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit *même un coup de mou en fin de S2, on est déjà passé par là What a Face*

Tu suis quelle diffusion par ailleurs ? :)

Sinon, si ce n'est pas indiscret : tu fais quoi dans la vie ? C'est quoi ta série préférée ? Tu as un hamster nain des Antilles ou autre bestiole à poil ? Tu as découvert TM comment ? *je laisse les autres poser les questions plus pertinentes, on ne peut pas tout faire dans la vie*

J'ai vu que tu avais déjà commencé à poster, je m'en vais donc aller voir cela de ce pas !

Oh, et une dernière chose... WELCOME
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  lolow955 Ven 25 Nov - 15:49

Merci ^^
Heu oui tu peux m'appelle Lo' lol mais en général c'est plus lolow Wink
T'en fais pour l'hystérie et la schyzophrénie je suis très rodée lol on me surnomme la folle xD.
Hum hum un coup de mou en fin de saison 2? J'espere pas mais bn!
Sinon je regarde en streaming.
Heu alors attends parce que je vais essayer de répondre à toutes tes questions en meme temps xD

Alors je suis lycéenne et je suis passionnée de musique. Je fais de la guitare et du chant. Ma série préférée (c'est une question piège? lol) Bah Mentalist of course. J'adore aussi Bones et pretty little liars mais pas au même niveau Wink
Heu mon hamster nain des antilles est parti en vacances au Canada lol mais mon grizzly domestique va très bien mdrr! Nan j'ai un chien et 3 chats.
Et comment j'ai découvert TM bein je regardais de temps en temps a la télé mais sans plus et petit a petit je commençais a vraiment suivre et puis je me suis rendue compte que j'attendais tous les mercredis avec impatience et que je faisais tout pour arriver chez moi avant 20h50 alors je me suis mise a regarder en streaming et me V'la accro =p

Je suis contente d'être ici parce que j'adore les experiences comme ça, parler avec des gens qui partagent la même "passion" et c'est fou comment des liens peuvent se créer.
En tout cas merci etj'ai pas finis de poster Wink
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  TheManuew Ven 25 Nov - 16:09

Bienvenue à toi Lo' !

Bienvenue sur ce forum convivial où se mêle messages intelligents et pertinents !
Non non j'ai pas du tout repris la description qu'on peut trouver du fofo sur Google !


J'espère que tu trouveras dans ce forum la mouvance que tu cherches, en tout cas je t'encourage à venir nous voir sur le Chat de temps en temps (En ce moment tu croiseras sûrement souvent Cham' et moi-même...) !

Sinon tu viens d'où (Nord, Sud, Est, Ouest, Milieu, Transversale, Diagonale, Quebec, Guadeloupe, Martinique, St Pierre-et-Miquelon... je m'arrête) ?

Encore bienvenue à toi et à bientôt dans les topics et le Chat !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  lolow955 Ven 25 Nov - 16:12

Merci Wink

Nan je viens juste de Paris lol! Mais pour le quebec bah je m'amuse a parler avec l'accent mdrrr!
Bah je suis en ligne sur le chat mais pour le moment personne alors je me suis un peu parlé toute seule mdrrr!
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  Cham' Ven 25 Nov - 18:51

WELCOME ! cheers

Heu oui tu peux m'appelle Lo' lol mais en général c'est plus lolow
Va falloir que je m'habitue parce que dans ma famille on me surnomme Lolo (diminutif de Lauriane) xD
il faut s'habituer à notre folie/schizophrénie/troubles psychiques particulièrement graves
Ça ce n'est pas faux :mgreen: voir complètement vrai
(En ce moment tu croiseras sûrement souvent Cham' et moi-même...)
Ca aussi c'est pas faux :mgreen: (Cham' c'est moi au passage *même si mon pseudo à de multiples variantes*)
Nan je viens juste de Paris
Ohohoh enfin quelqu'un qui vient de Paris *o* (oui bon ok je suis pas tout a fait de Paris mais c'est la même choseuuuh >p<)

Sinon tu fais quoi comme filière ? S ? ES ? L ? STG ? ST2S ? STL ? STI ? (ça va ça va j'arrête)

Voilà voilà et encore bienvenue Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  lolow955 Ven 25 Nov - 19:21

Je suis en 1ere STG com. Je redouble ma 1ere donc ca fait 2 ans lol! T'es ou exactement? J'arrondis aussi je suis pas exactement de Paris lol enfin j'y suis plus xD
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  AndreaLili Sam 26 Nov - 15:20

    Déjà, parenthèse, Cham' tu es finie ! Dès que je te croise, je te coince dans un coin et je t'arrache la langue ! Attends, c'est qui est de la région Parisienne ici ? C'est Réa ! Non, mais je te jure...

    Bon, maintenant, passons aux choses sérieuse ! Bienvenue à toi chère Lolow ! :)

    Je suis ravie d'apprendre que le fofo' reçoit un nouveau membre qui est venu de son plein grès. :)

    Et alors, d'où es-tu exactement ? C'est quoi pas exactement Paris pour toi, pcq pour moi ça peut être loin... x)

    En tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger dans les divers topics du forum, pcq comme tu l'as si bien dit, c'est génial comme expérience. :)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  Cham' Sam 26 Nov - 16:20

[HS ON]

...Oops :mgreen:

Toutes mes excuses, Réa. J'ai tendance à oublier qu'il n'y a pas que le 91 et le 95 près de Paris ^^' Mais non il y a aussi le 77 :sblam:

[HS OFF]
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  AndreaLili Sam 26 Nov - 17:54

    Le 77 qui soit dit en passant est le plus grand des département, m'enfin... Même comme ça, c'est impardonnable, jusqu'à janvier dernier j'étais dans le 92 alors ! :p

    Mais du coup, on sait tjrs pas d'où nous vient cette chère Lolow ! Dis-nous ! Dis-nous ! Oups, pardon, je sors...
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  lolow955 Sam 26 Nov - 17:56

Jviens de démenager j'étais de Paris même et il y a quelques moi j'étais dans le 95 mais maintenant je suis dans le 94
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  AndreaLili Sam 26 Nov - 19:02

    C'est pas loin tout ça. ^^

    Peut-être un jour pourront nous toutes nous retrouvé à Paris. Qui sait ? :)

    En tout cas, soit la bienvenue. Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  sm4ever759 Sam 26 Nov - 20:26

Et bien, la bienvenue à toi !
J'ai pas tellement de questions, les autres s'en sont bien chargés :p.
sm4ever759
sm4ever759
Agent d'entretien

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  Rowena Dim 27 Nov - 17:59

Bienvenue sur le forum Laura Very Happy

Effectivement, on n'est qu'une petite communauté mais l'important, c'est la qualité, pas la quantité :mgreen:
En tout cas, j'espère que tu te plairas avec nous mais tu m'as déjà l'air bien intégrée donc ça ne devrait pas poser de problème Smile
Aucune question ne me vient en tête tout de suite mais à bientôt sur le forum et sur le chat!

lolow955 a écrit:Sinon je regarde en streaming.
[Mode modo ON] On évite de parler de la façon dont on accès aux épisodes (surtout si ce n'est pas très légal...). On préfère la formule "je suis la diffusion US" Wink Je sais, le résultat est de toute façon le même Rolling Eyes [Mode modo OFF]

TheManuew a écrit:Sinon tu viens d'où (Nord, Sud, Est, Ouest, Milieu, Transversale, Diagonale, Quebec, Guadeloupe, Martinique, St Pierre-et-Miquelon... je m'arrête) ?
Et la Belgique? No
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  TheManuew Dim 27 Nov - 20:04

Et la Belgique?

Navré je n'y avais pas pensé, en parlant de ça j'ai aussi oublié la Suisse !

Pardonnée ? farao
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  Indigo Dim 27 Nov - 20:41

Oublier la Belgique ? Mais c'est impardonnable !
Imagine ce que dirait Marine le Pen, elle qui a si gentiment proposé de rattacher la Wallonie à la France pour leur "rendre service" :mgreen:

*Rowi, j'attends une réaction. Et particulièrement virulente si cela ne te gêne pas What a Face*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  **DELIRIUM** Dim 27 Nov - 21:36

Coucou !

Bienvenue à toi, chère nouvelle membre ! cheers

Bon, ceci étant dit, les autres t'ayant déjà bien renseigné sur le guépier dans lequel tu viens de te fourer en t'inscrivant ici (oui, moi même quand je me suis rendue compte de mon erreur il était déjà trop tard, j'étais à leur merci !), je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter...

A part peut-être te demander comment tu as connu le fofo ?

Et encore une fois, bienvenue à l'asile parmi nous !!! :mgreen:
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  lolow955 Mer 3 Oct - 12:55

Ouah c'est drôle ca faisait longtemps que j'étais pas venue ici. Mais me revoila de plus en plus accro a Mentalist. J'en ai marre lol!

Sinon au passage j'ai 18 ans maintenant lol presque 19 donc ca fait effectivement un moment que je n'étais pas venue. Bref ca m'a fait bien rire de relire tous vos commentaires. Et puis bah pour rigoler j'ai encore déménager mdrrr.

Pour la réunion a Paris ce serait super cool. Genre faire ça le jour ou Lisbon et Jane s'embrasseront lol ca vaut bien une réunion Wink
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout l'monde bienvnu à moi =p Empty Re: Salut tout l'monde bienvnu à moi =p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum