The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Lun 17 Mar - 21:08

J'ai pas encore regardé les Sopranos, surtout que mon entretient c'est demain ! Pas trop pressée d'être à NY ?

Trop cool si t'es d'acc pour venir ici ! (: Je suis libre le mois de juin, août et début septembre. Après je te dirai si j'ai un boulot on s'arrangera pour que tu viennes un week-end prolongé !
Peut-être que je passe faire un tour à Paris en juin mais rien de sur ^^

Her c'est une histoire d'amour entre un homme et un système, il FAUT que tu le vois, même si pour cela tu dois attendre la sortie du DVD  Wink !!
Je crois que c'est mon film préféré de cette année, ex-æquo avec "Le discours d'un roi", "Lost in Translation", "Black Swan" ... Etc. D'ailleurs tu connais le site sens critique ? Jette un coup d’œil si tu as le temps :)

Je suis happy ce soir  cheers Bisouuuuuuuuuuuuu
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mer 19 Mar - 23:28

Alors comment s'est passé ton entretien ?

Si je commence à réaliser et l'impatience se fait sentir mais bon je m'occupe avec les cours en attendant x)

Juin ce sera sûrement pas possible pour moi. J'ai mes rattrapages du S1 qui se termine au début du mois et si je n'ai pas déjà mon code faudra que je le passe avant juillet ^^ Puis y a la convention OUAT. Et sait-on jamais, les rattrapages du S2 si jamais je rate.
On verra de toute façon. Préviens moi si tu passes en juin  Very Happy 

*mets le film sur la liste des choses à regarder*
D'ailleurs j'ai regardé un peu les films qui sortaient cette semaine et il y en a un (et un film français) avec Emmanuelle Chriqui a.k.a notre très chère Lorelei Martins (je l'aimais bien n'empêche moi  :mgreen: ).
Des trois films que tu as cités je n'ai vu que "Le discours d'un roi". Oui ma culture cinématographique laisse un peu à désirer je sais. Embarassed 
Je vais regarder ce site tout de suite ^^

Tant mieux si tu es happy. Hey c'était la St Patrick au passage le 17 ^^ Je suis happy aussi parce que je n'ai fait que 4 fautes au code et j'ai eu 16,5 en traduction allemande, ce gros miracle quoi.

Bon allez je file  :big love:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Jeu 27 Mar - 14:01

Hey !

L'entretien s'est bien passé mais je dois encore en passer un le 10 avril pour confirmer !

C'est à quelle date que tu pars exactement ? Ca va être super  What a Face 

Yes je te dirai pour juin et sinon il y a aussi août et début septembre :) ! Tu sais que l'affiche du film je la voyait tous les jours et j'avais pas capté que c'était Lorelei ! De la voir à côté de Manu Payet après avoir était aux côtés de Simon Baker, ça m'a semblait irréel Razz

C'est super le code + la note d'allemand !!! Perso pour le moment les notes c'est pas génial :S mais en revanche je passe le permis le 1er avril !  cheers 

Bisounours, ce soir je vais au concert de Stromae  Twisted Evil 

See uuuuu !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Ven 11 Avr - 17:35

Faut plus que je passe autant de temps sans aller sur le fofo' ça ne va pas du tout. M'enfin me voilà, l'ordre des choses est rétabli  Razz 

Manu comment ça s'est passé ton deuxième entretien et ton permis ?

Je pars mercredi à NY ! Je commence à réaliser vraiment et je souris bêtement toute seule  Very Happy 

Puis il y a la convention OUAT qui se rapproche petit à petit aussi et j'ai tellement hâte ! Il y a quand même 5 acteurs qui viennent et ce ne sont pas des seconds rôles non plus quoi (même si n'importe quel acteur c'est déjà bien).

En attendant j'ai terminé les cours hier. Partiels à la rentrée, ça va être chaud vu que je pars à NY mais ça vaut le coup. Après j'aurais les rattrapages du S1 et si tout va bien je devrais avoir mon année. J'ai même décroché un 11 en contrôle de grammaire allemande. Un 11 ! Inespéré !

Je pense demander une date de code (non non je ne l'ai pas encore passé xD) entre les deux sessions de partiels.

Ah là là ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien ! Je suis de bonne humeur  :dance dance: 

Allez allez je file. Bisous  :big love:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Dim 20 Avr - 22:03

Hey !!

Alors tu es revenue de NY ?? Raconte comment tu as vécu ce voyage ?  affraid 

Sinon c'est cool que tu sois en si bonne forme, j'avoue que c'est pas trop mon cas, les partiels arrivent et je parviens pas à me mettre au boulot... Donc je mange des oeufs de Pâques à la place ^^ D'ailleurs Joyeuse Pâques à tous  :cindy: 

Et la convention OUAT montre les photos !

D'ailleurs j'ai été prise au FESTIVAL DE CANNES Very Happy je suis trop contente, je vais travailler 6 jours comme Baggiste, cad que je donne les badges aux festivaliers : imagine si je donne à Simon Baker ? Je crois que je tombe dans les pommes où je reste tétaniser haha !

Bref je me fais des films mais au moins je me fais un peu de sous car je voudrai partir à Londres en plus de Lisbonne cet été, et peut être avec mon nouveau chéri  :love: 

Pas que des mauvaises choses mais les partiels ternissent le tout... Je finis le 5 mai après c'est la liberté ! J'espère que tu viendras sur Nice Wink

Besos et raconte moi tout !!!
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Ven 25 Avr - 22:25

Hello ! How are you today ?  Cool 

Ahah sorry ma tête est encore à New York ^^ Je suis rentrée aujourd'hui, je suis un peu fatiguée. Marcher non stop pendant 7 jours et avec seulement 4h de sommeil cette nuit (l'avion c'est pas l'idéal pour dormir xD) c'est un peu normal. Dans tous les cas c'était génial ! Ah là là...On a eu un temps magnifique : de la pluie une seule fois mais pas pendant longtemps sinon quasiment que du soleil (beaucoup de vent par contre du coup il faisait un peu froid et bonjour les nœuds dans les cheveux). Tellement de soleil que j'ai pris un coup de soleil sur le visage  Razz 
Mais c'était magique ! Times Square, Central Park, Broadway, Wall Street, Brooklyn, Soho... drunken Il y a tellement de choses à voir, c'est tellement énorme. Non mais sérieusement de la taille des portions de frites à la taille des centres commerciaux , les américains font tout en grand.
Je sais pas trop quoi dire d'autre là je plane encore un peu xD

Ahah j'ai les partiels dans deux jours alors autant te dire qu'après une semaine à NY j'ai pas la tête à réviser ce week-end  Razz 

La convention OUAT est en juin donc il y a le temps mais dès que j'aurais des photos je les montrerais.

My god c'est trop cool pour toi ! T'inquiète je vois très bien ce que c'est de se faire des films. Hé si tu vois Simon Baker tu nous préviens hein 8D

Londres :love: Ahah nouveau chéri ? Cute  Smile 

J'approuve les partiels ça craint. Oui j'espère aussi.  Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mer 30 Avr - 13:25

Trop cool ! Je vis le voyage par procuration :)

Bon sinon les partiels ça s'est bien passé ? Moi aussi je suis en plein dedans jusqu'au 5 mai et après : VACANCES  :cindy: :dance dance: 

Purée je viens d'avoir un entretien téléphonique avec un gars d'agence immo pour bosser, on a trop rigolé, trop sympa ! J'espère que ça va le faire, mais le problème avec lui c'est qu'il veut une stagiaire pour après le remplacer. Moi je veux pas faire ça dans ma vie ! ^^

Bref sinon j'espère toujours croiser Simon, d'ailleurs j'ai appris que Josh Charles de la série The Good Wife (que je recommande 1000 fois !) allait venir au Festival pour un nouveau film, j'espère vraiment le voir !!!

Allez je vais bosser : enfin... Bisous :)  :love: 
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 1 Mai - 21:38

Une petite photo pour la route :) Vu de l'Empire State. On y est monté au bon moment ce qui fait qu'on a eu la vue sur Manhattant de jour, pendant le coucher de soleil et de nuit.
Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 P1010810

J'ai enfin récupéré du décalage horaire !

Les partiels se passent...disons qu'ils se passent. On verra bien ce que ça donne. Il m'en reste deux, mardi et mercredi. Et ensuite j'aurais les rattrapages. Et toi comment ça se passe ?
Sinon je vais enfin passer le code (et l'avoir j'espère) le 20 mai. On croise les doigts.

C'est cool ! Enfin sauf si il veut que tu le remplaces. Ceci dit ça fait toujours un contact :)

Le problème avec The Good Wife c'est que je suis spoilée sur les évènements récents de la série et que ça m'a totalement refroidi (pourtant j'avais regardé les premiers épisodes il y a quelques temps et ça m'avait bien plu). J'espère que tu les verras.  Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Sam 3 Mai - 17:19

Shocked C'est vraiment trop beau ! Perso j'avais fait l'Empire State de jour et le Rockfeller center de nuit mais les photos au Rockfeller donnaient pas super car il y avait une vitre et donc le reflet de la vitre.

Pour ce qui est des partiels, il me reste une épreuve lundi et pour le moment ça c'est pas du tout bien passé. Après je vais sûrement parvenir à me rattraper avec l'anglais et peut être n'aurai-je pas à passer par les rattrapages !

Je croise les doigts pour toi !!! Après pour la conduite j'espère que tu as bien choisi ton auto-école, moi je me suis marrée tous les jours avec mon moniteur mais c'est pas le cas pour tout le monde. Durant le code, un mec nous avait demander si il pouvait regarder sur mon amie et moi, bien sur on l'en a empêché ce qui nou sa valu en sortant un "J'espère que vous l'aurez pas" ^^ Heureusement je l'ai eu, mais son sort à marcher contre mon amie en revanche :(

Ah.. .En effet si tu t'es spoilé c'est un peu perturbant, mais il n'empêche que c'est quand même ma seconde série préférée derrière Sherlock (que tu connais ?)

D'ailleurs, si tu as envie de répertorier tes films, séries, les classer, il y a le site senscritique.com si tu t'y inscris dis le moi comme ça on s'abandonne l'une à l'autre :)
Là je suis dans "Les Sopranos" et je suis en kiff total !! Very Happy

Bon je retourne bosser, bisous !

EDIT : Je t'avais dit que j'ai eu mon permis le 1er avril ? *Mémoire de poisson rouge*
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 4 Mai - 20:27

Oui c'est trop magnifique ! Ah justement moi j'ai fait le Rockfeller le matin. ^^ La vue est idéale pour les photos sur Central Park.

Arf au moins ce sera fait. J'en ai un peu marre de réviser les chanceliers allemands là x) J'espère que tu n'auras pas à aller aux rattrapages. Je croise les doigts pour toi.

J'espère vraiment que je l'aurais. Depuis que je suis rentrée j'y suis allée 4 fois j'ai fait 8, 3, 2 et 4 fautes. Après ça dépend aussi de la série sur laquelle tu tombes. Le truc c'est que j'ai seulement jusqu'en juillet pour le passer sinon je dois repayer et j'ai peur que si je le rate je mette trop de temps à avoir une nouvelle date *stresse*
Oh le c** ! Il y a vraiment des gens qui méritent des claques ! J'espère qu'il l'a pas eu >p< Non mais après il y a des gens comme ça sur les routes c'est vraiment n'importe quoi.

Oui je connais Sherlock mais je ne regarde pas xD *pas encore c'est sur ma liste*
Hé je crois que tu avais déjà parlé de ce site ! J'étais allée jeter un coup d'oeil il me semble.
Ahah finalement tu aimes bien les Sopranos ? x)

Bah tu m'avais dit que tu le passais ce jour là mais je crois que tu avais pas répondu quand j'avais demandé comme ça s'était passé ^^

Moi je regarde "La Reine des Neiges" ce soir. Selon ma meilleure amie je dois absolument le voir xD
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Lun 5 Mai - 11:22

Examen oral dans deux heures ! Je stresse trop :S

Les chanceliers allemands ? *x* Quel courage ! Tu me diras je suis dans l'administration territoriale de la France du XV ème siècle à aujourd'hui... --'
Ne t'inquiètes pas, si tu t'es bien entraîné il n'y a pas de raison, l'examen n'est pas plus dur que les séries de code donc pas de problème je pense.

Finalement j'ai adoré les Sopranos, comme quoi il faut pas être trop têtu dans la vie et être un peu ouvert d'esprit ^^ Quant à Sherlock c'est vraiment le top, mais bon t'as déjà tellement de truc sur ta liste que c'est dur d'en rajouter j'imagine  Rolling Eyes 

Sinon La Reine des neiges est vraiment bien, perso je l'ai vu en anglais pour avoir les chansons originales qui sont parfaites. D'ailleurs "Let it Go" c'est un tub total !

J'ai pas envie d'aller à mon exam  Crying or Very sad Mais bon après je suis en grande vacance  cheers 

Au faite, je voulais offrir une journée à Disney à une copine mais déjà l'avion coûte super cher alors je voulais savoir si t'as pas une combine pour payer moins cher le parc :mgreen: ? Besos
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 6 Mai - 22:22

J'espère que ton oral s'est bien passé ^^ Maintenant tu peux profiter de tes vacances.

Demain dernier partiel du premier semestre ensuite révisions pour les rattrapages. Hey tu sais quoi j'ai eu 14 au deuxième contrôle de grammaire allemande, je suis trop trop contente *30 second dance party* Et finalement le partiel de civilisation allemande est celui que je sens le mieux alors tu vois xD

Oui parfois faut se pousser un peu et au moins regarder le premier épisode. Sherlock est déjà sur ma liste. Je devrais vraiment matérialiser cette liste pour être sûre de ne pas oublier des choses sur ma liste. xD *je suis un cas désespéré*

J'ai adoré la Reine des Neiges ! Il est trop trop bien et je comprends pourquoi ma meilleure amie et son copain m'ont regardé bizarrement quand je leur ai dit que je ne l'avais pas vu. Je l'ai regardé en VO aussi (sur ordre de ma meilleure amie encore). Les chansons sont vraiment biens. J'avoue avoir écouté Let It Go en français et la voix est bien mais je n'aime pas trop la traduction. Question : à quel point Olaf est-il le plus adorable des bonhommes de neige ? :love: 

Pour Dinsey est-ce que c'est pas moins cher de prendre le train ? Sinon pour le parc je sais pas trop. La dernière fois (et la seule fois dont je me souvienne vu que la première fois j'avais 4 ans et apparemment je voulais absolument aller dans le chateau xD) que j'y suis allée c'était la soeur d'une amie qui avait les places. Je vais demander à des amies voir si elles ont des combines parce que c'est vrai que ça coûte quand même assez cher.

Voilà voilà bisous  :big love: 

PS : le dernier épisode de Castle est une tuerie !
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mar 6 Mai - 23:53

M'en dit pas plus pour CASTLE je n'ai pas encore vu :X !!

Sinon mon oral s'est bien passé, je suis en vacances ! Enfin en demi-vacances car dès demain j'ai un entretien pour un boulot et dès la semaine prochaine festival de Cannes. Enfin je suis contente, j'ai enfin un peu de temps pour souffler et DORMIR :mgreen:

La reine des neiges c'est vrai que c'est top, Olaf est mignon mais j'aime trop le petit élan, Svelt je crois ? Il est trop chou aussi :)

Pour Disney je pense abandonner l'idée ou y allait un peu plus tard dans l'année, quant au train c'est aussi cher que l'avion low cost ! Ça me choque mais c'est comme ça ! T'aimes pas trop ça les parcs ? Disney c'est pas ta tasse de thé ?

Je vais dodo, bonne nuit  Sleep 
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mer 7 Mai - 19:15

Je ne dis rien je ne dis rien  Razz 

Et bien j'espère que ton entretien s'est bien passé :) Moi j'ai eu mon dernier partiel du S2 et j'ai maintenant deux semaines et demie pour rattraper 3 mois de cours ? Challenge accepted ! (comme si j'avais le choix xD)

Olaaaf !  <3 Sven qu'il s'appelle le renne. Et oui il est chou aussi. Mais j'adore la voix d'Olaf (bon ok Sven parle pas donc forcément xD)

Ah ouais j'avais pas pensé au low cost. Non non j'aime bien Disney c'est juste que je pense jamais à y aller en fait.(puis ça coûte cher aussi xD) Faudrait que j'y retourne un de ces jours quand même.
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Ven 9 Mai - 1:52

Chaud ! Bon courage en tout cas !!!

Peut être que tu pourrais croiser Olaf à Disney :hin hin: (Comment gacher le rêve de quelqu'un : mettre ce smile à la fin)

Bon j'arrête d'écrire car le bruit du clavier va réveiller tout le monde  silent 

Demain je te raconterai mon entretien, c'était comique ! Wink
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Ven 9 Mai - 12:14

:hin hin: Le retour ! xD

Que fais-tu debout à 2h du matin ? (Comme si j'étais bien placée pour parler vu l'heure à laquelle je me couche parfois 8D)

Ce matin j'ai fait 2h de code (déjà c'est une première que j'y aille pour la séance de 10h) et j'ai fait 5 et 4 fautes donc on y croit.
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Ven 9 Mai - 13:49

Ah bah c'est bien parti !! On y croit on y croit Wink

Bah je rentrais d'une petite soirée avec mon chéri ^^

D'ailleurs, l'entretient : Alors déjà j'avais rendez-vous à 09h, je me suis levée à 09h10 --' J'ai pas entendu mon réveil donc j'étais hyper énervée contre moi-même ! Après j'appelle la fille, je lui dis que j'ai eu un problème de voiture et que j'arrive d'ici 15 minutes, je saute dans ma voiture et je vais à fond jusqu'au Port de Nice.
Heureusement ils acceptent mon retard, je passe l'entretient écrit, puis arrive l'oral : le mec me pose des tas de questions, puis arrive une question un peu bizarre "Est-ce que vous avez un copain ?" Euh... Je lui dis oui, il me demande comment il s'appelle, puis enchaîne "Si Clément devez donner deux de vos qualités". Bref, il aurait pu tout bonnement me demander de donner deux de mes qualités. J'ai trouvé ça un peu bizarre ^^ j'attend leur réponse la semaine prochaine ! Je croise les doigts même si j'espère ne pas trop avoir à bosser avec ce mec en particulier  pale 

Demain j'ai la signature de mon contrat, la formation, et l'essayage des habits pour le festival de Cannes Wink J'ai hâte de commencer, je sens que je vais me faire une bonne expérience puis ça fait toujours bien de marquer dans son CV : Hotesse au festival de Cannes ! Héhé !

Je vais faire un tour à la banque, see you later ! Very Happy 
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 12 Mai - 21:13

Ceci explique cela ^^

Ah merde (moi c'est ce matin que je me suis pas réveillée mais bon je devais juste voir des potes et j'ai été à l'heure donc ça va). Huuum j'avoue que c'est étrange comme question. Tu as eu des nouvelles ou pas encore ?

Ouaip ça fait classe sur un CV :)

J'ai eu le calendrier des rattrapages et je vais pleurer tellement j'ai d'épreuves à passer. D'ailleurs faut que je les appelle parce qu'il manque une épreuve donc bon voilà.

Sinon j'ai regardé le final de OUAT et je suis un peu déçu par ce qu'ils ont fait. Mais bon j'ai acheté le dvd "Glee the concert movie" aujourd'hui du coup je me suis réconfortée avec ça. Puis demain je pourrais regarder le final de Castle ! Very Happy

Edit 22/05 : J'ai mon code !! :cindy: Attention j'arrive sur les routes x)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Dim 25 Mai - 23:17

BRAVO POUR TON CODE  :yes!: C'est une bonne chose de faite ! :)

Pour le boulot je l'ai pas eu... Dommage mais bon j'ai tellement adoré mon expérience cannoise que ça m'a fait oublié tous mes malheurs ! :)
J'ai rencontré pleins de gens sympa, mes collègues étaient adorables, et j'ai vu quelques journalistes célèbres à qui j'ai parlé (Alessandra Sublet, Gérard Miller, Fréderic Lopez, Maxime Musca) puis des photographes célèbres, dont un qui a photographié Simon Baker !!!!

Mais surtout j'ai pu croisé Josh Charles, lui serré la main, lui parler quelques secondes, le faire rire, mais surtout il m'écoutait vraiment et ça m'a destabilisé, en plus il était dans un super costume, bref rencontre parfaite sauf que j'avais pas pris mon téléphone pour prendre une photo  :bam, bam, bam: ! Mais bon je l'ai vu c'est déjà top :ghihihihihi: 

Tu t'en sors sinon avec tes rattrapages ? J'espère que j'aurai pas à y passer :( :( ! Mais toi en plus c'est un semestre que tu dois rattraper c'est ça ?

Parlons du final de CASTLE
Spoiler:

Je suis de retour sur "Les Sopranos" et j'hésite après à démarrer Breaking Bad ou une série du genre... Celles dont tout le monde de dit que du bien.

Voilou, sinon j'espère que ça va :) A plushhhh !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 26 Mai - 19:20

Merci ! Oui je suis d'accord. Il était temps. J'ai ma première le 6 juin 8D

Oh là là ça a l'air super ! Tu as trop de chance, Josh Charles a trop la classe (impression que j'ai des 4 épisodes de TGW que j'ai regardé il y a 2 ans xD). Ca devait être cool. Bon ok pas de chance pour le portable ^^'

J'ai eu ma première journée de rattrapages aujourd'hui. J'en avais 5 donc je suis un peu K.O. Et demain j'en ai encore 5 et après ça se calme et c'est plus espacé. J'en ai vraiment foiré un aujourd'hui, un autre j'ai plutôt bien réussi et les 3 autres c'est bof/moyen. Mais bon j'ai eu les résultats du S2 la semaine dernière et vu que j'ai eu 15,7 il suffit que j'ai 4,3 aux rattrapages pour valider. x)
J'espère aussi que tu ne devras pas y aller. Je croise les doigts pour toi  Very Happy 

Pour Castle :
Spoiler:

Oui j'avais pensé à regarder Breaking Bad une fois aussi mais ça avait pas marché. Mais là j'attends la fin de mes partiels pour commencer quoi que ce soit. Faudra que je rattrape TM aussi (même si je me suis spoilée bêtement ^^'). J'avais pensé à me faire un marathon Castle en allemand pour avoir plus de vocabulaire (dont je manque cruellement). Oui oui j'en suis arrivée à ce point  Razz 

Sur ce je ferais bien d'aller relire au moins un petit bout de cours pour mes partiels de demain. Bisous :)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mar 27 Mai - 13:25

Oh mais c'est super que tu es eu 15.7 de moyenne :O ! T'es une élève super forte !!!

Au faite moi aussi j'ai bien aimé la fin de GA pour une fois c'est pas trop dans l'abus ^^
En revanche le marathon Castle en Allemand je sais pas si je cautionne ça va te faire très très bizarre je pense !!

Je suis en train de me chercher un boulot à l'étranger car avec une amie on va peut être partir pendant 1 an :) je suis trop exitée même si ce n'est qu'un projet pour le moment !

Courage pour le reste des partiels  Smile 
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 27 Mai - 21:56

Merci ^^ Ouais j'essaie x)

Exactement. Les scènes Cristina/Meredith étaient top.
Bah au début je pensais que ça me ferait bizarre et je dois avouer que j'ai regardé des extraits sur youtube et franchement c'est pas si terrible. Sur le coup ça choque un peu mais je pense que je pourrais m'habituer après. Et puis je vois pas d'autres moyens d'acquérir du vocabulaire parce que c'est pas comme si j'allais faire des fiches cet été xD

Tu partirais l'année prochaine ? Ou encore l'année d'après une fois que tu auras ta licence ? C'est bien comme projet en tout cas.

Merci Very Happy J'en avais 5 encore aujourd'hui. Il m'en reste plus que 7 donc ça va. Je tiens le bon bout.  Very Happy 
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mer 4 Juin - 12:54

Hello :)

Bon alors s'est terminé ses rattrapages ? Je voulais partir après ma licence mais avant j'aimerai savoir ce que je ferai quand je reviens pour pas être sans projet...

Au fait, je voulais te dire, si tu as envie de venir à Nice, je peux te proposer du 8 au 15 juillet si tu veux, ou alors au mois d'août. Après si les billets coûtent trop cher ou que t'as pas trop envie de bouger pas de soucis. Enfin voilou, après le 17 juillet je pars à LISBONNE !!! :mgreen:

En ce moment mes journées commencent à 12 h et se terminent à 2 h, les vacances c'est vraiment top ! Même si je fais pas ça tout le temps heureusement  Rolling Eyes 

Allez à plush les amigos  Wink 

PS : Cham quand est-ce que tu vois le dernier épi de TM ..??
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mer 4 Juin - 22:02

Yop !

Oui depuis hier ! Je suis enfin libre :DBon aujourd'hui j'ai fait du ménage. Tri annuel des cours et nettoyage de ma chambre.

Huum oui c'est sûr qu'il vaut mieux prévoir ^^

Si je venais ce serait plutôt au mois d'août parce que l'auto-école ferme deux semaines et du coup je n'ai pas de conduite ^^

Ahah je comprends totalement. Moi ça va faire ça pour les gens ou je n'aurais pas d'heure de conduite xD

Pour TM j'en suis arrêtée au milieu de la saison donc il va falloir que je commence à rattraper  Razz
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mer 18 Juin - 14:06

Hello !!!

Tu me diras pour Nice Wink Sinon qu'est-ce que tu fais de tes vacances à pars du ménage :mgreen: ?

Moi j'arrête pas en ce moment, je travaille à peu près une semaine tous les 15 jours, donc ça me donne un peu des objectifs et le reste du temps j'arrête pas de sortir, faire un peu la fête, me restaurer en famille, bref c'est vraiment sympa !!

Désolée j'avais un peu disparu, d'ailleurs j'ai vu que tu as ENFIN regardé le dernier épi de la saison et que tu t'es fait spoilé  Evil or Very Mad !!!

Bref, je sors cet aprem même s'il fait pas très très beau :S !

Besos
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 29 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum