The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  MlleBloom Dim 25 Juil - 17:01

Bonjour Bonjour!
*ne pas taper* oui,cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo et je dois dire que j'ai même honte d'être une modo mais je vous assure,j'ai vraiment pas le choix avec le travail de dingue que j'ai!
Je ne supporte plus les gens,c'est affreux. Toujours à se plaindre,à la longue,ce devient pesant!
Et puis les chefs...n'en parlons même pas,frustrées de la vie! ^^

J'espère que tout le monde va bien,je ferais à un petit tour ce soir sur le fofo pour laisser quelques avis,mais vu l'état de fatigue et vu que sur ce fofo, on aime bien "bien parler" je m'abstiendrai!

J'allais oublié,Row', la bannière est splendide! BRAVO! :cindy: :cindy:

ps: et je suis tombée amoureuse du directeur stagiaire...il s'en passe des choses Very Happy
MlleBloom
MlleBloom
Modératrice

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Dim 25 Juil - 18:31

MlleBloom a écrit:*ne pas taper* oui,cela fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo et je dois dire que j'ai même honte d'être une modo mais je vous assure,j'ai vraiment pas le choix avec le travail de dingue que j'ai!
Ne t'en fais pas. Je crois que tout le monde comprend Wink

MlleBloom a écrit:Je ne supporte plus les gens,c'est affreux. Toujours à se plaindre,à la longue,ce devient pesant!
Et puis les chefs...n'en parlons même pas,frustrées de la vie! ^^
Je compatis. C'est plutôt rare de bien tomber.
Cette année, je suis contente, j'ai eu de la chance. Je suis avec des gens sympa, les chefs sont bien. Il y a des francophones et des néerlandophones et ça ne pose aucun problème (comme quoi, ce sont bien les politiques qui cherchent les problèmes entre communautés), on parle en français et en néerlandais et tout le monde s'y retrouve.

MlleBloom a écrit:J'allais oublié,Row', la bannière est splendide! BRAVO! :cindy: :cindy:
Marchi bien Wink

MlleBloom a écrit:ps: et je suis tombée amoureuse du directeur stagiaire...il s'en passe des choses Very Happy
Haha. On saura tout Smile
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Dim 25 Juil - 22:55

Et voilà, je décampe une semaine et le forum reprend vie... -.-'

Bon, j'ai enfin eu l'occasion de me connecter à internet un petit peu, j'ai lu les commentaires en retard, je veux dire, ce que je n'avais pas lu à cause de mon retard... Je fatigue, veuillez m'excuser, j'ai fait une bonne partie de la côte d'azur aujourd'hui et j'ai marché et encore marché des kilomètres et encore des kilomètres...

Bref, j'ai lu la première partie de ton chapitre 12 Indig'! Very Happy Jaime, j'aime, j'aime! Very Happy J'attends la suite! Wink

Rowi', le design l'est vraiment priceless! Congratulations and Thanks! Very Happy

Contente de voir qu'Elo et de retour et que Madii et rentrée (viens de parler avec elle au tél, l'est trop heureuse! ^^ le dites à personne mais elle s'ennuyait de sa maman! Very Happy clin d'oeil Madi Wink )

Ensuite, c'est la première fois que je fais la côte d'azur et c'est juste magique, merveilleux, grandiose, je sais ou je suis destinée à vivre ma vie maintenant! Very Happy
Roh la haine, de chez haine! -.-' Je passe quand même à côté d'une enorme occas' de rencontrer Kawa! *veut pleurer* :(

Ensuite, je dirais que je me fais honte! Embarassed Je dis que je ne me spoile plus et comme une imbécile (par réflexe en fait, pcq je me spoile grave pour House M.D. et que je me suis toujours spoilée pour Mentalist) je clique sur le topic spoiler et je lis... -.-' Tout à coup, illumination, je vois la signaure de Bloom (que fais-t-elle donc chez les spoilers elle aussi? ^^) et je me cache sous mon bureau... Rah maintenant c'est fait et la seule qui est restée fidèle à elle-même c'est Cham' (ou presque xD) Wink

M'enfin bref, je m'étale, je m'étale, je vais retrouner retrouver Elisa! Very Happy On va sûrement se re-regarder Moulin Rouge pour la énième fois chacune et pleurer comme des madeleines (ou des imbéciles aussi, ça marche bien Oo xD).

Finlement je rentre mardi (miicii ma fidèle Madi d'avoir passé le message de mon abscence pour moi Wink ) pour repartir vendredi et ceux jusqu'à la fin du mois d'août par contre (au portugal, j'aurais un peu internet! :) ).

Sur ce, bien le bonsoir ou bonne nuit, je sais plus trop, et surtout, je clame bien fort, visitez donc Monaco! Very Happy ^^

Je vous aime tous (au mon Dieu tous vos comentaires sont carrément priceless! Le forum reprend vie petit à petit, youpi! Very Happy) Biz'
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Dim 25 Juil - 23:02

AndreaLili a écrit:Ensuite, je dirais que je me fais honte! Embarassed Je dis que je ne me spoile plus et comme une imbécile (par réflexe en fait, pcq je me spoile grave pour House M.D. et que je me suis toujours spoilée pour Mentalist) je clique sur le topic spoiler et je lis... -.-' Tout à coup, illumination, je vois la signaure de Bloom (que fais-t-elle donc chez les spoilers elle aussi? ^^) et je me cache sous mon bureau... Rah maintenant c'est fait et la seule qui est restée fidèle à elle-même c'est Cham' (ou presque xD) Wink
Oui enfin, moi aussi je devais faire partie des Spoilées Anonymes...
Mais bon, ce n'est que le début de la saison, les spoilers sont encore mineurs. Je fais partie des gens qui ne considèrent pas vraiment un titre comme un spoiler Rolling Eyes
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 26 Juil - 22:58

Ensuite, c'est la première fois que je fais la côte d'azur et c'est juste magique, merveilleux, grandiose
J'approuve à 100 %. ^^
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Lun 26 Juil - 23:16

Le Sud Est c'est bien... Le Sud Ouest, c'est mieux :mgreen:

:déjà dehors:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  MlleBloom Lun 26 Juil - 23:19

Indigo a écrit:Le Sud Est c'est bien... Le Sud Ouest, c'est mieux :mgreen:

:déjà dehors:

Je plussoie et je te rejoins dehors Arrow
MlleBloom
MlleBloom
Modératrice

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Lun 26 Juil - 23:54

C'est tellement mieux le Nord (encore plus au nord que le Nord).

Ok, je vais dormir :lise:
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mar 27 Juil - 16:03

Bloom a écrit:Je plussoie et je te rejoins dehors
J'aurais pensé que tu défendrais Lyon... scratch Enfin, ça m'arrange !
Magreeeeet !

*le canard, c'est la vie* :big love:


Quant à toi Rowi, reste dans ton igloo ! >< En parlant de ça, faudra vraiment que je pense à t'offrir une chapka et un radiateur pour ton igloo portable :mgreen:

Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Mar 27 Juil - 22:20

Indigo a écrit:*le canard, c'est la vie*
Vouiiii :amour:

Row a écrit:C'est tellement mieux le Nord
En fait ça dépend de ce que tu cherches : Dans le sud, le climat est idyllique, l'environnement, les cigales, le Pastis, les palmiers, la Mare Nostrum, le festival de Cannes, tout ça tout ça...ça fait rêver.

Dans le nord, il fait moche (enfin ça c'est la vieille idée qu'on s'en fait, quoique ce soit loin d'être tout à fait faux non plus ^^), mais les gens sont gentils. Non, non, je fais pas de lèche-botte aux nordistes qui trainent par ici, :mgreen: mais pour avoir testé pendant plusieurs années, j'affirme que là-haut...je sais pas, ils se réchauffent..."à la chaleur humaine", on va dire ça comme ça :mgreen: !
Sans rire, ils sont carrément plus accueillant, et le contact est teeeellement plus simple et spontané, je me languis de ma Bretagne... :sigh:

Personnellement, moi qui habite sur la côte d'Azur, je peux vous dire que j'étais impatiente d'aller m'installer là-bas, émerveillée quand j'y suis arrivée, mais après 5 ans de vie dans le sud de la France, je n'attends plus que mes 18 bougies à souffler pour m'en éloigner le plus possible pour mes études ! C'est pas des blagues, c'est vraiment sympa en vacances, il y a un tas de coins très jolis, tout ça, il fait beau, la mer est bleuuue, mais à l'année...misère.
Les gens sont méprisants, très organisés en groupe, très calculateurs. On m'avait déjà dit que j'aurais du mal à m'y faire, je les croyais pas...beh j'ai été cruche. En plus, comme, il faut bien le dire, c'est assez "cosmopolite", enfin j'entends, sans vouloir m'attirer les foudres de quiconque, qu'il y a une bonne partie de la population originaire du Maghreb, du coup ça créé pas mal de tensions, parce que les gens se séparent de ce fait encore plus en groupes différenciés...ça entretient les a-priori, les gens sont toujours sur la défensive, c'est lourd.

Brefeuh, bref ! ^^ Je m'étale, désolée... :bam, bam, bam:


GHAAAA
Dégoutééééée, ce soir je devais aller voir Inception, THE film que j'essaie de voir depuis 3 jours, pas moyen.

Ce soir, alors que la seule idée de me retrouver le soir même lovée dans un des sièges de velours couleur carmin d'une salle obscure, me pourléchant les babines dans l'attente interminable que les lumières s'éteignent et qu'apparaisse enfin l'image à l'écran, alors que le tableau précédemment décrit me clignotait dans la tête depuis mon réveil, et constituait plus ou moins la carotte de ma journée, sans quoi je ne me serais pas levée, j'ai poussé la lourde porte du cinéma en pensant que la queue au guichet était anormalement courte...et que c'était un bien mauvais présage.

Je suis ressortie tête basse, bredouille. Plus de place. C'est la désillusion. Je m'étais préparée psychologiquement pendant toute la journée, jusqu'à atteindre la convulsion et le gloussement d'euphorie à l'approche de l'heure fatidique. Que vais-je donc pouvoir faire pour trouver substitut à l'avalanche d'émotions qui devait m'ensevelir ce soir, m'empêcher de dormir ?
Rhâââ, je déteste quand ça fait ça. Grrrrr. :Rahhhhh:

En plus ce film a l'air d'être une TUERIE, tant visuelle que scénaristique ! J'attends une claque comme celle que je m'apprête à recevoir depuis bien longtemps, depuis Matrix en fait.
Et beaucoup ont l'air de dire que ça le vaut largement, JE VEUX VOIR CA ! :banzai!:

Gasp, quelqu'un l'a t-il vu qui puisse remuer le couteau dans la plaie et me donner un avis ?

Bonsoiiiiiir, mes chers Zaaaamis :big love:
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Mer 28 Juil - 19:24

Indigo a écrit:Quant à toi Rowi, reste dans ton igloo ! >< En parlant de ça, faudra vraiment que je pense à t'offrir une chapka et un radiateur pour ton igloo portable :mgreen:
Je ne m'abaisserai pas à répondre Wink

Aaaaah, dernier jour de boulot demain. Et ensuite, étudier, étudier et étudier :argh:

Je vais commettre un meurtre à la Croix Rouge. pour passer la formation de secouriste, il faut avoir le Brevet de Premier Secours depuis moins d'un an. Bémol: ils n'ont organisé les cours qu'une seule fois dans ma région, en nous prévenant la veille à 20h (en plus, les cours se donnaient au soir, pendant ma semaine de dissecs alors j'aurais eu du mal à y aller)... Et maintenant, on arrive à la date limite pour que je le passe et aucun cours à l'horizon, sauf quand je suis pas en Belgique :zen (je sens que je vais devoir refaire ce BEPS à la noix moi).
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Jeu 29 Juil - 9:50

AHA !
Ça me rappelle ma journée à la JAPD, que du bonheur ! ;D *c'est si loin...*

Sinon je suis assez d'accord avec l'analyse de Kawa sur le Sud Méditerranéen, pour ma part le Sud Ouest me convient mieux, je trouve la mentalité moins "machiste". Certes, peut être suis je tombé sur les mauvaises personnes, mais c'est l'impression que m'en a toujours semblé dégager quand je partais au Cap d'Agde pour les vacances (des amis m'ont dit que ça ne valait pas Marseille ;p)
Après, il m'y est tout de même arrivé de trouver des gens adorables.
Non, moi la différence qui m'a frappé avec le Nord plus au Nord (l'Allemagne en l'occurrence) c'est cet art de faire de leur journée un planning parfaitement étudié... 18h01 : Je sors du boulot, 18h23 : Je vais prendre une bière...
Là encore, ce n'est pas toujours le cas de tous, mais cela m'avait frappé ! :mgreen: *peut être parce que je fais ça moi aussi parfois oo*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Jeu 29 Juil - 16:36

Bah vous me direz que les Parisiens m'énervent particulièrement, plus je vais loin, mieux je me porte! xD Je ne sais même pas ce que je fais encore là... Ah si, j'attends de pouvoir faire ma propre vie... -.-' Bah, j'avais oublié! xD
Mais après je me suis retrouvée chez des gens super ouvert quand je suis descendue! Oo Ou peut-être que c'est moi qui suis super ouverte... Beurk! Ca fait carrément prétentieux... :S

Enfin bref! ^^

Vous savez quoi? Je crois que je vais imprimez toutes vos fic's question de les relire et de vous les commenter pendant le mois d'août! :)
Bah je vous promets rien pcq après j'aurais peut-être pas le temps, quoique...

'Fin bref! :) Voilà, voilà!

Edit:

Ah! Oo Indigo! Very Happy T'as remis les rangs qui m'amusaient tellement! ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Jeu 29 Juil - 16:42

Arrétez de comparer Sud Est , Sud Ouest, Nord... Tout le monde sait que le nord, voilà quoi c'est le noord =D La région la plus accueillante de France ;D Bon j'avoue que comme partout ya des gens c*** mais bon globalement ca vaut nul part ailleurs :mgreen:

Indig' a écrit:Non, moi la différence qui m'a frappé avec le Nord plus au Nord (l'Allemagne en l'occurrence) c'est cet art de faire de leur journée un planning parfaitement étudié... 18h01 : Je sors du boulot, 18h23 : Je vais prendre une bière...
Ah ah j'imagine bien prévoir ma journée à la minute près xD ce serait marrant... :mgreen:
Je vois déjà la tête des gens si ils sont en retard de 2 min vous savez... :mort de lol:

Pour les Parisiens Réa...perso ya pas de commentaire à faire sur eux... Je les porte pas de mon ptit coeur =D (pas tous, mais en général...)

Pour parler de moi (parce que c'est tellement interressant xD) , j'ai enfiiiin changé de Livebox internet...ce qui veut dire plus de buug , merci mon dieu !! :respect:
Changé également de forfait, j'ai retrouvé mes pitits sms illimités :mgreen:

Fin voilà xD ;D





Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Jeu 29 Juil - 16:50

Ah! *soupire de satisfaction* Si tu les portes dans ton cœur... Very Happy

Bah je pourrais pas prévoir ma journée comme ça, c'est impossible! Non, non, non... J'aime mieux faire les choses comme je le sens! :)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Jeu 29 Juil - 17:05

Réa a écrit:Ah! *soupire de satisfaction* Si tu les portes dans ton cœur...
AH bon ?! :mgreen:

Faut être un peu cinglé pour prévoir sa journée comme ça...xD

Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Jeu 29 Juil - 17:31

Je ne vais pas comparer Sud Ouest et Sud Est étant donné que le plus loin que j'ai été en France, c'était Sarlat. Généralement, quand je pars, c'est plutôt l'Espagne (surtout les Asturies et la Catalogne).
Mais j'ai été plusieurs fois à Paris et je te rejoins Réa, je ne suis pas fan des Parisiens non plus (ni des Romains mais ça, c'est une autre histoire). Et leur sourire en coin en nous entendant parler "Ah vous êtes Belges vous, vous avez un accent". C'est vrai qu'eux n'en ont pas Rolling Eyes
Quant à Nord, Gat va être contente, mais je n'ai absolument rien à leur reprocher (il faudrait d'ailleurs que je pense à aller faire un tour à Lille, ça fait longtemps...).

Indigo a écrit:Non, moi la différence qui m'a frappé avec le Nord plus au Nord (l'Allemagne en l'occurrence) c'est cet art de faire de leur journée un planning parfaitement étudié... 18h01 : Je sors du boulot, 18h23 : Je vais prendre une bière...
C'est la mentalité germanique ça. Les Flamands et les Néerlandais sont aussi comme ça. Et j'aime bien, je me sens plus proche de cette mentalité que de la mentalité latine.
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Jeu 29 Juil - 17:41

Rowi a écrit:Quant à Nord, Gat va être contente, mais je n'ai absolument rien à leur reprocher (il faudrait d'ailleurs que je pense à aller faire un tour à Lille, ça fait longtemps...).
Merci de confirmer Very Happy
J'y vais la semaine prochaine à Lille :mgreen: (vasy vers septembre j'y serais tout les jours sur Lille...quitte a se croiser ;D)

Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Jeu 29 Juil - 17:46

Ah bonne idée. J'ai mon dernier examen le 1er septembre et je pars à Toulouse le 14.
Il me suffira de prendre la voiture, en utilisant l'argument du "Je vais me changer les idées" pour qu'on me laisse justement la voiture Rolling Eyes
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Jeu 29 Juil - 18:40

Rowi a écrit:Mais j'ai été plusieurs fois à Paris et je te rejoins Réa, je ne suis pas fan des Parisiens non plus (ni des Romains mais ça, c'est une autre histoire). Et leur sourire en coin en nous entendant parler "Ah vous êtes Belges vous, vous avez un accent". C'est vrai qu'eux n'en ont pas Rolling Eyes

Bah... Comme je te comprends... Imagine moi, là, au milieu de tous ces fous sans pouvoir les supporter... Pfff... Bon après ne faisons pas non plus une généralité bien sûr! Very Happy

Jamais été dans le Nord, mes parents sont pas très attirés... ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Sam 31 Juil - 19:18

Petit après-midi chez la coiffeuse.
On avait rendez-vous ma mère et moi a 15h, et a 16h on n'était toujours pas passées. ^^"
Mais bon on est en vacances alors pas besoin de se presser et puis c'est sympa d'attendre comme c'est un village tout le monde se connait alors ça papote. Cool
J'ai fini par changer de coupe de cheveux(j'avais la même depuis un bout de temps). Maintenant j'ai une frange avec une raie sur le côté et le reste c'est un dégradé. Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Sam 31 Juil - 20:32

Cham' a écrit:J'ai fini par changer de coupe de cheveux(j'avais la même depuis un bout de temps). Maintenant j'ai une frange avec une raie sur le côté et le reste c'est un dégradé.
Tu sais parfois une photo vaut mieux que des mots :mgreen:

PS: youhouuuu 100 messages !!!!!! :cindy:
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Sam 31 Juil - 21:20

Gat' a dit:
Tu sais parfois une photo vaut mieux que des mots

Oui ...mais je m'aime pas en photo. Wink
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Sam 31 Juil - 22:24

Ah oui, la photo! :boing:

En parlant de ça, on pourrait refaire un sujet kaléidoscope pour afficher nos petits minois...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Sam 31 Juil - 22:33

En parlant de ça, on pourrait refaire un sujet kaléidoscope pour afficher nos petits minois...

J'avais déjà songé à le faire, mais cela ne m'emballait pas vraiment Wink
Libre à vous de le faire mais je n'y mettrais sans doute pas ma photo...
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 4 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum