Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hunger Games

Message  TheManuew le Jeu 9 Jan - 21:43

Nous en avions déjà parlé dans la chronique cinéma puisque j'avais vu les films avant de lire les livres.

Pour mon Noel, mon petit frère m'a offert les deux premiers livres. Le premier livre est mieux que le premier film, les relations sont plus approfondies, mais en générale c'est très bien retranscris. De sorte que j'ai mangé le premier tome en une journée car il est très captivant, c'était quasi impossible d'en décrocher avoir d'avoir lu la fin.

Quant au deuxième livre, il est lui aussi très bien restitué dans le film, il manque peut être certains détails avant l'arène lorsqu'ils sont encore au district 12 mais dans l'ensemble c'est très bien reconstitué. Un de mes personnages préféré est Hamitch, comme la plupart des gens je pense ; Il apporte une touche humoristique et paternelle. Un père qui contrairement au père génétique de Katniss n'est pas parfait, mais qu'elle comprend sans avoir à lui parler et qui a la même personnalité que celle-ci.

J'ai vraiment hâte de lire le livre trois (pour le moment je vais finir mes partiels) mais en tout cas il promet une révolution aussi grandiose que celle qu'on attends au cinéma à la fin du film 2.

A voir, à lire !

TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum