The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

+8
Madii
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Kawa
Gateone
Cham'
Indigo
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Cham' Lun 5 Juil - 17:52

Je pars demain après-midi et je sais pas si je pourrais passer sur le fofo.
Je reviens dimanche mais je repars le lendemain matin, et là c'est quasiment sur que je n'aurais pas Internet au moins jusqu'au 18.
Après le 18 j'aurais peut-être une mais ce n'est pas sur.

En conclusion je ne serai quasiment pas là jusqu'au début du mois d'aout.
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Madii Lun 12 Juil - 17:07

Alors... Elodie17 m'a demandé de vous dire, qu'elle ne peut actuellement pas venir sur le forum, puisqu'elle n'a pas d'ordinateur à disposition.

Ensuite... Moi je serais absente à partir de Jeudi jusqu'au Samedi de la semaine prochaine, je pars chez mes grands-parents et ils n'ont pas Internet Sad. J'essairai d'aller chez mon Parrain afin d'avoir accès à Internet pour venir vous faire un petit "Coucou"! Mais ce n'est pas certain qu'il me laisse accès à son ordinateur...
Madii
Madii
Agent de surveillance

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Arques

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  AndreaLili Lun 12 Juil - 20:29

Ah bah je me demandais où était passé notre petite élo! ^^ Bah passe lui le coucou de notre part! :)

Ah oui, tu pars bientôt! -.-' Je vais m'ennuyer de toi à un point... :( Bah profite de tes grands-parents même si tu ne m'as pas l'air très enthousiaste quand tu m'en parles! xD
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Madii Lun 12 Juil - 20:58

D'accord Réa' je lui passerais le Bonjour Wink

Ce n'est pas que je ne suis pas enthousiaste d'aller chez mes grands-parents, mais se sont les conditions qui me posent un problème en fait... Pas le droit au téléphone dans la journée (ou très peu Rolling Eyes ), pas Internet, donc pas de Forum et pas MSN Sad
Moi aussi je vais m'ennuyer après toi !
Madii
Madii
Agent de surveillance

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Arques

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Indigo Mar 13 Juil - 19:35

Vous avez un briquet ?... que je vienne tenir la chandelle :mgreen: *pardon, c'était trop tentant*
Z'êtes trop mignonnes toutes les deux Wink

J'espère aussi te revoir bientôt Madi =)
Pour ma part, je reviens, fidèle au poste !



Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  AndreaLili Mar 13 Juil - 20:12

Ah Ah! Indig' de retour! Very Happy

Bah quoi, Madii c'est devenue ma bêta, l'est trop ma copine maintenant! tongue xD
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Madii Mar 13 Juil - 20:40

Indig' à écrit:
Vous avez un briquet ?... que je vienne tenir la chandelle *pardon, c'était trop tentant*
Z'êtes trop mignonnes toutes les deux
:mort de lol:
Contente que tu sois de retour Indig'


Réa' à écrit:
Bah quoi, Madii c'est devenue ma bêta, l'est trop ma copine maintenant! xD
Embarassed Toi aussi "l'est trop ma copine maintenant" :love:
Madii
Madii
Agent de surveillance

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Arques

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Rowena Sam 17 Juil - 9:54

Bon, je ne pars pas en vacances ni quoi que ce soit mais je serai quand même moins présente jusqu'à la fin du mois (de la semaine du moins): je passerai en coups de vent et je terminerai le design (j'espère qu'il sera installé pour le mois d'août). Je travaille jusqu'au 30 (Indig, pas de commentaire) et il faut aussi que j'étudie. Bon, il y a toujours le 21 juillet qui est férié et j'ai droit à un jour de congé...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Indigo Dim 18 Juil - 22:15

Rowi a écrit:Je travaille jusqu'au 30 (Indig, pas de commentaire)

Je commente pas, comme ça je m'assure que tu auras un petit pécule pour ton séjour à Toulouse si je me retrouve à court de pognon *vénale un jour... :mgreen:*

Rowi a écrit:et il faut aussi que j'étudie.

, faut que je commente... ça veut dire quoi "et tu die" ? :mgreen:

Bon, il y a toujours le 21 juillet qui est férié et j'ai droit à un jour de congé...

C'est trop princier de ta part de t'accorder un jour de congé... si, si je t'assure !

:déjà dehors:

P.S : En tout cas, je n'ai plus qu'à te souhaiter bien du courage =)
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Rowena Dim 18 Juil - 22:42

Indigo a écrit:Je commente pas, comme ça je m'assure que tu auras un petit pécule pour ton séjour à Toulouse si je me retrouve à court de pognon *vénale un jour... :mgreen:*
C'est toujours bon de se sentir soutenue et surtout, de façon tout à fait désintéressée Rolling Eyes

Indigo a écrit::déjà dehors:
Tu as bien raison...

Indigo a écrit:P.S : En tout cas, je n'ai plus qu'à te souhaiter bien du courage =)
Merci. Même si en une semaine, je n'ai pas avancé des masses Embarassed
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Indigo Ven 23 Juil - 15:09

Bon, bon, bon... Eh bien les petits je m'en vais pour un Week end de trois jours à la montagne, je compte donc sur vous pour garder la boutique :hin hin:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Rowena Ven 23 Juil - 17:47

Bah, avec beaucoup d'absents, garder le calme dans les parages ne devrait pas être trop compliqué...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Indigo Ven 23 Juil - 17:57

Rowi a écrit:Bah, avec beaucoup d'absents, garder le calme dans les parages ne devrait pas être trop compliqué...

Certes, certes... mais on ne sait jamais tu pourrais faire des folies :hin hin: *gnihihihihi*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Madii Sam 24 Juil - 22:24

Voilà Réa' me demande de vous dire... Qu'elle est désolée, elle est parti à St Raphaël, elle n'a pas eu le temps de prévenir... étant moi même absente jusqu'à ce jour je n'ai pas pu vous prévenir avant... Elle rentre chez elle Lundi je crois...
Donc voilà...
Madii
Madii
Agent de surveillance

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Arques

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Kawa Dim 25 Juil - 20:41

Rheuuu !
Désolé, j'avais pas prévenue de mon absence de 10 jours, en plus j'étais dans le coin le plus paumé de la terre, l'écran humide de mon portable affichait inexorablement "Aucun réseau" -_-', et j'avais pas internet.

Je suis enfin sortie de la brousse, alors tout d'abord bonjouuuuuur ! :big love:
Vous m'avez manqués comme c'est pas possible, ça me fait bien plaisir de retrouver la chaleur du fofo ! Very Happy

Et sinon je poste ici [stop HS] c'est surtout pour dire que je vais à nouveau m'absenter pour une semaine du 28 au 3 août, pour cause de voyage à London City ! :love:
Je vais voir ma soeur qui habite là-bas depuis quelques mois, je me tape 8 heures de train (Toulon > Paris, puis Paris > Londres en passant sous le "channel", I say.) Et c'est pas sur qu'il y ait internet, donc je vous quitte encore... Crying or Very sad
J'aurais pas profité longtemps du fofo...

Sinon effectivement pour ce qui est de Réa, elle m'a dit qu'elle faisait toute la côte d'Azur ces temps-ci...[Ghaaaa elle a failli venir à Toulon, on aurait pu se croiser, et m****]

Voili voilouuu ! Bisous à tous ! :big love: (j'aime ce smiley ^^)
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Indigo Dim 25 Juil - 21:55

Kawa a écrit:[Ghaaaa elle a failli venir à Toulon, on aurait pu se croiser, et m****]

J'avoue m'être fait la réflexion quand elle m'a dit qu'elle partait sur la côte d'azur ^^

Désolé, j'avais pas prévenue de mon absence de 10 jours, en plus j'étais dans le coin le plus paumé de la terre, l'écran humide de mon portable affichait inexorablement "Aucun réseau" -_-', et j'avais pas internet.

Je veux savoir où c'est ! Very Happy *ben oui, même en Creuse on captait... parfois*

J'aurais pas profité longtemps du fofo...

C'est surtout que t'auras pas longtemps profité de moi ! T-T Je pars le 6 aout à la montagne pour y rester 3 semaines ... Enfin, ça dépendra de mes inscriptions, vu que ma "fichue" fac ne m'a toujours pas envoyé les papiers !



(j'aime ce smiley ^^)

IDEM :mgreen:

:big love:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Cham' Lun 26 Juil - 22:57

J'aime pas les vacances il y a tout le monde qui part.. Sad

l'écran humide de mon portable affichait inexorablement "Aucun réseau"

Oh les coins paumés où ton téléphone t'affiche sans arrêt "Aucun réseau" je connais, quoique moi j'avais Urgence Seulement et captait à certains endroits (comme la salle de bain).

Sinon effectivement pour ce qui est de Réa, elle m'a dit qu'elle faisait toute la côte d'Azur ces temps-ci...[Ghaaaa elle a failli venir à Toulon, on aurait pu se croiser, et m****]

Je suis allée a Toulon vendredi ou samedi dernier *me souviens plus* au centre commercial ^^' . Elle fait toute la côte d'azur ? Elle peut passer me voir xD je bouge pas avant lundi prochain. Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Indigo Jeu 29 Juil - 14:09

Bon et bien, Kawa est repartie pour de bien pluvieuses plaines. A l'heure qu'il est elle a dû déjà installer ses pénates chez sa sœur à Londres... Quoi qu'il en soit, elle vous fait (je cite) "de Gros Bisous" et bien évidemment, je vous épargne les couinements et les larmes de circonstance qu'elle a dû verser sur son portable :mgreen:

Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  AndreaLili Jeu 29 Juil - 16:24

J'espère qu'elle en profitera! :)

Bon, à moi de vous dire que ce soir vers 18h00 je quitte mon chez moi. Je repars chez Elisa pour la nuit, demain on part ensemble au Portugal, mais en car, parce que mon père ne veut pas la prendre en voiture (un accident ça arrive vite... -.-') alors que mes parents partent demain matin donc! ^^

Quoi qu'il en soit, je pars donc jusqu'à la fin du moi d'août, mais si vous vous souvenez bien, la dernière fois que je suis partie j'ai réussis à avoir internet pendant les deux semaines donc peut-être que j'aurais internet pendant le mois aussi... Du moins, je l'aurais de temps en temps pour venir poster un peu! Wink

Quoi qu'il en soit, je vous dit déjà bon mois d'août, profitez bien parce qu'il va bien falloir que la rentrée revienne... -.-'

Je vous embrasse! :)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Indigo Jeu 29 Juil - 17:04

:adios...:

*Comment être plus éloquente que ce smiley ?*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Rowena Jeu 29 Juil - 17:36

Ce n'est qu'un au revoirTopic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Bye2
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  AndreaLili Jeu 29 Juil - 18:43

Vous êtes mignonnes! ^^

Vous allez vraiment me manquer, toutes! (puisqu'il n'y a toujours pas de mâles par ici... -.-')

Ca y est Indig' j'ai pris toutes les fic's, y compris la tienne, j'essaierais de venir faire un tour pour en poster un de temps en temps! Wink

Bye les gens... Sad
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Kawa Ven 30 Juil - 1:17

COUCOUUUUUU !

Arf Arf Arf en fait j'ai Interneeeet ! :big love:
Par contre comme je suis plus ou moins jamais à l'appart je suis là que le soir et je peux pas trop squwatter l'ordi non plus...
Je viens juste faire un petit coucou en coup de vent aux survivants !

J'ai un peu visité Londres ces deux derniers jours, verdict : j'aiiiime cette ville, au moins autant que Paris !
C'est très beau, mais ce qui est génial là-bas c'est l'ambiance...ils sont tous...gentils ! Rien à voir avec les gueules d'enterrement perpétuelles que l'on peut croiser à Paris, rien à voir non plus avec le stéréotype de la minette parisienne qui a copié-collé on look dans le dernier numéro de VOGUE.
Ici, il ne connaissent pas ce que ça veut dire "ridicule". Tu peux sortir de chez toi en pyjama, s'en foutent complètement.
Ca fait qu'il y a au sein de cette ville une très grande diversité de styles de gens qui cohabitent gaiement, ça respire la bonne humeur dans tous les pubs... :dirladada:

Bon j'ai pas beaucoup parlé anglais (argh :waiting: ) enfin si, si on considère que commander un Whooper et un Fanta chez Burger King c'est "parler anglais"...^^' mais je visite tranquillement en faisant ma culture (et en répondant à un sympathique petit roux la clope au bec qui me demande du feu que je "don't eunderstand ouate he ize assking me" et en appelant ma soeur au secours).

J'ai vu des trucs sympa, Westminster, Buckingham, St James's Park et ses écureuils, j'ai parcouru les stations de métro en long en large et en travers (ils appellent ça le Tube), j'ai pris un bus à deux étages, j'ai parcouru des quartiers mythiques, Piccadilli Circus, Oxford Circus, Camden Town (le quartier des Punks), demain je vais à Notting Hill faire ma grosse touriste et voir la fameuse porte bleue et le Travel Books Shop...^^
Ah oui dans le genre touriste aussi j'ai acheté les cartes postales les plus kitsch que j'ai pu trouver, genre une grosse photo de la Queen...XD tant que j'y suis, c'est comme aller visiter Paris sans ramener au fond de sa valise qui ferme moins bien qu'à l'aller une petite tour Eiffel, la quintessence du kitsch, et pourtant incontournable...^^
Beuh aussi j'ai la haine, ces rats, ils ont rénové King's Cross ! Moi c'était ma carotte, j'me disais qu'en arrivant là-bas, j'irais me planter sur le quai entre les voies 9 et 10, pour apercevoir le mythique muret de pierre dissimulant la voie 9 3/4. Bah non, maintenant c'est super-design et tout ce que tu veux, mais ça a incontestablement perdu le charme que lui conférait le mythe qu'elle portait. Bon j'exagère un brin ^^', mais c'est que j'y tenais, moi !

Bref voilà, demain ma soeur bosse donc je me dermerde dans Londres avec les stations de métro et tout et tout... affraid
Samedi je vais à un festival de musiiiique, Dimanche je visite, et lundi je reprends l'Eurostar en sens inverse ! (avec un autre paquet de 500g de M&M's à la clé, je sais, c'est mal.)

Arf, chez moi il est 00h06, on a une heure de moins, d'ailleurs en bonne bleue que je suis, je me suis faite avoir avec mon billet de train...il indiquait que j'arrivais à 18h30 à St Pancras, sauf que surprise, à 18h45...on était toujours pas passé sous la manche. Nous y voilà enfin, il fait noir, on a les oreilles qui se bouchent, c'est super, et là je commence à me demander comment je vais dire à ma soeur, alors que je n'ai pas de réseau et que je ne connais pas son numéro anglais, que le train a carrément du retard (c'est pas drôle, je sais, quand je m'y mets je suis vraiment cruche, mais il parait que j'suis pas la seule à m'être faite avoir -.-).
Je range le problème dans ma poche, tant pis elle attendra. A un quart d'heure de l'arrivée : "Il est 18h15 heure locale"...
VDM.
Je me suis sentie très conne.

Bon merde ma soeur me demande de me tailler de l'ordi...
Gros bisous, je vous aime, j'espère que ça va bien pour vouuuuuuus, bizzz !
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Indigo Ven 30 Juil - 13:55

Tu sais quoi ? Pendant longtemps j'ai honni Londres en raison du temps constamment pluvieux qui y régnait, disons plus simplement que la ville ne m'avait jamais beaucoup attirée... mais depuis quelques semaines, je ne sais pas vraiment pourquoi... mais j'ai envie d'y aller, vraiment.
J'ai envie de voir Londres, et ton post n'a fait que renforcer ma détermination Wink
On m'avait déjà dit que Londres était (un peu à l'image de New York) une ville où la musique était omniprésente, et j'ai aussi envie de voir ça par moi même. Je veux trainer dans les festivals de musique, me bourrer à la bière et danser sur les tables, cueillir cette bonne humeur, prendre le Tube en long en large et en travers, prendre les gens dans mes bras, et passer pour une follasse ! Je veux aller à Londres, voilà ! C'est dit !
... mais j'ai pas d'argent :Rahhhhh:

P.S : Et peut être aussi pour exercer mon anglais tellement bancal qu'il ne ferait pas tenir 3 barreaux de chaises :mgreen:


Dernière édition par Indigo le Ven 30 Juil - 14:34, édité 1 fois
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Gateone Ven 30 Juil - 14:33

La fille qui donne déjà pas envie...=D
Ca me plairait bien aussi d'aller à Londres, le pire c'est que je suis pas loin mais j'en ai jamais eu l'occaz xD
Ca reste une ville à visiter pour moi mais c'est pas ma priorité pour les "visites" :mgreen:

Ah Ah Indig, tu me fais rire :mort de lol:
On va faire une tombola pour que tu puisses réaliser ton "rêve" :mgreen:

En tout cas, amuses toi bien Kawa, profites de cette ambiance ;D
ET tu nous raconteras tous ca plus en détails quand tu pourras =D (pour bien dégouter encore plus Indig... :bleh: )
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D) - Page 2 Empty Re: Topic des absences (vous nous quittez temporairement ? N'oubliez pas de nous prévenir :D)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum