The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fanvids sur Teresa Lisbon

5 participants

Aller en bas

Fanvids sur Teresa Lisbon Empty Fanvids sur Teresa Lisbon

Message  Indigo Mer 23 Juin - 23:25

Postez ici vos vidéos préférées sur Teresa Lisbon Wink

"Suddenly I See":
https://www.youtube.com/watch?v=R69WLV-l__o&feature=player_embedded

[Spoilers Saison 2] "My Strongest Suit":
https://www.youtube.com/watch?v=Wl3s_zvFrQM&feature=player_embedded

[Spoilers Saison 2] "Conscience":


Dernière édition par Indigo le Jeu 19 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fanvids sur Teresa Lisbon Empty Re: Fanvids sur Teresa Lisbon

Message  Madii Sam 26 Juin - 11:06

"Suddenly I see" Elle est génial. On voit Lisbon en plein action plusieurs fois, et j'adore lorsqu'elle y est justement ! Merci de nous faire partager cette vidéo Indig' Laughing
Ps: Les autres aussi sont bien !
Madii
Madii
Agent de surveillance

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Arques

Revenir en haut Aller en bas

Fanvids sur Teresa Lisbon Empty Re: Fanvids sur Teresa Lisbon

Message  Cham' Sam 26 Juin - 12:24

J'adore la chanson "Suddenly I see" et Lisbon est mon personnage favoris alors une vidéo des deux c'est génial. Very Happy
Je trouve que les passages choisis correspondent bien à la musique avec des scène courtes pour une musique plutôt rapide.

La deuxième est sympa. La musique est entraînante et moi ça me donne envie de la regarder. ^^

Pour la dernière j'ai eu un peu plus de mal à la finir. La vidéo en elle-même est bien mais je trouve ça trop "lent" donc j'accroche moins. Razz

Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Fanvids sur Teresa Lisbon Empty Re: Fanvids sur Teresa Lisbon

Message  Indigo Dim 27 Juin - 22:46

Si j'aime beaucoup le rythme pêchu de la première, ma préférence va incontestablement à la troisième x)

J'aime tout d'abord le traitement de l'image, le filtre et le rendu du couleur légèrement saturées s'harmonisant parfaitement avec la chanson et l'effet voulu... à savoir une Teresa Lisbon complètement paumée, qui ne sait plus distinguer la réalité. Teresa Lisbon qui pète doucement les plombs, qui ne sait que croire, qui croire, quoi croire... comment croire ?

J'aime cette musique qui lentement se meut et prend de plus en plus d'ampleur à l'image des doutes de Lisbon.
Une chanson, vide en apparence, qui ne commence qu'avec quatre notes de piano et une voix minaude qui peine à se dévoiler... La Peur de Teresa tout d'abord, le doute, cette faible résistance contre un accablement et une fausse vérité qu'elle semble accepter.
Puis, le crissement des cordes, une simple musique de fond là encore... une sorte d'active passivité.
Et cette lente montée en puissance... après le déni, la révolte.
Le doute qui subsiste. Germe alors les graines de l'insoumission.
Et lorsque tout se trouve à l'état de noir et de blanc, une libération de cette colère et de cette peur refoulée, enfin... mais dans quelle but ?

A quoi cette totale saturation va t elle mener ?



Dernière édition par Indigo le Lun 28 Juin - 15:34, édité 1 fois
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Fanvids sur Teresa Lisbon Empty Re: Fanvids sur Teresa Lisbon

Message  AndreaLili Lun 28 Juin - 15:31

Des trois vidéos celle que je préfère est la première: "Suddenly I See". Très dynamique et plutôt courte, elle est passé sans problème, et je l'ai déjà regardé pas mal de fois sans m'en lasser. :)

La deuxième: "My Strongest Suit", est trop longue à mon gout et comme je n'aime pas particulièrement la musique, ça n'aide pas! Oo

Pour la troisième: "Conscience", est pour moi l'une des meilleures vidéos que j'ai vu. Tu as bien commenté la vidéo Indig', donc je n'ai pas grand chose à ajouter en fait, à part que peu de vidéos sont aussi réaliste, et aussi bien calées sur la série. Je trouve que la personne qui l'a faite a bien compris comment Lisbon a vécu cette épreuve. Après, peut-être que je n'ai moi même pas compris le calvaire de Lisbon, mais je ne pense pas! Wink

Miicii pour ces vidéos, j'en ai vu d'autres ces derniers mois, qui m'ont particulièrement plût, si je les retrouve je viendrais les partager avec vous! Very Happy
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fanvids sur Teresa Lisbon Empty Re: Fanvids sur Teresa Lisbon

Message  MlleBloom Mar 29 Juin - 8:26

La vidéo "Conscience" est tout simplement sublime! Je l'adore! Elle reflète tellement bien la descente aux enfers de notre Lisbon. Ne savant plus trop faire,trop quoi penser,totalement perdue ce qui lui est assez rare.
Obligé de mentir à sa hiérarchie,croyant avoir tuer un homme...bref,l'opposé d'elle même! J'ai trouvé très intéressant de la part des scénaristes de nous donner une autre vision de Lisbon. Bien qu'elle est rigoureuse et loyale,elle en est pas moins un humain!
On a l'impression,surtout dans la saison 1 que rien ne l'affecte (à part dans l'épisode n°2 et les épi RJ) qu'elle est le boss donc elle doit montrer l'exemple...

Bref, juste pour dire que cette vidéo est une pure merveille,les scènes sélectionnées sont probantes et la musique...tout en retenu...
Un très bon travail!
MlleBloom
MlleBloom
Modératrice

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Fanvids sur Teresa Lisbon Empty Re: Fanvids sur Teresa Lisbon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum