The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suggestions en Vrac...

3 participants

Aller en bas

Suggestions en Vrac... Empty Suggestions en Vrac...

Message  Kawa Mer 30 Juin - 21:29

Petites suggestions en vrac... Suggestions en Vrac... 11990

Que diriez-vous de créer un topic pour les photos de la communauté ? (C'était sympathoche sur l'autre fofo)

Je veux pas le faire moi-même parce que je laisse plutôt le soin à l'Administration :mgreen: de prendre ce genre de décisions, mais je lance l'idée...(enfin "l'idée", j'ai rien inventé...-_-')

Et aussi, autre requête :
Désolée je prends encore l'exemple de l'autre forum, vous ne m'en voudrez pas Suggestions en Vrac... Icon_redface , mais pour les infos et topics "inclassables" sur la série, ne serait-il pas judicieux de créer une section "La série en général", qui incluerait le Live, si Live il y a...?

Ah oui aussi (tant que j'y suis) : peut-être mettre un petit message de bienvenue et "d'explications", une formule qui ferait office d'accroche, de "headline" en entête du forum (en précisant au passage qu'il est en phase de travaux) pour le rendre plus attrayant pour d'éventuels nouveaux arrivants ? Suggestions en Vrac... Icon_biggrin

Voilà voilà ^^
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions en Vrac... Empty Re: Suggestions en Vrac...

Message  Rowena Mer 30 Juin - 22:40

Bonne initiative Kawa Wink

Kawa a écrit:Que diriez-vous de créer un topic pour les photos de la communauté ? (C'était sympathoche sur l'autre fofo)
Je n'ai aucune objection et c'est vrai que ce n'était pas mal.

Kawa a écrit:Désolée je prends encore l'exemple de l'autre forum, vous ne m'en voudrez pas Suggestions en Vrac... Icon_redface , mais pour les infos et topics "inclassables" sur la série, ne serait-il pas judicieux de créer une section "La série en général", qui incluerait le Live, si Live il y a...?
Alors je ne m'étais même pas rendue compte qu'il n'y avait plus rien du genre, jusqu'à ce que je tombe sur la photo du coffret DVD de la saison 2. J'ai voulu le poster et je n'ai pas trouver où le faire... Alors oui pour quelque chose sur la série en général. Par contre, le live, je trouve que ça perd de son intérêt avec le chat.

Kawa a écrit:Ah oui aussi (tant que j'y suis) : peut-être mettre un petit message de bienvenue et "d'explications", une formule qui ferait office d'accroche, de "headline" en entête du forum (en précisant au passage qu'il est en phase de travaux) pour le rendre plus attrayant pour d'éventuels nouveaux arrivants ? Suggestions en Vrac... Icon_biggrin
Oui, il est en phase de travaux. Je m'y mets demain soir, dès que je rentre (résultats...). Promis Embarassed
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions en Vrac... Empty Re: Suggestions en Vrac...

Message  AndreaLili Jeu 1 Juil - 12:03

Rowi' t'es géniale! Wink Prends ton temps t'inquiète pas! Wink

Je ne me souviens pas du topic pour les photos de la communauté... C'était quoi?
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions en Vrac... Empty Re: Suggestions en Vrac...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum