The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Saison 4 : Spoilers en vrac

3 participants

Aller en bas

Saison 4 : Spoilers en vrac Empty Saison 4 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Ven 24 Juin - 22:42

Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Spoilers en vrac Empty Re: Saison 4 : Spoilers en vrac

Message  Indigo Sam 25 Juin - 17:50

Ahhhh, super ! :mgreen: *je dois t'avouer que j'avais rapidement cherché au lendemain de la diffusion mais avec mon stage j'ai un peu oublié ^^'*

Traduction rapide du premier article :

"Jane en Prison" [note Indig' : oui, bon c'pas comme si on s'en doutait pas Rolling Eyes]

Peu après un season finale des plus choquants, le Créateur de "The Mentalist" a été questionné afin de déterminer si oui ou non Patrick Jane avait tué Red John.

Aujourd'hui, dans un nouvelle interview accordée à TV Guide, Heller a encore une fois fait allusion à quelqu'un qui comploterait, intriguerait, cherchant à nuire à Patrick Jane.

Quand The Mentalist reprendra sa diffusion en Septembre, le mentaliste ne sera pas en mesure d'invoquer la légitime défense
[Note Indig' : et c'est QUI qui avait raison ? HEIN ? C'est qui ? What a Face]

"Non seulement il n'y a nulle trace du supposé portable contenant les appels de l'agent O'Loughlin [l'agent du FBI tué dans le season finale rappelons le], mais aucun pistolet ne sera trouvé par la police. Dans les 5 premières minutes du "season opener", Jane est en prison pour homicide et il n'a aucun échappatoire.
Lui et Lisbon, vont dans une certaine mesure, commencer à se poser des question sur sa stabilité mentale"

Eh bien, cela peut aussi constituer une défense
[note de Indig' : Un peu mon n'veu ! Mais ça risque de bien compliquer les choses, comme je l'expliquais dans le topic des spéculations]


... C'est bon ça ! Ça m'a l'air même pas mal du tout !

Traduc' rapide du deuxième article :

"Le Procès de Patrick Jane"

CBS aurait elle annulé The Mentalist ? [Note Indig' : ah non ! Pas juste quand je me réconcilie avec la série ><]La série policière à succès vient juste d'achever sa troisième saison avec Patrick Jane (Simon Baker) abattant le "serial killer" John Le Rouge (Bradley Whitford) au milieu du "snack" bondé d'un centre commercial.
Mais la poursuite vengeresse de Jane à l'encontre de John le Rouge n'était elle pas sa raison d'être et a fortiori le fil rouge, le point central de la série ?
Comment celui ci a-t-il pu s'achever aussi rapidement ? De même, Jane a-t-il tué le véritable John le Rouge ?
Qu'il l'ait fait ou non, il est dans une profonde mouise. "Patrick Jane vient juste de tuer un homme de sang froid devant des centaines de personnes et la saison prochaine il sera traduit devant la justice" nous dit le créateur [de la série] Bruno Heller. "Nous n'allons pas esquiver cette situation. Patrick ne va pas se réveiller et se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un rêve
[note Indig' : THANK GOD]Il y aura des conséquences"

TV Guide Magazine a parlé avec Baker pour obtenir ses impressions sur cet audacieux cliffhanger et savoir quelle sera la nouvelle direction du show.
Ce malicieux petit diable de Patrick Jane nous charmera-t-il encore ?

TV Guide : Ceux qui suivent The Mentalist doivent être sacrément choqués par ce que Jane a fait, mais on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment surpris, n'est ce pas ?

Baker :Exactement! Mon personnage a toujours dit, de manière lucide et froide, qu'il tuerai John le Rouge si il en avait l'occasion. Cela a toujours été son modus. Et il l'a dit à l'agent Lisbon [Robin Tunney] de nombreuses fois. Bien sûr, il y aura des répercussions, mais Patrick ne s'en soucie pas vraiment.

TV Guide Magazine: Comment ce meurtre va t il le transformer ? Peut il renouer avec la vie maintenant, même si cela implique de la passer en prison ?

Baker :Je trouve ça génial qu'il ait finalement accompli sa vengeance. Mais vous ne savez jamais. Cela pourrait être la fin de cette affaire. Ou peut être n'en est ce pas la fin.

TV Guide : Qu'est ce que cela veut dire ? Que Jane a tué la mauvaise personne ? Il pensait certainement qu'il tenait la bonne personne une fois que RJ avait décrit la parfum de la femme et de la fille de Jane au moment de leur meurtre - le savon et les shampoings qu'elles utilisaient. Mais, théoriquement, le véritable RJ aurait pu donner cette information au personnage de Bradley Whitford, non ?

Baker :Il y a beaucoup de pistes que nous pourrions utiliser ou dont nous pourrions jouer. Je pense que c'était un choix brillant que de faire se perpétrer ce meurtre dans un endroit public. Bang! Bang! Bang!
Puis, Jane est parfaitement calme. Les gens sont en train de courir complètement paniqués. Jane se contente de s'assoir et de prendre sa tasse de thé. C'est fait. Il a finalement fait ce qu'il devait faire. Après cette saison, nous allons voir le personnage principal d'une série TV devenir un tueur de sang froid accomplissant sa vengeance. C'est du lourd.


TV Guide Magazine: Il ne va surement pas se déclarer comme étant en légitime défense.

Baker : Et comment pourriez vous alléguer cela ? Il y a trop de témoins qui l'ont vu poursuivre RJ. J'avais quelques pistes sur la manière dont RJ serait tué à l'origine, qui étaient que Red John s'en irait et que mon personnage lui tirerait dans le dos trois fois. Cela n'aurait pas été assez satisfaisant pour Jane.
Toute l'idée de la vengeance repose sur le critère de la satisfaction ! Patrick a déjà dit dans une scène forte de la saison 1 "Quand je le trouverai, je vais le taillader et le regarder mourir".
Une grande partie de la série - et des spéculations des fans - a toujours été de savoir si Patrick Jane mènerait à bien cette affirmation. A-t-il cela en lui ?
Mon idée est que RJ a parlé du parfum de la femme et de la fille de Jane et que cela a rendu Jane complètement fou. Vous le voyez partir de cet homme auprès duquel il est près d'accomplir sa vengeance, de pouvoir tourner la page, et il se décompose dans un mess paralysé.
[Aha, cette phrase est juste impossible, ça veut rien dire ^^']
Puis, RJ s'enfuit. Jane dit "S'il te plait, attend". Un peu comme si il avait besoin d'entendre plus de détails. J'ai toujours joué les meurtres comme si ils étaient encore vifs, présents, en dépit des bravades de Jane.
J'aime la perversion qui le pousse à vouloir en entendre plus, aussi macabre soit elle. Alors Jane parvient jusqu'à lui et le regarde comme si il était dévasté, puis qu'il se rapproche de RJ, le désir de vengeance s'insinuant. Et il se met à penser "Non seulement je vais te tuer, mais je vais prendre soin de toi en même temps" Je voulais que le public continue de penser à cet instant, qu'en dépit des dires de Jane, il ne pouvait tuer RJ.
[note Indig' : c'est réussi, je l'ai parfaitement perçu comme cela]
Mais, il finit par le faire ! C'est assez tragique [au sens "lyrique", comme dans un opéra, d'ailleurs ça me rappelle quelque chose ]. Bruno a adoré l'idée.

TV Guide Magazine: Vous semblez tous les deux très proches, presque comme une relation fusionnelle. Beaucoup de Prducteurs exécutifs hurleraient si un acteur désirait s'impliquer autant dans le processus créatif [du scénario/de l'histoire].

Baker :Croyez moi, je le sais ! [rires] J'éprouve une profonde satisfaction en travaillant avec Bruno, parce qu'il me comprend et je le comprend. C'est une chance que nous nous soyons trouvés. C'est très rare. Cela peut être franchement pénible de travailler avec les mauvaises personnes. La dernière chose que je veux faire est de venir travailler chaque jour sans avoir aucun challenge. Où est le "fun" dans un travail trop facile ? Allons bousculer tout ça ! Je suis très heureux que Bruno et moi arrivions à jongler sur les aspects procéduriers et l'aspect sériel du show sans trop dévier d'une façon ou d'une autre.
Bruno apprécie la genèse du personnage de Patrick Jane, ce qui le guide, et du fait qu'il provienne d'un endroit tragique. Et vous ne pouvez enrober [adoucir] cela. Vous devez honorer cela. Ce n'est pas facile parfois parce qu'il y a beaucoup de pression de la part de CBS pour éluder cette partie sombre parce que les choses plus "gaies" se vendent mieux. Mais sans la tristesse, la joie ne peut être appréciée. Il ne peut y avoir de lumière sans les ténèbres.
[Note de Indig' : Putain, Simon, mon pote, on se retrouve toi et moi oo]

TV Guide Magazine: William Blake! (apparemment, il se serait inspiré de Blake, parce que ses phrases ne correspondent à aucune citation de l'écrivain)
Baker:Exact! A 100%.

TV Guide Magazine: Le fait est que CBS n'a pas vraiment apprécié le finale.

Baker: Il y a beaucoup de petites mains qui se battent pour venir à bout de ce truc, mais en définitive je crois que nous avons la confiance et le soutien du studio et de la chaîne. Avec Bruno et moi il y a eu beaucoup de "Nous ne pouvons pas faire ça!". Parce que ce n'est pas une chaine du cable où vous pouvez faire tout ce que vous voulez [Note Indig' :J'en conviens, mes séries préférées sont ou ont toutes été diffusées sur des chaînes du câble :mgreen:] Sur les chaînes nationales, vous devez présentez la boîte [le cadre, bref, ce que l'on compte faire précisément] avant de pouvoir mettre un pied en dehors.
CBS a toujours voulu un truc policier amusant, et cela représente une grande partie de ce qu'est TM
[Note Indig' : à mon grand regret...]
Mais cette série a différents aspects, différentes personnalités. Je pense qu'il y a une raison si la chaine réagit comme ça, c'est que tant que ça marche on y touche pas. Et je comprend cela parce que vous pouvez faire d'énormes erreurs si vous prenez trop de risques. Mais nous devons continuer à faire évoluer la série. Je ne veux pas gâcher l’expérience du public. Je veux qu'ils aiment la série autant que nous l'adorons, du premier épisode au dernier épisode. Je veux pas du tout gâcher cette relation. Mais, en même temps, en vivant et en respirant cette série chaque jour, j'ai à motiver Bruno, à le mettre à l'épreuve, il a à me motiver à son tour.
En un sens, c'est bien plus facile d'être subversif sur les chaînes du câble : "Oh, regardez nous! Nous sommes excentriques! Nous osons! Nous disons "fuck" ["putain", des injures quoi]!"
Quand vous êtes sur une chaîne nationale, vous devez glisser le subversif de manière subtile. Et vous ne devez pas être dépressif dans le but de paraître grave. Il y a quelques épisodes, nous avons vu Jane aider le "coroner" [le médecin légiste] à se suicider. Ce gars avait un cancer en phase terminale et les spectateurs ont été très touchés et impliqués dans l'histoire. Mais cela était tellement subtil, je ne suis pas sur qu'ils ont réalisé ce que Patrick Jane avait fait
[Note de Indig' : heu, si :mgreen: Je rappelle que de par chez nous, l'euthanasie, même avec l'accord du mec est interdite depuis 1827]
Et maintenant nous nous dirigeons vers une froide vengeance. [rires] Je sais comment cela va être traité.
Croyez moi, ce sera un excellent fil rouge pour la saison prochaine!




... Heu, je sais pas vous, mais cette interview m'a fait complètement changer d'avis sur Simon Baker. Le mec est vachement plus intelligent et impliqué que je ne le croyais. Comme quoi, j'assume le fait de m'être trompé sur son compte.
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Spoilers en vrac Empty Re: Saison 4 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Sam 25 Juin - 19:34

Indig, un grand merci! Je t'avoue que j'étais tellement claquée hier que je n'aurais pas été capable de le faire. Et quand je me connecte maintenant pour traduire le tout, je vois que tu as déjà tout fait :dirladada: (ça méritera bien une Kriek ça Wink).

J'ai aussi pensé à toi en lisant la première. Ca me rappelait tes théories sur la suite...

Je suis aussi d'accord avec toi en ce qui concerne Baker. L'interview était assez intéressante.

Indigo a écrit:Mais cela était tellement subtil, je ne suis pas sur qu'ils ont réalisé ce que Patrick Jane avait fait[Note de Indig' : heu, si :mgreen: Je rappelle que de par chez nous, l'euthanasie, même avec l'accord du mec est interdite depuis 1827]
Juste une petite chose. Ca dépend de ce que tu appelles "de par chez nous". Je vais faire l'intéressante comme j'ai eu un cours là-dessus.

En Belgique et aux Pays-Bas, elle est dépénalisée (depuis 2002 en Belgique). Bien sûr, elle ne peut être effectuée que par un médecin consentant (je cite un de mes profs "interdiction de passer la seringue à l'infirmière" et "on ne peut forcer personne à participer"), il y a toute une procédure et une liste de critères définis par la loi mais je t'épargne les détails (Wiki le fait mieux que moi: Législation sur l'euthanasie en Belgique).

Quand au suicide assisté, il est légiféré en Suisse et dans certains états américains.
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Spoilers en vrac Empty Re: Saison 4 : Spoilers en vrac

Message  Indigo Sam 25 Juin - 19:45

Rowi a écrit:Je t'avoue que j'étais tellement claquée hier que je n'aurais pas été capable de le faire. Et quand je me connecte maintenant pour traduire le tout, je vois que tu as déjà tout fait

Aha, c'est bien la moindre des choses Very Happy

Rowi a écrit:(ça méritera bien une Kriek ça)

Je dirais même deux ! :mgreen: [pochtron inside]

Rowi a écrit:J'ai aussi pensé à toi en lisant la première. Ca me rappelait tes théories sur la suite...

Et encore, tu n'as pas lu ma fic en entier qui est assez révélatrice de ce que je pense Wink

Rowi a écrit:Juste une petite chose. Ca dépend de ce que tu appelles "de par chez nous". Je vais faire l'intéressante comme j'ai eu un cours là-dessus

Oui, pardonne ma bourde, le "de par chez nous" s'adressait bien évidemment aux habitants de l'Hexagone Embarassed *je n'ai pas la prétention de connaitre le Droit Belge ^^*

J'ignorais d'ailleurs totalement que cela avait été dépénalisé sous certaines conditions en Belgique et aux Pays bas depuis 2002 oO
[profonde ignorante que je suis]
... Je me coucherai moins bête ce soir :elan:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Spoilers en vrac Empty Re: Saison 4 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Ven 2 Sep - 10:20

Un nouveau boss pour Patrick Jane (j'ai envie de dire: il faut déjà sortir de prison pour avoir un nouveau boss)

Saison 4 : Spoilers en vrac MRady_SBaker_300110816174321

Vous voulez vraiment embêter Patrick Jane? Engager un gamin pour être son patron.

C'est en gros ce que The Mentalist a décidé de faire, en engageant Michael Rady (Melrose Place) pour jouer le nouveau patron du CBI.

TVLine a appris que Rady jouera Luther Wainwright, un nouvel agent très cultivé en charge de Jane & Co. Bien qu'il ait très peu d'expérience du terrain, Wainwright apprend vite et finira par être capable de faire face à Jane.

Rady succède ainsi à Aunjanue Ellis (Madeleine Hightower). (Quoi? Maddie s'en va? Shocked Mais non...)

Source: http://www.tvline.com/2011/08/the-mentalist-michael-rady-boss/
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Spoilers en vrac Empty Re: Saison 4 : Spoilers en vrac

Message  Indigo Ven 2 Sep - 12:19

Un nouveau boss pour Patrick Jane (j'ai envie de dire: il faut déjà sortir de prison pour avoir un nouveau boss)

Nooooooooooooooon, ta logique implacable m'a spoilé ! *pleure*


... :elan:

Après, bof, maintenant je crois que je suis vaccinée avec les nouveaux persos de TM, donc j'en attends riennnn. Mais qui sait peut être traiteront ils cela mieux que pour Minelli et Madi *c'est pas que je les aimais pas, c'est juste que je les trouvais sous exploités, et je n'arrivais pas à me défaire de cette imrpession*.
Par contre, je trouve cool qu'ils essaient de renouveler le cast et d'amener du sang neuf (mouais, enfin, ils pourraient aussi gicler du sang ancien parfaitement inutile mais bon Rolling Eyes).
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Spoilers en vrac Empty Re: Saison 4 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Ven 2 Sep - 21:14

Indigo a écrit:Mais qui sait peut être traiteront ils cela mieux que pour Minelli et Madi *c'est pas que je les aimais pas, c'est juste que je les trouvais sous exploités, et je n'arrivais pas à me défaire de cette imrpession*.
C'est vrai. Je les aimais bien, ils avaient tous les deux beaucoup de potentiel au début mais il a à chaque fois été gâché. Pour Minelli, c'est limite si on a vu la différence une fois qu'il était parti. Pour Madi, une fois l'épisode Red John passé, les scénaristes se sont peut-être retrouvés un peu coincés...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Spoilers en vrac Empty Re: Saison 4 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Ven 11 Nov - 12:50

Le nouveau patron Luther Wainwright a-t-il des arrière-pensées? Michael Rady nous explique.

J'avoue, je vous donne un spoiler sans l'avoir lu (mis à part le titre mais bon...). En même temps, le début de saison est tellement bon jusqu'ici que je n'ai pas envie de me gâcher quoi que ce soit Cool

Source: http://insidetv.ew.com/2011/11/03/the-mentalist-luther-wainwright/
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Spoilers en vrac Empty Re: Saison 4 : Spoilers en vrac

Message  **DELIRIUM** Sam 3 Déc - 17:36

Salut tout le monde !

Alors, je sais que c'est Rowi la reine des spoilers, mais voilà, je viens de tomber sur le sinopsis du 4x10 et ça me démangeait vraiment d'en parler parce que franchement, y'a l'air d'y avoir moyen de se marrer ! Very Happy

Et comme je savais pas trop où poster, je me suis dis que c'était plus sure de mettre ça dans les spoilers au cas ou quelques oreilles innocentes et "spoilers free" (elles ont vraiment tout mon respect, croyez-moi !) passeraient dans le coin et ne voudraient pas se gâcher la surprise...

En effet, il semblerait que dans le 4x10 intitulé "Fugue in Red", notre cher Patrick Jane se retrouve confronté à quelques problèmes...d'amnésie ! Et oui, suite à une agression, le pauvre petit devra faire face à une perte de mémoire temporaire et sélective, ayant effacé de la bande magnétique du film de son existence, devinez-quoi ?...Sa femme, sa fille, et leur assassinat par Red John, je vous le donne en mille ! Avec pour conséquence innatendue le retour de son ancien lui : c'est-à-dire un escro, voleur et séducteur, à la conscience libérée et sans scrupules !

Alors, ça promet non ? :mgreen:

Sans compter que du fait de son état extrèmement délicat, ses camarades du CBI devront le traiter avec des pincettes. Lisbon sera prévenue par les docteurs qu'elle ne peut rien lui dire à propos de son "trou de mémoire" et qu'elle doit laisser son esprit guerrir seul de manière progerssive. Mais en même temps elle a besoin de son aide pour résoudre les crimes, incluant sa propre tentative de meurtre qui lui a fait perdre la mémoire. Donc, il sera quand même révélé à Jane ce qu'il fait comme job... Ce à quoi il réagirait approximativement de la manière suivante : "Oh, ok...ça m'a l'air plutôt drôle !" et s'en accomoderait.
Bruno Heller précise que la véracité médicale ici n'était pas du tout la priorité (donc Rowi, inutile de monter sur tes grand chevaux de future médecin ! Wink ), mais plutôt de s'amuser et faire rire...Et aussi d'avoir l'occasion de voir Jane comme un homme vraiment heureux pour une fois.

Voilà, je pensais que ça valait le coup d'être partagé, au cas ou ça interesserait quelqu'un.
J'avoue que j'ai hâte d'y être ! Je me demande ce que vont donner les interactions entre lui et l'équipe pendant cet épi ! Et puis s'ils pouvaient en profiter pour nous glisser quelques moments de ship par-ci par-là, ça serait le sumum... What a Face (non, je suis pas en manque !)

Enfin, faut pas trop rêver parce qu'au vu des photos promos, Môsieur Jane sera déjà occupé ailleurs... Rolling Eyes

Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur l'article en anglais et les photos, c'est par ici : http://redblog-thementalist.blogspot.com/

Alors, vous en pensez quoi ? Moi je trouve ça assez prometteur, j'ai comme l'impression que les scénaristes se lâchent dans cette saison, pas vous ?
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Spoilers en vrac Empty Re: Saison 4 : Spoilers en vrac

Message  Indigo Sam 3 Déc - 17:54

Bon je déteste me spoiler, mais ... je le devais. Parfois, cela me gave d'être un admin --'

M'enfin :) Cet épi à l'air juste génial !!

J'avoue que j'ai hâte d'y être ! Je me demande ce que vont donner les interactions entre lui et l'équipe pendant cet épi ! Et puis s'ils pouvaient en profiter pour nous glisser quelques moments de ship par-ci par-là, ça serait le sumum... (non, je suis pas en manque !)

A qui le dis tu ? Rolling Eyes Ce serait juste génial, le coup de l'amnésie est un classique en soi mais peut apporter tellement de situations cocasses...
Honnêtement, je suis optimiste. Très optimiste. Extrêmement optimiste.
Je vois très bien Jane demander pourquoi lui et Lisbon ne sont pas ensemble, et le déchirement lorsque celui verra des lambeaux déchirants de mémoire ressurgir, comprenant qu'il sont voués à être séparés. La poésie de cette situation serait d'un telle tristesse et d'une telle souffrance que mon pauvre petit cœur s'en retrouverait tout tuméfié.
... J'ai hâte What a Face *oui, j'ai toujours eu certains penchants masochistes, en plus de mes dangereuses déviances de shippeuse débridement givrée*

EDIT : Merci Déli, by the way, c'est une excellente information que tu nous as déniché là Wink
Et tu as tout à fait raison, les scénaristes se lâchent cette saison, et c'est très loin de me déplaire !
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Spoilers en vrac Empty Re: Saison 4 : Spoilers en vrac

Message  **DELIRIUM** Dim 4 Déc - 1:29

Bon je déteste me spoiler, mais ... je le devais. Parfois, cela me gave d'être un admin --'
Oh, je suis désolée Indig' ! C'est vrai qu'en tant qu'admin tu te dois de sacrifier ton intégrité pour notre bien... Non, sérieux ça me soulerait aussi si j'étais à ta place et qu'une petite morveuse spoilante vienne m'agiter des infos que je n'ai pas du tout envie de connaître sous le nez. What a Face
Mais bon, moi...je me spoile tout le temps, parfois même sans faire exprès tellement je suis douée !

Honnêtement, je suis optimiste. Très optimiste. Extrêmement optimiste.
Je vois très bien Jane demander pourquoi lui et Lisbon ne sont pas ensemble, et le déchirement lorsque celui verra des lambeaux déchirants de mémoire ressurgir, comprenant qu'il sont voués à être séparés. La poésie de cette situation serait d'un telle tristesse et d'une telle souffrance que mon pauvre petit cœur s'en retrouverait tout tuméfié.
Euh, bah bizarrement, bien que j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner cet épi, je ne me fais pas trop d'illusion quant à l'avancé du ship... Je crois que ça va certainement être très drôle, cependant j'ai bien peur qu'il ne se passe rien de vraiment interessant de se côté là... Je sais pas, c'est une intuition...
J'ai le sentiment que Jane va se comporter comme un crétin de manière encore pire que d'habitude, que ses manières vont encore plus détonner avec l'équipe qu'à l'ordinaire, mais... C'est dur à dire, je ne sais pas si son ancien lui sera très interessé par Lisbon. Je me demande s'il ne la verra pas plutôt purement et simplement comme un obstacle, une autorité moralisatrice dont son objectif sera avant tout de se débarasser (je veux dire, encore plus que d'habitude...).

Moui, je suis de moins en moins optimiste comme shippeuse moi, j'ai trop peur d'être déçue par la suite !
J'ai l'impression que le temps des petits gestes affectueux de la saison 1 et des danses impromptues et autres déclarations voilées de la saison 2 est terminé. (Bien qu'il faut l'avouer, la fin de la saison 3 contenait quand même pas mal de bouts de ship à l'intérieur...)
La saison 4 comporte il est vrai pas mal d'interactions Jane/Lisbon très agréables à regarder. Peut-être qu'avec un peu de patience...

Bouhou, quelqu'un voudrait pas souffler avec moi sur ma flamme de shippeuse pour m'aider à la ranimer, siouplaît ? :sigh:

Ou alors, il se pourrait que Jane voit en Lisbon la femme qu'il décrivait dans la vidéo du 3x19 si je me souviens bien... A ce moment là il pensait à sa femme en parlant, mais vu que là, il l'aura oublié, il y a peut-être une chance rikiki pour que cet abrutit ouvre les yeux... *souffle désespérement sur cette foutue flamme !*
Mais encore une fois, je n'y crois pas trop. *balance un seau d'eau sur ladite flamme*

A part ça, n'ayant pas que le ship dans la vie, c'est vrai que ça risque d'être hilarant comme épisode ! Rien que d'imaginer les situations dans lesquelles ça risque de mener l'équipe, avec Jane chantant à qui veut l'entendre qu'il est bel et bien voyant -car c'est ce qu'il faisait avant non ?- et le reste de l'équipe s'exaspérant, sachant très bien qu'il n'en est pas un... On va se marrer, je crois ! :mgreen:

Sinon, il se trouve que j'avais d'autres petits spoilers en réserve, bien que de moindre conséquences il est vrai... Comme le titre des prochains épis et même le sinopsis du 4x11 mais comme je n'ai pas envie de faire plus souffrir nos admins, j'invite ceux qui sont interessés à se rendre à l'adresse du blog que j'ai donné dans mon post précédent : il est très complet, bien fourni et régulièrement approvisionné pas seulement en spoilers mais aussi en articles et inteviews en tout genre concernant la série... Voilà ! Very Happy
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Spoilers en vrac Empty Re: Saison 4 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Dim 4 Déc - 14:27

Indigo a écrit:Bon je déteste me spoiler, mais ... je le devais. Parfois, cela me gave d'être un admin --'
Pas toujours évident, surtout quand tu te jures d'ignorer les spoilers comme la peste, je confirme Rolling Eyes

**DELIRIUM** a écrit:Alors, je sais que c'est Rowi la reine des spoilers
Pas du tout, quiconque trouve une info intéressante est encourage à la partager. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce que tu nous as déniché est digne d'intérêt Very Happy

Et bien, même si je n'ai pas les mêmes attentes shipp', j'ai hâte de voir ce que cet épisode va donner. C'est l'occasion rêvée d'explorer de nouvelles voies en ce qui concerne les rapports entre personnages. En plus, on aura un aperçu de ce que serait devenu Jane sans cette fêlure qui le caractérise depuis le massacre de sa famille.
En plus, il me semble que le 4x10 sera le dernier épisode diffusé avant la pause hivernale...

On dirait donc bien que le 4x08 n'était qu'un faux pas des scénaristes et que la série va retrouver l'excellent niveau qui caractérise cette saison 4 Very Happy

**DELIRIUM** a écrit:Bruno Heller précise que la véracité médicale ici n'était pas du tout la priorité (donc Rowi, inutile de monter sur tes grand chevaux de future médecin ! Wink )
Je ferai un effort, promis :mgreen:

EDIT: J'ai créé la fiche de l'épisode avec le synopsis Wink
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Spoilers en vrac Empty Re: Saison 4 : Spoilers en vrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum