The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 7 : spoilers et épisodes

4 participants

Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  Cham' Ven 13 Juin - 13:19

Bon et bien la série est renouvelée mais on va devoir attendre la mi-saison alors je me suis dit qu'on aurait bien besoin d'un topic pour survivre à l'attente et pour discuter des spoilers  Very Happy (oui oui normalement je suis spoiler-free mais 8 mois d'attente c'est juste impossible xD) 

J'ouvre donc ce topic avec une information que j'ai vue ce matin : Joe Adler a.k.a Jason Wylie sera un personnage régulier la saison prochaine.

Bon ce n'est pas ultra important comme information vu qu'il était déjà quasiment régulier dans la deuxième partie de la saison 6 mais bon  Razz 

Source : http://www.tvguide.com/News/Mentalist-Joe-Adler-1082812.aspx
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  TheManuew Mer 18 Juin - 14:24

T'es sur que c'est une bonne idée cette rubrique de spoiler, parce que je le sens mal ^^ Si tu me spoiles un truc important je vais t'en vouloir à vie !!

Sinon pour Wylie ça me semble normal aussi, comme pour Abbot et miss je-sais-plus-son-nom-parce-que-je-n'ai-pas-de-mémoire.

Bon même si tu spoiles je viendrai voir, après tout tu as raison on est dans la rubrique spoiler !!  Rolling Eyes 

Tchuuuusssss
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  Cham' Mer 18 Juin - 22:02

Non je ne suis pas sûre. xD Mais il s'agit d'un geste désespéré pour faire face au hiatus  Razz 

Bon après je dis que c'est des spoilers mais je sais pas si je vais me spoiler à fond sur par exemple une information capitale telle que l'était la fin de la saison 6 tu vois. Ça peut juste être des infos sur le cast ou des choses comme ça.

Serait-ce de Fischer dont tu parles ? (et personne ne t'en veut de ne pas te rappeler. Moi l'année dernière j'étais incapable de me rappeler du nom de M.Homeland Security et de l'autre agent du FBI 8D). Franchement j'aime bien les nouveaux personnages. J'ai bien envie de voir ce qu'ils vont en faire (même s'ils n'auront pas forcément le temps de trop les développer).

Ah mais si jamais je tombe sur un spoiler majeur je pourrais mettre un avertissement comme ça tu seras pas obliger de regarder ^^
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  SSA Teresa Lisbon Jeu 19 Juin - 19:01

Une seule chose à dire: vive la s7!!!
Et j'ai une deuxiéme chose à dire, en fait:ENFIN! (ai-je besoin d'en dire plus ?)
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  TheManuew Ven 20 Juin - 1:43

Oui Fischer, pourtant pas bien compliqué à retenir... (J'ai cherché un smile de quelqu'un qui pêche... Finalement je vais me contenter du  :lise: )...

Merci de m'avertir si tu mets un GROS SPOIL, parce que j'ai eu peur un moment que tu fasses comme Lolow et sa bannière :mgreen: !

Bref, j'aime aussi les nouveaux personnages, mais surtout ce qu'ils ont fait des anciens ! Vous pensez qu'ils vont reprendre la saison 7 du genre : 6 mois plus tard, ils habitent ensemble blablabla ?
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  Cham' Ven 20 Juin - 15:46

Ahahah au début je ne l'aimais pas trop trop mais maintenant ça va x)

Ouais non je sais ce que c'est d'être spoilée alors si c'est vraiment gros vaut mieux avertir ^^ (même si on est dans la rubrique spoilers)

Franchement je sais pas du tout. J'aimerais bien voir la réaction d'Abbott (il shippe tellement Jane et Lisbon c'est assez énorme et de Cho aussi (comment a-t-il pu ne rien voir ?). Après j'aimerais bien voir aussi comment les scénaristes vont traiter le début de leur relation quand même.
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  Cham' Mer 12 Nov - 20:46

Bon je sais pas si il y a encore âme qui vive ici. Oui c'est un peu le grand vide en ce moment sur le forum. Peu importe.

Peut-être que la diffusion de la septième (et dernière Sad ) saison de The Mentalist fera revenir quelques personnes.

La saison 7, qui comportera 13 épisodes, commencera le 30 novembre et se terminera par un double épisode le 18 février.

Les press release du 7x01 "Nothing But Blue Skies" et du 7x02 "The Greybar Hotel" sont d'ailleurs déjà disponibles. Il y a aussi quelques photos promos.

Voilà voilà j'espère qu'il y aura des gens pour discuter de l'ultime saison à partir du 30 novembre Smile
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  SSA Teresa Lisbon Mer 12 Nov - 20:48

What?
Dis-moi que j'ai mal entendu!! Ultime saison de TM avec que 13 épisodes en plus, ça va passer beacoup trop vite je sens... Sad Sad
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  Cham' Dim 23 Nov - 20:07

Et oui dernière saison, mais bon il était temps quand même. Le tournage se terminera en décembre il me semble.
J-7 avant le premier épisode de la saison 7 :dance dance:

Il y a eu une petite promo de 10 secondes :


Et un sneak peek :


Personnellement j'ai regardé la promo (j'ai pas pu résister) mais je me suis retenue pour le sneak peek. J'essaie de rester de rester spoiler free au maximum  :yeah:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  SSA Teresa Lisbon Dim 23 Nov - 20:17

Dommage.
Hum, je vais alors voir ça sur YT car les vids ne marchent pas sur le fow en raison du mode sécurisé qui a été activé pour les deux vidéos.
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  Cham' Dim 23 Nov - 20:19

C'est étrange pour moi les deux vidéos fonctionnent sur le forum. ^^
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  SSA Teresa Lisbon Dim 23 Nov - 20:33

bon bah, je crois que je vais devoir y renoncer, je les trouve pas YT...je peux réessayer pour voir ce que ça donne.
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  SSA Teresa Lisbon Mer 26 Nov - 13:45

J'ai réussi à les voir!
Pas pu résister à voir le SP...
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  Cham' Mer 26 Nov - 21:11

Moi je résiste !

Nouvelle de dernière minute : La chaîne canadienne CTV a décidé de diffuser le premier épisode de la saison 7 le jeudi 27 novembre à 22h, c'est à dire demain.

Nous n'allons donc peut-être pas être obligée d'attendre dimanche/lundi pour voir l'épisode.

Source

Ah et il y a enfin la "vraie" promo. C'est presque la même chose que le teaser, il y a juste 2/3 images de plus.



Ainsi qu'un deuxième sneak peek




Edit 28/11 : Bon j'ai vu l'épisode ce matin mais j'ai pas eu le temps de poster un commentaire aujourd'hui. Si j'ai le temps j'en posterais un en début de semaine prochaine Smile
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  SSA Teresa Lisbon Sam 29 Nov - 19:57

Gosh, il faut que je vois ce zode...
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  lolow955 Mar 16 Déc - 15:44

Je reviens!!!
Desolee de venir que quand les saisons sont en diffusions .( je suis une mauvaise fan!!!!
Bref vous avez vu les trois premiers??
Il n'y a que moi qui soit archi frustrée a la fin de chaque episode????
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  lolow955 Mar 16 Déc - 16:09

Désolée je vais vous faire bader mais je viens juste de réaliser qu'il ne reste plus que 10 épisodes avant la fin de la serie :(
lolow955
lolow955
Agent de surveillance

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  SSA Teresa Lisbon Mar 23 Déc - 10:38

J'ai également vu les trois épisodes et je suis frustrée à la fin de chaque épisode, fin sauf, celle du 7X03 que j'aime bien.
T'as raison ça fait bader...
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  Cham' Sam 17 Jan - 0:23

Bon bah j'ai finalement pas eu le temps de poster l'autre fois mais voilà j'ai terminé les révisions et les partiels donc me voilà.

Je sais ce que vous en pensez mais je trouve cette première moitié de saison 7 (et oui déjà la moitié) plutôt pas mal. On voit bien que c'est la dernière saison et qu'ils en profitent pour faire plus de choses et même par laisser plus de place aux autres personnages. Ça parait bête mais la suite contient des spoilers jusqu'au 7x07.

Au début j'étais un peu sceptique par rapport à la nouvelle, Vega, mais au fur et à mesure des épisodes je l'apprécie de plus en plus. J'aime bien le fait que Wylie ait un faible pour elle. Les scénaristes le gère bien (mieux qu'avec Rigsby et Van Pelt) et il y a eu quelques scènes plutôt drôles notamment dans le 7x05 quand ils sont dans la voiture et aussi dans le 7x07 quand ils se font passer pour un couple.
Abbott a aussi droit à sa propre intrigue et c'est pas mal aussi. C'est un personnage que j'adore donc je suis contente qu'on en apprenne plus sur lui.

Bon et le plus important quand même : Jane et Lisbon. Je me disais que ça serait étrange de les voir en couple après 6 saisons et puis finalement pas tant que ça (oui je crois que j'ai que des compliments à faire sur cette saison Razz ). Ils sont trop mignons. J'avoue qu'au début, disons les 3 premiers épisodes j'étais un peu frustrée aussi puis finalement avec les épisodes qui suivent plus vraiment. Il faut dire qu'il y a tellement de petites choses, de petits moments pendant les épisodes que le fait qu'il n'y ait pas plus de "passion" (comme j'ai vu certains s'en plaindre un peu sur Internet) n'est finalement pas très important.

Un bon point aussi c'est que Jane inclut Lisbon dans ses plans farfelues pour démasquer le tueur. On a maintenant eu droit à Lisbon qui joue les voyantes 2 fois et également dans "The Silver Briefcase" (le 7x05 est l'un des meilleurs épisodes de la saison pour moi) quand elle va à la rencontre de la maîtresse du tueur et qu'au lieu de voir la rencontre en elle-même, on voit Jane et Lisbon en parler. Après certaines enquêtes sont mieux que les autres. Pour ma part j'ai préféré celle du 7x05 et celle du 7x07 avec les deux autres frères de Lisbon.

Pour finir, comme dit plus haut, le nombre d'épisode restant fait un peu bader. Plus que 6 maintenant. C'est bien dommage parce que cette saison est vraiment pas mal.
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 : spoilers et épisodes Empty Re: Saison 7 : spoilers et épisodes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum