The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Saison 3 : Spoilers en vrac

+4
elodie17
MlleBloom
Indigo
Rowena
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  AndreaLili Ven 24 Sep - 18:55

Et voilà, fallait que je vois les spoilers bien évidemment... Pfff, je suis faible! xD

Quoi qu'il en soit, pour le spoiler Jisbon, je suis juste trop heureuse, tout comme Bloom et Indig'! Very Happy

Et pour les deux autres spoilers, je suis carrément septique, peut-être plus que vous... Pas la peine de rajouter ennuis sur ennuis quoi... C'est un drame certes mais Jane n'est pas censé avoir trop de barrières sans quoi il ne pourra même plus faire son boulot et Lisbon subira encore les conséquences de ses mauvais coups... Celui qui touche à Lisbon... xD

Non, après, si c'est bien amené, alors tant mieux! :)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Jeu 14 Oct - 18:23

Un des scénaristes de la série, Jordan Harper, a confirmé via Twitter que Mashburn était de retour.
Voici ce qu'en dit Bruno Heller: Comme l'histoire le révèlera, il semble que quelqu'un est déterminé à tuer Mashburn et que Mashburn est déterminé à avoir Lisbon. Le souhait de l'un des deux se réalisera.

Source: http://ausiellofiles.ew.com/2010/10/13/ask-ausiello-spoilers-ncis-house-glee/

Petite piqûre de rappel: Walter Mashburn apparaît dans le 2x13 (Redline) et est joué par Currie Graham.

Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Indigo Jeu 14 Oct - 18:28

TROP BIEN!!!! *saute de joie*

Je rêvais de le voir reapparaitre en plus ! ^^
Serait il le nouvel "love interest" annoncé de Lisbon ?

Ps : merci Rowi :)
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Jeu 14 Oct - 18:32

Je suis aussi excitée de le revoir. J'avais beaucoup aimé le personnage (et sa voiture jaune dans le fossé...) et je suis contente de voir des personnages (les meilleurs qui plus est) revenir. On commence à avoir une continuité, une profondeur (j'ai toujours mon commentaire de l'épisode de la semaine passée sur le feu mais j'ai tellement de choses à en dire).
Et je crois bien qu'il doit s'agir du love interest de Lisbon. Ce serait trop banal qu'il se fasse tuer (la remarque de Heller ne servirait pas à grand chose dans ce cas).

PS: De rien Wink
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  **DELIRIUM** Jeu 14 Oct - 19:58

Hiiiiihiiiii ! MEGABIEN ! :boing: :boing: :boing:

Je l'ai revu hier soir l'épisode de la saison 2 avec Mashburn, et je me suis justement dit que les scénaristes avaient tord de ne pas plus réutiliser certains perso secondaires particulièrement bien construits et interessants, assez pour soutenir une intrigue...

Bon, bon, c'est vrai que y'en a pas eu des masses non plus...A vrai dire là, sur le coup, je vois que Mashburn, mais je sais qu'il m'est arrivé de penser ça plusieurs fois, donc il doit y'en avoir d'autres...
Si vous vous rappelez de certains en particulier, n'hésitez pas à me corriger ! Wink

Bref, chui vraiment heureuse qu'ils réutilisent ce perso, somme toute assez interessant, dans le genre egocentrique habitué à toujours avoir ce qu'il veut et avide de sensations fortes...
La preuve, il veut sortir avec Lisbon ! What a Face (Y'a t-y pas des kamikaz sur cette planète ?! Rolling Eyes )

Nan, sérieux, contrairement à Kristina qui était "censée" apporter de l'eau au moulin de la vie sentimentale de Jane et qui au final ne faisait que déssécher l'intrigue par son manque flagrant de profondeur, je dirais que Mashburn peux, lui, apporter un plus à la série, étant donné que c'est un perso original et plutôt exentrique, tout en faisant progresser la vie sociale (ou, devrait-on dire, la non-vie sociale Smile ) de notre petite Lisbon !
Si c'est bien lui son "new love interest" ! Mais le fait qu'on parle du nouvel "amour" de Lisbon, et que juste après, on nous sorte le nom de Mashburn en nous disant qu'il la veut à tous prix, ça me parait un peu gros pour être une coincidence...

Et à ce propos, c'est pas dit plus haut dans les spoilers que Robin Tuney a dit en parlant du nouveau "petit ami" de Lisbon : "Ce sera plus un harceleur qu'autre chose..." ou un truc dans le style ?
Ca correspondrait bien, si Mashburn est déterminé à avoir Lisbon...
Mais la question est, va-t-il réussir ? Suspect

Je me demande bien ce que ça va pouvoir rendre, la cohabitation Jane-Mashburn...Déjà dans l'épi, ça donnait plutôt bien niveau joutes verbales et défis idiots !

(et sa voiture jaune dans le fossé...)
Hum...Le fossé !!!! C'était carrément une falaise ma parole ! Shocked Laughing

Enfin, mon coeur de shippeuse, que je n'arrive toujours pas à bailloner, espère surtout que Jane essayera de défendre un peu son territoire, si vous voyez c'que j'veux dire...
Enfin, si il y'a lieu de le défendre !
(Parenthèse H.S: qu'est-ce que chui lourde avec le ship, ça m'agaaace ! Mad Rolling Eyes Mais...d'un autre côté, je ne peux pas, ou plutôt je n'ai pas envie de m'en passer ! :mgreen: Je sais, je suis un ama de contradictions... :sigh: )

Bref, vraiment hâte de voir le résultat ! :mgreen:

**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Jeu 14 Oct - 21:27

**DELIRIUM** a écrit:Si vous vous rappelez de certains en particulier, n'hésitez pas à me corriger ! Wink
Oui: Bret Stiles. Et comme on l'a aussi revu Very Happy

**DELIRIUM** a écrit:Et à ce propos, c'est pas dit plus haut dans les spoilers que Robin Tuney a dit en parlant du nouveau "petit ami" de Lisbon : "Ce sera plus un harceleur qu'autre chose..." ou un truc dans le style ?
Ca correspondrait bien, si Mashburn est déterminé à avoir Lisbon...
Juste, je n'y pensais plus. Mais ça se recoupe parfaitement!

**DELIRIUM** a écrit:
(et sa voiture jaune dans le fossé...)
Hum...Le fossé !!!! C'était carrément une falaise ma parole ! Shocked Laughing
Hum oui. C'est vrai que "fossé" était un euphémisme Rolling Eyes

**DELIRIUM** a écrit:(Parenthèse H.S: qu'est-ce que chui lourde avec le ship, ça m'agaaace ! Mad Rolling Eyes Mais...d'un autre côté, je ne peux pas, ou plutôt je n'ai pas envie de m'en passer ! :mgreen: Je sais, je suis un ama de contradictions... :sigh: )
Je n'ai pas ce problème :mgreen: (non, pas frapper).
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  AndreaLili Jeu 14 Oct - 22:13

Vous savez quoi? Je shipp aussi énormément mais là, j'espère juste que Lisbon prendra un peu de bon temps, elle le mérité vaiment, je la trouve tellement fatiguée... :(

Après, moi je dis bonne chance à lui, il doit être assez masochiste en effet... xD

Love Lisbon
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  **DELIRIUM** Ven 15 Oct - 18:25

Je shipp aussi énormément mais là, j'espère juste que Lisbon prendra un peu de bon temps, elle le mérité vaiment, je la trouve tellement fatiguée... :(

+1 ! Very Happy

Evidemment, t'as carrement raison, je serai vraiment ravie s' il réussissait à nous la décoincer un peu ce cher Mashburn ! Ca ne pourrait que lui faire du bien je pense ! Et ça nous permettrait aussi de la voir évoluer dans un autre milieu que celui de son boulot.
Honnêtement, je serai curieuse de voir ce que ça donne, une Lisbon en mode "détendue".
Quoiqu'à mon avis elle ne le serai jamais complètement...

Mais bon, maintenant..."Wait and see" comme on dit ! Wink

PS: Love Lisbon too...
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Ven 29 Oct - 19:22

Pruitt Taylor Vince mènera un enquête interne dans The Mentalist

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Pruitt-taylor-vince-pic

Quelque chose de louche se prépare dans les bureaux du CBI.

TV Guide reste muet au sujet des détails mais il a simplement confirmé que l'épisode du 18 novembre se clôturera sur un événement qui "jettera le soupçon sur les employés de l'organisation".

L'acteur débutera ainsi le 9 décembre et jouera l'agent J.J. Laroche, le directeur des Affaires Internes du CBI.

Selon les sources, le personnage sera socialement inadapté et strictement professionnel. Il souffrira également de nystagmus (Note de Rowi *pas satisfaite de l'explication donnée dans l'article et qui a donc sorti son dico médical*:Mouvements oculaires involontaires, plus ou moins volontaires, faits de secousse de directions opposées).

Source: http://www.tvfanatic.com/2010/10/pruitt-taylor-vince-to-lead-internal-affairs-investigation-on-th/
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Indigo Ven 29 Oct - 20:55

TV Guide reste muet au sujet des détails mais il a simplement confirmé que l'épisode du 18 novembre se clôturera sur un événement qui "jettera le soupçon sur les employés de l'organisation".

Très intéressant... J'espère que l'on on apprendra ainsi plus sur la manière dont Red John se retrouve toujours au courant des moindres détails concernant l'affaire et la vie de PJ...

(Note de Rowi *pas satisfaite de l'explication donnée dans l'article et qui a donc sorti son dico médical*:Mouvements oculaires involontaires, plus ou moins volontaires, faits de secousse de directions opposées).

:mort de lol: Merci Rowi !

Ps: Ils ont un truc avec les chauves à bouc ou quoi ? C'est une espèce de secte c'est ça ?
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Sam 30 Oct - 11:11

C'est pas faux. Les scénaristes étaient frustrés de s'être débarrassé aussi vite du dernier membre de cette secte Rolling Eyes
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Ven 3 Déc - 17:06

Bon, c'est vache maigre en ce moment au niveau spoiler. Et ça va pas aller en s'arranger étant donné que la pause annuelle est à nos portes.

En attendant, voici tout ce que j'ai trouvé à me mettre sous la dent:

Peu d'espoir pour Rigsby et Van Pelt

Bruno Heller a de mauvaises nouvelles pour certains fan de The Mentalist (Note de Rowi: ça va, on y survivra sur le forum).

Le créateur de la série a annoncé à TV Guide qu'il n'était pas prévu actuellement de rabibocher Rigsby et Van Pelt, cette dernière continuant à se rapprocher de O'Loughlin. Il n'est pas difficile d'imaginer le mécontentement que cela provoquera au bureau du côté de Rigsby.

Vous voulez sortir avec Wayne Rigsby, mesdames? Le personnage est destiné à être recasé.

Cela devient une distraction qui crée beaucoup de tension au bureau, révèle Heller, ajoutant que la petite amie de Rigsby sera souvent présente dans les prochains épisodes. Il commence à chercher un moyen de sortir de cette relation mais c'est difficile. Ce sera à la fois comique et touchant de le regarder essayer.

Source: http://www.tvfanatic.com/2010/11/the-mentalist-relationship-spoilers-little-hope-for-rigsby-and-v/
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Sam 4 Déc - 22:19

Je vais exceptionnellement double-poster étant donné que j'ai trouvé un nouveau spoiler.

Qui est le coupable? (Note de Rowi: ça c'est du titre...)

Nous savons déjà que Pruitt Taylor Vince apparaîtra prochainement dans The Mentalist, incarnant l'agent spécial J.J. Laroche.

Maintenant, nous avons une meilleure idée de la façon dont le personnage sera introduit. Le dernier épisode se clôturait par une mort relative à Red John. Laroche mènera dès lors une enquête parmi les suspects, ceux-ci incluant des membres de l'équipe du CBI, plus particulièrement Rigsby, Van Pelt et Cho (Note de Rowi: Heiiin?).

A partir de janvier, tous seront suspects et seront observés durant le déroulement de plusieurs épisode, a raconté le producteur exécutif Tom Szentgyorgyi à TV Guide (Note de Rowi: ça risque de plaire à Cho ça...).

Szentgyorgyi ne nous révélera pas si l'un de ces membres du CBI sera vraiment lié à Red John mais il nous taquine: En 2011, l'enquête prendra un tour surprenant et l'équipe changera définitivement.

Source: http://www.tvfanatic.com/2010/11/the-mentalist-to-ask-whodunit/
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Indigo Sam 4 Déc - 22:52

*Indigo bouche bée*

Rowi c'est pas du petit spoiler ca... Au moins cela rejoins nos suppositions, amusant que Lisbon ne soit pas listée parmi les suspects... Je veux dire a l'inverse de Cho, VP ou Rigsby quoi !
Enfin l'intrigue sur RJ avance Wink
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  jacklc Dim 5 Déc - 14:57


Enfin l'intrigue sur RJ avance Wink
waouh! les spoiler!! au top! trop de suspects! enfin on va avoir des trucs à se mettre sous la dent! What a Face
jacklc
jacklc
Agent de surveillance

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Dim 5 Déc - 16:23

C'est peut-être un espoir pour Van Pelt. Autre chose à faire que la potiche coincée derrière son ordinateur...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Indigo Dim 5 Déc - 16:47

Tu oublies son inestimable rôle de la plante verte dans un coin de l'écran What a Face

[/HS]
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  elodie17 Dim 5 Déc - 17:17

Je viens de me prendre trop de spoilers d'un coup là ! En plus le dernier .... * Reprend son soufle *
Hate de voir ça !
elodie17
elodie17
Agent de surveillance

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Cham' Dim 5 Déc - 22:47

Ma patience est mise à rude épreuve là.:mgreen:
C'est des gros spoilers qui tombent en ce moment.
En tout cas j'ai hâte enfin un petit peu de mouvement. Vivement janvier Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Dim 5 Déc - 23:30

Cham' a écrit:C'est des gros spoilers qui tombent en ce moment.
Oui. A peine je me plains de ne trouver que la mince info concernant Rigsby/Van Pelt qu'un gros spoiler arrive le lendemain...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Sam 19 Fév - 19:17

Quand est-ce que Red John reviendra dans The Mentalist?

Vous savez que ce jour arrive. La seule question est quand. Quand est-ce que les fans de The Mentalist auront des nouvelles de Red John?

Selon le producteur exécutif Bruno Heller, l'attente est presque finie. Il a dit à TV Guide qu'une avancée dans cette affaire coïncidera avec la conclusion de la chasse à la taupe menée par LaRoche dans l'épisode du 24 février prochain. Heller a d'ailleurs aussi dit: Quand un suspect émergera, ce sera extrêmement choquant aussi bien pour Jane que pour notre public.

Source: http://www.tvfanatic.com/2011/02/when-will-red-john-return-to-the-mentalist/
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Indigo Dim 20 Fév - 21:39

Hum, très intéressant... Le dernier suspect est Cho il me semble non, ?
A moins qu'ils ne fassent une pirouette et mettent sous les projecteurs Jane ou Lisbon... Mais là encore, ce serait trop évident.

Kristina Frye peut être ? *soyons fous*

Merci Rowi cheers
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  elodie17 Jeu 24 Fév - 23:24

Intéressant ... Mercii Rowi' !
elodie17
elodie17
Agent de surveillance

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Rowena Sam 2 Avr - 17:02

Tout d'abord, il a été annoncé que le season finale sera un épisode de 2 heures et qu'il sera diffusé le 19 mai prochain.

Ensuite, j'ai trouvé un bon petit paquet de spoilers mais les articles sont trop longs à traduire (je vous avoue que je me suis d'ailleurs contentée de les parcourir vite fait). Il y est question de papa Rigsby et l'acteur qui a été choisi pour ce rôle, du mariage ou des funérailles qui se dérouleront durant le season finale, du devenir du jules de Van Pelt (l'acteur n'ayant pas vu son contrat prolongé) et d'une future guest-star.

http://www.tvguide.com/News/Mentalist-William-Forsythe-1030780.aspx

http://www.tvfanatic.com/2011/03/will-vows-be-exchanged-on-the-mentalist/

http://insidetv.ew.com/2011/02/22/morena-baccarin-mentalist-v/
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  jacklc Dim 10 Avr - 10:21

funérailles??? ça ne présage rien de bon ça.... Mad
jacklc
jacklc
Agent de surveillance

Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Spoilers en vrac - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Spoilers en vrac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum