The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Dim 14 Nov - 21:35

Attends, je passe minimum 5minutes par jour sur le fo', alors les topics je les connais Very Happy

Sinon ça va mieux toi les cours, les "devoirs" tout ça ?
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Dim 14 Nov - 21:39

Ben je suis dans le même cas que Rowi... C'est encore pire qu'au début et cela va en empirant --'
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Dim 14 Nov - 23:19

Ca craint ça =/ Courage ! Tu vas y arriver !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 15 Nov - 17:08

Journée banalisée aujourd'hui. (Bon courage aux terminales)
Bon je ferais bien de ne pas être aussi contente que ça parce que on nous a donné les dates de nos banalisées a nous (les secondes): 9 décembre, 25 janvier (ou le 24 je sais plus), 4 mars, 30 mars et 28 avril.
Il y en a une où on aura 2 heures de L.V.2 (allemand pour moi en l'occurrence) & je ne sais pas du tout comment je vais faire car je suis totalement nulle en allemand. ^^'

Faudrait peut-être que j'aille faire mes devoirs maintenant.
J'ai un contrôle de SES demain (mais j'aime bien la SES), puis j'ai le portrait de Bel Ami à faire pour mercredi.
En parlant de français j'ai eu 14/20 et 7,5/10 aux rédactions. :yeeeepeeeee:

Voilà voilà bon je vais faire mes devoirs.

Bon courage tout le monde pour les cours.

P.S: Je me demandais à l'instant pourquoi les smileys étaient la plupart du temps jaunes ? :déjà dehors:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Lun 15 Nov - 17:42

Rapide recherche sur le net :

La couleur jaune serait due au fait qu'il s'agit d'une couleur gaie et attrayante ^^ *c'est ce à quoi j'avais pensé en fait*

Je cite : "Le visage smiley colorié, un bouton jaune avec un sourire et deux points représentant les yeux, a lui été inventé par Harvey Ball en 1963 pour une société d’assurance américaine qui voulait une campagne interne pour améliorer le moral de ses employés". la couleur d'origine était donc le jaune choisi par son inventeur.
Source : wiki
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 15 Nov - 18:07

xD.
Merci Indig' Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Lun 15 Nov - 20:25

Nous voilà moins bêtes Wink

J'ai labo de microbio toute la semaine et douée comme je suis, je me suis foutue du cristal violet partout sur les mains. Je me retrouve donc avec des mains de Schtroumpf. J'ai beau m'être badigeonnée d'éthanol, c'est pas parti...


Dernière édition par Rowena le Lun 15 Nov - 22:46, édité 1 fois
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Lun 15 Nov - 20:37

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA What a Face

*Ben ouais, j'peux rien dire d'autre a part que ça ne m'arrivera jamais donc je peux me moquer en toute tranquillité*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Lun 15 Nov - 21:34

Méfies toi Indig', un matin tu te réveilleras avec les mains pleines de poudre de Schtroumpf sur les mains et une signature sur ton mur, avec un smiley JAUNE ! Avec marqué ROWI, écrit avec les trois doigts de la main droite ! Mouahahahaha !

Bravo Cham" pour tes contrôles ! Le français ça te réussi bien je vois (:

Ps : Je suis en mode grosse déprime, je bosse plus... Un remède de grand-mère pour tata Manu ?
PS 2 : Ce Lundi 15 novembre, nous sommes 7 à s'être connecté dans la journée ! Je trouve ça plutôt cool !

Allez bonne soirée Wink
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Mar 16 Nov - 20:27

Pfffffffffffffffffffffffffffffffff.... :sigh: (oui, ceci est un TRES long soupir de lassitude...)

Je sais pas ce que j'ai, ça va faire une semaine que je me traîne, l'impression que la Terre est une enorme boule de chewing-gum qui englue mes godasses, que chaques battements de paupière relève de l'haltérophilie, l'esprit aussi sombre que les pages et les pages de cours que je continue de noircir inexorablement...
Et pour couronner le tout, apparemment déprimer me rend grandilocante.
Génial. Rolling Eyes

Vous me trouvez pitoyable ? Vous avez raison !
Je me plain déjà et chui même pas encore à la fac ! (*petite pensée d'encouragement à tous ceux d'entre vous pour qui c'est le cas spécialement dédicacée à Indig', notre admin' adorée dont le nouvel avatar m'a légèrement effrayé, ce qui n'a bien evidemment absolument aucun rapport avec ce que je viens de dire ! What a Face )

A bah voilà, après 2 minutes de monologue écrit ça va déjà un peu mieux ! Smile
(*note pour plus tard: penser à augmenter la fréquence de mes séances chez le psy...et faire renouveler mon ordonnance de cacheeeeeets !!! Twisted Evil *)

Même quand vous n'êtes pas là vous m'aidez, même sans intervenir du tout en fait, vous êtes magiques ! :mgreen:

Merci beaucoup de ce soutien précieux chers amis ! (heu...là en fait si on y réfléchi bien, je suis en train de me parler à moi-même puisque je suis la seule à m'être lue pour l'instant :iik:...
Mon Dieu, ma skyzophrénie s'agrave ! affraid )

Ce message a été sponsorisé par Facebook: Facebook, le truc qui sert à rien et où tu dis n'importe quoi ! :mgreen:

Hum. Bon. Rien de neuf sinon. C'est p't-être bien ça le problème...
Bon courage à tous !

@ + !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mar 16 Nov - 20:47

heu...là en fait si on y réfléchi bien, je suis en train de me parler à moi-même puisque je suis la seule à m'être lue pour l'instant ...
Deux maintenant !

Pfffff t'inquiètes pas c'est pareil pour moi. Sauf que moi c'est pas parce qu'il se passe rien, mais plutôt car il se passe trop de trucs qui me gonflent...
Alors hier, y a une énorme goutte d'eau, qui a fait déborder le vase de mes yeux. Non mais sérieux ! J'en avais trop marre, de mes parents qui se séparent notamment... (Oui je raconte ma vie, et alors ? Evil or Very Mad ) ! Bref, ça va mieux ce soir tout de même, les chutes du Niagara se sont calmées et j'ai enfin réussi à relativiser un peu. Mais tout de même, en ce moment c'est pas la joie non plus !

Aujourd'hui j'ai eu un 13/20 en physique-chimie, ce qui se révéle du miraculeux (cf : Mysterious Ways, une série que j'ai vite fait regarder et qui me plait de plus en plus). Bref, j'étais vraiment très heureuse de cette nouvelle, qui n'a pas forcement remonté mon moral, mais qui m'a donné ce petit pic de bonne humeur ! (:

T'as raison, deux minutes de monologue, ça fait du bien ! What a Face

VIVE LES MONOLOGUES ET LES SCHISOPHRENES QUI LES ECRIVENT !!!! --' Very Happy

PS : Moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu l'avatar d'Indig'.. *Gloups*



Dernière édition par TheManuew le Mer 17 Nov - 15:25, édité 1 fois
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mar 16 Nov - 22:49

Déli' a écrit:spécialement dédicacée à Indig', notre admin' adorée dont le nouvel avatar m'a légèrement effrayé, ce qui n'a bien evidemment absolument aucun rapport avec ce que je viens de dire !

C'est bien pour ça que je l'ai choisi ! :hin hin: *niark*

Manu a écrit:PS : Moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu l'avatar d'Indig'.. *Gloups*

Gennnnre, elle m'avait envoyé un MP m'expliquant comment elle s'était écroulé de rire quand elle avait lu "l'Admin crache dans ton Yop !"

En tout cas, ici c'est aussi pour venir s'épancher, on est des nanas (et fières de l'être) après tout What a Face

PS: Oh, et ça s'écrit comme ça schizophrène ;p *non mais mes yeux ont un poil piqué quoi :mgreen:*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mer 17 Nov - 15:24

Gennnnre, elle m'avait envoyé un MP m'expliquant comment elle s'était écroulé de rire quand elle avait lu "l'Admin crache dans ton Yop !"

AHAHAHAHA ! C'est vrai ! Mais je t'avoue qu'au début, les premières secondes, j'ai pas tout de suite capté Very Happy

MP auquel tu n'as même pas prit la peine de répondre ='( (Je m'en moque en faite ^^)

Enfin voilà !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  elodie17 Jeu 18 Nov - 20:56

Voilà , ma connexion est rétablie ! Enfin ! ^^ Je vais pourvoir revenir souvent , biises !!
elodie17
elodie17
Agent de surveillance

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Jeu 18 Nov - 22:18

Ah cool ! Tu nous avais manqué (à moi du moins !)
Alors qu'est-ce que tu deviens ? (:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  elodie17 Sam 20 Nov - 16:51

Vous aussi vous m'avez manqués ! C'est dernier temps , ma moyen en cours chute un peu mais sinon a part sa va et toi ?
( Je vais essayer de rattrapper le retard que j'ai avec la saison 3 et je vous donnerai mon avis ! )
elodie17
elodie17
Agent de surveillance

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Sam 20 Nov - 16:59

Contente de te revoir élo ! ;D *et bien sur que tu nous as manqué, c'quoi c'te question ?!*
Pour ma part je passe peu en ce moment, car j'ai un boulot mais vraiment monstre avec des partiels blancs en plus chaque semaine (le samedi plus précisément --)
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Sam 20 Nov - 19:08

DURRRRRRRR ! Bonne chance mon Indig' !
Sinon ça va Elo, comment ça se fait que ta moyenne chute ? (:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Dim 21 Nov - 15:27

Ahem...*toc toc toc*

Bonjouuuur ! :bleh:
NON, NON, REVENEZ ! Je ne suis ni un esprit malin revenu vous hanter, ni une projection holographique machiavélique destinée à vous faire perdre le sens de la réalité...et non, je ne suis pas morte. :mgreen:

En réalité je passe par là très souvent, tous les jours même, et je lis tous vos posts, (si, si !) mais je m'injecte une substance paralysante dans les doigts pour m'empêcher de passer des heures à répondre, parce que, croyez-moi, j'en frétille d'envie depuis plusieurs semaines déjà...
Et connaissant ma tendance très prononcée à l'épanchement, je risquerais de me jeter sur le forum à la moindre occasion pour ouvrir ma gueule à tous les coins de topics, et de délaisser...ces charmantes fiches bristol, listes de vocabulaire, traduction, et autres soporifiques croquis géographiques étouffés de pelotes de flèches, assez proches du plat de spaghettis, mais avec le délicat fumet en moins...

Bref, pour la faire courte, je croule sous le boulot... Comme pas mal d'entre nous ici à ce que je vois (bon courage à vous ! O.o). Et la différence avec l'année dernière, c'est que cette année, si j'ai décidé d'aller en Prépa, va bien falloir qu'un jour ou l'autre je me mette un coup de pied au cul, et ce jour est proche, je le sens...
J'ai encore énormément de mal à me mettre au boulot, mais je me fais violence et c'est plus efficace que les années précédentes.

Et puis en ce moment j'ai pas vraiment le cœur à l'ouvrage pour poster (*pas taper*), un peu comme ce qu'a dit Déli', je sais pas si c'est l'hiver qui nous porte sur le système, mais c'est une période assez troublée, que je gère en intériorisant. Ce temps-ci je suis plus du genre "Ours en hibernation" (Groumpf) que "Crevette frétillante"...Je reste cloitrée dans le cocon chaleureux de ma chambre, je travaille, et je mOnge des séries et des films pour me détendre. :mgreen:
*Quelle autiste je fais...pathétique !* :sigh:

Au niveau des cours...rien à faire, la L, j'aime, j'aime, j'aime ! Bon les cours de ma prof de litté ne font malheureusement pas rêver, mais les œuvres sont intéressantes en elles-mêmes (j'ai ENFIN terminé de travailler sur l'Odyssée...j'en ai bouffé, de celle-là).
Sinon, la matière phare de cette année de terminale L c'est tout de même la philo...verdict : J'adore...(je serais presque tentée de continuer dans cette voie mais c'est assez risqué) la prof est adorable et le fait d'écrire les idées noir sur blanc tout en en retraçant la progression au fil de l'histoire permet de mettre un peu d'ordre dans ma tête où la bouillie règne...^^
Ce que je pourrais reprocher, c'est que nous faisons plus de "l'histoire des idées" que de la "philosophie" même si le "reproche" en question est relatif dans la mesure où une certaine maitrise des concepts est absolument nécessaire avant de commencer sérieusement à manipuler des idées.
J'ajouterai un bémol, je ne sais pas si d'autres l'ont ressenti comme ça : parfois, les idées, pour qu'elles soient saisies de tout le monde, sont un peu trop vulgarisées. Elles sont réduites à l'état de gros schéma, et on nous les ré-explique trois fois au cas où "on n'aurait pas compris", en survolant parfois trop superficiellement certains concepts sous prétexte que "vous comprendriez pas, c'est encore un peu compliqué à votre âge" (Bah essaie toujours, on verra bien ! -.-).

Mmm...Temps Mort.
Ouaip, euuuh, j'me calme ça doit être assomant ce que je raconte.
Désolée.

Sinon ça me fait plaisir de voir que le forum vit toujours grâce à quelques irréductibles Very Happy ! Contente de voir élo' revenir dans les parages !
Comment va Madi', au fait ? J'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps !

Et Indig' bon courage pour tes partiels blancs, on croise les doigts ! Wink

Bon, je vous dit à bientôt
...je retourne à mes croquiiiiis (ouaaaai, gééénial ! On va bien s'amuser ! :banzai!:)

Bisuuus, je pense bien à vous ! :love:
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Lun 22 Nov - 21:46

Une KAWA'revenante !
C'est cool de te revoir parmi nous, même si tu viens espionner en douce tous les petits topics que nous écrivons à la sueur de nos fronts.
Je vais pas écrire un roman, parce que je suis pas d'humeur ce soir (Peut-être aussi parce que je n'ai écrit jamais de romans aussi =/)
Enfin voilà, j'espère que tout le monde s'en sort dans les cours et que ceux qui ont du mal se reléveront...

Voilà, bonne soirée à tous. A bientôt !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 22 Nov - 23:35

Mais dîtes moi c'est qu'il y a un peu de monde qui revient. Very Happy C'est cool tout ça même si c'est juste de temps en temps

Aujourd'hui c'était dissection en SVT. Grenouille ou Souris au choix. Je me suis retrouvée avec la souris. J'étais un peu dégoutée au début (il faut dire que à 9h30 ouvrir une souris et regarder ses organes c'est pas tip-top :beuh: ). Je pensais même ne pas pouvoir le faire au début mais bon je l'ai fait quand même (j'appelais le prof toutes les 2 secondes :p).
L'amie avec qui je faisais le TP n'a pas voulu toucher à la souris et ma voisine de devant non plus. En même temps moi aussi j'ai eu du mal au début. ^^

J'espère que les cours se passent bien et que tout le monde s'en sort.
En tout cas moi je trouve que ça passe à une vitesse folle. C'est déjà le 1er trimestre qui se termine et personnellement je crois que je m'en sors plutôt pas mal (bon en histoire on a commencé la composition samedi en contrôle on verra bien ce que ça donnera xD faut bien commencer un jour). J'attends de voir mes moyennes et mes appréciations.

Voilà voilà plein de bisoux tout le monde :big love:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mar 23 Nov - 0:06

Hohohohoho... Ah, la dissection de la souris, j'en garde un souvenir impérissable What a Face

Je crois que la prof avait peur de moi a la fin a force de m'entendre ricaner et de pousser des gloussements réjouis en mettant ma souris en Jésus avec des épingles, ou en transperçant son palet.
Ah, et aussi quand je m'eclatais a lui faire la danse de la macarena en bougeant ses pattes x)
Bon, j'avoue que pousser une exclamation de joie alors que la souris en question vient de gicler du sang par le nez n'est pas du meilleur goût (en criant comme une gamine a mon binôme livide: "regarde! Regarde!")... Mais j'étais enthousiaste que voulez vous :mgreen:


... Je suis une psychopathe
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 23 Nov - 18:57

Indig a dit:
en criant comme une gamine a mon binôme livide: "regarde! Regarde!"

Je crois que je peux tout a fait imaginer la tête de ton binôme. Razz

Moi j'essayais d'essayer de lui ouvrir la bouche. Juste pour voir. De toute manière je l'avais déjà crucifié et ouverte alors bon.. x)

Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Mar 23 Nov - 23:39

Ah la souris *sourire nostalgique*.

C'était mon premier labo à la fac. Premier mois à l'unif, toute stressée et les assistants arrivent avec un bac de souris, nous annonçant qu'ils viennent juste de les tuer au CO2. La plupart des étudiants étaient dégoûtés. Alors quand j'ai plongé la main pour en prendre une en m'exclamant "Eh, elle est encore toute chaude", je vous laisse imaginer leur tête...

Indigo a écrit:Ah, et aussi quand je m'eclatais a lui faire la danse de la macarena en bougeant ses pattes x)
J'ai aussi fait ça Razz

Et clou du spectacle: comme on était à la bourre avec ma binôme mais qu'on voulait quand même voir le cerveau, j'ai un peu explosé la boîte crânienne dans la précipitation. Les yeux et le sang sont sortis des orbites et j'ai eu du cerveau partout sous les ongles.

Quelqu'un parlait de psychopathe? :mgreen:
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Mer 24 Nov - 22:20

Mon Dieu, mais c'est dix-mille fois pire que ce que je croyais ! Shocked
Moi je pensais avoir affaire à des "gentilles" psychopates, le genre gavées de médocs qui planent totalement...
Mais au lieu de ça je me retrouve avec une bande de malades qui se fait des massacres au scalpel sur le cadavres de petits annimaux en poussant des cris de joie ! affraid affraid affraid

Nan, mais en fait c'est les effets secondaires de vos cachets qui fausse vos souvenirs, hein ? C'est une bouffé delirante, voilà ! What a Face (essaye de t'en convaincre...).

En fait moi le seul truc que j'ai jamais disséqué, c'était un coeur de mouton en 5ème ou 4ème.
J'étais avec deux nanas chochotes que je pouvais pas blairer et un gars sympa mais qui n'avait pas envie de se salir les mains...Donc finalement, c'est moi qui ai empoigné le scalpel ! Twisted Evil
Et je dois avouer que c'était très interessant et assez...distrayant en fait. (là j'me fais froid dans le dos toute seule, c'est terrible ! pale )
Mais c'est vrai, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de découper un coeur en deux (euh, enfin là je parle pour moi, mais pour certains d'entre vous, je commence à avoir des doutes !).
C'était prévu qu'on fasse la dissection de l'oeil l'an dernier, mais ça a été supprimé à cause de normes d'hygiène je crois... Dommage, j'aurais bien voulu voir à quoi ressemble un oeil hors de son orbite, et l'intérieur d'un oeil en vrai et un nerf optique aussi...Nan mais par curiosité quoi, maintenant j'aurai plus jamais l'occasion de le faire. Enfin, qui sait... :hin hin:

Argh, c'est pas vrai, vous déteignez sur moi, ça me fait peur ! Shocked
Hum, je crois que c'est l'heure du calmant, là... :mgreen:
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 11 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum