The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Madii Mar 19 Oct - 14:26

Bonjour à toutes,

Juste de passage pour vous faire un petit bonjour et de gros bisous
Andréa: nos conversation me manquent...
Indig': Désolée de ne pas donner baucoup de nouvelles... !!!

Bisous à toutes. J'espère re-avoir un accès internet rapidement.
Madii
Madii
Agent de surveillance

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Arques

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mar 19 Oct - 22:52

Ma Madii chérie, tu me manques et je m'en eut de ne pas pouvoir ne serait-ce que t'appeler... (Satané forfait épuisé... )

Ca me fait plaisir que tu ais pu venir faire un petit tour par ici te changer un peu les idées, je sais que ça n'est pas facile ces derniers temps, j'espère juste que ça t'aura permis de sourire un peu de lire tout nos petits (ou grands ^^) posts! :)

En espérant que tout s'arrangera et que tu nous reviendras bientôt bêta chérie, on pense à toi! <3
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 21 Oct - 15:59

Courage Madii. On pense à toi Smile

J'ai eu 6/20 au DM de maths. Je crois que c'est la moins bonne note (et ma pire note depuis la 6ème) de la classe. Ca m'a un peu démoralisé...j'étais habitué a avoir des bonnes notes. En fait normalement je suis pas trop nulle en maths mais j'ai du mal avec les équations et la factorisation (c'est ce qu'il y avait dans le DM). Je peux tout de même dire avec certitude que la S ne sera pas pour moi ^^'. Je trouve ça injuste les S n'ont du français que jusqu'en 1ère mais les ES ont des maths jusqu'en terminale. Y aurait pas un truc dans la réforme qui permettrai de ne plus avoir de maths en ES. :mgreen:

Les maths et moi une grande histoire d'amour
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Ven 22 Oct - 12:25

Juste. On a Français jusqu'en 1° seulement, et je peux te dire que c'est déjà assez difficile pour nous, même si j'ai eu 16/20 à mon commentaire de poème, meilleure note de toute ma vie en français, j'avais fait aucune faute d'orthographe (d'accord, j'en avait fait 2 d'étourderie... ^^) comme quoi, écrire m'a pas mal aidé! :)
Quoi qu'il en soit, il me semble que, cependant, les ES n'ont plus physique-chimie après la seconde (à moins que ce ne soit les L... ) donc... Wink

En tout cas courage miss! La factorisation, une fois que t'as l'automatisme, ça passe tout seul, faut juste faire et refaire des exos. Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Ven 22 Oct - 18:09

les ES n'ont plus physique-chimie après la seconde
Oui c'est vrai c'est vrai. ^^

La factorisation, une fois que t'as l'automatisme, ça passe tout seul, faut juste faire et refaire des exos.
Ouais je vais déjà aller dans le groupe d'accompagnement personnalisé de maths. Mais va falloir que je bosse un peu étant donné que je suis coincée avec les maths pendant encore 3 ans. Wink

Je ne me suis même pas faite engueulée par ma mère. Oo Je m'attendais a me prendre un savon mais non. Ceci dit je ne vais pas me plaindre. Ca m'a déjà foutu un petit coup au moral de savoir que j'avais la plus mauvaise note --'
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Sam 23 Oct - 14:09

Cham' a écrit:Oui c'est vrai c'est vrai. ^^

Bah alors, tu vois? Vous oubliez la ph-ch en fin de seconde alors que nous on continue le français jusqu'en première. Équitable non? ^^

Ouais je vais déjà aller dans le groupe d'accompagnement personnalisé de maths. Mais va falloir que je bosse un peu étant donné que je suis coincée avec les maths pendant encore 3 ans. Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Icon_wink

Courage miss! Tu vas réussir! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Sam 23 Oct - 14:42

VACANCES !! Very Happy
Par contre j'ai encore du rentrer à pied parce que y avais pas de train avant 10h55 (je précise qu'il était 10h15 quand je suis allée à la gare). C'est pas si loin mais bon c'est un peu chiant. Enfin bref je me suis payée une petite sieste en rentrant, ça fait du bien. ^^
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Ven 29 Oct - 15:46

AHAHAHAHAHA... Je viens de consulter les requêtes de recherche qui mènent à notre forum via Google, et y en a qui valent le détour, c'est à se demander ce que l'on a bien pu écrire pour y apparaitre :mgreen:

Bon, outre les "Grace Van Pelt Nue"(ça encore c't'un classique), j'ai eu l'honneur de nous voir référencés pour la requête "questions pour mieux connaître une fille"... Mais enfin mon petit, si tu as des questions, viens donc par ici, il n'y a que des nanas en mal de mâles dans le coin (si tu as le cœur bien accroché) :mgreen:
*mais non j'vais pas les faire fuir... ah, si ? vous croyez ?*

Y aussi "espace membre x", mais on se demandera pas en quoi consiste ce mystérieux espace x...

Mais mon petit préféré ce sera sans doute... "Horaires de prière" What a Face
Sérieux là, je me demande comment on a pu se retrouver référencés x)

En tout cas sachez que vous pouvez venir admirer un Dieu virtuellement vivant tous les jours... si je passe dans le coin.
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Ven 29 Oct - 19:07

Mais qu'est-ce que t'as fait à ce pauvre Google pour qu'il voie le forum partout Suspect

Juste un petit coucou avant que je n'aille me préparer: je suis de sortie ce soir :hin hin:
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Ven 29 Oct - 20:50

Juste un petit coucou avant que je n'aille me préparer: je suis de sortie ce soir

Pas moi, j'ai juste eu le temps de m'enfiler 3-4 tequilas paf verres de jus d'orange avec des potes avant que ceux ci ne sortent et que je ne me retrouve devant mon TD de Droit Administratif... :sigh:

Parfois, j'me dis que les études, ça craint >< *même si j'adore ça, 'tention ! N'abandonnez jamais vos études pour des raisons aussi futiles !*

EDIT : et puis Google doit avoir eu vent de ma personnalité ô combien tordue, si bien qu'il a répondu à mes attentes :mgreen: Les "horaires de prières" *explose de rire... même si je me demande si la téquilale jus d'orange n'y est pas pour quelque chose*

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, je suis majeure, vous êtes mineures, donc..." :mgreen:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 4 Nov - 20:39

cheers Aujourd'hui je crois que j'ai commencé à comprendre comment résoudre l'équation f(x)= g(x) *Il y en a à qui ça va parler d'autres pas je suppose xD*
J'ai fait le début toute seule *oui comme une grande :mgreen: * j'ai même réussi la factorisation *je suis trop forte...ou pas*. Pour ce qui est de la partie équation on m'a un peu aidé mais je crois que j'ai compris.

Par contre la prof m'a fait une petite frayeur.
Suite au DM assez raté la prof devait faire la liste du groupe qui irait en accompagnement personnalisé de Mathématiques. Aujourd'hui elle annonce donc cette liste et là HORREUR je ne suis pas dedans. Alors que j'ai eu 6/20 !! (pale voilà ma tête quand je n'ai pas entendu mon prénom)
Après des protestations de la part de certains élèves sur le fait qu'une fille de la classe soit dans cette liste (eux voulaient y être)alors qu'elle n'est pas souvent en cours (elle n'était d'ailleurs pas là aujourd'hui) la prof l'a enlevé et.. m'a mise à la place (et oui raté les cocos fallait pas se faire aider du matheux de la classe si vous vouliez être dans la liste :mgreen: mais merci quand même de m'avoir permis d'y être).
J'étais soulagée parce qu'on à contrôle mercredi et que si je ne reçois pas un peu d'aide pour comprendre ce truc qu'est la factorisation je risque de me planter sur l'exercice (même si je compte déjà sur les autres exos pour avoir une bonne note enfin une note correct). Very Happy

Après ce petit racontage de life je vais retourner à mon texte d'exposé d'anglais. ^^

P.S: A quiconque passera par là, Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Madii ?
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Jeu 4 Nov - 21:10

Salut les gens ! Pas de nouvelles de Madi non plus =/ J'espère que ça va !

Alala Cham' ! Pauvre de toi ! Tu nous mets dans le suspens quand tu écris, c'est fabuleux ! ^^ Courage tu vas y arriver en math (Je vais pas te dire que je m'en sors toujours pas, ça te démoraliserait Very Happy)
Non mais ça va passé tout seul, une bonne grosse pillule de 1m² a avalé et après c'est bon !

INDIG' j'ai trop ri !!! :mort de lol: Non mais "Horaire de prières" quoi ! Qui ne savait pas qu'ici, tous les soirs, à 18h45, on se réunit et dans le tchat on fait notre petite prière ! Alalala ! Celui est trop énorme ^^

Et aussi "espace membre X" ! Il faut demander à Indig' ou Rowi pour ça ! Ce sont elles les admins ! :mgreen:

Tu m'auras décoché un sourire en tout cas. Je suis blasée, demain contrôle de SVT et de Géo et petite Manu qui ne révise que très peu ses contrôles sent qu'elle va encore les louper --'

Ah oui parce que j'ai eu un 8/20 en physique ! Notamment à cause de mon 0/6 à l'exo de chimie ! Oui nous ne sommes pas copines toutes les deux --'

Et vous autres commence se passe les cours ..?
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Ven 5 Nov - 19:26

Manu' a dit:
Non mais ça va passé tout seul, une bonne grosse pillule de 1m² a avalé et après c'est bon !
Ahah...rassurant xD

Aujourd'hui on nous a distribué la feuille nous indiquant les horaires de nos 2 heures d'accompagnement perso ainsi que les profs que l'on aura. Ne connaissant pas les noms je me dis "Bon y en a surement un(e) qui est prof de maths".
Plus tard j'apprends qu'il y a eu un problème et que tout le planning a été changé ET QUE du coup je n'ai pas d'accompagnement perso de Maths mais Anglais [dont en toute honnêteté, je n'ai pas besoin (j'étais d'ailleurs censée faire un exposé en cours d'anglais mais la fille qui le fais avec moi avait oublié le poster *bon moi ça m'arrange bien en même temps j'avais pas envie de passer aujourd'hui :mgreen:*)] et Français (ça par contre je suis contente Wink).
Je suppose qu'il va falloir que j'essaye de comprendre toute seule :argh: . Petite consolation le thème/sujet enfin ce qu'on va faire en anglais à l'air pas mal "Étude de la VO" ou quelque chose comme ça. ^^

Sinon sinon quoi d'autre. Ah on a aussi commencé le step en sport. C'est très crevant. Rien qu'après l'échauffement j'étais fatiguée. Je sens que je vais bien dormir ce soir. Sleep Mais en tout cas j'aime bien (je préfère largement ça que l'accrosport *en plus je peux m'entraîner à faire la choré chez moi parce que ma mère a un step*). J'espère juste que je n'aurais pas trop de courbatures demain vu que c'était la première séance. Razz

Voilà voilà (j'ai encore raconté ma vie XD)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Ven 5 Nov - 23:07

Bah moi en ce moment, je suis super crevée... J'ai des cernes de 3kms de long --
En plus j'ai passé l'une des pires semaines de ma vie pour la simple et bonne raison que je n'ai pas réussi à bosser de toute la semaine... j'ai fait un blocage.
Je déconne pas, j'ai fait un réel blocage psychologique, impossible de bosser. Mais dans le genre, cervelle qui ne retient rien, mal de crâne, larmes et tout...
Aussi je sais pertinemment que le commentaire d'arrêt la pauvre bouse que mon prof m'a relevé en TD de stratif est une catastrophe annoncée.
En gros, c'est pas la joie, mais je m'accroche et ça va un peu mieux depuis le début de la semaine, c'est déjà ça :)

Quant à vous deux contente d'entendre que malgré tout vous gardez la frite Wink
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Sam 6 Nov - 0:27

Aujourd'hui, dans notre "Horaire de prières" je donne une pensée à Perle. Non sérieux, bonne chance... J'espère que tu t'en sortiras et que tes cernes se retreciront (AOUTCH orthographe !)....

Bah moi j'ai vu avant-hier MON pion du bahut. Bah oui, j'me la joue lycéenne Américaine qui est amoureuse du pion (oupas) (NB : Je deteste cette expression --') !
La vérité c'est que ce pion est le sosie PARFAIT de Simon Baker. Blond avec des bouclettes, une légère barbe blonde et ses yeux bleus-gris *_* Mais je vous dis c'est le même ! La première fois que je l'ai vu, il m'a adressé briévement la parole et je suis restée bien 4secondes (c'est beaucoup je vous assure) à le regarder, bouche bée alors qu'il était à 1mètre de moi et me regardait aussi.
Autant dire, il a dû penser : C'est qui cette folle et pourquoi elle me regarde si longtemps...

Bref, j'en suis encore tout émue... :')

Racontage de life passé, Cham" tu nous fais une vidéo dans laquelle tu fais du step ? lol!



Dernière édition par TheManuew le Sam 6 Nov - 17:45, édité 1 fois
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Sam 6 Nov - 11:58

Courage Indig' Wink

Manu' a dit:
Cham" tu nous fais une vidéo dans laquelle tu fais du step ?
xD Non je ne crois pas. ^^

Aujourd'hui le prof a rendu les contrôles de géo j'ai eu 14...avec les 2 points de présentation. :mgreen: Mais on je suis contente parce que j'ai eu tous les points aux questions. Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Dim 7 Nov - 15:47

xD Non je ne crois pas. ^^

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? :'(

Aujourd'hui le prof a rendu les contrôles de géo j'ai eu 14...avec les 2 points de présentation.

Félicitations ! cheers

PS: tous ceux ayant vu le 3x07 sont priés de venir exposer leur point de vue sur le sujet approprié :mgreen: *pitié, me laissez pas toute seuuule*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Mar 9 Nov - 15:33

Indigo a écrit:PS: tous ceux ayant vu le 3x07 sont priés de venir exposer leur point de vue sur le sujet approprié :mgreen: *pitié, me laissez pas toute seuuule*
Hum. Faudrait déjà l'avoir vu pour ça... Oui, je suis à nouveau en retard (ça faisait longtemps Rolling Eyes ).
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Dim 14 Nov - 0:44

Mes petits, sachez que jamais notre forum n'aura été aussi bien placé sur Google :) *fière*

Le 10 Novembre dernier, notre nombre de visite a "explosé" (oui, bon, on va dire "pétaradé" mais c'est tout de même super encourageant ;D)
Et notre fo' ne cesse de s'inscrire en bonne place, figurant entre la 4ème et 5ème place sur la première page de notre bon ami Geugeule.

Comme quoi, même si l'on ne croule pas sous les membres actifs, on arrive quand même à un super résultat, et ce parce que l'on tient bon !

CHAMPAGNE ! cheers
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Dim 14 Nov - 0:47

Super nouvelle ça cheers (plus trop de nouvelles recherches suspectes sinon? Suspect).

J'ai fait un petit tour sur la Toile mais rien de neuf du côté des spoilers...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Dim 14 Nov - 0:51

J'ai fait un petit tour sur la Toile mais rien de neuf du côté des spoilers...

a vrai dire je n'ai moi non plus pas trouvé grand chose après un rapide tour d'horizon, si ce n'est les infos du style "titres d'épis" à venir... rien de très croustillant donc.

plus trop de nouvelles recherches suspectes sinon?

Heu... Gné ? Suspect
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Dim 14 Nov - 0:56

Indigo a écrit:
plus trop de nouvelles recherches suspectes sinon?

Heu... Gné ? Suspect
Du genre Espace membres x et Horaires de prière...

Ca y est, mes cours commencent à me désespérer. Je ne me sais pas comment je vais faire pour me rentrer tout ça dans le crâne d'ici le moins de janvier. Mes nuits vont se réduire à peau de chagrin, je le sens bien...


Dernière édition par Rowena le Lun 15 Nov - 20:21, édité 1 fois
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Dim 14 Nov - 1:01

Du genre Espace membres x et Horaires de prière...

AH! On a eu droit à "Mon crayon vient de se tailler" :mgreen:
Et un petit "Robin Tunney nude" pour la route Wink
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Dim 14 Nov - 12:54

C'est super cool qu'on arrive à bien se situer Very Happy

Et pour le crayon, j'accuse le topic des jeux ! Sur "mon voisin le cadavre" ^^

TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Dim 14 Nov - 13:24

Et tu accuses tres bien, cette recherche mène sur cette page :mgreen:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 10 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum