The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Lun 27 Sep - 20:51

Madi a vu sa maison prendre feu! =/

Là, je panique trop pour elle, ça se voit pas? =/

Sincèrement... Elle sait même pas où elle va dormir... :( Il n'y a pas trop de dégâts irréparables apparemment et pas de blessés non plus mais tout est dans un piteux état chez elle... Vous me direz, quand le feu passe quelque part... -.-'

Conséquence, alors même qu'elle venait de refaire surface, la voilà repartie... =/

J'espère que ça ira pour elle, Madi je suis avec toi, tu le sais! Wink

Pour les cours, Manuew je vais te dire une chose, les maths, la chi-mie c'est merveilleux! Very Happy La on voit la S pas caché du tout mais plutôt bien voyante en moi! xD

J'aime la chimie... ^^ (Non je ne suis pas maso... xD)

Bref, je repars à mes exos de maths! Very Happy

XOXO à tous! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Mar 28 Sep - 22:57

Réa' a écrit:Madi a vu sa maison prendre feu! =/
Bordel de merde ! (excusez mais je vois pas d'autres mots...) Shocked
C'est dingue ça, aux dernières nouvelles, ça va quand même ? Au niveau du moral surtout...silent

Pauvre Madii, on pense à toi cocotte ! :sigh:

_____________________
:hum ?:
Bon sinon c'est grave mort par ici, ça en devient carrément glauque ! Suspect
J'ai plus ma "dose" quotidienne...
:bam, bam, bam:
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mer 29 Sep - 21:56

Oui, ça va comme elle le peut. Sa situation n'est pas vraiment stable, tu t'en douteras, elle est à l'hôtel pour l'instant mais elle fait comme elle peut et puis j'essais d la soutenir comme je peux et je suis certaine que ses amis la soutiendront. Wink

Je lui dirais ça Kawa, miicii pour elle! :)

Ouais, mais Manuew essaie de faire comme elle peut, la pauvre! ^^

Bah tu regardes la saison 3 toi?
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Lun 4 Oct - 16:57

Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter de lever les épaules et rentrer la tête quand il pleut.
Ça sert à rien. Suspect
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Lun 4 Oct - 18:35

Kawa j'adore ton nouvel avatar! Oo

Je te jure, trop chou! ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Lun 4 Oct - 19:16

Okay, c'est officiel... j'ai envie de pleurer.

On nous avait prévenu que ce serait dur, mais quand je vois l'emploi du temps définitif qu'ils nous ont concocté franchement... Déjà on commence les réjouissances.
3 TDs à rendre par semaine (donc 11h de boulot perso pour les TDs minimum... en plus des cours à apprendre bien sûr) et presque aucun trou... en gros le soir je rentre chez moi à 19h et je me met au boulot direct. Mes WE vont se retrouver franchement raccourcis d'ailleurs.
Bon ça je m'y attendais même si ça fait franchement mal.

Mais il faut voir aussi les chargés de TD dont je suis gratifiée.
Ma chargée de TD de pénal possède la bien heureuse réputation (vérifiée) de toujours mettre entre 4 et 6... sur 20. Jamais au dessus. Là déjà ça calme bien.
Mon Chargé de TD Administratif a lui aussi la bien heureuse réputation de nous charcuter méchamment les notes... du style assassin. Mais qui ne fait pas dans la dentelle... Un peu comme massacre à la tronçonneuse avec un stylo. La preuve, c'est mon prof d'Amphi. *ahahahaha*
Reste le Civil, normalement ils essaient toujours de contrebalancer... avec un peu de chance, elle sera bien celle là, je ne la connais pas...

Reste plus qu'à tabler sur mes options et l'anglais pour contrebalancer un peu et essayer d'avoir la moyenne... Vous ne me voyez peut être pas, mais je suis légèrement désespérée là :mgreen:
Donc ce soir je vais essayer de poster le com du 3x02 mais je doute de continuer à commenter la saison 3 vu la quantité de boulot qui va me tomber sur le coin du nez... sorry Darlings Wink
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 5 Oct - 20:03

Après avoir lu le message de Indig' la dose de travail que les profs me donnent me paraît..minuscule Razz

Je suis d'ailleurs en train de faire un magnifique (mais oui on te croit) powerpoint sur le café (je suis frappée *bah oui café frappé :déjà dehors: * d'avoir pris ce sujet) pour l'accompagnement personnalisé (je précise que c'est une prof de SES qu'on a pour l'heure du mardi d'ou ce genre de sujet). Bref si je ne me remet pas un peu au travail j'aurais jamais terminé à temps car j'ai encore pas mal de truc à rajouter. ^^
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  elodie17 Mer 6 Oct - 13:55

Me revoilà ! ( dites ça fait pas un peu beaucoup de fois que je reviens d'une absence ?? )
Enfin bref après presque deux semaines de controles ( Meme plus de 2 controles par matières ! ) , tout est devenu claire , les professeurs ont vraiment très envie de nous torturer , en nous lançant des regards à faire froid dans le dos en plein controle , ou en se penchant sur ta copie alors que tu est hyper concentrée , ou encore en te demandant toute les cinq minute a quels exercice tu en es et si tu avance bien ( Ca d'après ma prof c'est sois disant parceque je suis devant et le dernier au fond de la classe c'est pourquoi ? Parcequ'il est derrière ? )! Et dire que j'ai encore trois controles dans les deux derniers jours de la semaine !

Mais , je me suis avancée , car je voulais sérieusement revenir !! Vous m'avez tellement manquée! Je me suis tellement ennuyée avec mes leçons , heuresement c'est bientot finit !
Bon je vais me mettre viite à jour promis ! ^^ Biises
elodie17
elodie17
Agent de surveillance

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mer 6 Oct - 16:43

Allez courage Elo' Very Happy

Aujourd'hui j'avais contrôle de Maths. Pas de problème vous me direz ? Et bien si..je m'en suis rappelée seulement ce matin en prenant mon ptit déj' (allez savoir pourquoi). Bah oui je ne l'avais pas noté dans mon agenda :lise: . La prochaine fois je noterais mes devoirs au lieu de me dépêcher de sortir de la classe parce que le cours m'a soulé.

20 minutes après le début:
La prof: Normalement là vous devriez encore en être à l'exercice 2 alors ne vous inquiétez pas vous avez le temps
Un bon nombre d'élève (moi y compris)*pensant*: Ouf je suis dans les temps
30 minutes plus tard:
Un élève: Hé madame il reste 5 minutes ?!!
La prof: Oui
D'autres élèves: Mais Madame on n'a pas le temps, c'est trop long le contrôle.
Moi *pensant*: J'ai même pas commencé le dernier exo (sur 6 points je précise) --"

Ah la la elle nous dit qu'on a le temps alors que 5 minutes avant la fin une bonne partie n'avait pas commencé le dernier exercice. Heureusement cette prof est super gentille et elle a admis que son contrôle était un peu long pour pouvoir le faire en 1 heure et que du coup elle essaierai de répartir les points autrement pour ne pas trop pénaliser ceux qui n'ont pas eu le temps de faire/finir l'exercice 4 Smile
Bon dans l'ensemble je pense pas avoir fait un truc trop mal. Dans les 3 premiers exercices y a peut-être 2-3 questions que je n'ai pas faite et pour le 4 j'ai essayé de faire un truc vite fait ais bon ça m'a vite soulé. :mgreen:

Sinon en français il a fallu que la prof m'interroge pour lire le début d'un chapitre de Bel Ami...je suis tout au fond de la classe et j'ai un rhume --' Enfin bon je préfère qu'elle me demande de lire plutôt qu'elle m'interroge sur le résumé d'un chapitre ou sur la description psychologique d'un des personnages.

Bon bah voilà je crois que j'ai bien raconter ma vie pour aujourd'hui. ^^
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mer 6 Oct - 18:13

La prochaine fois je noterais mes devoirs au lieu de me dépêcher de sortir de la classe parce que le cours m'a soulé.

Ahahaha, je compatis, ça m'est déjà arrivé, et je l'ai très mal vécu :mgreen:

Vous êtes tous en galère, moi je compatis, je me débrouille assez bien... A part en math... Je crois que c'est la fin des haricots ! Je suis paumée !! En plus ma prof elle est du genre déprimée de la vie, elle est sans cesse en train de dire qu'on y arrivera pas... On dirait qu'un rocher va lui tomber sur la tête !


Me revoilà ! ( dites ça fait pas un peu beaucoup de fois que je reviens d'une absence ?? )
ELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :mgreen:
TROP HAPPY de te revoir enfin :) Tu nous avais manqué Sad

J'ai été élu délégué de ma classe... Et je vais me taper un max de réunion ! T.T Heureusement que je vais au conseil pour ouvrir ma grande bouche en faveur (ou pas ) des élèves !! Twisted Evil

Bref bonne chance :/

PS : Comment va Madi ?
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Jeu 7 Oct - 19:42

Courage à toutes, et particulièrement à Indig' Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Smiley-hug002

Je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus ces derniers temps. Je vais essayer de venir plus souvent quand même mais je promets rien (j'ai toujours quelques comms de retard et le compte-rendu de Toulouse à faire).

Et dire que la 3ème était supposée être plus calme. On s'est fait avoir...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Jeu 7 Oct - 21:17

Pffffffffiou...
Comment décrire les journées que je viens de passer en un minimum de mots ? Je pense que les plus appropriés seraient...
Une semaine de malade ! :beuaaaaaah: A se pendre, j'vous jure ! :argh:

Et pas que pour moi d'après ce que j'ai pu lire dans les précédants posts...
Chui désolée pour tout le monde, sérieux, on a tous l'air d'être dans la même galère.
Enfin, à divers degrés quand même, parce que quand j'ai lu le post d'Indig... :hein: :...: J'ai failli en pleurer !
Je compatie franchement, et je t'encourage de tout mon coeur !*hug :awwwwwwwwW: *

Pour ma part cette semaine, j'ai enchaîné coup sur coup contrôle de philo, d'anglais et de géo...
Et ça continue la semaine prochaine avec littérature, espagnol et histoire des arts !
Mais le pire, c'est que je crois qu'ici, je suis même pas la plus mal lotie.

Alors vous savez quoi ? Je vais essayer (attention, je dis essayer, je garentie rien !) d'arrêter de me morfondre et tenter (tenter seulement) de...rester zen, comme on dit ! :zen

D'autant plus qu'hier, j'ai enfin connu la libération ultime, celle que tous les adolescents à la dentition plus désorganisée que l'équipe de france de foot attendent avec ferveur...
On m'a enlevé mon appareil dentaire ! :ghihihihihi:
Et c'était pas trop tôt, au bout de cinq ans à morfler avec ces rails incrustés dans la bouche. N'empêche, quand ma dentiste a arraché les bagues j'ai douillé, la vache ! Mais ce n'était qu'un éphémère mauvais moment à passer, un bien petit prix à payer pour accéder à la délivrance !
Voilà, chui désolée pour ce racontage de life peu ragoûtant, mais j'avais besoin de partager ma joie et cette expérience traumatisante avec quelqu'un !

En tous cas, bonne chance à tous pour la fin de la semaine ! Very Happy
@+ !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Jeu 7 Oct - 22:15

Rowi a écrit:Je n'ai pas eu beaucoup de temps non plus ces derniers temps. Je vais essayer de venir plus souvent quand même mais je promets rien (j'ai toujours quelques comms de retard et le compte-rendu de Toulouse à faire)

Tiens ? Une revenante ! Salut Rowi !!!! cheers
Et oui.. on l'attend de pied ferme ce compte rendu !

Sinon, j'espère que tu parviens à garder la tête hors de l'eau :)


Déli' a écrit:Enfin, à divers degrés quand même, parce que quand j'ai lu le post d'Indig... J'ai failli en pleurer !

J'ai dépassé ce stade... là mon regard est devenu aussi expressif qu'un bovin qui regarderai Apollo 13 se crasher dans le champ d'à côté.

Je compatie franchement, et je t'encourage de tout mon coeur !

Elle est trop mignnnnnooone ! *Indig serre Déli dans ses bras jusqu'à lui exploser les vertèbres*

Mais le pire, c'est que je crois qu'ici, je suis même pas la plus mal lotie.

Cite m'en une seule qui soit bien lotie, ici :mgreen:

Et pour nous encourager... Une petite chanson ! *fais crisser les cordes distendues de la loque boisée à demi branlante qui lui sert de luth*

On est tous dans la pannnnnnadeuuuh,
Et on arrête pas de lancer des jérémiaddeeeeeuuuuh,
Car oui, ça patauge bien dans la marinaaaaaaaadeuh...
Parc'que c'est bien connu... on avance pas dans d'la brandadeuuuuh
(bis, à l'infini)

*et le pire ? C'est que j'ai trop l'air qui va avec dans la tête ! x)*

On m'a enlevé mon appareil dentaire !

Outre que j'ai bien ri quand tu nous a annoncé ça d'un air grandiloquent... Je te comprend tellement !
Je devais avoir ton âge quand on me l'a enlevé... même si je ne l'avais gardé que 2 ans et demi... la Libération, j'arrivais pas à me faire à tout cet espace dans ma bouche x) *bref*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Jeu 7 Oct - 22:50

Indigo a écrit:Tiens ? Une revenante ! Salut Rowi !!!! cheers
Je n'avais pas totalement disparu. Je passais de temps en temps en coup de vent mais je ne postais rien.

Indigo a écrit:Et oui.. on l'attend de pied ferme ce compte rendu !
J'essaierai de l'avoir fini d'ici la fin du week-end. Je dois absolument bosser mais ça me permettra de me changer les idées entre endocrino et immuno.

Allez, c'est une mauvaise passe mais ça finira bien par passer...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Ven 8 Oct - 17:25

Très très grand moment de solitude aujourd'hui.

Je me suis casser la gueule en sortant du lycée. :lise: Une chose est sure je n'enjamberais PLUS JAMAIS les barres pour accrocher les vélos lol! Je me suis faite mal aux genoux tout de même ^^"
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Sam 9 Oct - 16:38

xD Cham', je compatis. :mgreen:
L'année dernière je me suis taulée sur le bord d'un rond-point, en pleine ville, et à une heure de pointe. Et puis je me suis taulée comme taulée, quoi. J'ai mangé le béton. Dans ces moments, on n'aimerai n'être jamais venu au monde.

P*TAAIN j'en peux plus de cette Odyssée de mes f*sses...><
J'ai encore un fuckin' DM à faire pour mardi, après cette exposé enfin terminé...
J'ai juste les 100 premières pages d'un bouquin en anglais à analyser pour mercredi (elle nous a donné ça en fin de semaine, cette enflure), et le commentaire complet d'un texte à faire en espagnol. Je l'aime.
En plus de ça j'ai un joli petit sujet de Philo pour lundi : Peut-on ne pas être soi-même ?
C'est fort intéressant, j'ai plein d'idées, mais j'avoue que je vais pas avoir beaucoup de temps pour moi, ce week-end...
Je serai encore pas très présente sur le fo'. pale

Gros bisous à vous !
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Sam 9 Oct - 19:49

Arrrrrrrrrrrrrrrrrg.

Je n'ai pas été d'une production exemplaire aujourd'hui. Mon résumé de physio n'a pas beaucoup avancé...

Par contre, j'ai pris le temps de scanner tout ce que je jugeais nécessaire pour mon compte-rendu. J'essaie d'y mettre le plus de choses possibles. J'ai presque fini le premier jour et j'en suis déjà à 3 pages... C'est pourquoi je pense que je vais le poster en plusieurs morceaux. Un peu comme un roman en 5 chapitres. Et libre à Indigo d'ajouter ce que j'aurais pu oublier et ses propres impressions.

Une idée où le poster?

D'ailleurs, @Indig: Très bon cliff'. J'ai sauté sur mon ordinateur pour commander l'intégrale de la série. Je l'ai reçue mais je n'ai plus eu beaucoup le temps d'avancer.
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Sam 9 Oct - 19:57

D'ailleurs, @Indig: Très bon cliff'. J'ai sauté sur mon ordinateur pour commander l'intégrale de la série. Je l'ai reçue mais je n'ai plus eu beaucoup le temps d'avancer.

Attend t'as acheté l'Integrale de Battlestar ? oo *geuh, geuh* Rowi... T'es devenue une Fan ! *c'est une des nôooooootreeeeeuuuh, parce qu'on fait jamais rien comme les autreeeeeeeuh*

Un peu comme un roman en 5 chapitres. Et libre à Indigo d'ajouter ce que j'aurais pu oublier et ses propres impressions.

Perso ça me va, mais nous allons demander aux plus intéressés ^^
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Sam 9 Oct - 23:10

J'ai eu la flemme de lire tous vos messages, pardonnez-moi! Embarassed

Quoi qu'il en soit, Manuew, j'ai parlé avec Madi au tél aujourd'hui et c'est difficile, tu t'en douteras, surtout que tous ses cours sont carbonisé et qu'elle doit donc tout reprendre sur des amis en plus de continuer à bosser alors qu'elle vit dans un appart' provisoire vide sans même pouvoir voir TM pour se remonter le moral... Elle vous passe d'ailleurs le bonjour la miss! Wink

Pour ce qui est de moi, pas grand chose à dire en fait, ou alors trop de choses à dire, je ne sais pas vraiment, mais la vie est vraiment clémente avec moi ces derniers temps contrairement à vous... :)
Je compatis néanmoins les filles! Courage! Wink

Bon, voili voilou! :)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Lun 11 Oct - 1:32

Bo'del de me'de !
Il est 1h30.
Je viens de terminer mon (FUCKIN') DM de Philo. Shocked
Hahaha.

JE SUIS MORTE. :vani style:
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 12 Oct - 20:29

La prof d'anglais nous avait dit hier "Oui oui je me débrouillerai pour être là pour le cours". Tu parles oui ! On était en train d'attendre dans le couloir quand une surveillante nous a demandé qui on était censé avoir, on lui a répondu et là elle nous a dit "Votre prof sera pas là de toute la matinée" Evil or Very Mad Non seulement j'avais bossé une heure pour son passage à l'oral et en plus j'aurais pu commencer à 10h parce que j'avais perm après. --'

En fait aujourd'hui j'ai alterné entre heures de perm' et heures de cours. Bon c'était pas si terrible, pendant les heures de perm', on (le peu d'élève de la classe qu'il y avait *bah oui on se sert du blocus [qui n'a duré que 2 heures] et des problèmes de train [on finis bien pas en avoir un, non ?] pour ne pas venir du tout en cours*) a joué aux cartes. On a fait une sorte de crapette rapide (c'est un truc de fou ce jeu, on finit tous par se mettre à gueuler soit le numéro de la carte qu'on pose, soit un cri de victoire parce qu'on vient de gagner lol! ). On a aussi fait un pouilleux.
Je me rend compte que j'ai eu plus d'heures de perm (4 heures) que d'heures de cours (3h30). Ah là là quelle journée.
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Sam 16 Oct - 23:57

Bon, semaine pour le moins compliquée.

Je donne les TP d'anatomie aux 2èmes en vue de les préparer aux dissections et lundi, je suis tombée sur un groupe de dépressifs naïfs qui m'ont posé des questions toutes plus débiles les unes que les autres...

Mercredi, je suis rentrée chez moi après les cours du matin (1h de trajet) pour revenir à 17h (à nouveau 1h) pour pouvoir repartir 30 minutes plus tard parce qu'aucun prof n'était présent... C'était l'introduction pour nos séminaires de sciences humaines donc on n'a pas les consignes alors que les séminaires commencent la semaine prochaine. Remarquez, on n'a toujours pas la répartition des groupes donc on ne connaît pas non plus notre horaire exact.

Et hier, le pompon. A peine arrivée dans le métro après 2h d'histo bien remplies, je reçois un SMS de ma sœur m'annonçant qu'elle a une flixation (elle invente même ses propres termes) de l'épaule. Bon, heureusement, la luxation en question n'est pas bien grave mais quand même.

Aujourd'hui, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bosser alors encore moins pour continuer mon récit à Toulouse...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Dim 17 Oct - 11:35

Ahahaha, en tout cas je rigole bien en voyant toutes vos prouesses ^^

Pour ce qu'il en n'est des 'cassages de geule' je me suis ramassée dans les escaliers pour aller en TP... Toute seule, avec mes chaussures trop grandes... Very Happy J'ai même rigoler toute seule, ce qui faisait encore plus de la peine pour ceux autour...
Oui, grand moment de solitude --'

Sinon, bah on essayait de se maintenir niveau notes, Courage les filles !

Sinon, bah je peux imaginer ce que ressent Madi, la pauvre, ça doit vraiment être difficile de plus rien avoir pour se raccrocher. Vive les amis dans ce cas là !

Kiss Wink


Dernière édition par TheManuew le Dim 17 Oct - 18:16, édité 1 fois
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Dim 17 Oct - 16:19

Un grand bonjour et une énorme pensée pour vous de la part de Madii!
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Dim 17 Oct - 16:43

Comme tu t'en doute, ce bonjour et cette pensée sont partagés Wink

Courage Madi !
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 9 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum