The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Sam 29 Oct - 16:20

(Non Perle, pas toi, c'est limite si on vivrait pas ensemble alors. x)

Héhéhéhéh, le pire c'est que c'est vrai x) *C'est vrai que tu m'as vu dans les pires situations, dans tous les états [se rappelle d'hier soir] et ce qui me sidère à chaque fois c'est notre faculté commune de pouvoir discuter pendant des heures sur rien*

Pour ma part les petits, je bosse, je regarde des séries, je me fais voler mes clés alors que le bureau de la Fac est fermé le Week End... (oui, ma vie est géniale). Bref, je m'en prends un peu plein la poire en ce moment x) *c'est pas toujours facile mais bon, je peux encore respirer, donc je survivrai*

Ah ! Et je pars à Vilnius dimanche prochain pour quelques jours Wink *hihih, cela va être cool*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Sam 29 Oct - 17:14

Eh Eh ! Notre histoire est exceptionnelle Indig'. *.*
*éclate de rire* ^^

Bah, du coup, tu vas me manquer ? Quand tu partiras ? Bah, euh, pfff...
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Sam 29 Oct - 18:25

Eh Eh ! Notre histoire est exceptionnelle Indig'. *.*

Oh oui ! Comme Roméo et Juliette, le drama et le glamour en moins :mgreen:

Bah, du coup, tu vas me manquer ? Quand tu partiras ? Bah, euh, pfff...

Arch, oui, quatre insupportables journées sans pouvoir parler à ma moitié sériélisée, celle qui entretient si bien ma flamme Castleienne !
*violons crissants*

M'enfin, je serais en Lituanie quoi, ça claque :mgreen:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Sam 29 Oct - 18:37

On non alors, ça me plait pas ça... Avec qui je vais parler de Castle et de TM moi après ? :(

Pfff...
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Sam 29 Oct - 23:27

Bon je reviens tout juste de chez mon oncle (même si j'avais lu les messages sur mon portable dans la voiture xD)

Ca fait plaisir de voir du monde sur le fofo Very Happy A chaque fois que je passais il n'y avait personne du coup c'était un peu tristounet Sad

Quelqu'un a parlé de Castle ? *regarde à gauche, regarde à droite* CAAAAASTLE *o*

Oui oui très constructif je sais :mgreen:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Dim 30 Oct - 0:54

Chers amis, réjouissons nous, l'irréductible Cham' is back ! cheers *enfin c"est surtout nous qui sommes "back" mais bon, on ne va pas chipoter*

*ovation*


Cham' a écrit:Oui oui très constructif je sais

T'inquiète chickenette, on a l'habitude ;p

*enfin, j'ai surtout l'habitude de mes commentaires aussi constructifs et utiles que le serait une tranche de jambon dans la construction de l'Arc de Triomphe... Je suis fatiguée ce soir, je crois qu'il vaut mieux pas essayer de me comprendre*

Ps : ... C'est moi où mes métaphores deviennent de plus en plus bizarres ? oO Francis Lalanne sort de ce corps !
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Dim 30 Oct - 13:31

    Cham' ! :)

    Eh Eh ! Tu as vu ça, on fait notre come back. ^^ Bon maintenant, le but, c'est de rester là et de ne pas repartir, hein ? ^^

    Et Indig', c'est fou, mais en lisant ta métaphore au jambon et bien, j'ai tout de suite pensé à te féliciter pour cette métaphore digne de ta dingue attitude, mais tu m'as devancer alors, à quoi bon... x)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 30 Oct - 14:38

Indig a écrit:
l'irréductible Cham' is back
Moi irréductible ? Pas du tout voyons :mgreen:
C'est moi où mes métaphores deviennent de plus en plus bizarres
Ce ne serait plus drôle si elles n'étaient pas aussi bizarre ^^
Réa a écrit:
Bon maintenant, le but, c'est de rester là et de ne pas repartir, hein ?
Ca fait plaisir de vous voir revenir et le fofo bouger un peu. Il faut tout a fait que ça continue Very Happy *je me demande si ma phrase est bien française Suspect *
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Lun 31 Oct - 17:47

Boujouuuuuur ! :)

Voilà aujourd'hui c'est halloween et j'ai une petite pensée pour vous (Non c'est un hasard, je ne pense pas que vous êtes des horreurs... M'enfin vous faites peur des fois :mgreen: )
Bref, j'espère que tes 4 jours en Lituanie vont te plaire Perlounette (Ne me tue pas steuplé)

Vous faites quoi vous pour Halloween ?

Bisouuu !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mar 1 Nov - 0:05

    Manuew ! Je t'ai cherché toi, quand je suis revenue sur le fofo, tu étais cachées où ? Oo

    En tout cas, ravie de te retrouver ! :)

    Et pour Halloween et bien je, bosse ? D'ailleurs je sature là... Sérieusement, vivement la fin du lycée quoi...

    Bref, bref, mais et toi donc, tu ne nous as pas dit ce que tu fais ce soir ! ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 1 Nov - 14:39

Personnellement j'ai rien fait pour Halloween. Ah si j'ai mangé les bonbons qu'on avait acheté au cas ou quelqu'un passerait :mgreen:
Réa a dit:
Et pour Halloween et bien je, bosse
Sympa. ^^' Courage :)

Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mar 1 Nov - 17:46

Bah rien, j'ai regardé le "Cercle des poètes disparus" c'est beaucoup mieux que de bosser ! *Me tappe pas steuplé*
D'ailleurs très bon film, il m'a fait pleurer trois fois mon poids en Litre ! (Oula)

Bref, t'es en Terminal quoi Réa ?
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mar 1 Nov - 18:37

Et pour Halloween et bien je, bosse ? D'ailleurs je sature là... Sérieusement, vivement la fin du lycée quoi...

Et pour Halloween et la Toussaint, j'ai cours et du boulot à rendre :mgreen:
Donc, vivement la fin de mes études quoi... Wink

Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Ven 4 Nov - 18:58

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

J'ai finiiiiii mes fucking shitty assignments ! [oui, j'ai décidé de parler comme une poubelle aujourd'hui, et je l'assume]
Enfin... Bon, je n'ai pas vraiment le temps de me reposer vu que dimanche je décolle pour Vilnius, mais... j'ai fini quoi What a Face

Pour vous raconter ma vie palpitante, j'ai pris un café avec mes potes norvégiennes aujourd'hui. Cela faisait bien longtemps que l'on ne s'était pas vues. (bon genre une semaine, mais pour moi une semaine sans elles, c'est long !... J'ose même pas imaginer quand je rentrerai à Toulouse)

Voilà... ah et j'ai tout de même trouvé le temps pour regarder le 4x07 de Castle (Wonderfoule), et le 4x07 de TM (Wonderbarre), ce qui m'a permis de passer au moins 1h30 de bonheur au milieu de toute cette m... paperasse :mgreen:

PS : Je ne sais pas vous, mais plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que mon vocabulaire se vulgarise (dans le mauvais sens du terme)
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Sam 5 Nov - 0:05

Hey, ça fait plaisir de voir de nouveau du monde par ici !!! :mgreen:

La dernière fois que j'étais passé y'avait personne, j'étais triste... Crying or Very sad
Mais vous voilà et le soleil brille de nouveau ! sunny
Ce qui n'est pas peu dire étant donné que l'Hérault (et donc Montpellier) est en alerte rouge et qu'on a du évacuer la fac hier soir à cause de la tempête. Mais je suis quand même allé en cours ce matin, bravant les éléments.
Enfin, ça valait le coup, y'avait Egypto. farao (je me suis toujours demandé dans quelle occas on pouvait bien utiliser ce smiley... Ben voilà j'en ai trouvé une ! ^^)
Mais y'avait un de ces tonerres ce soir, ça faisait trembler les murs de la baraque, j'vous jure ! Déjà qu'elle est un peu branlante, notre mirifique coloc...

Sinon vous avez l'air de bien vous porter dans l'ensemble, bien que surchargés de boulot, ce que je peux comprendre ayant moi même deux commentaires d'oeuvres à faire pour Mardi, plus une fiche de lecture et mes partiels de langue et de méthodo qui arrivent à grands pas...

Réa !!! Ca faisait vraiment un bail ! cheers
Tu reviens d'entre les morts telle la momie ! Fais gaffe à pas marcher sur tes bandelettes, ce serait dommage que tu finisses façon Ficello ! Laughing

Et Cham bien sûr, irreductible, comme les gaulois ! What a Face

(Faites pas attention, je dis que de la crotte de chat ce soir...)

Indig' qui part à Vilnius ! Forcément, la Norvège c'était trop étriqué pour toi hein, fallait que tu ailles étendre ton territoire dans les contrées les plus reculées.
L'Empire Indiguien n'aura pas de limites ! Avoue, ton but ultime c'est la domination du globe, c'est ça ?
Indigo, Impératrice du monde ! *vous entendez pas le thème de Star Wars résonner en fond là ?*
Nan sérieux je serai curieuse de savoir à quoi ça peut bien ressembler la Lituanie... C'est bien la Lituanie, Vilnius ? Parce que moi, entre Lituanie, Létonie et Estonie j'ai toujours eu un peu de mal.

Bon bah moi je vais roupiller les loulous !

@ + !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Sam 5 Nov - 2:25

Déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' ! cheers Yip, yip, yip ! *cri de joie du goéland castré... et non, vous ne voulez pas savoir à quoi ça ressemble*

Ce qui n'est pas peu dire étant donné que l'Hérault (et donc Montpellier) est en alerte rouge et qu'on a du évacuer la fac hier soir à cause de la tempête. Mais je suis quand même allé en cours ce matin, bravant les éléments.

C'est vrai j'ai vu ça aux infos (oui, j'ai accès au direct d'i*biiiip*télé donc bon des fois il m'arrive de jeter un œil à ce qui se passe dans l'hexagone)
Tu as bien du courage dis moi Wink *tu me diras, je rigolerai moins quand on aura un mètre de neige ici... et un lac en plein centre ville qui aura gelé et sur lequel je pourrais faire du patin à glace, ainsi que du ski de fond sur un mont à 15 minutes à pied :mgreen:*

Enfin, ça valait le coup, y'avait Egypto.

Commence pas à me faire baver toi.

Tu reviens d'entre les morts telle la momie ! Fais gaffe à pas marcher sur tes bandelettes, ce serait dommage que tu finisses façon Ficello !

:mort de lol:

... J'aime bien le ficello moi. Ici (en Norvège quoi), il y a un fromage qui s'appelle le "Brunost" et il est .... sucré. Au goût caramel même.
C'est super spé et très éloigné du camembert qui pue les pieds.

Forcément, la Norvège c'était trop étriqué pour toi hein, fallait que tu
ailles étendre ton territoire dans les contrées les plus reculées.

Voilà :mgreen: Et encore, j'ai prévu de bouger plus le semestre prochain, je planifie déjà un voyage dans le nord de la Norvège pour un festival de musique (avoir des potes norvégiens qui ont des contacts partout, ça aide :mgreen:) et à Oslo bien sûr (là encore des contacts russes pourraient m'héberger), ainsi qu'un autre pays mais j'ai pas encore choisi.
Par contre, je suis dégoutée, j'ai failli partir à Prague mais j'ai eu trop de boulot... *mon sérieux me perdra*

L'Empire Indiguien n'aura pas de limites ! Avoue, ton but ultime c'est la domination du globe, c'est ça ?

Tu sais que l'on m'appellais "Attila" quand j'étais petite tellement j'étais horrible ? :mgreen: On arrêtait pas de me dire que "comme Attila jadis, là où *indig'* passe, l'herbe trépasse". What a Face

Nan sérieux je serai curieuse de savoir à quoi ça peut bien ressembler
la Lituanie... C'est bien la Lituanie, Vilnius ? Parce que moi, entre
Lituanie, Létonie et Estonie j'ai toujours eu un peu de mal.

C'est bien la Lituanie, Déli. Estonie c'est Riga (on a d'ailleurs hésité entre Riga et Vilnius) et Létonie... je n'en sais fichtrement rien.
Après j'aurais bien aimé aller en Russie, mais c'est la croix et la bannière pour y aller.
Peut être Zagreb ou l'Islande (même si c'est super cher)... Bref, on verra bien :)


Bon bah moi je vais roupiller les loulous !

Bah moi je vais retourner danser. Je croyais que j'étais fatiguée mais en fait... :mgreen:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Sam 5 Nov - 12:27

Déli Very Happy
Et Cham bien sûr, irreductible, comme les gaulois !
Héhé Wink

Ce matin je me lève je vais en cours on attend la prof et là on apprend qu'elle n'est pas là. J'adore me réveiller pour rien le samedi matin. -_-" Résultat vu qu'il y avait la réunion Parents/PP on a trainé dans le lycée en attendant nos parents.
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Sam 5 Nov - 15:50

    Oui, alors, puisque je suis bien trop flemmarde pour vous citer directement, je fais ça de tête les gens.

    Déjà, Manuew ? JE suis en Terminale S. Ou plus précisément, la mission suicide. Mais et toi ? Pcq honnêtement, je ne sais plus trop où tu en es toi. ^^

    Déli' ! :) Mais ça en fait un bail, tu as raison... Hum, oui ! C'est ça, je fais la momie, c'est tellement plaisant ! x) Enfin bon, vous m'avez quand même plutôt bien accueillie alors... ^^

    Et hum, déjà, c'est moi qui part à la conquête du monde les jeunes gens. Moi aussi, j'en connais des gens, un peu partout. Ou pas. x)

    Ah Cham', comme je te plains. Sérieusement, je veux dire, j'ai cours le samedi matin aussi, et ça craint, alors un prof' absent... -.-'

    En tout cas les amours, j'espère que vous ne vous noyez pas sous le boulot. C'est mauvais pour la santé. Et le premier qui me sort que le travail c'est la santé, il est finit !
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Sam 5 Nov - 16:46

Salut tout le monde !
Welcome Back Deli Very Happy

Réa je suis en TS comme toi, mission suicide comme toi ! C'est terrible !

Désolé de pas m'étendre sur nos vies mais là je viens de regarder TM saison 4 épisode 8... si quelqu'un veut bien me contacter pour que je puisse lui gueuler dessus par rapport à l'épi se serait un réel plaisir :mgreen: !
Indig' pourquoi le topic sur l'épi est vérrouillé :'( !

Bisous
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Sam 5 Nov - 16:52

Heu Manu, c'est normal que le topic du 4x08 soit verrouillé vu qu'il n'a pas encore été diffusé.
Le 4x07 par contre est ouvert et est parfaitement open pour y recueillir tes réactions Wink
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Sam 5 Nov - 17:52

Manuew ! Dans mes bras ! Souffrons ensemble !

Bon, je sais, c'est vraiment nul de se plaindre de la Terminale alors que Kawa est en prépa, mais bon, j'ai du mal à la faire passer celle-là pour l'instant... -.-'

Et pour l'épi' 4x08, comme Perle là dit, il n'a pas été diffusé ! C'est le 4x07 qui a été diffusé cette semaine. ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  sm4ever759 Sam 5 Nov - 18:58

Je venais vous faire un ptit coucou. Je sais je suis pas très présente mais je ne suis pas quelqu'un de très expressive :/ surtout quand je connais pas encore bien les gens ^^. Mais une fois lancée je peux être une vraie pipelette x).
sm4ever759
sm4ever759
Agent d'entretien

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Sam 5 Nov - 19:12

    Ouiii ! Aller Marine ! Laisse nous te manger. Je voulais dire, aimer. Désolée. Ne voit pas là un lapsus intéressant, hein, c'est tout sauf ça. x)

    J'espère que tu trouveras bientôt ta petite place. Et puis bah, pour nous connaître un peu, puisqu'on est pas beaucoup pour l'instant, tu peux lire nos présentations. Ou poser tout plein de question. Pcq ici, tu as le droit de jouer les enquêteurs. ^^

    Eh les gens ! La porte d'entrer vient de se fermer derrière quelqu'un. Et en soit ce n'est pas étrange puisque c'est sûrement ma mère qui revient de la cour, seulement, l'espace d'un instant, j'ai eu l'impression d'être de retour dans l'appart' alors que j'ai déménagé depuis janvier dernier. Ca ne m'était jamais arrivé auparavant. Je crois que c'est pcq j'ai l'impression de revenir à l'année dernière quand le forum était tellement actif que je passais des heures dessus.
    C'est fou...

    Bref. x)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Sam 5 Nov - 19:30

Aha, ne t'en fais pas Marine, j'espère que tu te sentiras sous peu parfaitement à l'aise entre nos murs pixellisés :)
Rien que le fait que tu lise nos posts ravagés super utiles et hautement intellectuels tels que ma métaphore du jambon ou les péripéties Chamiennes et Délitiennes, sans compter le come-back de Réa qui est sur les starting-blocks et les tribulations Manuesques, cela me fait plaisir :mgreen:

Ouiii ! Aller Marine ! Laisse nous te manger. Je voulais dire, aimer. Désolée. Ne voit pas là un lapsus intéressant, hein, c'est tout sauf ça. x)

C'est dingue, celle là, toujours en train de penser à bouffer... tssssss.



... :mgreen:

Je crois que c'est pcq j'ai l'impression de revenir à l'année dernière quand le forum était tellement actif que je passais des heures dessus.

On va y arriver !
Par contre, l'an dernier j'étais pas souvent là en plus.. je bossais tout le temps scratch
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  sm4ever759 Sam 5 Nov - 19:42

C'est totalement inutile mais à force de lire de la bouffe. Bah vla j'ai faim je rêve d'une tartine d'ovo maltine crunchy... Non je ne craquerai pas !!! :argh:
sm4ever759
sm4ever759
Agent d'entretien

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 19 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum