The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Sam 5 Nov - 21:45

Et pour l'épi' 4x08, comme Perle là dit, il n'a pas été diffusé ! C'est le 4x07 qui a été diffusé cette semaine. ^^

Ouais bah c'est la même chose ! Non mais O MY GOD ! Je vais faire un tour sur le topic du 4x07 ! drunken

Manuew ! Dans mes bras ! Souffrons ensemble !
O douleur ennemie ! Les maths ne sont que poison, ils s'infiltrent en nous et dose après dose nous tue... Lentement.

Mais une fois lancée je peux être une vraie pipelette x).
L'important se trouve ici ! Tu vas vite devenir une pipelette avec nous (En fouillant dans les dossiers du fofo tu trouveras certainement des longs, très très longs monologues de nos chères amies... dont je ne citerais pas le nom de peur de me faire... pale Non non j'ai rien dit Indig' j'te jure !)

Oula je pars dans mes délires moi aussi [délires qui ne parlent pas de bouffes je précise x)]

les tribulations Manuesques, cela me fait plaisir
Je dois vraiment être dénué de vocabulaire... Oui je l'avoue j'ai regardé la signification de ce mot... Une pensée à mon dictionnaire qui a été rentable grâce à toi chère administratrice :mgreen:

Aha, ne t'en fais pas Marine, j'espère que tu te sentiras sous peu parfaitement à l'aise entre nos murs pixellisés :)
AHHHHHHH, *Message subliminale ON*cette tournure de phrase me rappelle qui n'y a pas eu de Chapter 3 dans ta fic... Sans doute que tu es très occupée... Tant pis, ta fic' m'avait tellement emporté...*Message subliminale OFF*

tartine d'ovo maltine crunchy
Mmmmmh.... :awwwwwwwwW:

Je devrais pas réviser ma SVT moi plutôt que de trainer ici ? Je suis tellement contente que notre cher forum reprenne un nouveau souffle :amour:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Sam 5 Nov - 21:53

    Ah Ah ! C'est ce qu'il arrive quand on me fréquente. x)

    Je vais même pas nier Perle, tu m'auras pas cette fois-ci. ^^

    Et Manuew ? Je suis tellement heureuse aussi ! *larme à l'oeil*

    Moi je devrais être en train de faire mon DM de spé ph-ch et de réviser mon contrôle de SVT aussi, m'enfin bon... *sifflote*
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Sam 5 Nov - 22:24

Voilà on va continué de Siffloter et faire semblant de rien puis une fois devant nos contrôles respectifs, un grand cri de désespoir résonne en nous !... Sad

Faut vraiment que je m'arrête, ça doit faire une heure et demie que je traine sur le fo' !

Bisou :big love: :big love:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Sam 5 Nov - 23:08

*Message subliminale ON*cette tournure de phrase me rappelle qui n'y a pas eu de Chapter 3 dans ta fic... Sans doute que tu es très occupée... Tant pis, ta fic' m'avait tellement emporté...*Message subliminale OFF*

Mais j'ai continué ! J'ai écrit... 2 lignes

*oui, bon ça va, je culpabilise un peu mwa, j'ai pas du tout eu le temps là...*

Faut vraiment que je m'arrête, ça doit faire une heure et demie que je traine sur le fo' !

Le fo', c'est le mal... :hin hin:
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Dim 6 Nov - 3:34

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*dit la fifille égoiste qui va se mettre à raconter sa life au milieu de la conversation même si ça n'a aucun rapport avec le reeeeste*
Pardonnez-moi d'avance...!

Aourf, j'étais en train de recopier vaillamment une dissertation sur le mystère mallarméen, quand ma main droite ensanglantée par un tel acharnement m'a suppliée de la libérer du joug du stylo bille. "Pitié, je ferai tout ce que vous voudrez !" Ah ouais ? Bah 'fallait pas dire ça, maintenant tu te retrouves à deux heures du mat' en train de courir un marathon sur un clavier plein de miettes de wasa et d'épluchures de mandarines parce que ta douce maitresse a eu le désir soudain de passer sur son forum préféré... muhahaha, nan. Rêve toujours pour être affranchie. Vous le peuple des mains, êtes un éternel peuple servile (jusqu'à ce qu'on se fasse sauter à la bombe atomique, là vous sauterez de joie quand on sera en mille morceaux, et vous irez gaiement dominer cette planète décimée...)

OUUUH EXCUSEZ je suis dans un éééétat mon dieu, c'est surpuissant. Suspect

Nan mais c'est cette dissert, olalah, cette dissert...Je vais me faire POURRIR par ma prof : la copie de Kawa, ou comment vous foutre en l'air votre nuit, madame. :ghihihihihi:
Ce monstre va finir par faire au moins vingt pages, à la main. *oui tais-toi la main, ça va, j'ai compris* :waiting:

Bon je suis dééésolée de passer si peu souvent - et en plus, quand j'arrive, de balancer n'importe nawak au milieu de la conversation en cours... mais je COURS perpétuellement après le temps (et là encore je pompe sur mes heures de sommeil...joie !), donc même si je passe souvent pour lire vos posts, j'ai rarement la foi de répondre, parce que je sais que je vais encore pondre un pâté, et m'en vouloir à mort après !

-> Oui, c'est un nouveau truc en prépa, la culpabilité. Tout le temps. Quand t'as pas réussi à bosser toute une soirée parce que t'étais trop crevé, quand t'as pas fait la moitié de ce qu'il y avait joliment marqué sur ton planning de "vacances", même quand tu prends du bon temps avec des amis et que tu sais qu'il y a des monceaux de fiches à faire et de cours à bouffer qui frétillent sur ton cher bureau - soit dit en passant, ton principal lieu de vie, à présent, celui où tu bosses, tu bosses, tu bouffes, tu vas te poser sur l'ordi, et occasionnellement tu dors. :mgreen:
Ui, la culpabilité nous poursuit partout, quoi qu'on fasse, on a toujours l'impression que c'est "pas assez efficace", qu'on a pas "optimisé son temps"...bon du coup parfois - ce que je fais en ce moment même - la tentation est grande de foutre une ou deux heures de sommeil à la poubelle, de toute façon on en est plus à ça près. :je l\'aime...:

Et pourtant, malgré la tension, le travail conséquent, la peur du "j'en ai pas fait assez", les khôlles à 19h... beh chui heureuse, les zamis. :bleh:
Parce que ce que je fais me passionne, et queuuu c'est vraiment ça que je veux faire en fait. :yeeeepeeeee:
En plus de ça je me débrouille pô mal du tout, j'ai dû avoir qu'une seule misérable note en dessous de la moyenne pour l'instant (et encore j'étais au dessus de la moyenne de la classe) Shocked Euh d'ailleurs, j'trouve ça un peu louche, je m'attendais vraiment à des tôles monstrueuses, mais j'ai l'impression que le légendaire système de notation tortionnaire tend à se mitiger, parce que les "fameuses notes de prépa" à laquelle on m'avait moult fois dit de me préparer psychologiquement du genre "ta moyenne oscillera entre 2 et 5 durant les premiers mois", baaaah je n'en ai pas vu une le soupçon d'une ombre de trace. (huhu)

Au niveau de l'ambiance, ça y est ça commence à être sympa - parce qu'au début ça stagnait un peu quand même, ça devenait déprimant. Mais là ça se débloque, les gens s'ouvrent, c'est cool. Même si moi j'ai tendance à rester dans mon trou comme un rat de bibliothèque drunken
*Waaaaaa ya eu un coup de vent énoOorme, sans rire c'est quoi ce temps Shocked *

Vous me manquez, tous. Je suis nostalgique de l'époque où je pouvais en toute impunité trainasser sur le fo' pendant des heures...
(Bon mais en tout cas je passe très régulièrement et je lis tous vos posts ! Wink ) -> Eh oui, tremblez, le spectre de Kawa rôôôde...

Bon je vous laisse, j'suis un déchet humain, là. Je bave sur mon clavier, j'vais me coucher, vu le boulot que j'ai demain. :...:
Il sert trop à rien, mon message. En plus. :sblam:
Eh ouais, tout ça pour ça...si c'est pas misérable. :ballon: (rhôô que j'aime ce smiley !!!)
Gros bisous à vous toutes, vraiment, et bon courage, continuez à donner des petites news, j'aime ! :big love:

PS : hahaha j'me suis pris un fou rire toute seule (oui bon ça va, il est deux heures du mat', tout s'explique), quand j'ai voulu mettre le smiley qui court dans tous les sens, un peu plus haut, j'me suis surprise à m'énerver dessus avec le pointeur de la souris parce que "j'arrivais pas à l'attraper" x)
Ouh mais qu'elle est con. :sblam:
No comments.
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Dim 6 Nov - 10:47

    Bouh ! Kawa !

    Ca fait plaisir de te revoir par là. ^^

    Ca faisait un moment je trouve. Bon en même temps, c'est moi qui trainait plus part ici... Oo

    En tout cas, bon courage et puis, tu repasses nous pondre l'un de tes pavés inutiles quand tu veux ! Faut bien que les nouveaux apprennent à te connaitre non ? x)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Dim 6 Nov - 12:17

*lis l'intégralité du post de Kawa*

... *explose de rire*

... *se gondole*

...... *repars se préparer* (ah oui, c'est vrai j'ai un avion à prendre. Je devrai stresser je crois. C'est un peu le cas. Move your ass feignasse !)
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 6 Nov - 16:26

Je pars même pas un jour et il y a au moins 20 messages nouveaux qui sont postés. Ca fait plaisir n'empêche :yeeeepeeeee:
Le truc c'est que maintenant j'ai la grande flemme de répondre à tout le monde (surtout que en l'espace de 2 minutes j'ai dû oublier la moitié des trucs dits)

Marine, je plussoie et je partage les propos de Indig, Réa et Manu' Very Happy
Manu a dit:
O douleur ennemie ! Les maths ne sont que poison, ils s'infiltrent en nous et dose après dose nous tue... Lentement.
Je partage ton point de vue. Bon ok je ne suis qu'en première et en plus je suis en ES mais les maths c'est déjà de la torture pour moi ^^'

Indig a écrit:
C'est dingue, celle là, toujours en train de penser à bouffer... tssssss.
C'est de Réa dont on parle :mgreen: Ça me rappelle un délire sur Réa et l'heure du goûter qu'il ne fallait pas louper x)

KAWAAA ! (bon ok je t'avais un peu parlé sur le chat et j'avais dit la même chose héhé) Tes pâtés m'avaient manqués quand même ^^

Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Dim 6 Nov - 18:47

Mouhahaha ! Sacré Kawa, fidèle à ces longues tirades qui n'en finissent plus ! :mgreen:

ah oui, c'est vrai j'ai un avion à prendre.
Vers où ? (J'me suis pommée dans ton itinéraire)

Eh oui, tremblez, le spectre de Kawa rôôôde...
Sleep Hein ? Quoi ? Moi j'pas peur des fantômes voilà ! (Je me rendors)

Je pars même pas un jour et il y a au moins 20 messages nouveaux qui sont postés.
C'est pour ça qu'il faut il passait trois fois par jour c'est-à-dire ne pas avoir de vie, ne pas étudié, ne pas manger, ne pas dormir... Y passer trois heures chaque fois que tu y vas pour répondre au 2.000.000 de messages qui ressortent à nouveau (C'super cool d'ailleurs)... Enfin voilà (Je me rendors)

Bonne nuit (Oui je sais qu'il est que 17h47 mais j'ai sommeil --')
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  sm4ever759 Dim 6 Nov - 21:34

Ah ah vous me faites rire ^^.
J'aime le basket-ball (je sais pas pourquoi je dis ça mais voilà fallait que vous le sachiez )
sm4ever759
sm4ever759
Agent d'entretien

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Lun 7 Nov - 20:21

J'aime le basket-ball (je sais pas pourquoi je dis ça mais voilà fallait que vous le sachiez )

Ah bah moi j'aime l'athlétisme et le Coca-Cola (je sais pas pourquoi je dis ça mais voilà fallait que vous le sachiez)

:mgreen: Tu en fais depuis quand ?
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Lun 7 Nov - 21:46

Après avoir fini mon TP de sémiologie à 19H passées (c'est-à-dire passer 1h15 à faire mumuse avec le stéthoscope et tenter de reconnaître des bruits, à se palper l’abdomen entre nous, à jouer avec des mannequins, à prendre la tension et j'en passe Cool) et n'ayant plus des masses envie de bosser (il faut dire que je me suis chopé un bon rhume aussi...), je me suis dit qu'il y avait un bon moment que je n'étais plus passée par ces contrées. Et alors que je me connecte, je vois des tonnes de nouveaux messages (bon, j'avoue ne pas avoir encore tout lu, vous m'excuserez).

Je viens de lire ce que vous avez écrit dans le Blabla et vous savez quoi? Vous m'aviez manquées *larme à l'oeil* (oui, je suis plutôt de nature impassible mais on va mettre ça sur le dos de mon nez qui coule et de mes conjonctives irritées). Quoi qu'il en soit, c'est bien d'avoir de vos nouvelles, et de croiser les nouveaux membres Wink
Et encore une fois, j'étais pliée à lire vos messages (toujours aussi cinglées Rolling Eyes).
Pour les nouvelles, sachez-le, je suis la moins folle du coin :mgreen: (et la moins Jisbon aussi...).

@Indig: Super que tu puisses faire quelques citytrips. En tout cas, si tu en as à nouveau l'occasion, je te conseille vraiment Prague!

Aaaah, vous savez quoi? J'ai réussi à être acceptée dans le service que je voulais pour mon mémoire de recherche clinique: je vais le faire en chirurgie colorectale (j'étrangle le premier qui me sort un beuuurk, je l'ai déjà assez entendu chez moi quand j'ai sorti ça). J'étais très stressée quand j'ai été à l'entretien (il faut dire que ce fut pénible, il y a encore eu des trucs qui n'arrivent qu'à moi) mais ils ont été super gentils avec moi et vachement accessibles (surtout quand je compare avec les échos que j'ai eu d'autres qui ont aussi choisi la filière mémoire clinique). Ils m'ont prêté d'anciens mémoires pour que je me fasse une idée de ce qui m'était demandé mais ils avaient un peu peur de ne jamais les revoir (pour ceux qui ne le savent pas encore, il y avait peu de risque: je suis un peu maniaque, voire psychorigide sur les bords). Du coup, quand je les ai revu plus tard et que je les ai rendu, ils étaient tout contents Rolling Eyes

Sinon, à partir du 5 décembre, je commence mon premier stage... Ca fout un peu la trouille mais il faudra bien se lancer un jour. On attend toujours de voir dans quel service et dans quel hôpital on est envoyé (sachant qu'on est prioritaire pour sa région et qu'il y a un hôpital sur la liste qui est à 10 minutes en voiture de chez moi, je croise les doigts pour y être envoyée).

Et j'ai (enfin) mon stétho demain (il est rouge framboise :love:).

Sur ce, je vais aller me faire à manger Wink
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Lun 7 Nov - 22:42

BEUUUUUUUUUUUUURK (Vois-tu comme je suis gentille, je me fais étrangler pour que mes autres camarades ne soit pas victimes de ta violence)

Blague à part c'est cool si tu as été accepté là où tu voulais, puis bon dans "chirurgie colorectal" y a chirurgie et c'est trop classe ! :)

(oui, je suis plutôt de nature impassible mais on va mettre ça sur le dos de mon nez qui coule et de mes conjonctives irritées).

Y a des sales maladies qui trainent en ce moment --'

Et j'ai (enfin) mon stétho demain (il est rouge framboise Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 224696).
Trop classe ! *_* Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 414791 Dr Rowi !

*Faut vraiment que j'arrête de passer autant de temps sur le fo'*

Heureuse de t'avoir parler (Indirectement) :mgreen:

Bonjour chez vous !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Lun 7 Nov - 22:46

TheManuew a écrit:Blague à part c'est cool si tu as été accepté là où tu voulais, puis bon dans "chirurgie colorectal" y a chirurgie et c'est trop classe ! :)
C'est surtout pour ça. Dans les sujets disponibles en chirurgie, il y avait de la chir colorectale et de la neurochir et n'étant pas fan du cerveau... (alors que j'aime bien l'abdomen).
Et puis, ils m'ont même proposé d'aller au bloc avec eux pour avoir une image plus concrète des techniques que je vais étudier pour le mémoire Cool
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Lun 7 Nov - 22:48

Ca j'admire (Je ne connais les blocs qu'à travers Grey's Anatomy Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 571837 )

Bon courage pour ton mémoire alors :)
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Lun 7 Nov - 22:56

Merci mais je ne le commence pas encore tout de suite. Cette année, je vais surtout devoir faire la recherche bibliographique, le véritable travail commencera l'année prochaine (je présenterai le mémoire comme travail de fin d'étude fin 2014...).
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Lun 7 Nov - 23:21

    C'est par le retour de Rowii que tu te rends compte que quelque part sur cette planète certaines personnes sont assez courageuses pour se lancer dans des études de médecine affin de nous sauver la vie. Ca fait chaud au coeur tout ça... *.*

    En tout cas, ravie de te ravoir parmis nous Rowii. :) J'espère que tu pourras passez un peu plus souvent maintenant. :)

    Et il me semble que Marine ne fait pas de Basket mais encourage une équipe en particulier. Non ?

    P.S : Laissez-moi frimer svp. J'ai eu 17,5/20 à mon expression écrite d'anglais. Castle et TM, ça fait des merveilles... =D
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 7 Nov - 23:33

C'est de bonnes nouvelles ça Rowi Very Happy

J'ai eu 17,5/20 à mon expression écrite d'anglais. Castle et TM, ça fait des merveilles
Congrats Réa Very Happy
Oui c'est vrai en plus de nous divertir ça nous apprend du vocabulaire. Je me souviens d'une expression écrite l'année dernière sur ce qu'on pensait des "crime stories" et j'étais partie dans mon petit délire sur les psychopathes et les serial killer. La prof avait dû bien rire en lisant ma copie.
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mar 8 Nov - 6:54

    Yep Cham' ! C'est trop génial quoi ! Maintenant mon but c'est de maintenir ce niveau jusqu'à la fin de l'année. Oui, bon, tu me diras, c'est pas du tout ma priorité quoi... -.-'

    Mais bon, mais bon, je galère pour trouver l'épi' de Castle ce matin... Pfff... C'est lourd. Je repars lire des FF moi. x)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 8 Nov - 17:18

Bizarre ça me met pas l'icône "Nouveaux messages" Suspect

je galère pour trouver l'épi' de Castle ce matin
Je vais justement le regarder Very Happy
Je repars lire des FF moi.
Et après je vais surement faire ça aussi x)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  sm4ever759 Mar 8 Nov - 19:46

Alors pour répondre à je sais plus qui (:$ ma mémoire me fait défaut), comme disait réa, nan j'en fais pas j'ai poussé mon frère a en faire ya 5 ans, je l'ai poussé à continuer il y'a deux ans (parce que je savais qu'il aimait ça et qu'il voulait arreter pour des futilités, sachant qu'il a un bon potentiel #Mylife) et là je pense qu'il est encore plus mordu que moi :).
Sinon bien le courage à Rowena (ça me fait penser à Rowenta x) oula la petite nouvelle prend un peu trop de liberté Laughing )
Et congratulation pour ta note Réa. BTW cet aprem, pour réviser, je me suis trouvée une salle (la BU étant en réparation). Et paf à 14h 'soit 15 min après mon arrivée) un cours arrive. Je demande à la prof si ça ne la dérange pas que je reste. Elle me fait nan c'est bon (je vous épargne quelques détails qui je suis sure vous aurez passionné). Au final c'est un cours de RMN en anglais bah même en anglais ça ne m'a pas manqué bon j'avoue la premiere demi heure je passais plus de temps à écouter ce qu'il disait que de réviser study .
sm4ever759
sm4ever759
Agent d'entretien

Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mar 8 Nov - 20:00

    C'était Manuew qui t'avais demandé Marine. Quelle mémoire de poisson rouge... x)

    Et Cham', on se comprend hein ? D'ailleurs ! Tu aurais pas lu des FF Castle qui t'auraient vraiment plut ? Je sais même pas si je devrais plutot demander dans le topic Castle. Ah Ah ! M'enfin... ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Mar 8 Nov - 21:35

AndreaLili a écrit:C'est par le retour de Rowii que tu te rends compte que quelque part sur cette planète certaines personnes sont assez courageuses pour se lancer dans des études de médecine affin de nous sauver la vie. Ca fait chaud au coeur tout ça... *.*
Euuuh. Arrête, tu vas me mettre mal à l'aise Embarassed Mais bravo à toi pour ton expression écrite Wink

AndreaLili a écrit:En tout cas, ravie de te ravoir parmis nous Rowii. :) J'espère que tu pourras passez un peu plus souvent maintenant. :)
Oui oui, mes horaires deviennent plus calmes.

Cham' a écrit:
je galère pour trouver l'épi' de Castle ce matin
Je vais justement le regarder Very Happy
Non mais arrêtez: ça fait 2h que j'essaie d'avoir ma sœur pour qu'elle me les envoie mais je n'ai toujours aucune réponse. C'est un des inconvénients de ne pas être à la maison, je ne peux pas le faire moi-même...

sm4ever759 a écrit:Sinon bien le courage à Rowena (ça me fait penser à Rowenta x) oula la petite nouvelle prend un peu trop de liberté Laughing )
Merci. Et pas de formalité ici (même si j'avoue ne jamais y avoir penser à celle-là...).

sm4ever759 a écrit:Au final c'est un cours de RMN en anglais bah même en anglais ça ne m'a pas manqué
Ah, je compatis. On en a bouffé en physique en première année et ça me donne l'occasion de sortir mon smiley: :vani style:

J'ai décidé d'arrêter de me plaindre de l'administration des stages: on devait rendre nos listes de préférence pour les services et les lieux de stages pour lundi et on a eu nos horaires aujourd'hui.
En plus, je suis envoyée à mon premier choix: urgences à Soignies (à 6 km de chez moi) :dirladada:
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 8 Nov - 22:13

Rowi a écrit:
Non mais arrêtez: ça fait 2h que j'essaie d'avoir ma sœur pour qu'elle me les envoie mais je n'ai toujours aucune réponse. C'est un des inconvénients de ne pas être à la maison, je ne peux pas le faire moi-même...
Héhé ^^' En plus là c'est 2 semaines d'attente avant le prochain *non non pas du tout accro*
En plus, je suis envoyée à mon premier choix: urgences à Soignies (à 6 km de chez moi)
C'est génial ça Rowi Very Happy

Edit: Je savais que j'avais zappé quelque chose.
Tu aurais pas lu des FF Castle qui t'auraient vraiment plut ?
Bah j'en ai lu tellement que là y en a aucune précise qui me vient à l'esprit. x)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mer 9 Nov - 16:50

    Ah Ah Rowi, ne soit pas mal à l'aise. ^^

    Et Cham', moi j'en ai plein ! Tu voudrais que je te donne quelques titres ? Very Happy

    Bon, moi, je viens me plaindre du trop peu de travail que je fournis. Je viens de louper mon contrôle de maths. Mais là, c'est à se demander si je j'étais pas dans la mauvaise classe quoi. Le pire c'est que les méthodes, c'est bon, je les ais comprises, maintenant, va les appliquer quand ta calculette dément complètement les résultats que tu trouves... Argh...

    M'enfin... J'en ai marre... Perle, l'est toujours pas revenue de son voyage. Ca me démoralise... -.-' (Elle va pas du tout prendre la grosse tête en lisant ça, non... )
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 20 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 30 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum