The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 8 sur 30 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Lun 13 Sep - 22:54

Dans ce cas, la première Belge venue, ce serait moi

Nannnn, c'est vrai ? :mgreen: (*ironie mordante inside*)

Même si 150 cl de Kriek à moi toute seule, ça fait beaucoup quand même...
Attend qu'on se la descende à deux, ça va être chouette :hin hin: *ma famille ? Quoi ma famille ? bon ils auront droit à un demi verre, je suis princière :mgreen:*
Gerbé ma Gerbille Gerbeuse a écrit:(ça y est, j'ai trouvé où le placer ^^).

Rolling Eyes
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mer 15 Sep - 17:53

Au fait, Rowi', l'est arrivée à Toulouse? xD
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mer 15 Sep - 21:11

Enorme ton dragon Indig' !!
Vous êtes à Toulouse Rowi & Indigo alors ??

Réa heureusement que tu réveilles le forum un peu Very Happy Ca fait du bien :yeeeepeeeee:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mer 15 Sep - 21:31

Oui!!!

Rowi' est à Toulouse et je suis encore plus excitée qu'elles-mêmes je crois! xD
Je te jure... ^^

Bah Manuew faut qu'on secoue tout ça nous, hein? ^^

On fait comment? Je sais pas trop pour où prendre le bout, surtout que j'ai encore pas finit mes devoirs... -.-'

Et tu vas bien toi? (Question inutile, on discute sur le chat! xD)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mer 15 Sep - 22:40


Indig' qui vous parle d'ici haut mes chers petits :

Rowena m'est donc arrivée saine et sauve, par la voie des airs, sous le soleil accablant de Toulouse *non, même pas, même si Rowena vient de commenter derrière "Ah, oui, ça..."*
26° donc au compteur. Vaillamment, nous avons affronté le métro et la marche sous les rayons brûlant de l'astre diurne trainant derrière nous une valise... faisant le poids d'un âne mort --' *certes, il y avait dedans les bouteilles de Kriek, pour cela j'excuserai donc la bonne vieille valise qui nous aura bien servi*
Bref. Elle a réussi je crois à s'acclimater au climat Toulousain (à elle de le confirmer), à moi et à mon caractère..."envahissant" ainsi qu'à ma famille complètement givrée.

Un moment mémorable tout de même (si je ne devais n'en citer qu'un) concerne une certaine Mini mais nous expliciterons sans doute cela plus tard :mgreen: *Gnihihihihihi*

Allez à toi Rowi' ! cheers

From Rowi :


Tout d'abord, je confirme: il est plus dur de s'acclimater à elle qu'au soleil :mgreen:
Ensuite, après m'avoir fait conduire un truc inconduisible, elle me fait utiliser un clavier inutilisable... (Indig': "TU SAIS CE QU IL TE DIT MON CLAVIER ?!") Bon, je vais cesser de me plaindre tout de même ("oui, ce ne serait pas mal"). Malgré quelques piques (qu'elle me rend bien Rolling Eyes), elle est plus facile à supporter qu'il n'y paraît. Comme prévu, les cuberdons ont eu du succès :mgreen: ("Ainsi que les pralines ;p"). Maintenant, elle a un an pour apprendre les belgicismes à absolument connaître pour venir visiter le plat pays l'année prochaine ("torchon !!!!").
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Jeu 16 Sep - 19:09

Ah Ah! ^^

Contente d'avoir des nouvelles! Wink

Je vois que profitez, vous avez raison! :)

Une histoire concernant une mini? Hum... Que s'est-il donc passé? J'imagine déjà... xD

Moi je retourne à ma seule compagnie, mes bouquins de chimie et svt... -.-' Oh! Oo Celui d'espagnol ne m'a pas abandonné apparemment, c'est déjà ça... xD
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Jeu 16 Sep - 19:21

C'est génial les filles ! Very Happy

Whaaaaa j'arrive pas à imaginer, c'est diiingue ! :big love:

Amusez-vous bien, on attends des nouvelles et tout plein de photos ! Very Happy
Row', on tient à te récupérer vivante, si possible ! :mgreen:

Réa' a écrit:Moi je retourne à ma seule compagnie, mes bouquins de chimie et svt... -.-' Oh! Oo Celui d'espagnol ne m'a pas abandonné apparemment, c'est déjà ça... xD
Eh oui, ça commence déjà fort...
Moi c'est déjà l'horreur : DM de littérature, exposés, cartes, commentaires de textes en espagnol et anglais, oraux de 15 minutes en spécialité, ohoh, il pleut du boulot...:sigh:
Where is my umbrella ?
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  CupCake Jeu 16 Sep - 22:28

Sache qu'ici aussi les pralines ont eu du succès. Un paquet tout beau, tout mignon de manons liquidé en à peine un jour. Ca m'impressionnera toujours mdr. Bah si tout s'est bien passé jusqu'à présent, c'est génial! Je ne peux jamais que vous souhaitez du beau temps jusqu'à samedi (minimum) xD.

Oui, oui! Je te veux dans le NOOOORD, Indig' :mgreen:

Sinon, je croule aussi sous une masse de boulot. C'est triste à dire, mais je n'aime vraiment pas les premiers mois de cours -_-
CupCake
CupCake
Agent d'entretien

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Sam 18 Sep - 12:08

Bah moi j'y arrive comme jamais je n'ai réussis en maths de ma vie! =D

En plus j'ai vachement pris confiance en moi, je passe au tableau, je participe, n'ai même pas peur de me tromper...
Waouh, je suis trop fière de moi là, même en français je participe, même en histoire je participe! En histoire! Oo
C'est juste incroyable! xD

Vous savez quoi, juste un truc, je n'aime pas ma prof' d'anglais... J'avais passé une demi-heure à faire mon boulot d'anglais qu'il fallait que j'oublie sur mon bureau et elle m'a même pas donné la chance de lui apporter plus tard dans la journée, pfff... *snif snif*
En plus elle me connait, elle m'a dit, "c'est dommage Andréa, je sais bien que tu es une élève sérieuse et que tu as sûrement fait ton boulot mais tu n'es pas exception, tu prends une c-r-o-i-x"! On est où là, au collège? -.-'
Elle aurait au moins pu juste me la mettre sans me dire ça que j'aurais moins eu la haine... M'enfin... xD

Rien n'empêche que ma prof' de ph-ch m'a complimenté en me disant que j'avais la bonne attitude à adopter, qu'il fallait réfléchir et être sûre de soit quand on répond, qu'il ne fallait pas que je change ma méthode de travail! Ah Ah! Dire que j'aurais eu besoin d'une deuxième 1°S pour comprendre ça! ^^

J'arrête de raconter ma vie va! xD

Juste un bon week-end à tous! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Dim 19 Sep - 14:11

Ca y est, de retour au bercail... Grande surprise: il fait gris (j'en entends déjà une ricaner Rolling Eyes).
Je ne suis pas encore en super forme alors que j'ai dormi toute la matinée (commentaire de ma sœur: "elle t'a crevée ou quoi?").

Enfin, quoi qu'il en soit, j'en garde des souvenirs mémorables (la Mini, THE crumble, la lecture des belgicismes, la bière renversée à l'aéroport, etc.). J'étayerai tout cela avec des photos plus tard Wink

Maintenant, il faudrait bien penser à la rentrée vu que je n'ai encore rien préparer...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Dim 19 Sep - 14:57

(j'en entends déjà une ricaner)

Hinhinhinhinhinhinhinhinhin :hin hin:

(commentaire de ma sœur: "elle t'a crevée ou quoi?").

Rectification : Je suis aussi crevée qu'elle --'

Enfin, quoi qu'il en soit, j'en garde des souvenirs mémorables

J'avoue que certains trucs risquent de rester ;D

la Mini

Ah ! La Mini...

THE crumble

ah ! LE Crumble...

a lecture des belgicismes

Ah ! La lecture des Belgicismes...

la bière renversée à l'aéroport

Ah! La bière renversée à l'aéroport...

:mgreen:

Maintenant, il faudrait bien penser à la rentrée vu que je n'ai encore rien préparé...

Il serait temps en effet ^^ Ouah ! J'ai trop trop hâte d'être à demain ><
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Lun 20 Sep - 20:49

*Toc,toc* Y'a quelqu'un ? *Gniiiiiiiiiiiii...pousse la porte grinçante menant à l'un des nombreux topics inconnus et encore inexplorés par moi même, téméraire aventurière des vastes Terres Forumiques, sauvages et isolées de toute civilisation...*

*Sors sa lampe torche et scrute les environs*...La vache, qui c'est qui fait le ménage ici ? Sérieux, c'est plein de toiles d'araignées et de... *AAAATCHOUM*... poussière ! *Gniiiiiiiiiiii...la porte se referme*
BON SANG, mais PERSONNE est fichu d'huiler les gonds de cette FOUTUE porte ???!!! (j'ai horreur des portes qui grincent...)

*Avance prudemment parmi les déchets jonchants le sol, débris de cervelles délaissées par leur propriétaire, de neuronnes perdus alègrements piétinés et de matière grise liquéfiée par la pratique trop intensive de crises histéro-psychotico-patologiques générales...*
Ben dis-donc, ça en dit long sur les otoctones tout ça ! Suspect
Soit c'est une bande de barbares encéphalophages qui ne savent pas qu'on doit débarasser la table après manger, soit c'est juste un troupeau de malades mentaux zombifiés par de trop longues séances d'expérimentation de la transe médicamenteuse et dont le cerveau tombe littéralement en loque... scratch

Après mûre reflexion, j'opte pour la deuxième hypothèse et je dis...
Youpiiiiiii, ça y'est j'ai enfin trouvé mes semblables !!!!! cheers :cindy: :dance dance:

Bon voilà, ceci est un gros pétage de cable parfaitement inutile et sans aucun intérêt, dû en grande partie aux 2 heures de philo auxquelles j'ai eu droit plus tôt dans l'après-midi et dont je ne me suis toujours pas remise (la bonne excuse !). Donc je décline toutes responsabilités, si je vous ai complètement exaspéré prenez-vous en à mon prof ! What a Face (que celui qui vient de me traîter de lâche vienne régler ses comptes, pour voir !)

Mais bon, j'avais assez envie de dire des bêtises (ce qui m'arrive relativement souvent, je préviens) et je trouvais que ce truc complètement H.S. était une bonne entrée en matière dans ce topic...sur le H.S. !

Voili-voiloù, je continue mon exporation du forum, je repasserai plus tard ! Very Happy
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  elodie17 Mer 22 Sep - 15:09

Alors , voilà , je viens m'excuse pour ma longue absence ! C'est vraiment pas ma faute ( Je le jure !! ) , c'est à cause des cours ( surtout de maths et de français ) , il y a eu une avalanche de devoirs et disons que je ne suis même pas sur d'y avoir survécu ( Dès fois je me demande si les profs ne veulent pas nous tuer ! A croire qu'ils ont montaient tout un projet entre nous )! Parceque rien qu'en additionnant les devoirs de maths et de français , je cumule une trentaine d'exercices !
Donc vu que c'est ça tous les soirs en ce moment , je n'est plus tellement le temps d'aller sur l'ordinateur . Mais promis , dès maintenant , je prendrais un petit moment pour venir ( Je pense que je vais commencer par me mettre à jour ) .
Par contre pas aujourd'hui , j'essai de prendre de l'avance dans les matières où je n'ai pas beaucoup d'heure pour pouvoir venir plus souvent ! ^^

Encore désolé ^^ !
elodie17
elodie17
Agent de surveillance

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Mer 22 Sep - 19:40

ELODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE cheers
Bon retour parmi nous. Et tu n'as pas à t'excuser pour ça, tout le monde a une vie à côté du forum Wink. D'ailleurs, tu remarqueras vite que le forum est plutôt vide ces derniers temps (mise à part quelques âmes errantes de temps en temps, il n'y a pas grand chose).

A peine le 3ème jour de cours que j'ai déjà vécu mon lot de mésaventures. Rien à voir avec les cours en soi, malgré les tentatives des profs pour nous démoraliser (Vous en avez fini avec la 2ème *sourire sadique* la 3ème est pire). D'ailleurs on nous parle enfin de choses intéressantes et pour ne rien gâcher, les profs sont plutôt passionnants.

Donc tout se passe bien, sauf ce qui est du métro...

Lundi, je devais aller renouveler mon abonnement, ce qui ne devait me prendre que quelques minutes. Problème: ils n'ont pas su le faire au guichet parce que la puce de la carte était foutue. Il a donc fallu changer la carte.
Mardi, un enfant m'a vomi dessus. Heureusement, j'ai su me reculer et je n'en ai eu que sur ma chaussure. Seulement voilà: autant le sang, ça ne me fait absolument rien, autant je ne supporte ni la vue, ni l'odeur du vomi (excepté en smiley). Alors dans un métro bondé en heures de pointe dans lequel on étouffe déjà les uns sur les autres, je vous laisse imaginer la scène...
Aujourd'hui, le métro est resté bloqué 15-20 minutes, ce qui m'a fait raté mon train.
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  elodie17 Mer 22 Sep - 20:03

Oui , j'ai remarqué le forum est un peu vide mais bon ça va pas durer ! Wink (Oui enfin les petites ames perdus ne changeront rien à elle toute seule !)
Enfin , j'espère que tu t'es remis de la mauvaise experience avec ce petit . C'est vrai que le vomi c'est pas vrai une chose que l'ont a envie de voir . Enfin bref , j'espère vraiment que bientot il y aura plus de monde , en maintenant la rentrée c'est toujours un peu dur .
elodie17
elodie17
Agent de surveillance

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mer 22 Sep - 22:00

Bon, allez, on se lance ^^

Bon, j'émerge de mes innombrables feuilles de cours pour consacrer un peu de mon temps à ce forum :)

Tout d'abord la rentrée c'est.... GEEEEEEEAAAAAANNNNNNNNNNTTTTT ! :big love:

Si vous saviez... C'est comme si je venais de sortir d'une interminable plongée en apnée pour reprendre mon souffle ! J'adore, j'adore, j'adore... et j'adore !
Bon, okay, le prof de Droit Administratif à l'air d'être une tronche (c'est un doctorant qui a été accepté à l'ENA et qui a refusé... et qui a 24-25 ans --') et dicte son cours à 300/h alors la reprise n'a pas ménagé mon poignet le lundi matin mais je m'éclatais trop quoi *yeux brillants* (et dire que certains ont osé dire "mais c'est QUOI ce cours ?! oo" C'est du Droit Cocotte, pas le plus facile à gober et à digérer, mais c'est du Droit)

Quant au lundi après midi, et bien j'ai eu droit à une matière que mon école met en Deuxième année alors que toutes les Fac le mettent en Troisième Année normalement... à savoir Institutions Européennes.
Alors on est ravis de voir le prof nous sortir "Bon déjà, je note toujours plus dur ici qu'à la Fac car j'estime que vous êtes mieux préparé et le niveau est plus élevé même si vous le faites une année plus tôt que les autres" --' (j'me plaindrais pas trop, après tout, je l'ai choisi et la difficulté a quelque chose de stimulant mais bon... faut pas trop pousser mémère dans les orties non plus, je vais pas sourire béatement sous les coups de fouet quoi !)

Après bien sur, les habituelles retrouvailles qui font toujours autant plaisir ^^ *mais je ne m'étalerais pas :)*

Bon mon Mardi a été libéré (les TDs ne commencent pas tout de suite, j'en profite), mais j'étais super crevé et j'ai commencé à bosser donc...

Quant à aujourd'hui, j'ai eu 4h de Droit International Public et... j'aime, j'aime, j'aime et j'aime!
Le prof est super, le cours hyper vivant (nous ne sommes qu'une trentaine d'élèves à prendre l'option), bref, les 4h, je les ai presque pas vues passer :yeeeepeeeee:

En gros, Trois Cours, Trois très bons profs. Exigeants et un peu sévères certes, mais, je préfère ça plutôt que de m'ennuyer ferme dans une matière tel le rat mort moyen desséché dans un coin sombre de l'amphi.

Demain, je vais avoir droit à 3h de Droit Civil et 3h de Droit Pénal avec le même prof, prof que j'adore soit dit en passant. D'ailleurs, vous savez cette ù&:ç!($è* de grève là... et bien elle se répercute sur le métro.
Quand j'ai appris ça, sachant que j'ai 2h30 de marche jusqu'à la ville, j'ai carrément déclaré me lever à 5h du mat pour assister à ce cours ! Non mais oh ! Ils ont osé essayer de m'empêcher d'assister à mon cours préféré de l'an dernier et au premier cours de Droit Pénal avec mon prof préféré ?
Certains sont un peu trop adeptes de la fumette Suspect

J'ai réussi à négocier avec ma mère pour qu'elle m'amène une demi heure plus tôt en voiture (donc levé à 5h55 mais bon ça passe) ... Merci la Grève :ghihihihihi: *de toute manière m'en fous, je loupe aucun cours... j'espère juste qu'il y aura cours justement*

Voilà, c'était mon petit compte rendu :mgreen:

PS : Elo, je suis super contente de te revoir parmi nous :) Je pensais à toi d'ailleurs dernièrement !

EDIT @ Rowena : :vani style: *gnhihihihihi*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 23 Sep - 17:58

Vive l'organisation de mon lycée !!

Déjà pour réussir a nous foutre 3 heures de mats à la suite faut le faire !!

13h35 > Je suis censée avoir SES, problème la prof, Mme Righetti est absente. Super, ça me rajoute une heure de perm' (ce qui me fait un total de 3 heures de trou pour avoir cette c*nnerie d'accompagnement personnalisé *a 18 par groupe c'est sur que c'est très perso*). Je suis pas rentrée chez moi puisque de toute manière y avait pas de train et que pour revenir j'aurais galérer
La première heure on (j'étais avec 2-3 filles de ma classe) décide de sortir, on est allé au Carrefour city acheter des bonbons histoire de faire la passer le temps.

Deuxième heure cours d'espagnol. Etant une minorité de germanistes dans la classe on n'était plus que deux... Des terminales ce sont taer un petit délire et sont venues s'assoir a coté de nous en disant "Gnan gnan gnan" (c'était un pari apparemment). Finalement il se met a pleuvoir (histoire de rendre la journée encore + pourrie) on va sous le préau et on occupe le temps comme on peut.

Troisième et dernière heure. Il y a, à peu près toute la classe donc un peu plus d'ambiance. Bon c'est pas comme si on nous parlait beaucoup (a moi et la fille de la deuxième heure) mais bon on rigole (y a déjà une fille qui ne m'apprécie pas vraiment dans la classe mais je m'en fous *je ne l'aime pas non plus* et puis c'est pas comme si je la connaissais depuis des années et que maintenant elle ne me parlait plus bref).. Ca sonne on monte en cours...on attend...une prof arrive mais c'est la prof de la première partie de la classe...on continue d'attendre...on décide finalement de descendre voir les surveillants..Et là on nous dit qu'on peut sortir.
Evil or Very Mad Mais bordel je viens de me taper 3 heures a rien foutre et la on me dit que j'ai pas cours. Mais c'est quoi cette organisation de m*rde ?!!
J'adore le lycée...--"

Je vais ensuite a la gare... AU bout d'une dizaine de minute un train arrive. Je me lève croyant qu'il va s'arrêter et la vlan ! Le train ne s'arrête pas et continue son chemin..je me suis sentie bien c*nne
Et pour couronner le tout le 1er épisode de la saison 3 de Castle n'a pas encore été mis en ligne en VOSTFR... (bon ça c'était pas ultra nécessaire mais bon ça m'aurait fait plaisir après cette journée ^^)

Bref voyez quelle journée magnifique j'ai eu...

Voilà voilà j'arrête de me plaindre..
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  elodie17 Jeu 23 Sep - 19:10

Comme je suis contente , j'ai trouvé un moment pour venir ! ( Je suis censé réviser une dictée mais bon ... C'est pas si grave les mots sont simples .. Enfin , je dis ça et à la fin je me retrouve avec une note à peine "acceptable" ! ).

Oh , tient j'ai un livre à lire aussi pour l'école , j'avais oublié Embarassed !

Enfin bref , ma journée n'a pas était brillante . Je commençais à 10h30 et je me suis fait réveillé à 6h30 alors que j'aurais pu dormir deux heure de plus ! En anglais , une heure pour corriger des exercices !Musique , rien d'interressant , la prof a fait le cour juste pour un élève !Français , on devait faire un controle de 20 minute mais elle a pris toute l'heure pour nous faire un "petit " rapel ! Puis Kt rien de spécial mais en histoire une grande tonne de devoirs pour demain , que j'ai rapidement baclé ! ^^

Indig' a écrit :
Tout d'abord la rentrée c'est.... GEEEEEEEAAAAAANNNNNNNNNNTTTTT !

Bah , pour moi il n'y a que les devoirs qui sont géant même un peu trop et les cours sont surtout ennuyeux !
Mais tu à l'air de bien t'amuser toi !

Cham' a écrit:
Mais bordel je viens de me taper 3 heures a rien foutre et la on me dit que j'ai pas cours. Mais c'est quoi cette organisation de m*rde ?!!
J'adore le lycée...--"

Là c'est vrai l'organisations laisse à désirer . Bah au moins tu ne pourras pas connaitre une journée pire que ça !

Enfin bref voili voulou ! Et mince , j'était censé mettre des mots de ma dictée dans ce post ! Tant pis ...

elodie17
elodie17
Agent de surveillance

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  MlleBloom Ven 24 Sep - 15:18

Quant au lundi après midi, et bien j'ai eu droit à une matière que mon école met en Deuxième année alors que toutes les Fac le mettent en Troisième Année normalement... à savoir Institutions Européennes.
scratch Je l'ai eu en première année cette matière! Et j'ai eu 4,444 Very Happy (ben ouai,j'ai cartonné dans les autres matières et j'avais un prof soporifique)

Par contre, pour le Droit International Public,c'est cette matière qui est prévue en troisième année et qui est exclusivement réservée aux publicistes. Comme quoi,ça change d'une fac à une autre.

Comme vous le savez,je refais ma deuxième année...mais j'ai quand même pu validé beaucoup de matières même si le S3 va être chaud.
Je suis bien contente cependant car ce redoublement je le prend comme une chance et non l'inverse même si ça fait mal de voir mes amis en troisième année. (j'aurai une meilleure moyenne Twisted Evil )

J'ai donc un planning peu chargé mais c'est pas pour autant que je ne vais rien faire :

Je la veux cette année et je l'aurai sans rattrapages.

Tu verras Indig', le droit administratif "le Strat" ,c'est géant avec un bon prof.
Tu va t'éclater surtout quand tu verras la distinction Police administrative/Police judiciaire.


J'espère pour toi qu'il te donnera pleins d’anecdotes.
J'avais un avocat comme prof pour ma part et je sais qu'il m'a passionné pendant une année même si je ne suis pas publiciste.
Le GAJA sera ta bible Wink

C'est également une année assez rude mais je ne me fais aucun soucis pour toi Wink

Ah oui,j'allais oublié. J'ai vu LA SEASON PREMIERE DE THE MENTALIST AUJOURD'HUI!!!!!!! ( J'ai laissé un petit commentaire sur le topic avant de vous livrer le véritable commentaire)

MlleBloom
MlleBloom
Modératrice

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Ven 24 Sep - 19:16

Et bien... Oo

J'aurais plein de choses à répondre à vos commentaires mais il faut dire que tous les relire pour ça, ça me branche pas forcément vu que je suis sur le point de voir le season premiere de TM... ^^

J'aurais juste à dire que je viens d'apprendre que je déménage courant Janvier et quand je l'ai annoncé à la classe ils ont tous été tout triste... Ca m'a tellement touché! :)

Et Ivan qui me dit "Mais avec qui je vais rigoler moi? Tu vas me manquer! " et Marion et Nathalie ou encore Anaelle qui me disent "Tu nous abandonnes là... " et qui ajoute "On fera une fête digne de ton nom, tu verras! " J'avais les larmes aux yeux, je savais pas quoi dire...
Je ne m'attache jamais au point de regretter les gens mais eux, je vais forcément les regretter parce que je n'aurais pas l'occasion de faire tout le bout de chemin que j'aurais du faire avec eux et ça me rend super triste...

Comme quoi, j'étais euphorique pour mon déménagement et je suis tout de suite moins heureuse... =/

Quoi qu'il en soit, tout comme Bloom je ne regrette et ne regretterais certainement jamais ce redoublement, je crois que pour un premier réel choix que j'ai pris moi même, j'ai vraiment assuré et je suis juste contente! :)

Et je pars regarder Mentalist en vous précisant que Madi va essayer de revenir prochainement, elle a été un peu dépassée par les cours et les devoirs ces derniers temps. Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Madii Dim 26 Sep - 17:46

Heyyyy !!!!!!

Me voici me voilà ! Après une longue très longue absence... Me re-voilà ! Et pour de bon cette fois !
Je m'excuse de cette absence prolongée.... Je me suis quelque peu écroulé sous mes devoirs et mes cours... J'ai du mal à trouver mon rythme de travail... J'ai tendance à vouloir en faire de trop et puis... Je ne pense presque plus qu'à cela... *baisse les yeux...*
Heurement que ma très chère Alpha était là pour me faire prendre conscience des choses...Et m'expliquer que trop travailler n'est pas super bon *Il faut travailler tout de même m'a-t-elle précisé* ^^ Merci ma belle Wink

Je vais essayer de passer chaque soir (voir le matin très tôt) pour poster et rattraper mon retard, qui je pense est conséquent.... Rolling Eyes

Brefouille ! Contente d'être de nouveau parmis vous ! cheers

*Allez Madii au boulot ! Et que ça saute !* XD

Gros bisous à vous toutes !
Madii
Madii
Agent de surveillance

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Arques

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Dim 26 Sep - 20:08

Bêta! Very Happy

Eh Eh! Et oui, prenez en de la graine, son alpha à elle c'est moi! Jaloux hein? xD *la fille trop lourde*

Madi, trop ravie que tu ais écouté mes conseils! Wink

En plus là, tu arrives alors que c'est un peu mort... -.-'

M'enfin, moi je dois me mettre au commentaire de fanfictions depuis le temps que je dis et que je ne fais pas... -.-'

Breffons ravie de te ravoir par ici! Very Happy
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Madii Dim 26 Sep - 20:16

Alpha' à dit :Eh Eh! Et oui, prenez en de la graine, son alpha à elle c'est moi! Jaloux hein? xD *la fille trop lourde*

:mort de lol:

Moi aussi je suis ravie d'être de nouveau parmis vous <3
Madii
Madii
Agent de surveillance

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Arques

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Dim 26 Sep - 23:14

Tiens te revoilà ch'tite Madii ! :big love:
Ça faisait fort fort longtemps, ma foi ! :mgreen:

Mad' a écrit:Je me suis quelque peu écroulé sous mes devoirs et mes cours... J'ai du mal à trouver mon rythme de travail... J'ai tendance à vouloir en faire de trop et puis... Je ne pense presque plus qu'à cela... *baisse les yeux...*
Ma parole, elle est folle ! Shocked (J'aimerais tellement être dans ce cas, remarquez, faire une overdose de travail naturellement, voilà qui serait un cadeau du ciel...^^)

Tu sais quoi ? Attention, l'info de la mort qui tue : Je suis ravie de t'apprendre que tu fais de la sublimation :mgreen: (qu'est ce que c'est encore que cette bête là ?) : Un fragment de pulsion contenue dans ton subconscient est passé entre les mailles du filet de ton surmoi, et en entrant dans ton moi conscient s'est manifesté symboliquement sous forme "d'addiction" à une activité (ici, le travail) qui représente de manière emblématique cette pulsion refoulée et lui permet de se décharger, ce que l'on appelle "sublimation"...
xD ça te fais une belle jambe ! Et pourtant c'est vrai en plus, je suis en train d'étudier le psychisme humain en philo et c'est fort intéressant ! Very Happy

Bon [Mode blahblah OFF] :waiting: Excusez.

Réa' a écrit:En plus là, tu arrives alors que c'est un peu mort... -.-
J'avoue en ce moment le fo' est carrément mort, mais je pense pas me tromper en disant que, tout le monde ayant repris le boulot, on croule tous un peu d'une manière ou d'une autre sous quelque dissertation soporifique sur la nature du héros de roman, dossier interminable sur les litiges de voisinages ou montagne de petits exercices sympathiques sur la capacité de remplissage de la baignoire de Robert...:hum ?:
C'est pas folichon.

En tout cas je souhaite bien du courage à tout le monde, et moi je rentre me mettre à l'abri, il pleut du boulot. :hum ?:
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Lun 27 Sep - 20:37

MADI, bon retour parmis nous ^^
J'avoue en ce moment le fo' est carrément mort, mais je pense pas me tromper en disant que, tout le monde ayant repris le boulot, on croule tous un peu d'une manière ou d'une autre sous quelque dissertation soporifique sur la nature du héros de roman, dossier interminable sur les litiges de voisinages ou montagne de petits exercices sympathiques sur la capacité de remplissage de la baignoire de Robert...

J'suis d'accord !! :mgreen: Moi ça resterait la baignoire à Robert et le nombre de mole d'eau qu'elle contient, en sachant le volume... Bla bla bla.
Fouuu, la S c'est vraiment ennuyant... Heureusement que la SVT existe (ALLELUIA cheers ) Et la physique ça passe. Mais alors les maths et la chimie, je vous en parle même pas tant c'est catastrophique !! :S

Mais bon, on est pas dans les films, il suffit pas d'une ellipse pour se retrouver médecin, pompier ou agriculteur. Il faut du travail... Oh malheureux travail !

Mais au final s'est le rêve d'y arrivé un jour à notre fin, qui nous fait tenir ces interminables heures à faire des x et x²... Grrrrr drunken

'fin voilà, maintenant que la rentrée est passée, tout de même un mois pour les lycéens et une semain (à peu près non?) pour les étudiantes, et bien il va falloir qu'on réveille un peu Mônsieur le Fôfo' !!

Bon ok, je dégénére farao Bisouuuss ! :dance dance:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 8 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 30 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum