The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Jeu 24 Nov - 18:57

Indigo a écrit:Tu imagines bien que si elle avait déjà un scalpel en sa possession elle m'aurait écorché avec depuis bien longtemps lors de mon court passage en Belgique ! Déjà qu'il s'en est fallu de peu avec le stéthoscope qu'elle n'avait pas encore reçu... What a Face
Ben tiens. Quelle image de psychopathe tu as de moi. Je suis outrée Evil or Very Mad
De toute façon, je n'aurais pas osé: tu aurais été capable de me coller un procès...

Indigo a écrit:On a du talent ou on en a pas. :mgreen:
Et modeste avec ça Rolling Eyes
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Sam 26 Nov - 18:38

    Vous m'avez manqué mes petits... *.*

    Ca fait tjrs du bien de vous lire. Ca me fait bien rire ! Surtout quand on parle de Perle et d'icon dans la même phrase. x)
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Lun 28 Nov - 1:10

ATTENTION : ce message est si plein d'appitoiement sur sois-même qu'il en aurait dégouté Corneille et Racine réunis de la tragédie... Ames sensibles s'abstenir !

Que faire quand on est crevée, malade, déprimée et qu'on se trouve à plus de 500 bornes de chez soi et de sa famille ?
Ah oui, et qu'on a un partiel prévu le surlandemain ?

J'arrive pas, mais alors vraiment pas à me mettre à réviser. J'ai pourtant trié tous mes cours de manière à pouvoir les apprendre correctement mais après ça...
Blocage total.
Je me sens...zombifiée. Mon cerveau tourne à vide. Je brasse de l'air. Et par dessus le marché, j'arrive pas à dormir correctement.
Et à chaque fois que j'essaie de me mettre à bosser, allez savoir pourquoi j'ai des images de ma mère, mon frère, mon chien, ma maison, de mon vieux lit destroy qui envaissent mon esprit...
Je crois que c'est officiel, j'ai le mal du pays. Et ça tombe à un super mauvais moment, m'empechant de me concentrer. C'est sur, j'aurai beaucoup moins de mal à apprendre ces fichus cours si j'étais chez moi.

Non pas que je n'aime pas l'histoire greco-romaine, après tout c'est une option que j'ai choisi mais là... c'est juste pas le bon moment. Je me sens d'une de ces humeurs où le seul truc qu'on a envie de faire est de rester seul dans son coin et d'avaler tous les trucs gras et sucrés qui tombent sous la main. Et je peux même pas faire ça parce que j'ai pas encore été faire les courses !

Enfin voilà, j'ai du mal à gérer en ce moment. Je sais que comparée à d'autres, Perle par exemple, j'ai rien à dire question éloignement. Au mois je suis dans le même pays.

Mais bon, c'est chiant quand même.

Ok, ça y est, je crois que j'ai finis de me complaire dans ma misère ! Désolée pour tout ce déballage.

Sinon, vous ça va ? Very Happy

@ Kawa si jamais elle repasse par là : Hey, t'as réussi à trouver un peude temps dans ton agenda overbooké d'hypocâgneuse pour venir nous voir ? Une vraie Wonderwomen ma parole ! :mgreen: En tous cas, heureuse de voir que ce que tu fais te plais autant, et c'est une très bonne chose quand on est en prépa j'imagine ! En fin tu me diras c'est une bonne chose quelque soit la voie qu'on ait choisi...
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Lun 28 Nov - 14:20

Alors ma petite Déli, j'espère que tu liras ce message que j'ai tapé dès que j'ai vu ton message (La doctrine particulièrement eurosceptique de Pierre Legrand sur la non création d'un Code Civil Européen du fait de l'impossibilité de lier Common Law et Civil Law aurait de quoi intéresser si ce n'est que je n'aime pas du tout sa vision sur la chose... donc ben j'lai rapidement délaissé :hin hin:), mais surtout parce que je sais parfaitement ce que cela fait.

On se fout de la distance, j'ai 19 ans, toi 17 *c'est juste super jeune*, c'est juste on ne peut plus normal de "bader" lorsque l'on quitte le cocon familial, à plus forte raison lorsque l'on quitte un petit nid douillet, et d'avoir le mal du pays. Les seules personnes jeunes que je connaisse qui supportent super bien la distance ne sont pour la plupart pas très proches de leurs parents ou n'ont pas une ambiance familiale particulièrement au beau fixe. Il arrive aussi que certaines le supportent bien mais je les soupçonne de pleurer quelque fois dans leur lit.
Faire attention aux gens qui invoquent leurs vécus et te balancent que "non non, c'était super, je me ne suis pas ennuyée de ma maison
une seconde" et donc te font sentir pour la première poule mouillée fragile qui flanche de temps en temps (dans mon cas dans un pays complètement étranger je rappelle :mgreen:), vu que j'ai eu dernièrement une amie qui a lancé comme une fleur au détour d'une conversation "ah oui, non mais je badais à ce moment là""je croyais que tu supportais super bien la distance ? Suspect""Oui, mais non quand même il m'arrivait parfois de pleurer dans mon lit".
... Heureusement donc que j'avais parfaitement assumé mon côté poule mouillée depuis longtemps :zen

Nombreux sont également les potes plus âgés qui m'ont confié qu'au début ils skypaient tout le temps leurs parents, au moins 10 minutes par jour, alors que je trouvais anormal de les skyper une fois par semaine et que je n'ai pas pu les contacter du tout le premier mois (facteur de badage intense :sigh:). Donc si tu peux appelle tes parents, et même ci ceux si se révèlent comme les miens, à savoir de véritables "warriors" qui déclarent que l'on n'a pas besoin de skyper souvent et qu'une fois que l'on est parti du nid on se débarrasse de toute béquille encombrante, pète un bon câble, hurle leur qu'ils sont indignes et qu'ils ont autant d'instinct parental qu'une tortue des Galapagos *qui pond une fois ses œufs et les laisse se faire bouffer par les mouettes*, cela te fera un bien fou :mgreen:

*en tout cas, moi ça avait marché :yeah: *

Ensuite c'est vrai que Montpellier et le Limousin c'est pas franchement la porte à côté mais tu peux toujours leur rendre visite... (ce qui, lucky you, ne te coutera pas minimum 350e :mgreen:)

Inutile d'essayer de paraître insensible lorsque l'on est humain, parfois même si tu as de très bons amis avec toi, tu vas forcément avoir le "homesick" et ce quelle que soit la distance. Je trouve ridicule de déprécier ta situation par rapport à la mienne du fait que je sois partie à l'étranger et cela n'altère en rien le grand pas que tu as franchi à seulement 17 ans. *c'est le fait que je trouve ridicule et non toi bien sûr Wink*

Enfin pour tes choix de matières, là encore il ne s'agit que du prolongement de l'expérience qui t'es offerte. Des choix pourris t'en auras toute ta vie tu ne peux pas éviter ça, cela peut sembler cliché mais là tout ce que tu peux faire c'est essayer de sauver les meubles dans ce cas, et je fais bien assez confiance à ton intelligence pour ça :) *et je te promets qu'ensuite tu pourras les brûler*

Voilà, j'espère que cela t'aura été utile, et pas trop bourré de lieux communs, mais si il y en a, je peux t'assurer que je les assume parfaitement car après tout les proverbes ou les axiomes de mamie Gertrude, ils ont parfois du bon :vieuxcroulant:

EDIT : Je ne sais pas quand sont tes examens, mais pour ma part je me foutais un max de pression et le fait d'en parler à mon paternel m'a aidé à relativiser, prends toi au moins une aprem pour bien glander sans culpabiliser si tu vois que tu n'arrives vraiment à rien, cela ne rentrera pas plus, et je pense que tu sais déjà que plus on insiste et moins ça rentre (en tout cas dans mon cas). Donc, détends toi, sors prendre l'air, va au ciné ou je ne sais quoi, et ensuite on verra ce que l'on peut faire Wink

EDIT (bis) :
Le pire c'est que je déteste quand les gens prennent un ton paternel avec moi et que je me rends compte que je n'ai pas cessé de l'adopter pendant tout ce post :mgreen: N'en tiens pas rigueur ma chère, prends le juste comme un vieux radotage de vieille fille ! ;D
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Lun 28 Nov - 21:48

Coucou !

Merci beaucoup Indig' pour ta réponse. C'est très sympa de ta part d'avoir abandonné Pierre Legrand et son avis j'en suis certaine au combien passionant sur la création d'un Code Pénal Européen pour prendre un peu de temps pour me répondre. Smile

Donc si tu peux appelle tes parents, et même ci ceux si se révèlent comme les miens, à savoir de véritables "warriors" qui déclarent que l'on n'a pas besoin de skyper souvent et qu'une fois que l'on est parti du nid on se débarrasse de toute béquille encombrante

Euh, non, mes parents sont pas du tout comme ça en fait ! Ce serait plutôt l'inverse en fait, surtout ma mère. Elle m'appelle au moins deux fois par jour (heureusement qu'on a un forfait illimité !) et je sais qu'elle s'inquiète beaucoup pour moi (ce qui est normal dans le fond, je suis même pas encore majeure et j'ai pas choisi la fac la plus proche dirons nous...). Mais ça ne change pas grand chose, c'est même limite si ça les empire pas, ça me donne encore plus envie de rentrer. Mais bon, je préfère quand même ça plutôt qu'elle ne m'appelle pas du tout evidemment, là je crois que j'aurai pas supporté...
C'est pour ça que j'ai des amies qui ont choisi de faire un an de fac à Limoges, même dans une matière qui ne les passionait pas vraiment, juste pour rester encore un an avec leur famille, continuer de vivre chez elles, ne pas se séparer de leur potes et aussi se donner le temps de réfléchir à ce qui leur plairait vraiment de faire. Alors que moi j'ai décidé de foncer tête baissée, en me disant que je savais ce que je voulais, alors qu'en fait je crois que j'aurai mieux fait d'y repenser à deux fois, et maintenant je me sens coincée ici...

J'ai pourtant réussi à me faire quelques potes, et heureusement qu'ils sont la d'ailleurs, sinon j'aurai pété un cable depuis longtemps, mais dès que je les laisse en me disant qu'il faut que je rentre ou qu'il faut que j'aille à la B.U. pour réviser, ça y'est je bloque de nouveau et c'est reparti pour la déprime...

Ensuite c'est vrai que Montpellier et le Limousin c'est pas franchement la porte à côté mais tu peux toujours leur rendre visite...

Je leur rend visite parfois... En fait, je suis retourné deux fois chez moi depuis début septembre. La première fois ça allait, ça m'a vraiment fait du bien, mais la deuxième fois, j'avais qu'une envie c'était de m'enchaîner à mon lit ou de crever les pneus de la voiture pour qu'on puisse pas m'emmener à le garre ! Et du coup je suis repartie déprimée de chez moi et depuis je crois que ça n'arrête pas d'empirer.

Enfin pour mon partiel de demain, je ne me fais pas trop d'illusion quant à mes chances de réussites qui sont très proches de zéro, mais j'ai arrêté de me foutre la pression parce que j'ai vu que ça servait à rien. Aujourd'hui j'avais pas cours alors je me suis forcée à aller à la B.U. pour être dans un environnement plus propice au travail, et même ça, ça n'a pas marché ! Je me souviens à peine de ce que j'ai révisé ! Alors bon je me dis, tant pis, c'est pour ça qu'ils ont inventé l'évaluation de rattrapage après tout...

Voilà, j'espère que cela t'aura été utile, et pas trop bourré de lieux communs, mais si il y en a, je peux t'assurer que je les assume parfaitement car après tout les proverbes ou les axiomes de mamie Gertrude, ils ont parfois du bon

Non, non, merci beaucoup, c'est très sympa d'avoir essayé de m'aider ! D'ailleurs, rien que de t'imaginer en Mamie Gertrude ça va déjà un peu mieux ! What a Face
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Désolé

Message  elodie17 Jeu 15 Déc - 19:48

Avant de me tuer , lisez tout ! Après vous pourrez m'assasiné pas grave , après tout je le mérite !

Non , je n'était pas morte et pourtant ce serait la seule excuse valable pour ne pas être venue aussi longtemps ! J'ai souvent voulu venir , mais par manque de force ( Disons que j'avais quelque problèmes , je ne me sentait pas très bien , bon je vous passe ça , parce que je vais pas vous embêter ^^ ) , de temps ( Révisions GRANDIOSE !pour mon brevet blanc ).... Et encore plein de choses , je n'ai pas pu venir ! Alors , je suis contente de voir que j'ai raté plein de truc , je vais devoir tout lire ( Et oui , je vais voir touuut ce que vous avez dit !! ^^). Vous avez dut me détestez , pensez que je vous avez oubliés ? Mais non , je vous jure ! Mais , je vous laisse quand même le droit de me tuer ! ( Pas encore , j'ai pas finit !) Alors comment je suis là ? Déjà en rentrant ce soir , je voulais passez faire un tour ! Oui parce que , non mes problèmes ne sont pas finis , mais je dois pas non plus me couper du forum pour autant ! Puis , sur facebook j'ai parlé en André et puis j'adore encore la série !

Donc voilà , tout est dit : Tuez-moi !

Votre petite élo ! :)
elodie17
elodie17
Agent de surveillance

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Lun 19 Déc - 14:25

    Moi c'est Andréa, Elo, pas André. x)

    Et après, tu sais, on comprend que tu ne puisses pas passer ton temps ici. Tu n'as pas a t'en vouloir, mais alors pas du tout. Wink

    Tu passes quand tu peux, et quand tu veux. Wink

    En plus, vu que c'est les vacances de noël il y a un peu moins de monde par ici, donc bon. ^^

    Aller ma petite Elo, courage. Wink

    Contente de t'avoir parmi nous de nouveau !
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  elodie17 Lun 19 Déc - 20:48

MIIINCE J'ai zappé le A !!!!! Ooh désoléééeeee !!!!!!!!!!!!! Disons que je l'ai un peu écrit vite le message !! Désolée !
elodie17
elodie17
Agent de surveillance

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mer 21 Déc - 11:28

Elo!!! Je sus trop contente de te revoir ici (même si c'est en coup de vent! )
T'en fais pas on va pas te tuer, on a tous nos problèmes et malheureuseument on ne peut pas tous les gérer comme on le voudrait.

J'espère juste que ça s'arrengera pour toi !

Plein de bons sentiments,
Bisous Smile




TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mer 21 Déc - 22:40

Je passe en coup de vent... Il a fallu que je sois malade à cause du fait que, ben, depuis une semaine je n'ai presque pas arrêté et donc, surmenage et sorties obligent, je me retrouve à choper froid pour qu'enfin j'aille sur l'ordi familial.

J'ai vu le 4x10 (entre deux réparations d'ordi *parce qu'évidemment je suis le messie geek dela famille*) de TM que j'ai adoré, et j'aurai bien aimé en discuter avec Réa aussi même si je manque cruellement de temps... (c'est con hein ? Mais ma vie est devenue incroyablement remplie. J'ai jamais eu autant d'amis --')

Et vous me manquez tous :)
Ravie de voir notre petite élo faire son grand retour by the way Very Happy

Bon, j'ai de la fièvre, je vais retourner me coucher... Muchos besos a todos et Merry Xmas to all
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Jeu 22 Déc - 21:01

Joyeux Noel à tous ! santa

Amusez-vous bien (et pour ceux qui n'aiment pas Noel : ragez bien).


Fêtez cela comme vous l'entendez en vous empifrant de chocolat ou en pleurant devant "Love Actually", en chantant des chansons de Noel nulles comme pas possible ou en déballant des cadeaux qui ne vous plaisent pas, en dormant toute la journée ou en buvant de l'alcool jusqu'à avoir le blanc des pupilles jaunes, en rigolant en famille ou en s'amusant avec le petit cousin de 5 ans qui a eu le nouvel Ipod (alors que ça fait 3 ans que tu le demande et que tu n'as eu qu'un vieux trousseau pour se nettoyer les ongles), en écoutant du Elvis ou en regardant les épisodes de Noel de vos séries préférées !

Quoiqu'il en soit je vous souhaite de passer le moment qui vous convient le mieux et dans l'ambiance que vous préférez, joyeuses fêtes à tous ! Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 76867
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Ven 23 Déc - 13:10

    Indig' !
    Mais euh ! Moi aussi je veux discuter de l'épi' avec toi... :(
    Bon, les priorités d'abord. Remets-toi vite. On ne tombe pas malade pendant les vacances. C'est trop stupide. C'est tout toi pas toi du tout quoi. Wink

    Quand a Manuew, bah, hum, tu aimes t'y prendre à l'avance toi. ^^
    Mais joyeux Noël à toi aussi. Wink

    Moi j'ai déjà reçu mon premier cadeau et j'ai eu le bonheur d'enfin tenir entre mes mains le coffret de la saison 1 de Castle.
    J'aime bien Noël. ^^

    Bon, moi j'y vais, faut absolument que je commence, et finisse, mes DM de SVT et d'histoire, sinon, je les ferais à la va vite et ça, j'aime pas. ^^

    Bise à vous, et puis bah, bonnes fêtes tant que j'y suis. ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Sam 24 Déc - 22:59

Hohoho ! santa (Qui a dit Géant Vert ??? Suspect )
Joyeux Noël, mes chers petits ! (dont la plupart sont plus grands que moi...)
J'espère que vous aurez tous plein de beaux cadeaux, que vous vous empifrerez autant que je compte le faire et je vous souhaite tout plein de joie dans les chaumières ! (je viens de me relire et j'ai fais une rime sans faire exprès ! C'est pas la magie de Noël ça p't-être ?)

Bon bah moi j'retourne à table hein ! :mgreen:

Merry Christmas everybody ! :big love:
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 25 Déc - 0:36

Joyeux Noël tout le monde ! santa

Déli a écrit:
J'espère que vous aurez tous plein de beaux cadeaux, que vous vous empifrerez
Des chocolats, une montre et des sous pour moi. Pour ce qui est de m'empiffrer c'est fait :mgreen: Et il y a encore demain chez ma grand mère (et aussi que je mange les chocolats qu'on m'a offert)

Allez je file aussi mais avant petite chanson (d'ailleurs j'adore l'animation google aujourd'hui j'ai dû la faire jouer une dizaine de fois Razz )

We wish you a Merry Christmas, we wish you a Merry Christmas, we wish you a werry Christmas and a Happy New Year :dance dance:

Bisous :big love:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Mar 27 Déc - 16:15

Cham à écrit :d'ailleurs j'adore l'animation google aujourd'hui j'ai dû la faire jouer une dizaine de fois

Hihi, toi aussi ? Very Happy
Sinon, bah moi j'ai eu des livres (des romans policiers :yes!: ), un jeu vidéo (auquel je ne vais d'ailleurs pas pouvoir jouer souvent étant donné que la console est à la maison familiale et que je serai coincée dans ma petite chambre étudiante à l'autre bout de la France jusqu'aux vacances de Février...) et puis...
Des chocolats aussi !!! :ghihihihihi:
Je sens que je vais me niquer le foie avant la fin des vacances !

Et puis j'attends un second arrivage de cadeaux pour mon anniv'...

Et vous, vos cadeaux alors ? Z'avez eu ce que vous aviez demandé ?
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Sam 31 Déc - 13:44

Salute !
En ce qui me concerne, j'ai reçu la saison 2 de TM !! Very Happy Avec des habits et un "Exercice de guitare"... pour les Nuls !

Voili-voilou, ce soir c'est le jour de l'an et ça fera une année de plus qu'on se connait, qu'on partage notre amour pour TM et puis une année de folie de même (petite larme nostalgique !) !
En ce qui me concerne, je vais le faire à la maison avec une dizaine d'amis et je sens qu'on va bien rigoler !

Alors je ne vais pas vous souhaitez une Bonne année à l'avance (il parait que ça porte malheur puis on va encore dire que je suis en avance Razz ) Mais l'intention y est !

Certains seront comme ça Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 3458505197 , d'autres comme ça Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 2211939944 , parfois même comme ça Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 907397 , pour la plupart de la sorteTopic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 181744 ou Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 211998(pour celles qui savent pas trop danser) ! Moi j'imagine que je serait comme ça Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 11990 mais bon... Sans la jupe rose !!

Bisous à tous !!!

PS : Eviter le comme ça quand même : drunken !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Sam 31 Déc - 15:14

Déli a écrit:
Hihi, toi aussi ?
Oui :mgreen:
Manu a écrit:
j'ai reçu la saison 2 de TM !!
C'est cool ça Smile
une année de plus qu'on se connait, qu'on partage notre amour pour TM et puis une année de folie de même (petite larme nostalgique !)
Aaaaaah mais c'est que tu vas me faire verser une petite larme aussi Smile

Pour ma part c'est en famille, et après dessert chez des amis. Et à mon avis je serais plutôt un smiley qui arrête pas de manger ^^

Allez, allez. Bon réveillon à tous :big love:

Edit: Il est minuit ! BONNE ANNÉE 2012 ! cheers
Oui je suis bien là, le réveillon cette année a été très...bah juste de la bonne bouffe quoi (on n'est même pas allé chez les amis au final)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Dim 1 Jan - 17:47

BONNE ANNEE tout le monde ! (oui, encore en retard !)
Tout plein de bonheur, la santé et la joie dans vos foyers ! :big love:

Manu a écrit : En ce qui me concerne, j'ai reçu la saison 2 de TM !!
Roh la chance, je l'avais demandé mais je l'ai pas eu, sous pretexte que "ça te sert à rien, tu connais déjà tous les épisodes par coeur !".
Ce qui est totalement faux ! J'ai juste le malheur d'avoir bonne mémoire alors comme la pluspart du temps j'ai déjà vu les épis je me souviens des coupables et du coup bah c'est limite si on me traite pas de maniaque... M'en fiche, me l'achèterai avec l'argent de mes étrennes, na !

Voilà, et encore tous mes voeux pour l'année 2012, chers comparses ! :mgreen:

**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 29 Mar - 22:07

Bien le bonsoir !
Ça faisant longtemps que j'étais pas venue ici et constatant que c'était un peu vide en ce moment, je me suis dit que j'allais poster un message débile dans lequel je raconterais ma vie passionante

Bon alors par quoi commencer... Ah ! J'ai une nouvelle chatte, elle s'appelle Minus (on n'a pas choisi mais on s'y habitue) Elle a 10 ans, c'est une vraie peluche et une grosse mémère. Elle fait plein de câlins et ronronne beaucoup (un peu trop même surtout la nuit). Tenez une photo. Very Happy
Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Minus210

Sinon...Troisième trimestre entamé ! On se rapproche du bac de français et de sciences...qu'une seule envie c'est que ce soit passé. :mgreen: Quoique après c'est la terminale. De 1, il faut que je choisisse une spé, qui sont comment dire limitées et pas supers. Je pense que je vais prendre maths (c'est vous dire !) vu que je me débrouille bien et que j'ai pas envie d'avoir SES coefficient 9 ! De 2 faudra que je fasse un choix quant à mon orientation et disons que de ce côté là c'est un peu...le néant.

Bref ! Faut que je rattrape mon retard dans TM ! Je suis arrêtée à l'épisode 13 ou 14 je ne sais plus. Je pense que je ferais ça pendant les vacances (surtout que y a d'autres séries qu'il faut que je regarde)

Bon ça va le message est pas aussi stupide que ce que je pensais ^^ Et vous quoi de neuf ?
Sur ce les amis j'y vais. Bisous ! :big love:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Ven 30 Mar - 17:37

Cham a écrit:Je me suis dit que j'allais poster un message débile dans lequel je raconterais ma vie passionante
Mais non voyons, ce message n'avait rien de débile Wink Et n'es pas la seule à avoir une vie passionnante actuellement... J'ai l'impression de ne vivre que par mes études pour le moment étant donné qu'on arrive à cette période chéééérie de l'année où il commence à faire beau mais que tu choisis (ou te contrains plutôt Twisted Evil) à t'enfermer pour bosser... Et entre les recherches pour mon mémoire, les travaux débiles à rendre pour le cours de médecine générale (ils ont le pompon ceux-là, comme si on n'avait que ça à faire et en plus, leurs consignes ne sont pas claires du tout) et les cours qu'il faudrait peut-être commencer à étudier Rolling Eyes...

Cham a écrit:De 2 faudra que je fasse un choix quant à mon orientation et disons que de ce côté là c'est un peu...le néant.
Tu as déjà une petite idée des domaines qui te plairaient ou pas du tout? Je ne sais pas comment ça se passe en France mais ici on a des salons des études organisés pour les élèves des 2 dernières années du secondaire, moi ça m'avait bien renseignée.

Cham a écrit:Bref ! Faut que je rattrape mon retard dans TM ! Je suis arrêtée à l'épisode 13 ou 14 je ne sais plus. Je pense que je ferais ça pendant les vacances (surtout que y a d'autres séries qu'il faut que je regarde)
Aaaah, pareil. Sauf que j'ai rattrapé une bonne partie de mon retard depuis la semaine dernière, je vais finir par être à jour. Pour TM en tout cas, parce que j'ai aussi du retard dans d'autres séries (il n'y a que pour Castle et Fringe que je suis à jour Rolling Eyes).

Sur ce, je vous laisse, je vais profiter de mon premier jour de vacances de Pâques cheers
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Ven 30 Mar - 18:34

Rowi a écrit:
étant donné qu'on arrive à cette période chéééérie de l'année où il commence à faire beau mais que tu choisis (ou te contrains plutôt Twisted Evil ) à t'enfermer pour bosser
C'est clair qu'en ce moment on a un temps royal, chez moi c'est plus de 20 degrés quasiment tous les jours. Et comme je n'ai pas tellement de boulot alors je peux en profiter un peu. Quand je vois tout ce que tu as à faire ça me donne envie de rester au lycée :mgreen:
Tu as déjà une petite idée des domaines qui te plairaient ou pas du tout? Je ne sais pas comment ça se passe en France mais ici on a des salons des études organisés pour les élèves des 2 dernières années du secondaire, moi ça m'avait bien renseignée.
Non pas vraiment..c'est pas faute de chercher. Enfin je voudrais faire quelque chose avec l'anglais mais ce qu'il propose avec l'anglais pur ça ne m'intéresse pas tellement, du coup il faut que je trouve quelque chose à faire avec et c'est encore flou.
Sinon oui on a des salons aussi mais souvent je trouve que c'est plus pour les terminales. Ou alors pour ceux qui ont déjà une petite idée de ce qui nous intéresse comme secteur sinon tu erres un peu dans le salon sans trop savoir où aller.
il n'y a que pour Castle et Fringe que je suis à jour
Castle pour moi aussi ^^ Surtout que le 4x19 a ravivé un peu mon intérêt. J'ai trouvé les derniers épisodes bien mais sans plus et pour le coup là j'attends impatiemment la suite. Sinon je suis à jour dans Grey's anatomy aussi Smile
je vais profiter de mon premier jour de vacances de Pâques
Profite bien Very Happy (J-15 pour moi)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Mer 11 Avr - 0:12

Coucou !

Bah, je passais dans le coin et je me suis dit que j'allais venir dire bonjour vu que ça fait un bon moment que je n'ai pas arpenté le forum...
Ça faisant longtemps que j'étais pas venue ici et constatant que c'était un peu vide en ce moment, je me suis dit que j'allais poster un message débile dans lequel je raconterais ma vie passionante
Super idée, je vais faire exactement pareil ! :mgreen: (comment ça c'est du plagiat ? Tu vas quand même pas me réclamer des droits d'auteur ! Hein Cham ? What a Face )

Alors moi je suis en vacances de Pâques depuis Vendredi, je suis rentrée en Limousin (rien de tel que de retrouver sa cambrouse natale pour vous requinquer !).
Je joue les profs de français (malgré moi) pour mon petit frère qui est en seconde et qui a quelques difficultés en la matière (et une prof nullissime paraît-il...).
Inutile de préciser que je ne suis absolument pas qualifiée pour remplir cette mission de préceptrice, mais si on ne peut plus compter sur les liens fraternels où va le monde, hein ? Wink

A part ça je glande, je me repose, je joue aux jeux vidéos, je vais sur l'ordi (nan, sans blague, vous l'auriez jamais deviné ça, pas vrai ?)
Ah oui, et je me tape aussi un énorme délire sur un manga animé: "Sakura, chasseuse de cartes", ça vous parle ? C'est assez marrant, surtout que le relationnel des personnages est vraiment très...intriguant Shocked (et encore, c'est l'euphémisme de l'année...)

Et puis côté série, j'ai repris TM !!! Very Happy
Et je regrette pas , parce que franchement à partir du 13 je trouve les épi vraiment supers ! En fait même avant le 13 je les trouvais très bons (je crois que pour l'instant, la saison 4 est la meilleure dans mon classement perso) mais j'ai eu une baisse de moral à partir du 10. Du coup j'ai fait une pose et ça m'a fait du bien. Je suis repartie du bon pied avec la série et pour l'instant j'ai vraiment apprécié chaque épisode. Bon j'ai pas encore vu les deux derniers (19 et 20 si j'ai pas perdu le compte) mais j'aime mieux patienter et me les garder sous le coude pour me tenir compagnie quand je suis seule à Montpellier.
Ici, je préfère profiter de la famille, me reposer et me préparer pour la dernière ligne droite de l'année : les partiels du second semestre ! study

Voilà, vous savez tout de ma life !
Je repasserai peut-être dans l'coin bientôt, si c'est le cas j’essaierai de poster un commentaire d'épi à l'occasion (histoire de dire ce que j'ai vraiment aimé dans les derniers !)
@ + !

PS: Cham, Minus est trop mimi ! J'aime beaucoup les animaux et mon chien me manque vraiment quand je suis à Montpellier... Je posterai bien une photo de lui mais je sais pas comment on fait.
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mer 11 Avr - 17:04

Déli ! Very Happy
Tu vas quand même pas me réclamer des droits d'auteur ! Hein Cham ?
Mais non mais non ne t'inquiète pas :mgreen:
je suis en vacances de Pâques depuis Vendredi
Vacaaances ! Bon ça va je n'ai pas à me plaindre c'est samedi pour moi.
"Sakura, chasseuse de cartes", ça vous parle ?
Tu rigoles ?! Mes soeurs et moi ont a tous les mangas chez nous (le seul manga que j'ai lu en entier, bon faut dire aussi que il n'y a que 12 volumes).
Et puis côté série, j'ai repris TM !!!
Je devrais prendre exemple sur toi. Je me suis arrêtée au 13 ou 14 je sais plus et depuis je n'ai pas repris (pourtant j'ai commencé à regarder la saison 3 de Glee). Je sens que vu comme c'est parti je crois que je vais reprendre cet été seulement.

Passage éclair mais faut que je me bouge et que j'aille réviser mon français et mes sciences (bac blanc demain !)
Bye les z'amis Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Lun 21 Mai - 1:20

Ok, il est super tard, et j'ai rien à faire sur mon ordi à cette heure-ci mais je n'arrive vraiment pas à dormir alors...
On va dire que je passais par là et que j'ai vu de la lumière !

Bon, comment ça va vous tous ?
Ça fait plus d'un mois que personne a rien écrit sur le fofo, alors je prend comme prétextes cette insomnie et le fait que j'ai enfin VU L'INCROYABLE FINAL DE LA SAISON 4 DE TM ( yaaaaaaaaaaaaaaaah :boing: :boing: :boing: ) pour laisser un petit com' ! Wink

Non, vraiment si vous ne l'avez pas vu, allez-y, comme ça je serai pas la seule à m'extasier dans mon coin et à sauter partout en attendant la saison 5. Ce serait vraiment dommage que vous ratiez ça, croyez-moi, ça vaut le coup d’œil. Et si vous n'en êtes qu'en milieu de la saison 4, et que vous avez un peu de temps maintenant que l'année scolaire est bientôt finie, je ne saurai que trop vous conseiller de finir de regarder cette saison parce que de mon point de vue c'est la meilleur de toutes ! (quoique j'aime bien la saison 2 aussi)

Et puis s'il vous reste du temps, le season final de Castle et juste à sauter au plafond lui aussi ! affraid

Voilà, je vais essayer de dormir mais c'est pas gagné :sigh:

@ + tout le monde !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 21 Mai - 18:28

Yo !
Ça va bien, ça va bien Smile Et toi ?

Je suis dans le deuxième cas de figure, je m'en suis arrêtée à la mi-saison ^^ (tout comme pour NCIS). Mais j'ai prévu de regarder tout ça après le matin du 27 juin (date de mon oral de français). Au moins j'aurais quelque choses à regarder 8D
Par contre j'ai bien vu le season final de Castle, c'est presque la première chose que j'ai faite le mardi matin :mgreen: C'était juste awesome *o*

Sur ce je vais finir ma dissert de socio ! Byye Smile
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 22 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum