The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Mer 23 Mai - 0:17

Hey !

Ça va bien, ça va bien Smile Et toi ?

Ça roule, Raoul ! What a Face
Bientôt les vacances, Clémence ! Cool
Ça va faire du bien, Firmin ! :mgreen:

:lise:

Je suis crevée après cette période plutôt intense, après avoir enchaîné partiels sur partiels, révisions sans fin et nuits écourtées mais...
C'est finiiiiiiiiiiiiiii !!! :cindy:
Enfin presque... Encore un partiel d'Espagnol à rattraper et ce sera le point final à ma première année passée dans l'univers merveilleux de l'université.
Et toi, tu passes le bac de français, maths et science c'est ça ? Courage, je suis de tout cœur avec toi, une dernière ligne droite et c'est fini pour cette année. Les épreuves écrites se déroulent début Juin je crois ?

Mais j'ai prévu de regarder tout ça après le matin du 27 juin (date de mon oral de français). Au moins j'aurais quelque choses à regarder 8D
Ahah, j'ai fait pareil que toi !
J'ai attendu d'avoir fini de passer toutes mes épreuves (rattrapage mis à part) pour regarder les fins de saisons. Je savais que je ne pourrai pas me concentrer sur mes révisions autrement. Enfin, après avoir vu que je n'avais qu'un seul partiel à rattraper j'ai sauté au plafond...et sur mon ordi ! :mgreen:

J'ai fini les saisons de toutes les séries que je regarde d'un seul coup et je peux vous dire un truc : si vous tenez un minimum à votre santé, ne faites pas comme moi ! Regarder plusieurs épisodes d'une série d'un coup, ça va, il m'arrive même de me faire des marathons quand je sais vraiment pas quoi faire, mais plusieurs seasons final de différentes séries dans la même journée...
Si vous voulez éviter d'avoir le sentiment d'être passé à la machine à laver, d'avoir des palpitations, voir des convulsions et de la fièvre (non, vraiment, j'exagère à peine What a Face ) NE FAITES SURTOUT PAS ÇA !
Pour ma part, j'ai regardé les seasons final de 4 séries différentes dans la même journée. Et je vous le dis, cette année les scénaristes s'en sont donné à cœur joie dans la conclusion des saisons. Tellement d'émotions fortes et de questions dans ma tête que j'ai cru qu'elle allait exploser.

Par contre j'ai bien vu le season final de Castle, c'est presque la première chose que j'ai faite le mardi matin :mgreen: C'était juste awesome *o*
Tu parles, Charles ! clown
Ça DÉFONCE, Alphonse ! Razz
Ça bute sa mémé, Dédé ! Laughing

Ahem, oui je sais c'est agaçant n'est-ce pas ? Rolling Eyes

Courage pour cette fin d'année, Cham, tu y es presque !

Bon, j'arrête ici...
Willy ! tongue
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mer 23 Mai - 19:16

Ça roule, Raoul !
Bientôt les vacances, Clémence !
Ça va faire du bien, Firmin !

... Laughing
Encore un partiel d'Espagnol
Bon courage d'avance !
Et toi, tu passes le bac de français, maths et science c'est ça ?
Oui je passe français et sciences (les maths c'est l'année prochaine en plus je prends spé maths *je sais pas ce qui me prends d'ailleurs*). L'écrit de français c'est le 20 juin et les sciences le 22. Et après il restera l'oral le 27, j'ai de la chance je passe dans un lycée pas loin et ma mère pourra m'emmener surtout que je suis convoquée à 8h30 ^^
mais plusieurs seasons final de différentes séries dans la même journée
J'ose même pas imaginer ! Étant du genre comment dire...à réagir très vivement aux season finale je crois que je ne passerais pas la journée. Un seul je me mets déjà dans tous mes états (y a eu Castle, puis Grey's Anatomy et aujourd'hui Glee. Et fin juin ce NCIS et TM *o*)
Tu parles, Charles !
Ça DÉFONCE, Alphonse !
Ça bute sa mémé, Dédé !
--> voir réponse du début
Courage pour cette fin d'année, Cham, tu y es presque
Merci, toi aussi ! :cindy:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Dim 27 Mai - 21:00

Salut les filles ! :zen (résurrection !)
Comment ça va ??

Ne me parlez pas du final de Castle ! Tellement... WOUAHHH ! Puis même celui de TM, bien que je commençais nettement à me lasser de la saison 4, mais alors le final j'ai vraiment beaucoup aimé !!

Puis là c'est le désespoir, les séries s'arrêtent et les révisions intenses du bac commence.. Je suis en panique scientifique là !
Bref, je vais pas épiloguer trois quarts d'heure parce que j'ai pas trop la fois mais le coeur y est !

Je me disais que ça faisais quand même 2 ans à peu près que je viens sur le fofo, je me rappelle quand vous annonciez vos notes du bac et aujourd'hui c'est bientôt à moi de vous écrire mon 3/20 en math (sisi j'ai confiance en moi !) !

Bref, tout ça pour vous dire que je vous oublie pas et qu'après le bac j'essairai de revenir un peu plus régulierement !
Bonne chance avec vos concours, partiels, bac et autres examens qui nous mettent le moral à zéro ! :adios...: :big love:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Mar 29 Mai - 22:08

Ma petite Manu ! Very Happy
Courage pour ton bac, je suis avec toi !
Moi bizarrement les maths c'est un des trucs pour lequel j'avais le mieux révisé. Peut-être parce que je le sentais pas franchement. Voir pas du tout.
Mais je m'en suis bien sortie et tu vas faire pareil ma chère Manu ! Razz
Je crois en toi, si moi je l'ai fait, toi tu peux le faire ! Pour les maths, la science, le français, tout !

J'ai un copain qui a quitté l'épreuve de Maths au bout d'une heure parce que le même jour y'avait le concert d'ACDC à Paris. Il avait des places, il avait un train à prendre, alors il s'est barré au milieu de l'épreuve. Et il a quand même eu sont bac de Maths.
Alors si tu es en L, prend courage et dis-toi que de toute façon les matières scientifiques ne sont pas ta spécialité et que tu aura toujours tout le reste pour te rattraper. Mais peut-être es-tu en S ? Désolée, tu l'as surement déjà dit mais ça m'échappe.

Pour les finals des saisons, oui c'est sure, que ce soit celui de Castle ou de TM je les ai trouvés grandioses ! Les quatre prochains mois vont être trèèèèès longs !!! bounce

Bref, bon courage et bonne chance à toi !

@ + !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Jeu 31 Mai - 0:25

Coucou les fiiiilles ! Very Happy

Ghi, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici !
(mais je passe souvent pour fouiner, si, si :mgreen: )

Je pense à vous, j'espère que ça se passe bien dans vos petites vies à toutes, les zamis, les zamours, les cours et les exam's en tout genre...
Bon courage à toi Chamy pour ton bac, tu vas nous faire ça comme un chef, j'suis sûre... :cindy:

Bon, moi j'aurais moult et moult choses à raconter, il s'en sont passés, des trucs, depuis le début de l'année ! :je l\'aime...:
J'ai peu de temps pour me répandre...encore et toujours, et puis il faudrait que je dorme, dans l'idéal, parce que là je suis épuisée : c'est la fin de l'année, j'ai hâte qu'elle se termine, même si elle a été particulièrement enrichissante, et sur de nombreux plans... j'ai l'impression d'avoir fait un grand saut entre le mois de septembre dernier et le mois de juin. D'avoir "grandi".

C'est terrible, toutes mes amies de la fac sont déjà sorties ou sortent début juin... pour ma part je sors fin juin ; et puis - ô joie ! - le conseil de classe n'est que le 15 juin, ce qui veut dire, comme au lycée : on rempliiiiiit les bulletins jusqu'à la dernière minuuuuute ! Donc je me retrouve la semaine prochaine avec 4 oraux d'affilée (en mode "surprise surprise"), une dissert, et puis des interros dans tous les coins. :Rahhhhh:
Et après ça, c'est pas terminé (quand y'en a plus y'en a encore, c'est ça qui est bien, en prépa -_-) : je vais avoir un boulot de "vacances" MONSTRE. Mais du genre MONSTRE. Ce sera pas vraiment des vacances, quoi.

Enfin. L'année prochaine s'annonce affreusement difficile, mais c'est le moment où jamais de mettre un coup de pied sur le champignon. Je me prépare à 6-7 mois d'ENFER jusqu'au sacro-saint CONCOURS de l'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm :hein:...
Ecole que je n'envisageais que de très très très loin, mais bon, mes profs apparemment ont de "grands espoirs" en moi, donc je vais tenter le coup en mettant le paquet. S'il y a bien un moment dans ma vie où il faut que je me "déchire" un peu, c'est là. Donc youhou, c'est parti.

Je me prépare donc à une khâgne lettres classiques, spécialité... PHILOSOPHIE :big love:
Ouaich, je suis tombée amoureuse de la philo cette année. Plus qu'amoureuse, c'est devenu une nécessité vitale, une sorte de truc aussi indispensable que de respirer...et qui a pu m'emmener au nirvanâ autant que de me mettre à deux doigts de la dépression, parfois. J'ai passé l'année à me torturer l'esprit avec des questions existentielles ; la philo et moi, c'était un peu "je t'aime, moi non plus" ; mais maintenant je peux plus m'en passer, j'ai noué des "relations profondes" avec cette discipline, ça m'a marquée au "fer rouge", et c'est là-dedans que je veux aller.
Bon, mon prof de philo de cette année n'y est pas étranger non plus... l'affaire est un peu compliquée, enfin.

Année bien hard, donc, tant au niveau boulot, qu'au niveau "questions existentielles" et tourbillons émotionnels qui m'ont bien pris la tête, et puis à cela se sont ajoutés de "vieux démons" très lointains qui ont ressurgi, et qui m'ont faite sombrer dans une phase d'anorexie-boulimie assez épuisante (je sais pas si certaines connaissent, mais c'est assez l'enfer :sigh: ), m'enfin je crois que je m'en sors progressivement, avec quelques rechutes, mais qui se gèrent.

Et puis avec tout ça on garde le sourire ! :demoiselle: Il y a du pain sur la planche, et puis la vie est belle...
En ce moment je suis dans une phase de réconciliation avec la vie, les gens, le monde entier, j'ai envie de dire au monde que je L'AIME ! C'est vrai en plus ! (Je suis en train d'engloutir des pages et des pages de textes hindous [absolument aucun rapport avec les cours, mais je m'en FOUS], et ça m'a fait beaucoup réfléchir, et reprendre goût à beaucoup de choses ! J'ai même envie de faire du yoga, maintenant...) :zen

Et puis tout va bien au niveau des résultats, c'est plus terre à terre, mais bon, ça fait plaisir quand même Very Happy, je sors de concours blanc et je sens que j'ai bien marché... et pour l'instant je suis deuxième de ma classe avec j'pense 14-15 de moyenne, donc cooool.
(Derrière une première de la classe qui est en train de sombrer dans une dépression profonde alors qu'elle est brillante... et son père est psy, faudrait qu'il fasse quelque chose ! :...: )
(Ah et mon prof de philo, dans sa légendaire délicatesse, qui me parle d'elle : "beh c'est simple, ou bien elle intègre [l'ENS] ou bien elle meurt. Si elle intègre pas c'est qu'elle est morte..." Comme c'est charmant. :hum ?: )

Boooon, je croyais que j'allais passer en coup de vent, je me suis encore éternisée, pour rien dire en plus...
Je vais me COUCHER, je rêêêve de ma couette, là !
Je vous fais de gros gros gros bisous à toutes (gros gros) ! Et je vous zaime. Et je vous souhaite une chouette fin d'année, et plein de bons résultats pour celles qui passent des exams ! :big love:

Cham', Manu', que la force soit avec vous, petits padawan. :)
Et toi Déli', cette année, verdict ??
(Bon et les autres, évidemment ? :mgreen: )
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Lun 4 Juin - 11:42

Wouhou, The Cacahuète is back ! :cindy:

Chère Kawa, contente d'avoir de tes nouvelles ! Very Happy

C'est terrible, toutes mes amies de la fac sont déjà sorties ou sortent début juin...
Mouahahahah et ouuuuui ! Twisted Evil
Mon année s'est officiellement terminée le 31 Mai pour être précise, avec ce fichu partiel d'Espagnol de rattrapage. Espérons que j'aurai la moyenne :sigh:
J'ai une copine en prépa elle aussi et elle sort que le 4 Juillet, alors t'as qu'a voir...
Mais tu sais quoi ? Ce n’est pas forcément mieux de finir plus tôt, enfin pas vraiment dans mon cas. Comme je suis loin de ma "terre natale" je ne peux pas rentrer comme je veux chez moi et ma chambre est louée jusqu'à fin Juin. Donc je suis coincée ici toute seule sans rien à faire. Mes potes sont soit déjà partis soit encore pris par leurs examens alors je me sens un peux seule au monde ces derniers temps. Mais plus que la solitude, c'est l'ennui qui me dérange. J'ai toujours eu du mal à supporter ce sentiment, ça me pèse et mon esprit à tendance à partir en vrille. Donc il faut que je trouve des moyens de m'occuper (sans dépenser trois tonnes de fric) : piscine, ciné, bibliothèque... Hier j'ai été au zoo, il n’est pas loin de chez moi et gratuit en plus alors... Et puis je vais peut-être aller à la plage un de ces quatre vu que ce n’est pas loin non plus...
Désolée je raconte ma life et on s'en fou ! silent

Je me prépare à 6-7 mois d'ENFER jusqu'au sacro-saint CONCOURS de l'Ecole Normale Supérieure de la rue d’Ulm
Ok, question stupide mais... C'est pour quoi faire Normal Sup déjà ? ( je pourrai chercher mais j'ai la flemme...)
Il me semble que j'ai une cousine qui l'a passé et elle est prof, ça a un rapport ? (je suppose que oui mais bon...)
Tu sais ce que tu veux faire ? Prof de philo peut-être ?

c'est devenu une nécessité vitale, une sorte de truc aussi indispensable que de respirer...
Woua, je suis admirative. C'est vraiment bien d'être passionné à ce point par ce qu'on fait. Personnellement, aucune des disciplines que j'ai pratiquées cette année ne m'a fait un tel effet. Pourtant je suis intéressée par ce que je fais, et heureusement. Si je ne l'étais pas, je pense que je dépérirai (comme cela m'arrivais périodiquement en primaire, au collège et au lycée). Mais je ne pense pas qu'on puisse dire que je sois passionnée. J'ai des amis qui le sont, qui vivent, pensent et respirent pour et par ce qu'ils font. C'est très impressionnant. Mais je n'ai jamais réussi à être touchée à ce point par quoi que ce soit. Mon esprit aime trop vagabonder à droite et à gauche sans s'accrocher à rien de précis. Je suis capable de me concentrer assez intensément quand je le veux, pour des révisons par exemple, mais aucun sujet n'a jamais réussi à focaliser mon attention au quotidien. Sauf peut-être écrire, et encore, par période. Je t'avoue que ça m'attriste un peu de ne pas pouvoir ressentir ça. Ce n’est pas Stendhal qui disait : "Le bonheur c'est d'avoir son travail pour passion" ?

qui m'ont faite sombrer dans une phase d'anorexie-boulimie assez épuisante
Zut ! Mais ça va un peu mieux maintenant ? Tu réussi à te remettre ? J'ai eu l'occasion (à mon grand regret) d'expérimenter un peu ce genre de choses, surtout des phases de boulimie dans mon cas et ce depuis l'enfance. Quoique l'an dernier pendant plusieurs mois je me suis mise à manger de moins en moins jusqu'à quasiment ne plus rien avaler. Seulement je ne m'en rendais absolument pas compte et ce sont des amies qui ont fini par venir m'en parler. Je ne crois pas qu'on puisse vraiment qualifier ça d’anorexie mais il m'a fallu du temps pour revenir à la normale. Je sais que c'est épuisant et je te souhaite de tout mon cœur de vite aller mieux et de garder le courage.
Accroche-toi.

pour l'instant je suis deuxième de ma classe avec j'pense 14-15 de moyenne, donc cooool.
Toutes mes félicitations petit génie ! Razz
Oui parce que 14-15 de moyenne en prépa, pour moi, c'est être un génie. Et surement un boulot monstrueux aussi. Qu'en aucun cas je n'aurai été prête à fournir, ce qui confirme, s'il en est encore besoin, que j'ai vraiment bien fait de ne pas aller en prépa. Malgré les suggestions de certains profs et de la famille, je savais que ça ne me conviendrait pas, rapport à mon aversion pour le système scolaire. Et mon caractère beaucoup trop indiscipliné aussi, je n'ai jamais été très encline à me plier aux ordres et aux contraintes. Me forcer à travailler n'a jamais été mon truc et aussi intéressant ce qu'on m'aurait enseigné eut-il pu être, je sais que je n'aurai pas pu le faire jour après jour. En plus, je ne crois pas que j'aurai eu la force psychologique pour supporter.
Je vois mon amie en prépa S.V.T. qui a vécu un enfer tout le long de cette année et qui en remet une couche l'an prochain : la pression, l'angoisse ont fini par la rendre malade à tel point qu'elle vomissait et qu'elle ne mangeait plus, elle était en pleine dépression jusqu'à il y a peu (maintenant ça va mieux, la fin de l'année approchant). Et pourtant elle a toujours été brillante. Alors la pauvre fille première de ta classe a toute mon empathie, vraiment... Je n'aurai jamais été capable de m'infliger ça à moi même. (ce n'est absolument pas une critique, juste un constat personnel).
Bref, j'imagine que toi aussi tu as du faire preuve d'un grand courage et te montrer particulièrement excellente alors encore une fois, félicitations !

Ah et mon prof de philo, dans sa légendaire délicatesse, qui me parle d'elle : "beh c'est simple, ou bien elle intègre [l'ENS] ou bien elle meurt. Si elle intègre pas c'est qu'elle est morte..." Comme c'est charmant.
Hum, c'était une réflexion ironique de la part de ton prof ou bien il était sérieux ? Si c'est le cas, alors il ferait partie de cette catégorie fort sympathique d’enseignants pour qui la réussite scolaire d'un élève se résume à "Marche ou crève" ? Quel humanisme, pour un prof de philo c'est épatant !
Et toi Déli', cette année, verdict ??
Verdict ??
L’archéologie, c’est cool. Cool
L’histoire de l’art, c’est cool aussi, mais moins je trouve.
La fac c’est sympa, faut s’adapter mais c’est pas trop dur, je travail parce que j’aime ce que je fais et parce que j’en ai envie. Personne n’est sur mon dos, personne ne m’y force.
Vivre seul est parfois un peu difficile mais on s’y fait et avec le soutient de la famille, même si elle est loin, et des potes, ça passe mieux.
Mes résultats ne sont pas mauvais pour une première année de fac, environ 14 de moyenne au premier semestre et 13 au deuxième. Franchement, je m’attendais à pire. Pour voir que je bosse toute seule et que certains de nos profs sont assez exigeants (surtout en histoire de l’art) c’est pas mal. Aux dernières nouvelles, j’étais dans les dix premières de ma promo (ils ne donnent pas de classement exact). Il y a eu d’autres résultats depuis donc les choses ont pu changer mais de toute façon, je n’y accorde pas beaucoup d’importance. Ce qui compte, c’est que j’ai eu mon année, et que je me sens prête à en attaquer une deuxième ! Very Happy
Je pense que je vais continuer en archéologie. Ou peut-être même que je pourrai tenter une double licence, qui sait, même si ça me ferai énormément de travail. Mais après tout, tant que ça intéresse !
L’égyptologie et la paléologie ont particulièrement piquées mon attention. On verra bien si ça continue l’an prochain, mais il y a bien des chances que je m’oriente par là, je pense !
Voilà pour un rapide bilan.

Je te souhaite une très bonne fin d’année petite cacahuète ! cheers
En espérant qu’on aura l’occasion de plus te croiser sur le fofo pendent les vacs, même si tu va avoir beaucoup de boulot j’espère que tu pourras passer de temps en temps…*yeux de chiot abandonné*

Cham et Manu, tenez bon, objectif en vu ! pirat

Gros bisous et @ + tout le monde !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Lun 11 Juin - 20:04

Oups pas le temps de tout lire, un gros bisous à tous puis un petit signalement :
Nous sommes 60 membres tout rond sur le fofo ! cheers

Mon message sert un peu à rien, :déjà dehors:

Bisous
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Jeu 20 Sep - 22:34

Bon, je me demande si le fofo n'est pas officiellement mort... :beuaaaaaah:

Je sais que certains d'entre vous continuent de trainer par ici de temps en temps. Et je sais qu'on est tous très occupés chacun de notre côté mais ce serait bien de laisser un petit message, même de rien du tout, à chaque fois qu'on passe pour entretenir la flamme ne serait-ce qu'un tout petit peu, quoi...
Moi je vais essayer de le faire en tous cas. Mais peut-être que je parle dans le vide...

Et puisque c'est un forum dédié à The Mentalist (même si on a parfois un peu tendance à l'oublier), si des gens ont vu la promo de la saison 5 et ont envie de s'exprimer sur le sujet, ou quoique ce soit d'autre concernant la série, qu'ils n'hésitent pas !!!

Voilà, s'il y a la moindre forme de vie évoluée par ici, faites un signe, on vous enverra un radeau. pirat
Et puis si quelqu'un avait des nouvelles des modos et de d'autres membres, ce serait sympa.

Voili-voilou !

Bisous et @ + ! (du moins je l'espère...)
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Sam 22 Sep - 23:40

J'avoue je suis une mauvaise élève, je passe mais je ne poste pas alors qu'on ne peut pas dire que le lycée me prenne tant de temps que ça Embarassed
La terminale c'est bien mais je n'aime pas du tout la philo, comme l'avait dit une amie je suis une ES à tendance S 8D

J'ai rattrapé mon retard sur la saison 4 cet été et j'ai vu la promo pour la saison 5 (oui j'ai craqué :mgreen: )

En tout cas, Déli, j'accepte volontiers un radeau Very Happy

Allez allez tchüß :big love:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Jeu 27 Sep - 23:24

Ah, quand même !!! Very Happy
Yosh, Cham, ça fait plaiz' ! Cool

La terminale c'est bien mais je n'aime pas du tout la philo, comme l'avait dit une amie je suis une ES à tendance S 8D

Mouhahaha, la philo, c'est le sadisme littéraire qui s'insinue dans toutes les filières, quelles qu'elles soient ! Twisted Evil
Bon, je dis ça mais en vrai moi j'aimais bien la philo. Heureusement d'ailleurs parce qu'en L si t'aime pas ça et que t'en bouffes 8h par semaines, ça craint.
Mais en ES la philo c'est quand même pas l'essentiel. C'est comme dans toutes les sections, c'est en se concentrant sur les matières propres à sa filière qu'on réussi... Moi par exemple, c'est sûr que c'est pas les maths qui m'ont sauvée !
Je suppose que t'es bonne en éco ?

J'ai rattrapé mon retard sur la saison 4 cet été et j'ai vu la promo pour la saison 5 (oui j'ai craqué :mgreen: )

T'es pas la seule à avoir craqué. Et moi qui commençais juste à m'habituer à être une "spoiler-free" :sigh:
La saison 5 à l'air très très très alléchante je trouve, pas toi ?
J-4 maintenant ! :cindy:

Bref, c'est vraiment cool de t'avoir reparlé. Ce serait sympa si d'autres gens pouvait revenir. Après je comprends qu'on puisse avoir d'autres trucs à faire, c'est aussi mon cas, mais on peut laisser un message de deux lignes en coup de vent, ça fait quand même plaisir.

En tout cas, Déli, j'accepte volontiers un radeau

J'ai dit un radeau mais en fait je susi pas très douée en bricolage... Une bouée en plastique jaune en forme de canard, ça fera l'affaire ? :lise:

Groooooooooos zoubis et @ + ! Wink
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Sam 29 Sep - 15:44

Yop !

La philo c'est quand même coef 4 (je devrais d'ailleurs être en train de faire mon explication de texte là :mgreen: J'ai écrit 5 lignes pour l'instant). Mais c'est vrai que l'éco (coef 7 ou 9 pour ceux qu'on pris la spé) et les maths aussi (coef 7 pour moi vu que j'ai pris spé maths) sont des matières plus importantes et heureusement j'y suis plus à l'aise qu'en français ou en philo.

Et moi qui commençais juste à m'habituer à être une "spoiler-free"
Je me considère toujours spoiler free enfin...presque Razz Disons que une promo par-ci par-là c'est pas très grave. Et j'en ai regardé que pour TM et Once Upon a Time.
Oui je me demande ce qu'ils nous préparent ! J'ai hâte de voir ça et je vais essayer de pas décrocher en milieu de saison cette fois-ci ^^
Une bouée en plastique jaune en forme de canard, ça fera l'affaire ?
Oui oui ce sera parfait (puis faudrait pas que tu ailles te blesser en essayent de construire un radeau)

Allez je retourne à ma philo ! Bye :)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Dim 30 Sep - 13:49

Salut les filles !!

Tu as raison Déli, prenons la bonne résolution de poster un petit message, pour entretenir l'amitié qui a fondé ce fofo :')

Perso j'ai eu mon bac avec une moyenne pas très glorieuse mais passable : 11,21 ! Avec 10 en MATHS !!! Attention ! Pour ceux qui ne connaitraient pas mon penchant pour toutes matières sauf les maths je tiens à préciser que ça faisait deux ans que ma moyenne générale était à 7,5 donc c'est un exploit !!

La philo j'ai eu 8 ! Pourtant ça me plaisait bien, j'avais des bonnes notes en cours, mais j'ai eu 8 alors bon je dois pas être faite pour ça ! Je te souhaite du courage ma petite Chamette Very Happy Mais toi Déli tu en es où de tes études ? (Je suis plus là !!)

Perso je suis en..... *roulement de tambour* : DROIT ! Et ui, je suis dans la même filiaire que notre chère admin et j'avoue que ça me plait pas mal !
Et toi Chami ça se passe bien ta terminale hormis la philo ? Ta classe est bonne ?

Ce soir il y a la saison 5 qui sort alors demain ou dans deux jours j'essairai de poster un petit message sur le fofo pour commenter !
Je vous fais de gros SMACK ! A la prochaine !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Mar 2 Oct - 19:16

Maaaaanuuuuu !!! :cindy: :dance dance: :cindy:

Ca fait vraiment plaisir de te revoir ici ! :mgreen:

Perso j'ai eu mon bac
Oh mon dieu, c'est vrai les poulettes ! J'ai totalement oublié de vous demander comment s'est passé le bac ! Shocked
Je suis vraiment désolée, moi qui l'année du mien arrêtais pas de la ramener sur le sujet !
Tu l'as eu donc Manu... Félicitations ! :big love: (mieux vaut tard que jamais hein ? What a Face )En ce qui concerne les maths, c'est cool que tu es fait plus que ta moyenne annuelle, c'est une chose rare au bac, donc bravo !
Pour la moyenne, on s'en fiche à part si tu veux rentrer dans une grande école, en IUT ou dans certains BTS. Mais il semblerait que tu ais décidé de marcher dans les traces de notre chère (et pour l'instant invisible) admin ! Courage, accroche toi bien en fac, surtout en première année : il paraît que 50% des étudiants abandonnent en L1. Il faut pas se ramollir donc. Fight ! Wink
Et tu es dans une fac près de chez toi ou tu as fait comme moi et tu t'es barrée à l'autre bout de la France ? (j'exagère peut-être un chouilla...)
T'as un logement étudiant ou t'es toujours chez toi ?

Mais toi Déli tu en es où de tes études ? (Je suis plus là !!)
Moi je suis toujours à la fac de Montpellier et je suis passé en L2 Histoire de l'Art et Archéologie, donc tout baigne !
Bon en fait, j'ai choisi de mettre une grosse majorité de cours d'Archéologie dans mon emplois du temps et je pense que je vais m'orienter par là. A priori, je pourrais toujours changer pour Histoire de l'Art au moment du master si l'Archéo me déplaît trop, ce dont je doute. Voilà pour ma 'tite vie !

Ce soir il y a la saison 5 qui sort alors demain ou dans deux jours j'essairai de poster un petit message sur le fofo pour commenter !
Alors, alors, tu l'as vu ? C'était pas de la bombe p'têt ça ??? :boing:
Je sens que cette saison va vraiment être palpitente, et moi aussi j’essaierai de poster un truc au sujet du 5x01 quand j'aurai le temps mais là tout de suite j'ai théâtre alors je dois y aller.

Groooos zoubis tout le monde !
@ + !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mar 2 Oct - 21:52

Hello Hello :boing: Quel accueil !!

Ca fait vraiment plaisir de te revoir ici !


Je te renvoi la pareille ! En faite je crois que ça fait plaisir de voir une âme qui vive :yes!:

Félicitations ! (mieux vaut tard que jamais hein ? )

Merciiiii :demoiselle: !

Il faut pas se ramollir donc. Fight !

Je vais essayé, bien que les TD que j'ai eu aujourd'hui m'ont un peu démoraliser... Mais ma mère m'a dit que c'était là que ça se jouait entre ceux qui abandonnent parce que ça ne leur plait pas, ceux qui n'y arrive pas et ceux qui sont pas au niveau, alors je vais tout donner (Même si c'est pas grand chose) [MODEPAUVREPETITEOFF]

Sinon ma fac est à Nice donc ma ville natale, donc pas de soucis (sauf quand tu dois marché tout de même 15 min dans le froid glacial à 16° !... Oui j'habite dans le Sud, ce qui fait que j'ai une notion assez bizarre des températures...).

Moi je suis toujours à la fac de Montpellier et je suis passé en L2 Histoire de l'Art et Archéologie, donc tout baigne !

:hein: !! En vérité je pense ne l'avoir jamais su ! C'est incroyable ! Enfin je sais pas ça parait super cool là tout de suite :awwwwwwwwW: ! Et tu veux faire Archéologue ? [PS : Un archéologue dans ma tête = Indiana Jones]....

Alors, alors, tu l'as vu ? C'était pas de la bombe p'têt ça ???

C'est de la bombe atomique ! :grrrr: imagine que c'est une bombe...
J'ai troooooooop hâte que les autres épisodes sortent, mais c'est vrai que pour patienter j'ai Castle le Mardi, Grey's Anatomy et Scandal le jeudi et The good Wife et The Mentalist le dimanche ! Tu regardes quoi toi en ce moment ??

Poutou poutou :mgreen: :mgreen: :mgreen:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Mer 3 Oct - 12:18

Re-coucou ! Very Happy

En faite je crois que ça fait plaisir de voir une âme qui vive
Très vrai, ça. Le fofo avait atteint un tel stade de désertion que de voir des gens revenir fait tressauter mon p'tit cœur de joie. :ghihihihihi:

Je vais essayé, bien que les TD que j'ai eu aujourd'hui m'ont un peu démoraliser...
Ne te laisse pas abattre. Franchement l'an dernier, si tu savais le nombre de fois où je suis sortie d'un TD avec la tête pleine de doutes et déprimée... Y'a même une fois où je me suis mise à pleurer. En fait, notre prof (qui est tout de même un peu spéciale...) nous avait carrément dit que si on voulait réussir en fac il fallait arrêter de voir sa famille, ses amis, se cloitrer chez soi et vivre en ermite. Que sinon on se ferait écraser parce que c'est la loi du plus fort et que si on abandonne pas tout pour nos études on se fait piétiner. Tu imagines l'état de démoralisation après un discours pareil... Surtout pour moi qui compte faire d'assez longues études. J'étais mortifiée. pale
Mais après j'en ai parlé à la famille, aux amis (dont un doctorant, donc un gars qui savait de quoi il retournait) et il m'ont tous dit la même chose : "Cette prof est vraiment spéciale, en demande toujours trop et aime foutre la pression à ses élèves. Ignores-la et vis ta vie."
Mais parfois, y'a besoin de l'intervention de personne pour te faire douter. Tu te demandes si tu t'es pas gourée de voie, si tu ferais pas mieux de changer de filière ou ce genre de truc... Sans compter qu'on a tous des moments où on s'ennuie en cours, même si on aime ce qu'on fait.
Alors courage, Manuette (voui, chui inspirée là), montres ce que tu as dans le ventre ! :banzai!:

Sinon ma fac est à Nice donc ma ville natale
Arrgh, une sudiste !!!
Attention, j'ai rien contre les sudistes, je vis parmi eux... (comme parmi les loups What a Face )

[PS : Un archéologue dans ma tête = Indiana Jones]....
:mort de lol:
C'est marrant que tu dises ça parce que le premier cours que j'ai eu en archéologie en L1, la première image du Power Point qu'ils nous ont passé c'était une immense affiche d'Indiana Jones avec une grosse croix rouge qui lui barrait la tronche et en dessous inscrit "Ceci n'est pas un archéologue". (ça a du tuer les rêves de certains mais bon...)

Tu regardes quoi toi en ce moment ??
Moi, je fais comme toi, j'essaye d'étaler mon programme télé sur toute la semaine (je le faisais déjà l'an dernier). J'ai Castle le Mardi également (oh my god, ces deux là... :love: ) et puis j'ai Once Upon A Time mais je crois que c'est le Dimanche aussi (j'avoue que j'ai pas encore repris parce que j'étais occupée ailleurs, mais ça ne saurait tarder ! ), et puis TM bien-sûr. Et du côté des séries british aussi, il y a Doctor Who qui a repris et j'ai toujours pas fini de regarder la saison 2 de Sherlock.
Sinon, je traverse une phase manga, donc je regarde beaucoup d'animés en ce moment. Je me suis même un peu mise au japonais dis-donc ! :mgreen:

Voilà, bon maintenant y'a plus qu'a aller écrire quelques mots sur le 5x01. Et Dieu sait qu'il y a des choses à dire !

Bisous, @ + !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mer 3 Oct - 18:57

Manu a écrit:
Et toi Chami ça se passe bien ta terminale hormis la philo ? Ta classe est bonne ?
Bon je t'ai parlé sur FB alors mais je réponds quand même. ^^ Oui ça va franchement j'ai pas a me plaindre. J'ai un super prof d'histoire/géo (contrairement a l'année dernière) et une super prof de maths. Le reste de mes profs ça va Smile
En parlant de philo, j'ai eu 3h (de suite !) cet après-midi et je commence avec ça demain matin à 8h.
j'ai Castle le Mardi, Grey's Anatomy [...] le jeudi
Caaaaaastle ! *o* Huuum pardon il fallait que ça sorte. Grey's Anatomy je suis choquée, si j'étais pas aussi curieuse je regarderais pas la suite.
Déli a écrit:
puis j'ai Once Upon A Time mais je crois que c'est le Dimanche
Je confirme c'est le dimanche (enfin le lundi pour nous)

Bon j'ai pas encore regardé TM. Embarassed Mais je vais regarder ce soir et enchainer avec NCIS (enfin quand j'aurais terminé mes maths)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mer 3 Oct - 21:45

RE ! :)

se cloitrer chez soi et vivre en ermite.

:vieuxcroulant: Si je me mets dans la peau du personnage ça devrait le faire ! Haha ! Non mais de toute façon je suis quelqu'un qui ne peut pas ne pas avoir de vie sociale, sinon je déprime à mort ! Après je vais devoir me fixer des limites je sais bien mais sur ça je pourrais pas rompre tout lien social !!
Aujourd'hui j'ai eu TD de droit constit. et pour tout avouer le cours en amphi ne m'avais pas convaincu, et là, en salle de TD démarque un p'tit mec de 27-28 ans, plutôt mignon, qui nous fait un super cours et qui nous a pas mal motivé (hormis le : Vous êtes 21... Vous serez 2 à obtenir votre examen du premier semestre) !

Arrgh, une sudiste !!!

Haha ! Enfin saches que la seule chose qui fait de moi une sudiste c'est que je déteste le froid, je critique pas mal, j'aime la Socca, je me plaint souvent... Oui bon en faite je suis la parfait sudiste hormis que je suis pas à droite :elan: ! (Mais c'est une tout autre discussion...) Haha !

Indiana Jones avec une grosse croix rouge qui lui barrait la tronche et en dessous inscrit "Ceci n'est pas un archéologue".

:mort de lol: Je suis tombée pil poil on dirait !! Bah faut dire que c'est le seul qu'on nomme Archéologue que je connaisse...

(oh my god, ces deux là... )

Tu as raison : Oh my god !! Mais que nous réserve le prochain épisode ?? (Je le saurais ce soir normalement)

j'ai toujours pas fini de regarder la saison 2 de Sherlock.

Toi aussi tu regardes cheers ! Je me suis bouffée les deux saisons en 3 jours !

Grey's Anatomy je suis choquée, si j'étais pas aussi curieuse je regarderais pas la suite.

Spoiler:
Moi oui parce que ça reste ma série de coeur :awwwwwwwwW:

Bon j'ai pas encore regardé TM. Mais je vais regarder ce soir et enchainer avec NCIS

J'en suis au 20 de NCIS ! Ca carbure j'aime toujours autant Very Happy !!

Bisous les filles !

PS : Le fofo is alive again !!
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 4 Oct - 22:31

Moi oui parce que ça reste ma série de coeur
Spoiler:
Ah c'est sur que difficile de ne plus regarder dans ce cas là ^^
J'en suis au 20 de NCIS
20 de la saison 9 ?
Sinon j'ai enfin regardé TM hier soir et waw ça promet pour la suite !
PS : Le fofo is alive again !!
cheers
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Jeu 11 Oct - 18:07

Coucou ! Very Happy

Je laisse un petit message en passant vu que je suis dans le coin.
Je sors de 4 heures d'égyptologie donc j'ai la tête comme une calebasse (et pour me sentir mieux je me suis dit que fixer l'écran d'un ordinateur m'aiderai surement Rolling Eyes . Ma propre logique m'échappe parfois...).

Sinon j'ai théâtre dans une heure. Trois heure d'affilées.
Mais j'ai pas a me plaindre, c'est moi qui ai voulu et puis c'est quand même beaucoup plus relax que l'égypto. farao (J'ai enfin un bon prétexte pour utiliser ce smiley. Parce que sérieux, à quoi il peut bien servir sinon ?)
C'est pas toi Cham qui faisait du théâtre l'an dernier ?

Je dois faire ma vaisselle. Ça me saoule. Je dois passer le balais, c'est crade par terre. Ça me saoule aussi. -_-'
Bon j'arrête là les accablant constats concernant ma vie domestique et je reviendrai quand j'aurai un truc plus intéressant à dire.

Tchouss, @ + !

EDIT : ah, et j'ai commenté les deux premiers épis de la saison 5, donc n'hésitez pas à venir vous joindre au délire et me dire ce que vous pensez de mes réflexions débiles. Manu et Lolow ont déjà posté mais j'aime bien la surenchère donc... J'ai très envie de savoir ce que vous pensez, en fait ça m'aide à patienter jusqu'au prochain épi. Merci ! What a Face
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Ven 26 Oct - 0:49

Punaise les gens ça fait des mois que j'ai pas posté ici ! affraid
En plus je passe souvent mais j'me dis (gha ! Je posterai une crotouille demain...ahlala, c'est fou ce qu'il s'en passe des choses, "demain")

Que dire, que dire...
Me voilà en khâgne, quoi. study Truc de fou.
Verdict : Bon je suis toujours à fond, hein, dans l'ensemble. :yeeeepeeeee:
Je suis moins "complètement" emballée qu'en hypokhâgne, où ça a un peu été ze Revelayshion... là j'aimerais bien batifoler un peu plus à ma guise dans les domaines qui m'intéressent vraiment, or cette année étant une année de concours, je dois bûcher avec un égal enthousiasme (ou pas) toutes les matières, et même, et mêêême le latin, par exemple. C'est du coup plus ou moins exaltant : si le programme d'histoire ("Guerre, Etat et Société en France de 1851 à 1945) m'endort assez vite, non pas parce qu'il est inintéressant, mais parce que j'ai plein d'autres trucs qui me titillent l'esprit que j'aimerais explorer plus en profondeur ; en revanche le programme de philo justement est...merveilleux : la métaphysique. Je crois que je suis en toute sincérité la seule de ma classe à trouver ça merveilleux. Mais j'avais bien besoin de ça, et j'ai un prof GENIAL, complètement exalté, et qui nourrit mes questions existentielles 9 heures par semaine. Que demander de mieux.

Non, il y a juste un truc lourd cette année, c'est le côté "concours". Et moi qui croyais en arrivant en hypo que c'était même pas la peine d'y penser, me voilà sur la liste des "poulains potentiellement admissibles à l'ENS", ENS qui, je le rappelle, est censée être l'Absolu, le Souverain Bien, la Cause Finale de mon existence. Aïe. Ben oui mais non.
Je majore pour l'instant dans presque toutes les matières, un peu sans trop savoir comment une telle chose est possible :hein:, je fais des strikes en philo... et je commence déjà à me faire tomber dessus par des profs qui seraient ravis de faire de "bonnes statistiques" (bon, ils sont excusables, c'est à ça qu'ils sacrifient des dizaines d'heures de sommeil). Non, ils "veulent mon bien" :waiting: , je le sais, mais l'embêtant, c'est que nous divergeons de plus en plus sur la conception du "bien", justement ; ce qui finit par être assez pesant, en fait. Pour eux, l'avenir rêvé d'un bon élève, c'est hop, direction cursus universitaire ou point de salut, ENS, agrèg', thèse...et blah blah blah. Argh. :...: De mon côté à fouiller H24 dans les "tréfonds du réel", j'ai plutôt idéalement envie de prendre un sac à dos et partir en Inde pour les dix années à venir. Ça fait peut-être sourire ou lever les yeux au ciel à lire comme ça mais je suis très sérieuse. La philo, c'est dans mes tripes que je la vis, dans mon coeur, dans mon âme, qu'on appelle ça comme on veut... et la forme de bavardage universitaire qu'elle a revêtue...m'ennuie, m'ennuie profondément, en fait. Je m'en rends compte de plus en plus distinctement. Dit comme ça en trois mots ça semble un jugement un peu naïf à l'emporte-pièce, mais en réalité ça fait plusieurs mois que je médite là-dessus. Je joue le jeu cette année, et sans doute encore dans les années à venir parce que...parce que ça me donnera certainement davantage le champ libre pour la suite d'être estampillée ça et là, et ce serait irréfléchi de me saborder maintenant (quoique ? non, ok, je me tais), mais je reste tout de même profondément tiraillée. :je l\'aime...:
Sans rire, je suis dans un état psychologique en ce moment drunken ... c'est sans doute une redouuutable névrose qui remonte à la surface clown . J'ai l'impression d'avoir fait des bonds existentiels cet été, et maintenant l'intérieur de ma tête est une vraie soupe cosmique, un feu d'artifice en permanence... du coup les cours me font moins rêver globalement qu'en hypokhâgne (sauf la métaphysique drunken ), j'ai envie de voler de mes propres ailes maintenant, j'en ai marre de la dissertation et de toutes les petites formalités... je commence limite à sombrer dans la "cancritude" :mgreen:, je passe mes cours à dessiner, je révise tout au dernier moment, je zappe des trucs... mais ça marche quand même (d'où le retour du "syndrome de l'imposteur", je déteste ça Embarassed ). C'est peut-être une réaction "inconsciente" au fait que je sens qu'on "attend quelque chose de moi" cette année au lieu de me laisser tranquillement faire mon petit bonhomme de chemin comme je l'entends, et ça me chiffonne pas mal, en fait. :hum ?:

Ouuuh désolée pour ce tas d'informations bizarres, ça fait tellement du BIEN de laisser tout couler, sans plan dialectique en 3-3 ! C'est pas très élégant pour une supposée lettreuse, mais il faut bien ça, de temps en temps ! :yeeeepeeeee:
J'aurais des tas de milliers de trucs à dire mais je ne sais pas comment les dire et puis c'est un peu soporifique sans doute.

En tout cas, demain, "vacances"... jocolor enfin vacances de khâgne, quoi, donc préparation de concours blanc ! Suspect
Et retour faire coucou à papa-maman qui comprennent de moins en moins ce qui compte pour moi dans la vie. :grrrr:
Non mais globalement j'ai la patate ! :yes!:

Bon alors, et vous et vous les zamis ?

Je sors de 4 heures d'égyptologie
J'avais oublié ! C'est vrai, tu fais des études d'archéo ! Vas-y raconte ? :elan: (ce smiley n'a aucun rapport mais il est merveilleux, c'est plus fort que moi)
Même les vicissitudes de vaisselle et de balai. Je suis là, j'écoute. ^^

Et Cham et Manu ? Very Happy Contente de voir que le forum vit toujours par vous, d'ailleurs... j'espère que ça se passe bien pour vous aussi ! Racontez tout ça, moi je dis jamais grand chose mais je vous lis... hi hi :coffee:
(J'ai lu tout vos trucs sur le rêve conscient et tout, j'adore, le matin avec mon bol de muesli Very Happy)

Oulah je vais aller me coucher moi d'ailleurs, demain, 8h = métaphysique, ça rigole pô. Et puis après j'ai une ultime khôlle d'anglais avant les VACANCES.
God bless you, my friends, :ghihihihihi: Je ne vous oublie pas, que non que non !


Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Ven 26 Oct - 19:30

Kakauuuuuuuuuuuuuuuuuuèèèèèèèèèèèèèèèèèteeeeeeeeeeee !!!!! :cindy:

Comme ça fait plaisir de te voir ! (Enfin de te lire :mgreen: )

C'est les vacances pour toi aussi alors ?
Nan, parce que là je sors d'archéo grecque (vive le Parthénon !) et ça y est, c'est les vaaaaacaaaaaaaaances !!! :dance dance:
(je suis complètement hystérique là, la pression qui s'évacue je suppose...)

le programme d'histoire ("Guerre, Etat et Société en France de 1851 à 1945)
Par les dix plaies d’Égypte ! De toutes les périodes de l'histoire, la contemporaine est celle que j'aime le moins étudier. J'ai toujours eu beaucoup plus d’attirance pour les trucs vraiment vieux (euh historiquement parlant hein...). Je comprends donc l'effet potentiellement soporifique que ce cours doit avoir sur toi, mais si malgré tout tu arrives à t'y intéresser, alors pas de bile à se faire ! L’intérêt, c'est la clef pour pas se rater dans ses études je crois... Ça et un bonne mémoire aussi (j'ai constaté que la mienne est légèrement défaillante ces derniers temps...Devrai-je m'inquiéter ? Neutral ).

le programme de philo justement est...merveilleux : la métaphysique.
Tu m'étonnes, Simone ! C'est la classe comme programme, tu dois pas t'ennuyer ! Very Happy
C'est une des branches les plus abstraites (même si elles le sont toutes au final) et les plus compliquées de la philosophie je trouve, et surement celle qui avait le plus piqué mon intérêt (ça et la conscience...et la religion aussi).
C'est sur que si tu as des questions existentielles plein la tête comme ça semble être le cas chère Kawa, t'as tiré le gros lot ! Si j'avais continué dans la philo, c'est vraiment un des thèmes que j'aurai voulu approfondir, surtout la noétique (tu connais ? Je trouve ça fascinant Shocked )
Et tu lis quoi comme bouquins de philo ? Je suppose que t'en lis pas mal, mais tu pourrais me donner un ou deux noms concernant la métaphysique ?

ENS qui, je le rappelle, est censée être l'Absolu, le Souverain Bien, la Cause Finale de mon existence. Aïe. Ben oui mais non.
Euh, oui, comme tu dis, ouais mais non. Enfin je trouve ça un peu bizarre de faire du but ultime de sa vie un concours ou l'entrée dans une école...
Perso, à chaque fois que je me demande quel est mon but dans la vie, je me rends compte que c'est d'être heureuse. Tout con. Ou pas tant que ça, car qu'est-ce que le Bonheur, n'est-ce pas ? (tous à vos copies, vous avez quatre heures. What a Face )

En fait j'en ai déduit qu'il fallait que je fasse ce qu'il me plaît, tout simplement (dans la mesure du possible bien-sûr). C'est à dire que pour l'instant, je fais de l'archéologie et je vise le plus loin possible, mais qui sait où je serai dans 3 ans ? Si ça se trouve j'aurai laissé tombé en chemin, peut-être pour me tourner vers l'enseignement, ou vers un concours du patrimoine, ou alors j'aurai complètement changé de section et je serai en langues, ou en arts du spectacle ou que sais-je encore ? (oui je sais, les études ça se paye, mais on peut trouver des aides, bosser à côté même si c'est pas terrible... Disons que mon discours est dans l'idéal des choses)

Bon, j'exagère peut-être un peu, mais ce que je veux dire c'est que mon but c'est d'être heureuse et que pour ça il faut que j'aime ce que je fais. Donc, ne pas me fermer des portes, ne pas me laisser enfermer dans un carcan et mettre des œillères...
Une certaine forme de liberté de choix en fin de compte (même si elle est limitée par un certains nombre de facteurs, j'en suis consciente).
Après, si tu sais que passer ce concours te permettra d’accéder à un bonheur ultérieur (baigner dans la philosophie dans ton cas Wink ), c'est sur que c'est très important, c'est un "mal nécessaire" si j'ose dire.
Et dans ce cas ton bonheur n'est que différé.

Non, ils "veulent mon bien", je le sais, mais l'embêtant, c'est que nous divergeons de plus en plus sur la conception du "bien", justement ; ce qui finit par être assez pesant, en fait.
Moui, je crois que je vois ce que tu veux dire. La pression doit être assez dure à supporter. Moi je pourrai pas. Ça va quand même, tu arrives bien à gérer ?

la forme de bavardage universitaire qu'elle a revêtue...m'ennuie, m'ennuie profondément, en fait. Je m'en rends compte de plus en plus distinctement.
C'est intéressant ce que tu dis là... Qu'est-ce que tu entends par "bavardage universitaire" ? Est-ce que c'est le discours que tu trouves trop superficiel et banal ou bien la forme rigide et formatée qu'il prend qui t'ennuie ?

Je joue le jeu cette année, et sans doute encore dans les années à venir parce que...parce que ça me donnera certainement davantage le champ libre pour la suite d'être estampillée ça et là
C'est exactement ce dont je parlais plus haut : un mal nécessaire. Après, la question qu'il faut se poser c'est "est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?". Est-ce que tu es sure que ces mois, voir ces années potentielles de sacrifices vont valoir le coup et te permettre de faire finalement ce que tu as vraiment envie de faire ?
Il faut faire attention aussi à ne pas se laisser étouffer par ces choix qu'on fait par nécessité et risquer de finir par s'éteindre comme la flamme d'une bougie qui manque d'oxygène (tiens, une métaphore, ça faisait longtemps).

j'ai plutôt idéalement envie de prendre un sac à dos et partir en Inde pour les dix années à venir. Ça fait peut-être sourire ou lever les yeux au ciel à lire comme ça mais je suis très sérieuse.
Oh, mais je te prends au sérieux ! Je comprends très bien que tu puisse avoir envie de partir pour vivre tes propres expériences et appréhender les choses de manière empirique (car c'est bien beau la philo sur le papier mais concrètement, ça donne quoi ?). Juste une question : pourquoi l'Inde ? Pour son ambiance emprunte de mysticisme, ses grands penseurs, ses paysages, sa nourriture ? (cuuuuuurrrrrrryyyyy !!! Miam What a Face Et mince, j'ai faim maintenant) Je suppose que c'est pour le côté philosophique de la chose...

je sens qu'on "attend quelque chose de moi" cette année au lieu de me laisser tranquillement faire mon petit bonhomme de chemin comme je l'entends, et ça me chiffonne pas mal, en fait.
Je crois que je vois : j'ai le même genre de réactions que toi. Dans ce genre de situation, j'aurai tendance à tout envoyer bouler, pourvu qu'on me fiche la paix. C'est pour ça que j'aime bien l'université, personne sur ton dos pour te pousser à la roue ! Very Happy

Ouuuh désolée pour ce tas d'informations bizarres, ça fait tellement du BIEN de laisser tout couler, sans plan dialectique en 3-3 ! C'est pas très élégant pour une supposée lettreuse, mais il faut bien ça, de temps en temps !
T'excuses pas, ça fait du bien de te lire et puis, ce tas d'informations n'est pas si bizarre que ça. :mgreen:
Moui, à force de faire des dissert on à tendance à structurer sa pensé automatiquement de la même manière, surtout à l'écrit (j'avais ce syndrome en première et terminale). Ça fait un bien fou de se laisser aller et d'écrire les idées comme elles viennent("au fil de la plume", comme aurait dit mon prof de français). Ça décoince.

J'avais oublié ! C'est vrai, tu fais des études d'archéo ! Vas-y raconte ? :elan: (ce smiley n'a aucun rapport mais il est merveilleux, c'est plus fort que moi)
Même les vicissitudes de vaisselle et de balai. Je suis là, j'écoute. ^^
Euh, pour l'archéologie, ça va être dur de résumer là comme ça à brûle-pourpoint, mais globalement c'est chouette ! :elan: (Moi non plus, y'a pas de raison que je mette ce smiley, mais y'avait pas de smiley de chouette What a Face Et c'est vrai que ce smiley et génial, je vais en foutre partout au moment de Noël je sens !)

Bref, je fais de la préhistoire, de l'égyptologie et de l'archéologie grecque et romaine, ainsi que de l'épigraphie égyptienne. C'est très bien, les cours sont vraiment très intéressants, voir passionnants. Ceux d'égypto surtout : on a des grands spécialistes, reconnus internationalement qui nous font cours. C'est super impressionnant, et vraiment fascinant, surtout quand ils se mettent à parler de leurs propres découvertes, leurs propres théories, leurs propres raisonnements. Tu apprends directement à la source même, pas par bouquin interposé : le mec qui a écrit le bouquin, tu l'as en face de toi. Shocked

Pour l'instant, je trouve tous mes profs gé-niaux, ce qui ne m'est encore jamais arrivé dans ma scolarité je crois. Je pense que c'est bon signe.
Seule petit problème : la mémoire. On nous donne une telle somme d'information en un cours, c'est effarant. J'ai peur de pas arriver à tout retenir, c'est pour ça que pendant ma semaine de vacances (et ouais, UNE SEULE semaine Rolling Eyes ) je vais essayer de bien potasser mes cours, histoire de pas me retrouver avec tout à apprendre au dernier moment (comme c'est toujours le cas pour moi).

En ce qui concerne balais et vaisselle, il faut justement que j'y retourne. :sigh: Ma mère vient me chercher demain pour me ramener sur Limoges et j'ai pas envie qu'elle trouve le studio dans un état dégueulasse.

Et comme d'habitude, je t'ai répondu par un pavé cacahuète ! pale
C'est plus fort que moi, quand tu postes un message une force étrange me pousse à écrire un roman pour y répondre (t'as vu le message que je t'avais écrit en début de page précédente ? C'est quoi mon problème, tu peux me le dire ?) Je me désespère moi-même.

D'ailleurs je sais pas si tu as tout lu, mais j'ai l'impression de polluer l'espace membre du fofo avec ma verve là, donc je m'excuse auprès des autres membres, ce n'était pas mon intention.
Allez, maintenant je la ferme. silent

Contente de voir que le forum vit toujours par vous, d'ailleurs...
Et grâce à toi, amie arachide ! :mgreen:

Au plaisir de te relire un de ces quatre !

Et pendant que j'y pense, personne à vu la promo du 5X05 ? (oui à la base c'est un forum sur TM, si je me rappelle Very Happy )
Nan, parce qu'il à l'air vraiment bien, alors...

Bon, je retourne faire la vaisselle !
@ + !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Ven 4 Jan - 0:49

Un petit passage très bref pour vous souhaitez à tous une BONNE ANNEE 2013

Malheureusement, cette première année de droit et mes activités extérieures ne me donnent pas assez l'occasion de venir fouiner dans les parages (et j'ai bien vu que je n'étais pas la seule) mais je souhaite à ce forum de retrouver sa jouvence d'autrefois et à défaut que vous passiez tous une merveilleuse année !

J'espère que vous avez bien festoyé ! :fete: :yeah: :cindy: :dance dance: :yeeeepeeeee: :dirladada:

Soyons positif pour 2013 parce que je n'sais pas vous, mais je la sens trèèèèèèèèès bien cette année ! Bisou :big love:

Ps : Tant de choses à dire sur les derniers épisodes de TM et si peu de temps !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Sam 5 Jan - 2:15

BONNE ANNEE à toi aussi Manu, et à tous les membres du fofo aussi bien sûr ! :cindy: :yeah: :dance dance:

Je vous souhaite plein de bonnes choses, que les projets qui vous tiennent à cœur réussissent, la santé, le bonheur et du courage aussi (parce qu'il en faut parfois pas mal).
Et bien sûr comme Manu, je continue de souhaiter et d'espérer que ce forum retrouve un peu de son pêchou d'autrefois, même si c'est dur et qu'on est tous très occupés.

Je vous le dis, si à chaque fois qu'on avait 5 minutes de flottement on pensait à venir mettre un petit com' sur le forum, simplement pour raconter un truc qui nous est arrivé dans la journée, notre état d'esprit du moment, notre impression générale au sujet du dernier épisode qu'on a vu (même si c'est pas le dernier à avoir été diffusé), juste histoire de dire si on l'a aimé ou pas, si on a failli s'évanouir parce que " Oh mon Dieu, Jane a effleuré la main de Lisbon !", ou bien qu'on a presque fracassé son écran parce que "P*tin, mais c'est QUI Red John ???", si votre frère vous embête avec sa musique à fond, ou que le chat du voisin a fait ses besoins sur votre paillasson...
Bref, si chaque fois qu'on avait petit moment, ne serait-ce que quelques minutes, on venait poster un message, je pense que le forum pourrait retrouver un peu de couleur...

Certes, ce ne serait pas au niveau des dissertations que peuvent nous pondre une Indigo ou une Kawa, et peut-être que l'échange d'idées serait moins profond qu’auparavant, mais au moins il y en aurait un (échange).

A partir de maintenant d'ailleurs, je vais suivre mes propres conseils et faire comme j'ai dit au-dessus, l'ennui c'est que si je suis la seule à le faire, je risque très vite de me retrouver à double-poster et à parler dans le vide, ce qui ne serait pas très constructif, n'est-ce pas ?

J'espère donc que d'autres membres du forum essayeront d'en faire autant.
(Attention, je ne m'érige pas en donneuse de leçon ou quoi que ce soit, je suis très occupée et je comprend très bien que les autres le soient aussi, c'est juste que j'aime ce forum et que j'ai pas envie qu'il...meure. Sad )

Sur ce, chers amis, que la force soit avec vous pour cette année 2013 !!! :mgreen:
Gros zoubis à tous, @ + !

Ps : Tant de choses à dire sur les derniers épisodes de TM et si peu de temps !
En effet Manu, je te le fais pas dire... J'attends la reprise avec impatience, pressée de voir la suite ! Wink
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Sam 5 Jan - 14:56

Je vous le dis, si à chaque fois qu'on avait 5 minutes de flottement on pensait à venir mettre un petit com' sur le forum, simplement pour raconter un truc qui nous est arrivé dans la journée, notre état d'esprit du moment, notre impression générale au sujet du dernier épisode qu'on a vu (même si c'est pas le dernier à avoir été diffusé), juste histoire de dire si on l'a aimé ou pas, si on a failli s'évanouir parce que " Oh mon Dieu, Jane a effleuré la main de Lisbon !", ou bien qu'on a presque fracassé son écran parce que "P*tin, mais c'est QUI Red John ???", si votre frère vous embête avec sa musique à fond, ou que le chat du voisin a fait ses besoins sur votre paillasson...
Bref, si chaque fois qu'on avait petit moment, ne serait-ce que quelques minutes, on venait poster un message, je pense que le forum pourrait retrouver un peu de couleur...

Tu m'en as mis la larme à l'oeil !! Sad Non mais tu as bien raison, surtout que je passe au moins une fois par semaine vérifié si quelqu'un est passé poster un petit truc et au vu du vide intersidérale qui s'étend devant moi j'ai souvent la flemme d'aller poster un truc, ou pas le temps, ou je sais pas quoi poster [ce qui, je l'admet est plus rare] !
Mais au fond tu as raison, 5 petites minutes ne vont pas m'écorcher puis après tout moi non plus je n'ai pas envi que le fofo meurt ! Je me suis tellement amusée à lire, à relire et à rerelire tous nos postes [anciens comme récents] !

Certes, ce ne serait pas au niveau des dissertations que peuvent nous pondre une Indigo ou une Kawa, et peut-être que l'échange d'idées serait moins profond qu’auparavant, mais au moins il y en aurait un (échange).

Entre toi et moi, c'est souvent quand je vois une dissertation que je me dis "non mais t'auras jamais le temps de lire, de relire parce que tu as pas compris la moitié et de répondre" donc je ne le fais pas ! Pitié ne me fouettait pas pour cet aveu :beuaaaaaah:

l'ennui c'est que si je suis la seule à le faire, je risque très vite de me retrouver à double-poster et à parler dans le vide, ce qui ne serait pas très constructif, n'est-ce pas ?
Ca peut être drôle :hin hin: ! Mais je vais essayer de t'accompagner tout de même ! Et peut-être que Chamette reviendra aussi par la même occasion :)

Pour les posts sur les épisodes de la saison 5 on continue de les poster sur le topic prévu à cet effet, histoire de pas spoiler une petite âme perdue qui n'aurait pas vu les épisodes dont on parle ! :mgreen:

Bon c'est pas tout mais je retourne à mes révisions ! Je sens que mes partiels vont avoir un petit côté freestyle... Malgré moi !

A pluch :adios...:
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Dim 6 Jan - 22:32

Manu, ton message m'a réchauffé le coeur ! Razz

Tu vois, je met ma bonne résolution en pratique : j'avais 5 min avant d'aller me pieuter et hop, me voilà !

Non mais tu as bien raison, surtout que je passe au moins une fois par semaine vérifié si quelqu'un est passé poster un petit truc et au vu du vide intersidérale qui s'étend devant moi j'ai souvent la flemme d'aller poster un truc, ou pas le temps, ou je sais pas quoi poster
Même chose pour moi je t'avoue, mais c'est sur que si on fait tous ça, il risque pas y avoir beaucoup d'animation sur ce forum.

Entre toi et moi, c'est souvent quand je vois une dissertation que je me dis "non mais t'auras jamais le temps de lire, de relire parce que tu as pas compris la moitié et de répondre" donc je ne le fais pas ! Pitié ne me fouettait pas pour cet aveu
Mouhahahaha, si Manu, tu seras pendue par les pieds et fouettée en place publique après avoir été roulée dans les plumes et le goudron ! Twisted Evil
Nan, t'inquiètes, c'est la même chose pour moi. Et pourtant, j'ai parfois moi-même du mal à me réguler dans la longueur de mes posts. Je me dis "Ok, je commente 5 minutes" et finalement j'y passe deux heures... Pas terrible pour mon emploi du temps. Rolling Eyes

Ca peut être drôle !
Ah ouais ? Tu trouves ça marrant de me regarder jouer les schizophrènes ? Peut-être que je devrais monter un one-woman-show à ce compte là... Je l’appellerai "Délirium en plein délire" ou bien "Délicieuse Déli'" ou "Daily Déli" ou... Oh je sais : "Déli' Motion" !!! What a Face
D'autres suggestions pour le titre ? Wink

Pour les posts sur les épisodes de la saison 5 on continue de les poster sur le topic prévu à cet effet, histoire de pas spoiler une petite âme perdue qui n'aurait pas vu les épisodes dont on parle !
Mais oui, mais oui, tout à fait ! On ne sait jamais, des fois que quelques brebis égarées aient atterri sur notre humble fofo, tel un troupeau de moutons paumés au milieu du Larzac...

Bon c'est pas tout mais je retourne à mes révisions ! Je sens que mes partiels vont avoir un petit côté freestyle... Malgré moi !
Ah, t'as pas encore passé tes partiels ? Moi c'était avant les vacances de Noël, c'est pour ça que j'ai un peu plus de temps maintenant.
Bonne chance alors et bon courage pour les révisions ! Quoique le côté freestyle ça peu être sympa aussi, il faut bien laisser sa créativité s'exprimer de temps en temps...

Le petit théâtre mental de Déli' :
- Le Prof : Vous rendez copie blanche ?
- Manu : Non Monsieur, ceci est une œuvre d'art destinée à exprimer la vacuité de nos existences insignifiantes, le néant qui habite nos êtres, le vide qui dévore nos âmes ! Je l'ai appelée "Copie blanche sur fond blanc". C'est l'expression du zéro absolu.
- Le Prof : Je vous le fais pas dire... -_-'
Ceci était un extrait de mon futur spectacle, merci de respecter le copyright.

Et voilà, je me suis encore laissée emporter ! Bon, j'y vais.

@ + !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 23 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum