The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  SSA Teresa Lisbon Dim 29 Sep - 21:33

Bah quand tu as cours, ça fait quand même tard, quoi...
Once Upon A Time ? Tiens,donc, apparement, on ne pas être fan de TM sans aimer OUAT et Castle...
xD, ouiais, on peut le voir dans ce sens aussi...
A plus, alors...
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Mar 1 Oct - 20:49

GYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! affraid affraid affraid 

Par pitié, dites-moi que quelqu'un a vu le 6x01 !!! :...: :poum: 

Très légère allusion de SPOIL :

Ah mon Dieu, la fin, juste...:beuh: 
Je crois que j'ai crié, j'ai du réveiller mes voisins... Je sursautais toutes les 30 secondes...
Bon sang, c'est la première fois que je flippe autant devant un épisode de TM.pale 
Moi qui suis hypersensible aux images, je peux vous dire que j'ai pas bien dormi après ça !

Mon Dieu, je peux pas attendre la semaine prochaine...
Bruno Heller, je te haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis !!!:banzai!: 

Bon voilà, fin du pétage de câble fanatique.

Cham : je vois que tu es confrontée à l'angoisse existentielle qui prend à la gorge tous les gens qui entrent en fac. Mais tu tiens le bon raisonnement : au pire, perdre une année ce n'est pas dramatique, et puis tu ne la perds même pas vraiment. Perso, je me retrouve confrontée à cette incertitude de manière annuelle, mais c'est souvent dans des moments de découragement et de doutes, et pour l'instant, je tiens le cap.^^ Et effectivement, la réorientation est toujours un choix possible, alors ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'issue.

Bisous les filles, bonne soirée !

@ + !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  SSA Teresa Lisbon Mer 2 Oct - 20:37

Nope, je finis le 6x02 de Castle et je regarde le 6x01 de TM...
Please, dis-moi que le affraid ne veut pas dire que ça se passe mal pour Lisbon...
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mer 2 Oct - 21:40

Bonsoir :)

Je hais la SNCF ! C'était une question de temps avant les premiers problèmes de train. Aucun RER. J'ai mis le double de temps pour arriver à la fac.
Je sais pas si c'est la fac vraiment...Peut-être que c'est juste cette fac et ce que j'étudie. Aujourd'hui en cours de maths (que je comprenais globalement) je me demandais ce que je foutais là, pourquoi je me prenais la tête avec des maths. Comment je me suis retrouvée à faire de l'éco gestion alors que tout au début je voulais faire des langues. Je me dis que j'ai peut-être céder à la pression "de l'université de prestige". Ah oui c'est Dauphine quand même, il faut y aller. Du coup je suis pas sûre de faire quelque chose qui me plaît.
Donc je suis un peu paumée là et je sais plus trop quoi faire. J'ai pas envie de bosser, j'ai pas envie d'aller en cours. C'est pas terrible.

Du coup au lieu de répondre aux questions de science politique qui sont incompréhensibles je regarde TM à la place ! J'ai regardé le 5x16 aujourd'hui et pfiou c'est de mieux en mieux. J'ai hâte de voir comment la saison 5 se termine et de pouvoir regarder la saison 6.

Sur ce je vais bosser les maths continuer de glander sur mon ordinateur.
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  SSA Teresa Lisbon Mer 2 Oct - 21:46

Salut, Cham!!
Par contre je ne crois pas que je vais passer une bonne nuit étant donnée que je viens de voir le 6x01 est que la fin affraid....
J'aime bien la S5 Final par contre elle est légèrement stressante, je ne t'en dis pas plus...

Et Déli, oublie mon message précédent, je viens de voir la fin de l'épi et je sentais rien qu'en voyant la promo que ça allait se finir de cette manière...
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 3 Oct - 22:24

[Mode pétage de câble sur le 6x01 ON. Spoiler possibles]

OMG ! J'ai terminé la saison 5 aujourd'hui et je viens tout juste de finir le 6x01. Et oh mon dieu. Je suis sous le choc.
Comme toi Déli je n'ai jamais eu aussi peur en regardant TM que quand j'ai vu les dernières minutes. Mon cœur battait à cent à l'heure et j'ai sursauté à plusieurs reprises. pale 
...C'est quoi ce bordel ?! :...: Je trouve même pas les mots. :poum: Vivement le prochain épisode !

[Mode pétage de câble OFF]

My god va falloir que je me remette de tout ça. C'était pas une bonne idée de regarder tout d'un coup en fait xD
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  SSA Teresa Lisbon Sam 5 Oct - 8:46

spolier 6x01:
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  **DELIRIUM** Lun 7 Oct - 23:50

Yo ! Very Happy 

Cham, tu as rattrapé ton retard, toutes mes félicitations !!!cheers 
La question maintenant c'est : est-ce que tu arrives à t'en remettre ? What a Face 

Je suis contente que vous ayez vu le 6x01 toutes les deux et que vous ayez eu pile les mêmes réaction que moi !
J'ai flippé à mort, et je me suis sentie un peu nauséeuse... Beurk. Pauvre Lisbon !

Lis : comme tu le dis, surtout pour ceux qui aiment beaucoup Lisbon comme moi (et toi, cela va sans dire ^^), ça a été un choc.
J'ai du regarder plusieurs épisodes d'un shojo débile juste après, en guise d'antidote.Rolling Eyes ( chui irrécupérable, j'vous jure...)

Et maintenant interro surprise... Qui a vu le 6x02 ? What a Face

Faites gaffe, cette fois c'est des vrais spoilers.
Spoiler:
 

Voilà, regardez le vite, il est plein de rebondissements ! Et j'ai trop hâte pour le 6x03, il a l'air top ! (Moi, fanatique ? Nan, pas du tout :mgreen: )

Sinon Cham : d'après ce que j'ai lu, tu n'aimes pas beaucoup ce que tu fais, et ça m'a l'air d'être plus que le malaise "classique" de début d'année...

C'est vrai que c'est tentant de céder à l'appel du prestige, mais d'un autre côté, si ta fac ne propose pas un cursus qui te plaît, tu vas te retrouver à devoir endurer toutes les matières que tu n'aimes pas ou à passer un diplôme qui ne correspondra pas à ton désir réel et tu sera mal à l'aise dans tes études, et possiblement dans ta vie future.
Est-ce que le prestige justifie ce sacrifice ?
Bon là je dramatise hein, mais ce que je veux dire c'est qu'être dans une fac ou une école renommée ne fait pas tout.
Mieux vaut une entrée "par la petite porte" et un parcours simple, solide, où tu fais ce que tu aimes, où tu as la motivation nécessaire pour réussir et qui te permettra une sortie en fanfare, plutôt qu'une entrée "par la grande porte" et un parcours forcé, semé d'hésitations et frustrant pour toi, où ta volonté pourrait te faire défaut, où tu risques d'abandonner au bout du compte et de t'éclipser par la porte de derrière.

Hum, suite à ces grandiloquentes métaphores "portières", je me rends compte que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, et que je prends un ton paternaliste extrêmement irritant.
Toutes mes excuses Cham, je me suis laissée emporter.

Sur ce, bonne nuit tout le monde ! :dodo...: 

@ + !
**DELIRIUM**
**DELIRIUM**
Membre de la police locale

Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Sous le soleil des tropiiiiiques...de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  SSA Teresa Lisbon Mar 8 Oct - 19:32

Spoiler:
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 10 Oct - 16:20

Hello !

Oui j'ai tout rattrapé c'était tellement passionnant que je ne pouvais plus m'arrêter. Est-ce que je m'en remets ? Oui ça va ça va. Même si j'ai bien flippé quand j'ai vu la fin du 6x01 maintenant j'attends tout simplement la suite avec impatience (oui je suis de nouveau accro à TM)
Spoiler:

Ah mais Déli je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis. Pas besoin de s'excuser. Le prestige c'est pas forcément la meilleure chose à choisir. Et je me rends compte que je trouve ça très bête qu'un diplôme de telle fac est mieux que le même diplôme d'une autre fac considérée moins prestigieuse. Au final c'est le même diplôme, on y apprend les mêmes choses.
M'enfin en attendant je continue hein. On s'accroche et puis on verra. Il y a quand même 2/3 cours que j'aime bien.
D'ailleurs je vais travailler là. Enfin je vais faire un tour par le topic spoilers et après je vais travailler. :mgreen:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  SSA Teresa Lisbon Jeu 10 Oct - 16:57

Spoiler:
parce que je n'en déjà pas large quand j'ai vu la Season 3 Finale où Lis se prend une "simple" balle dans l'épaule...
Spoiler:
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 13 Oct - 22:09

Ah ça c'est pas de chance. Bizarrement les ordinateurs plantent tout le temps quand tu veux regarder un épisode d'une série mais jamais quand tu veux faire un devoir sur le PC Suspect 
On est d'accord le 6x01 en season finale ça aurait été affreux.
Le 6x01 en serie finale ? affraid Mais...ça aurait pas été une fin :...:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  SSA Teresa Lisbon Mar 15 Oct - 21:02

Mouais c'est bizzare, ça mais ce n'est pas une coïncidence pour la simple et bonne raison que les coïncidences n'existent pas, les choses se passent pour une raison précise...
Yep, comment la Série pourrait continuer sans l'Agent Senior Lisbon ? En tous les cas, ce serait une fin pour moi, je n'aurais pas continuer à regarder TM si Teresa meure.
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mer 4 Déc - 23:45

Voilà voilà, comme on fait des HS sur les sujets consacrés à la saison 6, je me ramène ici pour dire que Chamotte elle est amoureuse de Castle, Nirva elle cherche un amoureux et essaie de me piquer Simon B. Et que j'ai pas de vie à raconter de la m*rde sur des topics HS parce que j'ai la flemme de bosser, que plus aucune série ne me chahute l'esprit et que j'ai envie de parler à personne sauf à vous bien sur Wink
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 5 Déc - 0:32

Non je ne suis pas amoureuse d'un personnage fictif xD Je ne suis pas amoureuse tout court en fait Razz 
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Jeu 5 Déc - 20:29

OLA ! Mon ordinateur a surement été usurpé dans la soirée de mercredi à jeudi, car je ne suis bien sur pas assez bête pour écrire ce genre de chose dans un topic a accès public... SI ? pale 

Plus sérieusement, je me suis mise à la conduite donc si vous venez en vacances sur Nice, prévenez moi pour que je décale mes heures de conduite. Ça m'embêterait de vous écraser !

Je passe trop de temps sur le fofo, je commence à me faire des monologues... Mauvais signe tout ça !
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 5 Déc - 20:52

C'est juste toi qui t'affole d'avoir écrit ça ou on t'a vraiment usurpé ton ordi ? (je demande on ne sait jamais)

Oh moi j'en suis toujours au code pour l'instant. Avec la fac j'ai un peu de mal à me motiver à aller au code (pourtant je suis pas loin de l'avoir mais bon). Le temps que je vienne à Nice tu auras déjà ton permis je pense xD

Mais non tu fais pas des monologues et puis même tout le monde en fait Razz
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Jeu 5 Déc - 23:47

Héhé, ma ruse a marché Wink Sisi c'était moi, j'ai juste honte d'être racoleuse parfois !

J'ai eu mon code du premier coup, j'étais motivée pour la conduite... Puis je me suis cassée le pieds --' ! Un mois et demi plus tard je suis un danger pour la route ^^

Tu vas ramener tes fesses à Nice plus vite que prévu au vu des températures hivernales qui se préparent What a Face Moi je serais au sunny et tu voudras venir te faire écraser sur la côte d'Azur !

Du coup demain matin je conduis, j'appréhende un peu mais bon ça devrait aller ! [peut être est-ce mon dernier message...]

Bon je vais réviser puis Sleep !

Besos
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Ven 6 Déc - 0:14

Ah ouf x)

Bah moi j'étais motivée, puis il y a eu la fac, puis je stagne niveau fautes du coup c'est frustrant. Et puis j'appréhende la conduite (je n'ai pas tellement apprécié la séance d'évaluation sur la route qu'ils nous font faire juste après l'inscription à l'auto école). Mais si je ne m'y remets pas vite, je vais me faire taper sur les doigts par ma môman 8D

Tu t'es cassée le pied ? o_o

Oh mais j'aime bien l'hiver. Le froid ne me fait pas peur, j'adore cette période de l'année. Le froid, la neige, les moufles, le feu, le thé bien chaud en rentrant à la maison, Noël, la nourriture...c'est super !
Mais je veux bien venir à Nice quand même (bon pas pour me faire écraser hein). Et je suis sure que tu vas t'en sortir demain. Regarde si je n'ai pas provoqué d'accident il n'y a pas de raison que ce soit le cas pour toi Razz
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mer 11 Déc - 23:24

Sad Ce ne sont pas des larmes de tristesse, mais de l'émotion ! En effet je vais changer de rang par le biais de ce message ! ALLELUIA !

Bon okay on s'en fout, mais je sais pas ça me fait quelque chose, mon 300 ème message tout de même !

Voilà séquence lançage de fleur terminé  :mercimerci: Dédicasse à Chami qui va passer les 300 bientôt aussi ^^

Sinon pour te répondre oui je me suis cassée le pieds... Comme une merde toute seule dans un gymnaste (pardon pour le langage mais j'ai encore la haine contre moi).
La conduite en revanche ça s'arrange, j'ai passé les 100 kms/h en mode  :yeah: ROCK & ROOOOOOOL ! Ce qui équivaut à une bonne marrade avec le moniteur !

J'ai hâte de te voir conduire !
Au faite je me suis dis qu'il serait temps de faire râler un peu puisque le soleil ne t'attire pas à Nice regarde ma vue, est-ce que ça va te motiver à venir ?? Razz

Bon la qualité est pourrie quand on transfert sur le fofo mais bon...

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Img_7210
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 12 Déc - 17:57

Bravo Manu ! :fete:  300 messages c'est important !

En effet bientôt je te rejoins ! Plus que 10 messages  Very Happy 

Tu sais ma mère s'est cassée le pied dans la salle de bain, un mauvais mouvement et ça va vite ^^

Ahah je t'imagine au volant en train de passer les 100 km/h xD Huuum moi je n'ai pas hâte de me voir conduire. Enfin faut déjà que j'ai mon code  :mgreen: 

Attends attends c'est la vue de chez toi ?!  :hein: Mais mais mais...c'est trop beau !
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Ven 13 Déc - 0:26

Merci ma vieille Wink

Pourquoi quand on se casse quelque chose c'est pas pour des actes héroiques ? Du genre : je me suis cassée le pieds en évitant à un petit enfant de 5 ans de passer sous les roues d'une voiture Cool https://www.youtube.com/watch?v=N5QcvwQa-4c

La musique peut aussi servir pour représenter mon passage des 100km/h en voiture ^^

Oui j'ai de la chance d'avoir une vue pareille :') Chaque jour j'en reviens pas d'ailleurs quand je me lève !

Tiens j'en profites pour raconter ma vie en photo : Voici mes chatons Alex & Marty (mâle et femelle)  

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Marty-And-Alex-Madagascar-1

Euh non ... C'est à ça qu'il ressemble :

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 <a href=Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 2013-110" /> Alex

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 <a href=Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Chats_10" /> Marty l'intello
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Ven 13 Déc - 19:43

Et voilà ! Je te rejoins Manu. Voici mon 300ème message :')

C'est une très bonne question Manu x) Personnellement je ne me suis jamais cassée quoi que ce soit (ce qui ne m'empêche pas de chuter de manière ridicule Razz )
Attends là je t'imagine en train de danser en passant les 100km/h c'est énorme !

Non mais c'est magnifique. Moi quand je me lève et que je regarde par la fenêtre je vois mon jardin et parfois je vois un train passer x')

Oooooh ils sont trop beaux ! En plus j'adore les chats ! Ils ont quel âge ?

Je crois que j'avais déjà montré une photo de ma petite boule de poils mais bon ça peut pas faire de mal 8D Voilà ma petite Minus quand elle veut quelque chose (en général soit elle veut sortir soit elle veut manger)

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Minus10
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Sam 14 Déc - 15:03

Oh elle est trop chou elle a des nuances sur son pelage c'est super beau !! Quel âge elle a ?

Les miens ont 5 mois et demi pour Alex et 7 mois pour Marty ! :)

Tu m'imagines bien, moi je fais pas les choses à moitié ma petite, dès que je passe 100 : C'est la SOCCA DANCE !!!!!

Bon week à toutes !

PS : Cham' j'espère que tu as écouté la musique des experts pendant que tu écrivais ton 300ème message, ça rend tout épique !!  cheers 
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 15 Déc - 18:22

Oui elle est trop belle ! C'est une vieille, son ancienne maitresse nous a dit qu'elle avait 10 ans, donc là elle doit avoir 12 ans quelque chose comme ça. Mais ça va pour son âge elle est quand même en forme x)

Ah oui ils sont jeunes. Par contre qu'est-ce que ça grandit vite, on dirait pas qu'ils sont si jeunes. C'est peut-être la photo qui fait ça ceci dit.

Oui j'ai écouté la musique en écrivant le message Manu. Et oui c'est épique.

Petite question Manu : c'est quoi cette localisation de psychopathe ?  " Derrière toi ... Hin hin hin" c'est pour aller avec ce smiley  :hin hin:  c'est ça ? xD

Bon allez faut que je file bosser un minimum (vraiment vraiment minimum)

Bye bye  :big love:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 26 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum