The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mar 31 Aoû - 19:33

Réa a écrit:Toutes folles!

Je plussoie...et je t'inclus dans le lot :mgreen:

Bah Kawa, elle sait toujours comment dire les choses de façon tellement claires que j'ai pas besoin de m'expliquer de cette malheureuse façon si maladroite...

Mouarf... Là subitement, je viens d'avoir une réplique de film qui m'est venu à l'esprit concernant l'écriture de Kawa qui la résume bien dans mon esprit éminemment tordu :mgreen: (dans Pour le Pire et le Meilleur avec Jack Nicholson)

"Je suis en train de me noyer ducon, et tu me demandes si l'eau est bonne ?"

*si vous ne comprenez pas, ce n'est pas grave ;p*

Alors là, j'ai presque envie de rire quand je me souviens d'une conversation entre Cham', Indig', Gat' et moi sur le Chat où les chats étaient les rois du monde et les chiens des baveurs, parce qu'il y a peu j'ai appris qu'Indig' avait un petit chien elle aussi (bon elle avait pas l'air de l'apprécier particulièrement m'enfin ^^)

Je déteste afficher la vie de mes animaux domestiques sur le net (hors Chat) mais je me doit de réfuter cette accusation... ;p
Je n'aime pas les chiens, je trouve que ce sont le plus souvent des sacs à puce puant et baveux... sauf le mien :mgreen: *je l'ai d'ailleurs lavé cet aprem vu qu'il commençait à sentir le fennec*
Il faut dire que mon chien à une allure lupine qui lui va parfaitement bien Wink

C'est un croisé Border Collet/Collet (on ne connait toujours que la race de son propre chien :mgreen:) au pelage Harlequin, qui, partageant le juste milieu entre les deux races, ressemble à une sorte de chien/loup domestiqué... Qui est adorable, et loin d'être bête ce qui ne gâche rien.
Quand tu m'as eu au téléphone, celui ci étant un jeune chiot, s'amusait à jouer avec moi en me tournant autour et en claquant des dents, l'enfoiré... Mais il ne le fait plus maintenant que nous tentons de lui inculquer un minimum d'éducation *folle jeunesse*

Roh la la... Je veux mes 40 degrés à l'ombre et mes 30 degrés au soir de retour! *Snif, snif*

Ô Toulouseuuuuuuuuuh .. *gnihihihi* Non c'pas vrai, aujourd'hui il a fait froid, environ 24°.
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mar 31 Aoû - 20:21

Crazy Girl #1 a écrit:Je plussoie...et je t'inclus dans le lot :mgreen:

Ah Ah! Mais j'accepte l'inclusion avec plaisir, si à mon âge la raison m'avait déjà rattrapé et avalé, on aurait du soucis à se faire non? Dit la fille qui aurait tendance à trop écouté cette saleté de raison à tout bout de champ... xD

Et je fais de même avec toi! Very Happy

esprit éminemment tordu a écrit:*si vous ne comprenez pas, ce n'est pas grave ;p*

Si c'est pas grave tout va bien! ^^ (D'accord, je suis à la ramasse et alors? xD)

Indig' a écrit:Je n'aime pas les chiens, je trouve que ce sont le plus souvent des sacs à puce puant et baveux... sauf le mien :mgreen:

Et le mien, non mais oh! xD
Bon là mon chien a de loin l'air idiot puisque mon père a décidé de lui couper le poil avec une paire de ciseaux dans une quasi obscurité totale m'enfin, habituellement, il a la classe alors... Very Happy *sourire d'ange*

Quand tu m'as eu au téléphone, celui ci étant un jeune chiot, s'amusait à jouer avec moi en me tournant autour et en claquant des dents, l'enfoiré... Mais il ne le fait plus maintenant que nous tentons de lui inculquer un minimum d'éducation *folle jeunesse*

Je me souviens bien de ce coup de fil! ^^ Je me souviens aussi de "oh mais arrête", "mais il est idiot ce chien ou quoi? ", des choses dans le genre quoi! xD J'avais bien rit! Very Happy

Ô Toulouseuuuuuuuuuh .. *gnihihihi* Non c'pas vrai, aujourd'hui il a fait froid, environ 24°.

Okey je sais pas combien il fait à Paris mais fait sûrement beaucoup moins que 24° alors là, je saute dans le train à la recherche de soleil dans la seconde qui suit! Non je ne suis pas désespérée... xD
Et toi qui me dit qu'il fait froid... Evil or Very Mad
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Jeu 2 Sep - 13:05

Je fais un double-post, je sais pas si on m'en tiendra rigueur mais la vérité c'est que je compte parler de tout autre chose donc... ^^

Ce matin je suis allé à la présentation, au lycée, et tout c'est bien passé.
J'étais très stressée hier soir mais ce stress s'est révélé totalement idiot ce matin.
Nous ne sommes que 17 dans la classe et nous sommes la seule classe de 1°S dans ce minuscule lycée. xD
J'ai retrouvé des personnes qui avaient redoublé leur troisième dans le même lycée que moi au qui avaient redoublé leur seconde ainsi que deux bons amis qui ont redoublé tout comme moi, leur première S de l'année dernière, je ne suis donc pas totalement perdue.
J'ai déjà vaguement sympathisé avec Nathalie qui m'a l'air d'être une personne plutôt ouverte et mature, faudra du temps pour savoir si je ne me trompe pas à son sujet mais je cerne généralement bien les gens donc... :)

Cette après-midi, tests de rentrée. Physique chimie d'abord puis SVT ensuite. Demain place aux maths. Pas d'histoire-géographie finalement, à mon grand bonheur! Very Happy
Le test de SVT ne comptera pas dans la moyenne puisqu'on a pas été prévenus, j'y vais donc avec un peu plus de calme. Le programme de 2d, je l'ai pour acquis mais je connais pas les cours par coeur et connaissant le prof... :S Alors! :)

A part le fait que dès ce matin j'ai loupé mon bus, journée satisfaisante pour l'instant même si mon emploi du temps, bien que provisoire soit pourri... =/

A plus! :)

Oh et P.S: Indig' j'adore ton commentaire du 2x02 j'y répondrais si possible ce week-end, ça m'a donné envie de revoir l'épi' et de le commenter! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Jeu 2 Sep - 16:16

Je fais un double-post, je sais pas si on m'en tiendra rigueur mais la vérité c'est que je compte parler de tout autre chose donc... ^^

Ne t'en fais pas Réa, moi même il m'arrive de faire des doubles posts lorsque le sujet n'a rien à voir ou qu'ils espacés de plusieurs jours. Dans ce genre de cas, le double post est autorisé, même si à utiliser avec parcimonie =)

Et je suis contente que ta rentrée se soit bien passée =)
Pour ma part, je suis allée m'inscrire en Deuxième année de Droit aujourd'hui... Je suis arrivée en retard à mon rendez vous pour les inscriptions mais je suis passée juste ^^
Résultat : On a taillé le bout de gras avec la secrétaire (adorable comme toujours), et puis... Zuteuh, quoi, je veux être le 20 Septemmmmmmmbre :'(
*la nana en manque de sa petite dose de Droit...*

Réa a écrit:
Oh et P.S: Indig' j'adore ton commentaire du 2x02 j'y répondrais si possible ce week-end, ça m'a donné envie de revoir l'épi' et de le commenter!

Ouah, merci beaucoup ^^
J'avoue m'être bien amusé à le faire hier soir et je tenais au terme de cette première diffusion à faire au moins un commentaire digne de ce nom =)
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Jeu 2 Sep - 19:00

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je commence à m'épiler, j'arrive pas à terminer ne serait-ce qu'une demi-jambe? Pour faire la totalité de mes jambes me faut au moins une semaine... -.-' Bon certes, la cire, je viens de m'y mettre, me le bon Dieu n'a pas besoin de s'acharner comme ça... xD

Bref... Embarassed

Alors bon, qu'est-ce que je voulais dire déjà? scratch

Ah oui! ^^

Indig' a écrit:Et je suis contente que ta rentrée se soit bien passée =)

Cool, c'est sympa ça! ^^ Miicii! :)

Pour ma part, je suis allée m'inscrire en Deuxième année de Droit aujourd'hui... Je suis arrivée en retard à mon rendez vous pour les inscriptions mais je suis passée juste ^^
Résultat : On a taillé le bout de gras avec la secrétaire (adorable comme toujours), et puis... Zuteuh, quoi, je veux être le 20 Septemmmmmmmbre :'(
*la nana en manque de sa petite dose de Droit...*

Avec toi mon ordi apprend des nouveau mots à chaque fois! xD
En tout cas, ça donne envie d'avancer quand on voit combien on peut se plaire dans sa voix... :)

Ouah, merci beaucoup ^^
J'avoue m'être bien amusé à le faire hier soir et je tenais au terme de cette première diffusion à faire au moins un commentaire digne de ce nom =)

T'as assuré miss! Wink

Pour ce qui est de ma chère après-midi (je tiens à préciser que je suis euphorique à cause de la rentrée et que par conséquent je vous raconte tout, mais qu'une fois cette face passé, je cesserais de vous embêter ^^), et bien j'ai fait la connaissance de ma nouvelle prof de physique physique chimie qui m'a l'air bien meilleure que celle de l'année dernière (gros point positif Very Happy) et j'ai remarquer que mon prof' de SVT n'a pas changé ses habitudes en continuant à faire faire aux autres professeurs ce qu'il est censé faire lui-même soit nous surveiller pendant son foutu test de compétence... Navrant... Mais tellement mignon! xD
Bon, pas mignon dans le sens plutôt joli mais plutôt dans le sens où on dirait un petit garçon paumé dans son propre cours et il fait sans cesse de mimiques toutes chouttes! xD

M'enfin, je garde la même prof de français que l'année dernière. Alors là, bah, soulagement, j'aurais tué le proviseur si j'avais écopé de l'autre folle à la voix trop aigu, mais aussi totale consternation, la sale *censuré* a décidé de nous faire un test de rentrée et en plus on fait jamais la totalité de commentaire de textes et on parle presque pas de la dissertation, ce pour quoi je me débrouille le mieux, m'enfin, quand elle va voir que j'ai toujours pas très bien cerné comment retrouver le registre d'un texte alors qu'elle me le rabâche depuis la seconde, je crois qu'elle va mourir et moi aussi par la même occas'... Oo

Peu importe, qui dit redoublement, dit seconde chance et qui dit seconde chance dit amélioration alors! Very Happy

Ah et nouvelle plutôt excitante, mon prof de sport est en Australie pour je ne sais quelle raison (m'enfin, je m'en fiche un peu pour tout dire ^^) et notre chère prof d'anglais (elle fait ses cours presque qu'en français à ce qu'on me dit -.-' mais elle m'adore, pour le peu de cours dans lesquels elle m'a eu, elle m'adore xD étrange m'enfin... ^^) a décidé qu'on ferait un échange avec lui pendant le premier semestre puisqu'ensuite il rentre pour nous faire cours quand même! ^^ Et je trouve ça super comme idée, à ce que j'ai compris il nous donnera des infos sur la culture australienne et tout ça et on devra réagir etc. et ça me plait! Very Happy

Bref, je ne vais pas trop m'attarder sur le fait que je retrouve aussi ma prof d'espagnol de 3e - premier trimestre, qui était partie en congé maternité en Janvier de cette année là et qui m'appréciait énormément à l'époque et que j'appréciais aussi! :) En fait tout mes profs d'espagnol m'ont toujours adoré m'enfin... Sûrement pcq sans me vanter j'ai un bon niveau! :)

Voila pour l'effervescence qu'a produit cette rentrée chez moi.

Demain test de rentrée - 8-9h - Maths - 13-15h - Français... -.-'

Ensuite week-end et commentaire de l'épi' 2x02 et peut-être 2x01 et puis commentaires de fanfic' que je posterais (j'en ai quelques uns déjà tapé donc! :) ) pour boucler les vacances en beauté. Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Jeu 2 Sep - 20:16

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je commence à m'épiler, j'arrive pas à terminer ne serait-ce qu'une demi-jambe?

Je ne voudrais pas alimenter la polémique en faisant allusion à tes origines portugaises, mais j'avoue que cela m'a traversé fugitivement l'esprit :mgreen:
Bref, quoi qu'il en soit... Je trouve qu'on se relâche vachement là les filles, vous ne trouvez pas ?
Comment voulez vous attirer des représentants de la gente masculine en parlant épilation ? Suspect

mon prof de sport est en Australie pour je ne sais quelle raison (m'enfin, je m'en fiche un peu pour tout dire ^^)

:mort de lol:

En fait tout mes profs d'espagnol m'ont toujours adoré m'enfin... Sûrement pcq sans me vanter j'ai un bon niveau! :)

C.f aux dites origines énoncées plus haut :mgreen:

P.S : avant de me tuer, pense à mes pauvres enfants, à mon pauvre mari... pense à eux qui vont perdre leur mère et leur femme :'( *violons*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Jeu 2 Sep - 22:39

Tu as eu ma réaction en live cher Indig' alors, effet escompté? xD

Plus sérieusement, tu n'as retenu rien d'autre que ça? Pfff... *Snif, snif* xD

Bah, il y en a qui bosse demain contrairement aux miss grat' matinée alors... xD
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Ven 3 Sep - 17:51

Coucou ! Very Happy

Réa, j'ai lu ton paté ! :mgreen:
Contente que ta rentrée se soit bien passée ! C'est vraiment super pour toi, pour cette "deuxième chance"...! Very Happy

Bon alors moi je suis rentrée aujourd'hui...
Ça commençait soft : 9h - 12h

Aucun suspense : Je connaissais les élèves avec qui j'allais être cette année puisqu'il n'y a qu'une classe de Terminale L (nous sommes une race rare ! :mgreen: Et en voie de disparition qui plus est, on a besoin d'être bichonnés ! ^^)
Nous sommes toujours 21 élèves, c'est vraiment super sympa de retrouver exactement les mêmes personnes que l'année dernière, et la même ambiance un peu à part. Very Happy

Ensuite, je connaissais déjà les profs, pour la même raison que je connaissais déjà les élèves.
La seule inconnue au portillon, cette année : c'est la prof de philo, une petite jeunesse qui remplace fort heureusement la vieille prof un peu grognon qui occupait ce poste l'année précédente, et que les élèves ne portaient pas dans leur coeur. :mgreen:
D'ailleurs, s'il y a bien une matière qui me fait frémir d'impatience cette année, et que j'attends depuis longtemps, c'est la philo ! :love:
J'ai à peine eu le temps de feuilleter le bouquin que j'ai cru que j'allais y rester scotchée toute la matinée.

Le "processus de réflexion" sur des sujets "transcendants" avait déjà été enclenché depuis un bout de temps, mais ce qu'il me manquait - et je sens que cette année va colmater un minimum cette lacune, c'est la culture. Apprendre l'histoire des idées, le noms qui leurs sont attribuées, les penseurs qui les ont manipulées, le tout de manière à mieux les exploiter, les ordonner, et naviguer entre elles plus aisément.
J'ai hâte, vraiment hâte. Very Happy

Bon, alors je suis quand même contente d'être rentrée parce que je commençais à tourner en rond, et que les cours vont remettre un peu d'ordre et de rythme dans ma vie. En effet c'est un peu le flou artistique, en ce moment...:mgreen:

Cependant la rentrée a apporté aussi son lot de petits bonheurs crispants : j'ai retrouvé les joies de côtoyer les fils-à-papa de 16 ans de mon lycée, de devoir "assurer en société", faire un effort de sociabilité, faire style d'être à l'aise...
Je suis pas du tout à l'aise dans ce lycée, et avec la plupart (je dis bien la plupart) des jeunes de mon âge en général. (Curieusement le phénomène s'abolit totalement lorsque je suis sur un forum, par exemple, ce qui est plutôt une bonne nouvelle).
Ça a toujours été un problème pour moi, dont j'ai souvent peu parlé pour ne pas paraitre bizarre, et qui m'a pourtant fréquemment "handicapée" dans mes relations avec les autres...Je ressens cette année encore cette sensation de malaise et de décalage, mais comme décuplée, c'est assez perturbant.
Cela dit j'ai trouvé l'année dernière au milieu de la masse des personnes vraiment géniales et adorables, :love: avec qui je suis sûre passer une très bonne année - la dernière ! Dans cette boîte de fous...Oo.

Merde, désolée je raconte un peu ma vie...silent

Réa a écrit:Ensuite week-end et commentaire de l'épi' 2x02 et peut-être 2x01 et puis commentaires de fanfic' que je posterais (j'en ai quelques uns déjà tapé donc! :) ) pour boucler les vacances en beauté.
J'admire ! Very Happy
Moi je me heurte en ce moment à un autre problème : Maintenant, j'ai bon ordi. Bon. Mais ma mère, complètement psy et parano qu'elle est, me gueule dessus à gorge déployée dès qu'elle me voit un peu dessus, si ce n'est pas pour travailler. Je ne peux donc pas y aller quand je veux mais seulement à des heures stratégiques de la journée (dans l'après midi si elle n'est pas là, et tard le soir...:/).
Ça va être dur d'écrire...grrrr ! Suspect

Bon, d'ailleurs la voilà qui débarque...-.-'

Bises, les filles ! Very Happy
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Ven 3 Sep - 18:08

Kawa a écrit:Réa, j'ai lu ton patté ! :mgreen:
Contente que ta rentrée se soit bien passée ! C'est vraiment super pour toi, pour cette "deuxième chance"...! Very Happy

Eh, miicii! :) Moi aussi j'ai lu ton pavé! ^^

On fait que ça de toute façon toutes les deux, des pavés... Ca finit presque par être un peu gênant non? Je veux dire, je me demande si à part toi et Indigo tous les membres les lisent, surtout ceux du HS quoi... M'enfin! :)

D'ailleurs, s'il y a bien une matière qui me fait frémir d'impatience cette année, et que j'attends depuis longtemps, c'est la philo ! :love:

Ah ouais, mais le pire c'est que moi aussi c'est une chose qui m'intrigue trop, enfin, une matière je veux dire! ^^ Mais bon, pour l'instant, encore une petite (grOosse) année de français pour moi... Ca commence à bien faire quand même... J'ai eu mon test de rentrée aujourd'hui d'ailleurs et je me suis bien foiré. La prof va pleurer, de désespoir où pas, elle pleurera même si ça doit être de bien trop rire devant ma copie... -.-'
Bref! ^^

Aucun suspense : Je connaissais les élèves avec qui j'allais être cette année puisqu'il n'y a qu'une classe de Terminale L (nous sommes une race rare ! :mgreen: Et en voie de disparition qui plus est, on a besoin d'être bichonnés ! ^^)
Nous sommes toujours 21 élèves, c'est vraiment super sympa de retrouver exactement les mêmes personnes que l'année dernière, et la même ambiance un peu à part. Very Happy

Ensuite, je connaissais déjà les profs, pour la même raison que je connaissais déjà les élèves.
La seule inconnue au portillon, cette année : c'est la prof de philo, une petite jeunesse qui remplace fort heureusement la vieille prof un peu grognon qui occupait ce poste l'année précédente, et que les élèves ne portaient pas dans leur coeur. :mgreen:

Dans notre lycée c'est pareil. Si j'étais passée en T je serais avec les mêmes camarades de classe et les mêmes profs puisqu'il n'y a qu'une classe de S aussi.
Attention, on a aussi qu'une seule classe ES/L ensemble! xD

Cependant la rentrée a apporté aussi son lot de petits bonheurs crispants : j'ai retrouvé les joies de côtoyer les fils-à-papa de 16 ans de mon lycée, de devoir "assurer en société", faire un effort de sociabilité, faire style d'être à l'aise...
Je suis pas du tout à l'aise dans ce lycée, et avec la plupart (je dis bien la plupart) des jeunes de mon âge en général. (Curieusement le phénomène s'abolit totalement lorsque je suis sur un forum, par exemple, ce qui est plutôt une bonne nouvelle).
Ça a toujours été un problème pour moi, dont j'ai souvent peu parlé pour ne pas paraitre bizarre, et qui m'a pourtant fréquemment "handicapée" dans mes relations avec les autres...Je ressens cette année encore cette sensation de malaise et de décalage, mais comme décuplée, c'est assez perturbant.

Ah ouais... J'ai toujours ressentie le même malaise que toi! Oo Mais bizarrement, moi qui pensais que je ne m'entendrais pas avec les 94, cette année, je ne l'ai pas encore ressentie. Les gens n'ont même pas l'air du genre à juger, c'est un truc de malade. Je me méfie, toujours de toute façon donc, mais sincèrement, je crois que j'ai eu la chance de tomber dans une classe pleine de gens ouverts.
Vous en dirais des nouvelles! Wink
Peut-être que ce sentiment passera aussi pour toi Kawa... Je te le souhaite en tout cas! Wink

J'admire ! Very Happy
Moi je me heurte en ce moment à un autre problème : Maintenant, j'ai bon ordi. Bon. Mais ma mère, complètement psy et parano qu'elle est, me gueule dessus à gorge déployée dès qu'elle me voit un peu dessus, si ce n'est pas pour travailler. Je ne peux donc pas y aller quand je veux mais seulement à des heures stratégiques de la journée (dans l'après midi si elle n'est pas là, et tard le soir...:/).
Ça va être dur d'écrire...grrrr ! Suspect

Ah ouais, les parents... Non mais je te jure... Hier j'étais tranquille au tél avec ma chère Madi et là ma mère rentre dans la chambre et commence à m'embrouiller pcq si j'occupe toujours le téléphone les gens peuvent pas appeler et patati et patata... Pfff -.-' Ca m'a tellement énervé que j'en ai eu envie de pleurer stp... M'enfin...
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Dim 5 Sep - 9:59

I'm back baby Very Happy (et plein de choses à lire qui ont été postées en mon absence à ce que je vois).
Des images plein la tête, 3 jours à jouer les interprètes et à marcher, marcher, marcher (je crois que j'ai tué ceux qui m'accompagnaient).
Là, je suis complètement lessivée mais ce n'est pas grave: j'ai une semaine de glande devant moi (enfin, à part renouveler mon abonnement pour les trains et aller rendre les os que j'avais loué à la fac en début d'année).

J'ai vu mon horaire de cours et ça va être chaud... Bon point: je n'ai presque plus de labo (juste une semaine par-ci, par-là).
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Dim 5 Sep - 13:06

Rowi' le come back! Youpi! Very Happy

Ravie de te ravoir parmi nous! :)

Surtout pro-fi-te de ta semaine de glande pcq après... Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Dim 5 Sep - 14:06

Rowi' de retour ! Very Happy

Semaine de glande ? Hin hin hin...Twisted Evil
Tu rigoles ? Tu vas plutôt devoir passer jours et nuits à répondre à la pluie de message qui a déferlé en ton absence ! Niark Niark ! :mgreen:
Tu as du boulot ! Et que ça saute !

Noon, non, nous ne sommes pas si cruelles :mgreen:, repose-toi bien !

Row' a écrit:aller rendre les os que j'avais loué à la fac
xD, rien que ça ! Ah bah oui, c'est vraaai j'avais oublié, on a souvent besoin d'os à portée de main...
Qu'est ce que je ferai sans mon nonos chéri !
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Dim 5 Sep - 14:35

Merci pour cet accueil les filles Wink

Kawa a écrit:Tu rigoles ? Tu vas plutôt devoir passer jours et nuits à répondre à la pluie de message qui a déferlé en ton absence ! Niark Niark ! :mgreen:
Tu as du boulot ! Et que ça saute !
J'ai vu que vous aviez bien carburé. Je n'ai pas encore tout lu alors quant à répondre à tout ça... En plus, vous me faites culpabiliser: j'ai encore plein de commentaires à faire et quand je vois les pavés que vous avez pondu, je complexe.

Kawa a écrit:Noon, non, nous ne sommes pas si cruelles :mgreen:, repose-toi bien !
J'aurais bien besoin de repos (même si la semaine s'annonce de moins en moins reposante: mon agenda se remplit à vue d'œil): je suis revenue avec un rhume. Pas une goutte de pluie à Londres, du soleil en Belgique et je suis baladeuuuuuuuh No
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Dim 5 Sep - 15:48

Pas une goutte de pluie à Londres, du soleil en Belgique et je suis baladeuuuuuuuh

BEUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

*j'etayerai quand je rentrerai ce soir :mgreen:*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Dim 5 Sep - 15:51

Très constructif, Indig', merci ! :mgreen:
xD, ce cri !

Row' a écrit:vous me faites culpabiliser: j'ai encore plein de commentaires à faire et quand je vois les pavés que vous avez pondu, je complexe.
Pas de panique ! On a aucun mérite, on était toutes là toute la semaine...Very Happy
Toi tu as eu un moment d'absence, on va pas te demander de carburer en quelques jours ce qu'on a fait ensembles en plus d'une semaine ! Very Happy
Déjà, je trouve que tu nous fais un come-back honorable, vu comme tu as carburé aujourd'hui ! :mgreen:
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Dim 5 Sep - 19:07

J'essaierai de faire les commentaires à partir de la semaine prochaine. En tout, 5 épisodes ont été diffusés (dont 3 que j'ai enregistrés) ici cette semaine donc ça fait un peu beaucoup à commenter...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Dim 5 Sep - 19:51

Prend ton temps Row', le forum ne va pas s'envoler et nous non plus d'ailleurs! ^^

J'attends, et je pense que je peux même dire, on attend avec impatience tes commentaires mais l'important c'est que tu y prennes du plaisir! Very Happy

Et comme dit Kawa, on a pas tellement de mérite! ^^ Personnellement, le patté que j'ai posté sur l'épi' 2x01 relève plus de cette vieille manie de grosse bavarde que d'un gros travail, même si j'ai quand même passé une petite heure dessus! ^^

Donc, ne culpabilise pas Row'! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Lun 6 Sep - 15:08

Rowi a écrit:En tout, 5 épisodes ont été diffusés (dont 3 que j'ai enregistrés) ici cette semaine donc ça fait un peu beaucoup à commenter...

Tu n'est pas obligé de tous les commenter *même si je pense que ça tu le sais déjà ;p*
Moi même je me suis bien attardé sur le 2x02 mais je ne commenterai sans doute pas le 2x01. De même, le 2x04 ne me branche pas particulièrement alors que le 2x03 retiens bien évidemment mon attention pour la diffusion à venir Wink

Et puis bon, faut que ça reste un plaisir comme le disait les filles... Pas de culpabilité, donc. Surtout que tu te défonces à peine arrivée Suspect
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Lun 6 Sep - 15:11

Ah non, ne t'en fais, je ne prenais pas ça comme une corvée. Rien n'est forcé et je compte aussi faire une sélection...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Lun 6 Sep - 15:16

Ah non, ne t'en fais, je ne prenais pas ça comme une corvée.

T'en fais pas, je le sais ^^
Aha ! Maintenant... j'avoue que je suis curieuse de voir tes coms ! =) *bref, on verra ça plus tard*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Lun 6 Sep - 16:03

Oui parce que là, après avoir refait le topic des Ressources et ma galerie, je ne me sens plus d'humeur à taper des masses... Ca attendra donc encore un peu Rolling Eyes
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mar 7 Sep - 18:35

Aujourd'hui, je me suis tellement fais ch*** que j'ai recommencé une partie Pokémon sur la DS de ma petite sœur...
Je hais les trop longues vacances... en plus, ça me transforme en casual :'(

P.S : Ça y est, maintenant vous pouvez me lyncher :mgreen:

P.S (bis): Allez, Luxray, "Etincelle" ! Va me griller ce sale piaf et fais en une marinade !!!!!!
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mar 7 Sep - 18:46

Que je vous apprenne ce qu'est un boulet!

Ce matin, j'avais ma première heure de maths de l'année, et bah je suis arrivée vingts minutes en retard et ne me suis faite accepté qu'à la deuxième heure, ce qui est je vous l'accorde normal, seulement après, le prof arrêtait pas de me regarder du genre "même pas foutue d'être à l'heure et en plus bavarde"...

Bref, je perds pas mon temps moi et je suis un boulet! -.-'

Indigo garde-toi de dire que vous le saviez depuis le premier jour, hein? xD
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mar 7 Sep - 18:56

Indigo garde-toi de dire que vous le saviez depuis le premier jour, hein? xD

Même pas. J'ai déjà connu ce genre de situation et après tu te sens vraiment trop mal ... --'
Après, heureusement, te connaissant, tu vas surement redresser la barre, travailleuse comme tu es... Et je suis sure que ce prof saura t'apprécier à ta juste valeur.
Après tout, des mauvaises journées où tout s'enchaine de mal en pis cela arrive à tout le monde Wink

Mais tu ne t'es pas réveillé ?
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mar 7 Sep - 20:08

Miicii Indig', aujourd'hui je me sens particulièrement mal alors que la journée s'est bien passé pourtant m'enfin... ^^

La vérité c'est que je me suis réveillée mais que les bus sont en totale perturbation alors bon... -.-'

M'enfin, en effet, je compte bien lui montrer qu'il aurait tord de faire des conclusions trop hâtives par rapport à moi! Very Happy

PS: Ma soeur vient de m'offrir un Tag! Oo Et moi, je savais pas quoi lui dire, j'ai dit miicii du genre blasée! Oo *veut s'enterrer six pieds sous terre... *
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 6 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum