The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 30 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mer 18 Juin - 22:19

Pour Nice faut que je demande à ma mère (oui bon je suis majeure donc techniquement je ne suis pas obligée xD). Mais je pense qu'elle n'aura pas de problème (elle sera même contente de se débarrasser de moi 8D) tant qu'elle peut téléphoner à tes parents avant ou quelque chose comme ça histoire qu'elle soit rassurée. Par contre faudra que tu mes dises quelle date t'arrangent ou pas ^^

Pour l'instant je ne fais pas grand chose. Ca fait 15 jours que je glande un peu hormis mes heures de conduite (qui se passent plus ou moins bien d'ailleurs). Dimanche j'ai la convention OUAT donc là j'ai vraiment hâte. Après là j'ai des amis qui vont se libérer donc on va essayer de se voir.

C'est cool ça. Tu travailles un peu et en même temps tu profites bien de ton temps libre  Very Happy 

Au fait j'ai eu mon année ! Après 17 épreuves aux rattrapages étalées sur 1 semaine j'ai enfin validé mon S1. Et avec 13,6 de moyenne. Il y a une seule matière ou j'ai eu moins de 10 mais j'avais vraiment pas révisé ce CM du coup c'était pas une grosse surprise. Du coup mon 7,5 me fait planter une UE avec 9,5 mais comme tout se compense et bien je valide quand même. Aaaah on est bien loin du début d'année ou je me prenais la tête avec des exercices de mathématiques !

Et toi alors tes résultats ? Tu les avais eus ou pas?  Je ne me souviens plus...

Ahah il n'y a pas de soucis.  Smile 
C'est vrai que là le fofo est un peu vide. Les nouveaux arrivants du début de l'année ne sont pas revenus depuis quelques temps j'ai l'impression. Je me demande si Déli' a fini son année et si elle va repasser sur le fofo un de ces jours.
Mais bon avec les vacances et le hiatus ça motive pas forcément les gens (d'ailleurs c'est aussi un peu pour ça que j'ai crée le topic Saison 7, pour essayer de mettre un peu d'activité ^^).
Et oui je m'étais faite spoiler. Merci les actualités FB xD (j'avais pas masqué les publication de la page TM donc forcément). Ca m'apprendra à prendre du retard. N'empêche je me suis promis de regarder la saison 7 en temps et en heure autant que possible parce que si jamais c'est la dernière saison je veux la suivre du début à la fin :mgreen: 

Chez moi il fait plutôt beau ces derniers jours. J'en profite parce que je sais pas si ça va durer. x)

Bon au final mon message s'est avéré plus long que ce que j'avais prévu. Sorry pour le racontage de vie  :elan: 

Allez à plush :)
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 30 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Ven 20 Juin - 1:57

Hey  cheers 

Bon quand j'ai vu ton message je me suis dit : "Bon, il est 1 h 48 du matin... Oui mais j'ai rien à faire demain. D'accord je répond !". Je pense que passé minuit je deviens légèrement schizophrène, surtout après avoir vu Shining, OMG ce film m'a vraiment fait peur, j'ai sans doute coupé la circulation du sang de mon père pendant 15 secondes... Facilement !

Sinon pour Nice je te propose soit la première semaine d'août, soit la dernière, et bien sur ta mère pourra contacter mon père si tu arrives à te chopper des billets pas trop chers. Après tu restes le temps que tu veux, faudra qu'on finisse par échanger nos numéros quand même ^^. En somme tu me tiens au courant, c'est toi qui décide, rien ne t'obliges :hin hin: (ça faisait trop longtemps) !

En tout cas je te FELICITE pour ton année, tu dois être une vraie championne en langues pour avoir cartonner à ce point ! Comme quoi il faut parfois prendre de grandes décisions comme changer d'orientation pour réussir et se plaire :)

Moi aussi j'ai eu mon année, avec une petite moyenne mais suffisamment pour ne pas passer aux rattrapages, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé ni de café le droit (Boutadedusoirbonsoir)  clown .

C'est vrai qu'il y avait eu une vague de nouveaux arrivants puis on était nombreux à revenir mais on se retrouve toujours à deux à la fin d'une saison ou aux périodes de Noel :mgreen:

Finalement j'ai fait un message aussi long que le tiens, bisou et bon week ! (même si week et semaines se confondent désormais) !!
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 30 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Ven 20 Juin - 16:01

Tududum !

Voilà pourquoi je ne regarde jamais de films d'horreur xD Je sais que sinon je vais soit pas dormir soit faire des cauchemars  :mgreen: 

La première genre à partir du 4 ? Ma dernière heure de conduite avant que le CER ferme c'est le 1er et fe toute façon je peux pas la dernière semaine j'ai des heures de conduite (YOUHOU ! *ironie bonjour*). Oui pour les billets faudra que je regarde (c'est quoi la gare d'arrivée ? 8D). Et en effet un jour faudra qu'on échange nos numéros (depuis le temps).

 :hin hin: Le retour !

Merci  Very Happy En anglais ça va j'ai des facilités. En allemand par contre j'étais contente parce que j'ai quand même l'impression de m'être améliorée. D'ailleurs j'ai commencé à regarder la saison 1 de TM en allemand (malheureusement les coffrets de Castle n'avaient l'audio allemand). Et franchement une fois habituée aux voix ça choque pas du tout x)
Mais oui en tout cas je suis bien contente d'avoir changé en milieu d'année !

Ah bah c'est bien !  Smile Puis c'est cool de pas devoir aller aux rattrapages (c'est tellement chiant ces trucs là).

Ouais 8'D Faut bien que quelqu'un garde un oeil sur le fofo de temps en temps quand même.

Merci toi aussi ! J'ai acheté mon pique-nique pour la convention OUAT. J'ai vraiment hâte. Tous les acteurs sont arrivés à Paris et ils postent des photos et tout. Ça donne vraiment envie de les rencontrer.

Bon allez je file. Tschüß !

Edit 23h22 : Manuuuu j'avais pas vu que tu m'avais envoyé un message privé. Sorry x) En plus j'ai pensé qu'il fallait que je regarde si tu m'avais envoyé un MP quand j'écrivais mon post et puis bah...j'ai oublié :mgreen:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 30 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mar 24 Juin - 9:31

Hello  cheers 

La première semaine à partir du 1 er :) La gare d'arrivée est Nice-Ville, tu devrais t'en sortir  Razz 

Je crois que ça me briserait autant le coeur de voir Simon parlait en allemand que ça le fait quand je regarde la version française, il a tellement une jolie voix  :love: 

Faudra que tu me racontes pour la convention OUAT comment ça s'est passé, j'ai des amis qui seraient vraiment jaloux de toi, ils sont fan de la série !

Pour le number, envoie moi un texto si tu as besoin de renseignements, je suis ton nouveau point info  :mgreen: 

See u soon !! :)
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 30 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 24 Juin - 13:27

Yop !

Oki doki ! Je vais voir ça  Smile 

On s'habitue x) Après bien sûr rien ne vaut la VO. D'ailleurs à la convention il y avait les doubleurs de la série. Et parmi eux il y avait Cathy Diraison qui fait la voix d'Emma dans OUAT mais qui fait également la voix de Lisbon dans TM. J'étais super contente de la voir (même si gros point noir certains fans n'en avaient rien à faire des doubleurs et parlaient alors qu'ils étaient sur scène.) Elle a pas beaucoup parlé mais c'était cool quand même.

Sinon la convention c'était top. Les séances de questions/réponses avec les acteurs étaient vraiment géniales. Les acteurs étaient adorables. J'avais envie de les kidnapper et de le emmener chez moi  :mgreen: 
Après j'ai eu ma photo de groupe. C'était vraiment rapide parce qu'il n'y avait pas beaucoup de temps donc j'ai à peine eu le temps de leur parler et ça c'était un peu dommage, je regrette un peu.
Mais ! J'ai quand même ma photo et quand je suis arrivée devant eux j'ai dit "Hi guys" et là Emilie de Ravin m'a regardé, m'a fait un grand sourire et m'a dit "Hii !". Lana Parrilla m'a aussi répondu. Et oh mon dieu (sorry j'active le mode fangirl xD) ils sont tous tellement parfaits. Sur la photo j'ai mes bras autour d'Emilie et Sean Maguire. Et juste derrière moi il y a Lana. Les 3 autres acteurs (tous très sympas aussi et super adorables) je n'ai malheureusement pas eu le temps de vraiment leur dire bonjour.
Quand je suis partie après la photo j'ai dit "Bye guys" et Emilie m'a encore répondu. J'ai pas bien entendu mais elle a dit quelque chose comme "Bye. Have a good day". :love: 
J'étais tellement sous le choc et c'était tellement rapide que j'en ai oublié de reprendre mes affaires que j'avais posées avant de prendre la photo. Je m'en suis rendue compte une fois retournée dans la salle principale et j'ai dû faire demi-tour et expliquer à une personne du staff et une personne de la sécurité que j'avais oublié mes affaires Razz 
Après pour le reste je n'ai pas eu trop de soucis mais apparemment d'autres ont eu quelques problèmes avec certains membres du staff et de la sécurité mais sinon à part ça je suis quand même bien contente d'avoir vu les acteurs et d'avoir ma photo en souvenir. J'ai des amis qui me détestent aussi maintenant  :mgreen: 

Ça marche :)

Ce matin j'étais censée avoir conduite. J'arrive au CER je m'assois j'attends tranquille et tout et là, la dame à l'accueil me dit "Mais vous n'avez pas de leçon aujourd'hui normalement". En fait ils avaient oublié de me prévenir que mon heure avait été supprimé. Du coup je me suis levée tôt pour rien. Pas de chance  Razz 

Voilà voilà. A plus tard  Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 30 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  SSA Teresa Lisbon Jeu 26 Juin - 18:00

Lol, et bien....
Damn it, ça fait la secinde fois que j'oublie de me prendre un billet pour une convention OUAT...
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 30 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Jeu 26 Juin - 18:21

Arf :/ Bon si jamais tu veux tu trouveras très probablement plein de vidéos sur Internet.

Et bon c'était la deuxième convention OUAT pour cette organisation et je pense qu'ils en feront peut-être une autre après celle GOT (faudra juste qu'ils gèrent mieux le fait d'avoir 6 invités et en plus des importants). Sinon je sais que Guests Events en fait une en avril 2015 mais les prix sont plus chers.
Personnellement je compte bien en faire une autre (je ferais bien celle de Guests Events mais j'ai peur que ça tombe en plein milieu des partiels l'année prochaine xD)

Mais je m’inquièterais pas à ta place parce que je crois vraiment que ce ne sera pas la dernière convention OUAT et que tu auras d'autres occasions de rencontrer Lana, Emilie ou d'autres.  Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 30 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  SSA Teresa Lisbon Ven 27 Juin - 13:59

Certainement!! Si j'ai le temps, vu que je vais en prépa littéraire pour les 2 ou 3 années qui suivent...
J'attendais plutôt de rencontrer Jennifer ou Collin....
SSA Teresa Lisbon
SSA Teresa Lisbon
Victime de John Le Rouge

Messages : 207
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Sur une Crime Scene en compagnie de l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 30 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 30 Juin - 16:53

Aaaah oui en effet la prépa demande du temps x)
Bon il n'y avait ni l'un ni l'autre.  Razz  Par contre il y avait un fan avec un cosplay de Hook et on aurait dit Colin. Mais vraiment. Même Lana a cru que c'était le vrai Colin (il y a une vidéo de sa réaction sur youtube c'est assez drôle). C'était plutôt impressionnant.
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 30 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  TheManuew Mer 20 Aoû - 12:59

Pendant que j'écris ce post, Cham' est dans le train en direction de NICE  cheers !
Et oui, j'ai enfin réussi à lui faire bouger ses fesses :mgreen: donc voilà, ça me tenait à cœur de l'écrire sur le fofo  Very Happy 

A plus tard amigos, et à toute suite Chamette  sunny 
TheManuew
TheManuew
Ancien client de Jane

Messages : 409
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Derrière toi ... Hin hin hin

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 30 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 26 Aoû - 19:03

Et malheureusement j'ai déjà dû ramener mes fesses sur la région parisienne. Snif snif Sad Mais je reviens très contente de mon expérience niçoise Very Happy

Bon allez allez j'ai toujours pas vidé ma valise moi (la fleeeeemme). Mais bon j'y vais quand même. A plush cheers
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 30 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum