The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Mer 23 Juin - 13:35

Bongour les Z'amis ! cheers
C'est Migueline !

[Ouch, je suis pas allée me présenter, miiince alors, je vais avoir le bouffon aux trousses, moi ! affraid ]

Bienvenue, sur le Topic du H.S...! Par ici, pour parler de tout et de rien [surtout de rien en fait]
(Ouvert pendant les vacances scolaires, les jours fériés, les jours de grêve, les fêtes, les insomnies)

(Désolée j'étais pas inspirée, je ferai une petite "page de garde" plus sympa un peu plus tard...)

Je crée ça pour l'instant pour les messages différés, j'ai envie de parler, mais pas au mur...!

Je vous Z'aime les Z'amis ! Very Happy
Et toi, Gringo l'étranger, joins-toi à notre bande de lobotomisés ! Rolling Eyes
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mer 23 Juin - 18:45

Outre le fait que ton humour m'avait incroyablement manqué, et que je me suis étranglé de rire sur mon clavier...

Et bien aujourd'hui, petite forme, étant malade (ça ne m'était pas arrivé depuis 6 ans), je m'énerve toute seule contre cette enveloppe corporelle incroyablement faible (rahhh, tu vas te réveiller, oui ?! >< *oui, je parle à moi même*)

P.S: Pour ceux qui ne sont pas au courant, le "Bouffon" cité par Kawa, c'est moi. Indigo, el bufon, pour vous servir *s'incline bien bas*
P.S (bis): ET VA TE PRÉSENTER ! ><
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Dim 27 Juin - 12:32

Je viens de capter que il y avait un topic pour le H.S xD Laughing
En tout cas, ce sujet est bien introduit et par la bonne personne en plus...suivit de tres près par la deuxieme :mgreen:

En faite, c'est difficile de parler de quelques choses ici , hum que dire... Question
On est dimanche et miraculeusement il fait beau et chaud ici dans le Nooord ! Je vois d'ici vos têtes "Shocked", mais nan je ne plaisante pas :mgreen:

Enfin voilà quoi , Verry Happy d'etre icii parmi vous my friends cheers
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Dim 27 Juin - 14:14

Gateone a écrit:On est dimanche et miraculeusement il fait beau et chaud ici dans le Nooord ! Je vois d'ici vos têtes "Shocked", mais nan je ne plaisante pas :mgreen:
je confirme. Il fait 27°C ici et il n'y a pas du tout de vent... Je n'attends qu'une chose: une nuée orageuse.
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  MlleBloom Dim 27 Juin - 16:42

Sur Lyon également,il fait beau et chaud! Enfin,j'ai envie de dire! C'est un (peu) l'été depuis le 21 Very Happy
Je reviens de 5H00 de caisse et je dois dire que cela ne m'avait pas du tout manqué! Oui,j'ai eu 3 semaines de vacances...enfin,je révisais mes partiels (que je révise encore!) Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir ma licence,là,tout de suite!
Dire que je dois encore tenir 2 ans (et oui,votre Bloom va refaire sa deuxième année)!

Bon j'arrête de m'apitoyer sur mon triste sort *lève les yeux au ciel*

Le vendredi 2 Juillet,ca va être la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiestaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Very Happy
MlleBloom
MlleBloom
Modératrice

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Dim 27 Juin - 17:04

Ah Ah ici il fait trop chaud! C'est limite insupportable! Oo La fille qui sait jamais ce qu'elle veut et qui s'auto-exaspère par la même occasion! xD

Oo Tu sais quoi Bloom? Bah, je refais ma première S aussi... Bah, j'espère sincèrement qu'on arrivera à décamper d'ici avant la rentrer, recommencer mon année ailleurs, c'est vraiment ce qu'il me faudrait... Ah bah oui! Very Happy Puisqu'on est dans le H.S que j'en profite! ^^ Je vais déménager! ^^ Et alors, quand d'autres pleurent, moi je fais la fête! Very Happy Depuis 20 ans que je vis ici, je commençais... Euh, pardon, vous n'êtes pas censés savoir que j'ai conscience de mon ancienne vie! *oupsss... * Ah Ah! xD Pardon je m'égare... -.-' Bon je disais, depuis 10 ans que je vis ici, je commençais à étouffer. Avoir les mêmes camarades de classe depuis la primaire ça finit vraiment par peser...

Breffons tout cela pour souhaiter bon courage à Bloom qui m'a l'air bien exténuée et pour dire à Gat' qu'elle profite au maximum du bon temps! Ah Ah! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Dim 27 Juin - 20:18

je profite, je profite =D
Mais ne vous inquiétez pas, c'est pas la premiere fois que je vois du soleil et de la chaleur xD Laughing

Je te souhaite bon courage également Bloom =)
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Lun 28 Juin - 19:49

Les gens, ça y est, C'EST FINI (enfin, façon de parler...).
Maintenant, plus qu'à attendre les résultats qui devraient normalement tomber jeudi (même si certaines rumeurs parlent de vendredi). De toute façon, je n'ouvrirai pas mon cours d'anat avant le 15 juillet.
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Lun 28 Juin - 20:09

Contente pour toi Rowi, j'espère que tout c'est bien passé ^^
Tiens nous au courant de tout cela surtout Wink
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Lun 28 Juin - 20:42

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] 11990 Ouiii Rowi, c'est FINI ! Very Happy

Désormais, on croise les doigts !

Et tu peux maintenant glandouiller parmi nous en paiiix, très chère ! Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] 777555
Rowi nous revient des limbes obscures des révisions...nuits sans sommeil, cernes, yeux injectés de sang, muscles peu réactifs et tendance à bailler de façon récurrente... Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] 822417
Bon retour parmi les vivants ! Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] 66718
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Lun 28 Juin - 21:47

:banzai!:
J'ai des moucherons qui me montent desuuuus ! :hum ?:

Gniiiiiin
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 28 Juin - 21:54

Tout le monde est content parce qu'il fait beau et chaud mais maintenant il y a de l'orage chez moi. :sigh:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  MlleBloom Mar 29 Juin - 9:01

Ca y'est Row? Comme je t'envie! Moi c'est vendredi et j'en peux plus! Restez concentrer pendant 3heures soit sur un cas pratique soit sur un commentaire;c'est vraiment éprouvant! Pourquoi j'ai pris droit? :sigh:

Allez savoir! Ah si,pour avoir un bon métier plus tard (il suffit que je réussisse mes concours mais ça,c'est une autre histoire)
Tes résultats sont jeudi ou vendredi? WOUHAOU! Shocked c'est du rapide! J'attends chaques fois 2 mois pour les avoir! Là,je vais attendre tout l'été puisque que je les aurais fin Aout!

Bref,pour parler d'autre chose,je commence à devenir accroc (sans vilain jeu de mot) à True Blood! Bill et Sookie :love:
Ok,y'a des scènes assez crus, je dois bien l'avouer,mais cette série est tout à fait particulière!
D'une certaine manière,elle nous dresse une critique d'une société américaine qui refuse toute différence (vampires = noirs et vont même créer une certain ségrégation "il ne faut pas parler de vampire,pas coucher avec eux...)
Bref,une très bonne série! Je vais peut-être créer un topic "autres séries" pour parler avec les personnes qui suivent également celle-ci!
MlleBloom
MlleBloom
Modératrice

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Mar 29 Juin - 10:11

Merci à toutes. Je vous tiendrai au courant.

MlleBloom a écrit:Ca y'est Row? Comme je t'envie! Moi c'est vendredi et j'en peux plus! Restez concentrer pendant 3heures soit sur un cas pratique soit sur un commentaire;c'est vraiment éprouvant! Pourquoi j'ai pris droit? :sigh:
Courage Bloom :cindy:
Le pire, c'est quand on arrive justement à la fin de session en juin: il commence à faire très chaud, on est crevé avec toute la fatigue accumulée depuis un mois (je me suis écroulée un peu avant 23h et je me suis endormie tout de suite), on en a marre de voir sa pile de cours et j'en passe. Je croise les doigts pour toi en tout cas Wink
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Mar 29 Juin - 11:37

Bon courage Bloom ! Very Happy

Je passe mon oral de bac vendredi, je penserai à toi !

Ah oui et alors True Blood je connais pas, j'ai une amie qui m'en parle tout le temps, d'ailleurs je pense que c'est le fait qu'elle m'ait bassiné avec ça comme LA série devant toutes les autres "Quoii ? tu regardes pas True Blood ?" qui a fait que j'ai développé envers cette série une étrange réaction de répulsion, d'autant plus que c'est arrivé juste après Twilight, que j'éxècre, et dont on nous a rebattu les oreilles jusqu'à l'overdose, du coup j'ai développé une allergie chronique aux vampires et à tout ce qui s'y rattache...
Mais maintenant que le "phénomène de l'année" s'amoindrit et que les greluches hurlantes se calment dans les salles obscures, mon allergie régresse aussi. :mgreen:
Du coup je vais peut être ajouter True Blood sur ma liste des séries à connaitre ! Very Happy
Le truc dont j'avais peur aussi c'était que ce soit un peu guimauve, genre histoires d'amour interminables d'ex-futurs petits copains à la chaîne à dormir debout (en général quand les séries dérivent sur ça je baille et je vais chercher un carré de chocolat) avec l'ingrédient bonus "cul" histoire d'accrocher le spectateur...
Après je me trompe peut-être (sûrement) mais c'est vrai que lorsque j'étais conseillée par la fille dont je parlais, j'avais tendance à me méfier parce qu'elle était du genre à écouter du Hard-Hard rock qui déchire les oreilles, et ses goûts cinéma étaient d'ordinaire portés sur les films avec le plus de scène genre "page 112" et scènes gores possibles, donc je prenais toujours une distance avec ce qu'elle me conseillait au niveau artistique. :mgreen:

Mais de plus en plus de monde me conseille cette série, alors je vais aller jeter un coup d'oeil pour pouvoir parler en connaissance de cause, plutôt qu'à partir de préjugés débiles... Very Happy
*Rajoute sur sa liste*
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mar 29 Juin - 12:30

TRUEEEEEE BLOOOOOOOOOODDDDDDDDDD *Cri hystérique*

...*et après ce post utile, je retourne me coucher*
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Mar 29 Juin - 12:55

Moui, bonne idée. Suspect
Va te recoucher, on te sonnera quand tu seras en l'état... :mgreen:
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Mar 29 Juin - 13:15

J'ai regardé des extraits vite fait de cette série et perso ça me tente pas :mgreen:

Fin voilà, c'était juste pour donner un avis contre... :mort de lol:
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mar 29 Juin - 13:41

Bloomy a écrit:Pourquoi j'ai pris droit?

Parce que tu aimes ça :mgreen: *marrant, moi je m'éclate toute seule dès qu'on me file ce genre d'exercice, limite j'en demanderai un deuxième après xD... mais je comprend que ça saoule après la fatigue accumulée*

Gat' a écrit:J'ai regardé des extraits vite fait de cette série et perso ça me tente pas

Des "extraits" ? Suspect Mais faut regarder le Pilote pour au moins se faire une idée, voyons ! *au pire tu auras perdu 45 minutes de ta vie*
Même si je comprend que tu sois rebuté... :mgreen:
True Blood c'est avant tout une ambiance moite, à l'image de cette Amérique sudiste profonde, les marécages, la ségrégation qui laisse des traces avec une intolérance encore bien présente exacerbé par la récente présence des "cadavres", des rites étranges, des ploucs attachants (si, si!)... et une musique gé-niale Cool

Et je souhaite un bon courage à notre Bloom nationale, on est tous passé à la casserole... à toi de finir de faire cuire le bouillon et de le porter à ébullition ! Wink *cette semaine je fais vraiment dans la métaphore bizarre oo*

Mais de plus en plus de monde me conseille cette série, alors je vais aller jeter un coup d'oeil pour pouvoir parler en connaissance de cause, plutôt qu'à partir de préjugés débiles...
*Rajoute sur sa liste*
Et je suis contente de voir que tu as changé d'avis ^^ Tu as parfaitement raison, au pire si tu n'aimes pas, tu auras essayé Wink
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Mer 30 Juin - 10:50

Indig a écrit:Des "extraits" ? Mais faut regarder le Pilote pour au moins se faire une idée, voyons ! *au pire tu auras perdu 45 minutes de ta vie*

Oui des extraits, des montages vidéos sur Youtube si tu préfères ^^
Après je juge peut être trop vite et comme tu dis je devrais me faire le pilote. Mais tu sais 45 min dans ma vie, c'est beaucoup de perdu si jamais c'est nul et si c'est le cas je te le ferais payer Mouahahah Twisted Evil
Mais bon si tu dis que la musique est géniale, rien que pour ça j'en regarderais deux ou trois (ou plus, si ça ma plait...xD)
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mer 30 Juin - 12:41

Enfin les vacances cheers

On verra bien les résultats du brevet.

Je pensais avoir réussi le français mais j'ai vu le corrigé et en fait j'ai l'impression d'avoir raté.
Les personnages du texte de français sont devenus célèbre sur Facebook. Razz

Les maths j'ai cru que j'allais pété un plomb avec l'exercice sur les surfaces des murs a peindre. Si je croise celui qui a fait le sujet je lui fait bouffé sa peinture. :mgreen:

L'histoire ça devrait être bon, c'était la 1ère guerre mondiale. Par contre j'ai peut-être fait un HS en éducation civique silent

Enfin c'est pas grave je l'ai déjà et puis maintenant c'est les vacances. Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Mer 30 Juin - 13:14

Cham' a écrit:Je pensais avoir réussi le français mais j'ai vu le corrigé et en fait j'ai l'impression d'avoir raté.
Raaaah ne jamais regarder les corrigés !!!! Evil or Very Mad
Surtout en francais, le corrigé est une version de ce que tu aurais pu faire, après ça veut pas dire que ce que toi tu as fais est faux ! Attends les résultats avant de juger ;D

En tout cas j'espère que ce sera bon pour toi =)
Et Bienvenue dans notre grande famille de vacancière cheers
Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mer 30 Juin - 13:20

Ah Ah! Cham'! Youpi! Bienvenue parmi nous! ^^

En tout cas, j'espère que out ira bien et que tu obtiendras une mention miss! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Mer 30 Juin - 14:13

Oui Cham', on te fais confiance pour la mention ! En tout cas, comme on dit, "CA, C'EST FAIT.", et c'était pas si terrible finalement ? Very Happy

Surtout en francais, le corrigé est une version de ce que tu aurais pu faire, après ça veut pas dire que ce que toi tu as fais est faux !
Mmm oui moi aussi je me fais très peur avec les corrigés. J'ai regardé ceux du bac de Français et je suis désespérée...
Je sais qu'il n'y a pas qu'un seul plan applicable à un texte, qu'il y a des milliers de façons de l'aborder, mais chaque texte présente certains aspects capitaux à côté desquels il vaut mieux éviter de passer...
Or sur ce point là précisément je me suis vautrée en beauté.
Il y a des tas d'aspects du texte que je n'ai pas vus, que je n'ai pas eu l'idée d'exploiter, et qui sont plus qu'importants. Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] 178656
En plus le thème du sujet c'était "Les Réécritures", et moi comme une c**** j'ai divagué tout ce que je pouvais sur ce texte sans parler une seconde...de la réécriture. VDM

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] 747221

Ghaa en plus je passe mon oral de Bac dans deux jours, je fliiiippe ma r***.
J'arrête pas de travailler (je me reconnais plus) mais je sais que je vais perdre tous mes moyens et que je vais me liquéfier en arrivant devant le prof. Ca m'est arrivé à l'oral blanc, à tous mes oraux d'anglais...là comme c'est le vrai bac ce sera encore pire. RIP
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mer 30 Juin - 14:45

Non, non, non, Kawa tu te calmes tout de suite! Wink

Si tu perds tes moyens alors là, t'es pas sortie de l'auberge, restons zen! Very Happy Personnellement moi j'ai pas de mal pour ça, en même temps, c'est un peu beaucoup déjà finit, xD

Mais dit toi qu'après c'est les vacances et que tout le boulot que t'auras fourni, bah, ça sera derrière toi! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum