The Mentalist le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

+12
**DELIRIUM**
CupCake
TheManuew
elodie17
Madii
Cham'
AndreaLili
MlleBloom
Rowena
Gateone
Indigo
Kawa
16 participants

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Lun 5 Juil - 11:18

Et aujourd'hui je suis chez l'amie qui m'a fait découvrir TM! ^^

Bon, je suis venu faire un petit tour pendant qu'elle prend sa douche, l'est longue... -.-' xD

Juste pour dire, qu'on est plusieurs à sentir ce vide, c'est pour ça qu'il faut remplir! ^^ Et puis, on avait tout sauvegardé Bloom, ne t'en fait pas, ce que tu as fait, tu le retrouveras petit à petit, parce que j'ai pris soin de vos commentaires d'épisode comme euh... Bah vous aurez compris! ^^

C'est ce que je disais à Gat' l'autre jour, il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant puisqu'on est en suspend jusqu'à Septembre pour ceux qui suivent la diffusion sur CBS et jusqu'au début de l'année prochaine pour ceux qui suivent la diffusion sur TF1 donc... :)

D'ailleurs ça me fait rappeler que j'ai toujours pas touché aux spoilers! Ah Ah! Very Happy *trop fière d'elle* ^^

Bref, Rowi', trop ravie que le design avance! Very Happy Quand notre fofo' sera tout beau tout classe on sera tous trop fières et ça nous donnera peut-être aussi plus envie de venir et de participer à la vie du forum, qui sait! Wink

En tout cas, courage les filles, révisions, boulot... C'est pas toujours simple tout ça alors, je suis de tout cœur avec vous! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Lun 5 Juil - 18:42

L'ébauche actuelle de la bannière a reçu l'approbation d'Indig, je vais donc continuer à bosser dessus.
Et ça y est, j'ai reçu mes billets d'avion pour Toulouse Very Happy

Je vais devoir essayer de ne pas me coucher trop tard ce soir étant donné que je bosse demain et que je dois me lever vers 6h. Le Tour de France passe par chez moi et je vais aider à servir dans un restau...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Gateone Lun 5 Juil - 18:45

Rowi a écrit:Et ça y est, j'ai reçu mes billets d'avion pour Toulouse

T'oublieras pas de prévenir Indig, comme quoi tu me prends avec toi ;D

Gateone
Gateone
Membre de la police locale

Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Chez les ch'tis !

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Kawa Lun 5 Juil - 22:25

Salut tout le monde ! Very Happy

Je connais cette sensation de vide, Ma Bloom, vu que je l'ai déjà ressenti
Oui je crois qu'on a tous eu un peu ce coup de blues... Crying or Very sad
On s'était tellement démenées pour l'autres forum, à écrire de looongs posts, à poster plein de news (surtout les modos), que c'est presque décourageant de voir les sections vides...
Mais en même temps, on s'attendait à ce coup de blues, il faut juste que ça passe, et comme le disent certains, la diffusion de la saison 3 aux States et de la saison 2 en France vont nous rebooster tout ça ! Le punch va revenir, avec peut-être en plus de nouvelles recrues...Very Happy
ça va viendre !

Bref, Rowi', trop ravie que le design avance! Quand notre fofo' sera tout beau tout classe on sera tous trop fières et ça nous donnera peut-être aussi plus envie de venir et de participer à la vie du forum, qui sait!
Oui c'est super ! Merci beaucoup de te charger de ça ! Very Happy
Et comme tu dis Réa, quand on aura un design tout neuf et tout clinquant, ça nous remettra certainement du coeur à l'ouvrage ! Very Happy
Patience !
Kawa
Kawa
Kaward WC

Messages : 172
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mar 6 Juil - 9:54

Ah Ah! Super! Rowi' part à Toulouse! Very Happy

Eh Kawa! Mais tu fait quoi? Ca fait un baille que je t'ai pas parlé! Oo Tu me manque... *baisse les yeux* Wink

Et au fait, je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de déclarer officiellement que Madii est devenue hier ma Bêta! Very Happy Elle m'aidera pour mes fanfictions, c'est trop chouette! ^^ En plus grâce à elle j'ai déjà une ébauche de OS dans ma petite tête! C'est pas trop génial?

Bref, peut pas faire plus H.S que moi là... -.-'

En tout cas, hâte de voir ce nouveau design Row'! Very Happy
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Rowena Mer 7 Juil - 10:43

Aaaaaaaaaaaaah, j'ai eu mon permis :boing:

Mais je vous raconte pas le bordel que j'ai foutu. Quand je l'avais passé la première fois, j'avais très bien roulé en ville (il m'avait même dit de ne rien changer) mais j'avais foiré mes manœuvres (enfin, j'avais réussi le demi-tour mais j'avais complètement loupé le créneau). Ici, je suis arrivée peinard, pas du tout stressée (ce qui, pour moi, est un exploit). Ca a commencé à se gâter quand à 9h35, je n'étais toujours pas passée (à savoir que j'avais rendez-vous pour 9h). Ensuite, quand ça a finalement été mon tour, je me suis emmêlée les pinceaux et j'étais incapable d'ouvrir mon capot (alors que je l'avais fait juste avant). Mes manœuvres se sont très bien passées mais je ne sais pas ce que j'ai foutu sur la route, j'ai fait des trucs que je ne fais jamais (genre être en plein milieu de tout alors que j'ai tendance à être un peu trop à droite...).

Mais bon, le principal c'est que je l'ai eu. Maintenant, il va falloir aller faire des photos d'identité (moi qui ai toujours l'air cloche sur les photos) et aller à l'administration communale...
Rowena
Rowena
Admin

Messages : 333
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mer 7 Juil - 10:54

Trop contente pour toi Row'! Very Happy

Bravo, bravo! ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  MlleBloom Sam 10 Juil - 10:53

Félicitation Row'!

:cindy: :cindy: :cindy:
MlleBloom
MlleBloom
Modératrice

Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Dans mes rêves...

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 11 Juil - 21:09

Bravo Rowi'. C'est super ! Very Happy

J'ai passé quelques jours chez mes grands-parents. C'était sympa.
J'ai eu mon brevet avec mention très bien Very Happy J'étais super contente. C'est pas grand chose mais bon... ^^

Sinon bah je repars demain, j'essaierais de passer sur le forum avec mon téléphone quitte à ce que mon crédit y passe Wink
Voilà Voilà
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Lun 12 Juil - 12:56

Trop bien Cham'! Very Happy Mention Très bien, non mais il y a de quoi être contente! Wink

Moi je vous donne mes notes de bac! xD Je devrais avoir honte mais bon, je redouble, je redouble jusqu'au bout... Embarassed

TPE: 15 (la haine de perdre une note pareil quand même -.-' j'avais tellement donné pour ce travail pendant les six mois... :( m'enfin, c'est la vie -.-')
FR écrit: 8 oral: 7 (rah la honte *se cache*)

Sinon je suis trop triste le forum parait mort ces derniers temps, ça fait bizarre! Je vais le raviver cette semaine! Ah Ah! Je sais pas comment mais on verra! xD

Et Indigo devrait pas tarder à revenir aussi! ^^
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Mar 13 Juil - 11:22

C'est un miracle j'ai Internet. (enfin ça bugue beaucoup). Petite compensation du fait que je me sente pas du tout mais alors pas du tout chez moi.

Je suis en plein milieu de la campagne chez la copine de mon père(ici tu n'as pas le permis tu peux rien faire), mon père s'occupe "vite fait" de moi, et y a personne de mon age (et plus je suis de nature timide), y a même pas de réseau a part Urgence seulement (ah si y en a un peu dans la salle de bain mais je vais pas passer ma vie dedans). Je m'ennuie tellement que j'ai terminé un livre de 300 page en un après-midi.
Bref je compte les jours jusqu'à dimanche quand je retrouverais ENFIN ma mère et que je me sentirais bien mieux.

*je raconte trop ma vie, là. Et je n'arrête pas de me plaindre aussi ^^"*
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mar 13 Juil - 18:45

Ah Ah tqt Cham' Wink J'espère que tu as d'autres livres à portée de main alors! ^^ Je suis de tout cœur avec toi! Wink
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Mar 13 Juil - 19:12

Hello Sweeties, I'm Home ! Wink

Tout d'abord, je souhaite bien du courage à Cham' (j'ai vécu la même situation, alors je comprend, même si parfois se couper de tout n'est pas un mal... mais je suis toujours heureuse de constater à quel point tu tiens à ce forum =) *larmichette*

*félicitations pour ta mention TB ! I'm proud of you Cool *
Réa a écrit:
Sinon je suis trop triste le forum parait mort ces derniers temps, ça fait bizarre! Je vais le raviver cette semaine! Ah Ah! Je sais pas comment mais on verra! xD

Je vais t'aider à le remettre sur pied Wink Même si je ne serais pas toujours là, je vais essayer d'être assez présente =) (je n'y serais pas 24h/24 quoi, c'est tout)

Cham' a écrit:*je raconte trop ma vie, là. Et je n'arrête pas de me plaindre aussi ^^"*

Est ce que tu nous a regardé ? Suspect Welcome to our family ! Very Happy Raconte tout, tout, tout, tout ! *irrécupérable curieuse dans l'âme*

Et je suis aussi avec toi =) *si cela peut alléger ton fardeau je vais te poster un peu de lecture ce soir =)*

@ Réa : Pour tes notes de français, tu feras mieux l'année prochaine Wink (moi j'avais eu 11 au TPE par contre, c'te loose, faut dire que j'avais rien foutu... -.-' *ah, la première S, c'est si loinnnn*)

Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Mar 13 Juil - 20:09

Indigo! ^^ Welcome! Very Happy

Non mais attends, pour le TPE, que je fasse mon coup de gueule là! J'ai passé six mois de l'année à bosser comme une malade sur ce fichue magasine, je me suis embrouillée plus de mille et une fois avec les filles de mon groupe, je me suis énervée, j'ai pleuré, puis j'ai perdu ce que j'avais sur mon ordi et j'ai recommencé. Je me suis fait reprocher d'être malade le jour où on a bouclé le TPE, comme si j'avais sagement décidé en grande flemmarde de vomir mes tripes et mes boyaux au fond de la cuvette de mes WC et j'ai faillit ne pas avoir eu le droit d'avoir la production finale dans les mains sous prétexte que j'avais abandonné au pire moment du TPE. Je me suis plantée à l'oral sans l'affiche que j'avais faites et sans mes notes, j'ai dû appeler ma mère pour qu'elle vienne au lycée me l'apporter. JE me suis faites engueulée par ma best qui m'a fait la tête pendant deux longues journées parce que j'avais essayé de l'aidé durant l'oral et j'ai soit disant pas assuré sur les questions. Au final j'ai passé six mois de l'année à me battre contre moi-même pour ne pas craquer. Le résultat est plutôt bon finalement, 15 c'est génial, non? Mais faut tout recommencer l'année prochaine parce que je ne peux pas garder ma note!

Voilà! Evil or Very Mad

Maintenant Cham' pourra dire qu'elle se lamente autant qu'elle le veut, je crois que je viens de faire bien pire qu'elle! xD

Voilà, voilà! C'est du tout contre vous que je m'énerve, c'est contre moi-même qui n'est pas su assurer cette année! Wink Et comme Indig' est curieuse! xD Et oui Indig' tout ça est de ta faute! Ah Ah! *rire diabolique*

Oh et au fait, moi non plus je ne suis pas H 24 sur le fofo' donc! ^^ On va mettre des couleurs dans la place! Very Happy
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Madii Jeu 15 Juil - 13:50

Je ne savais pas trop où mettre ce commentaire et j'ai opté pour le Hs *va savoir pourquoi Rolling Eyes * (Si il n'est pas bien placé je fais confiance aux gérants du fofo pour le placer au bon endroit :mgreen: )
Donc voilà, le départ est tout proche (les valises sont fermées et tout ce qui suit avec... L'ordinateur presque éteint... Sad ) Je tenais à vous faire un petit coucou avant de partir... Donc... COUCOU ! ( c'est légèrement débile de ma part mais bon... Rolling Eyes )
Bisous à toutes et j'ai hâte de revenir chez moi (même si je ne suis pas encore partis... Razz ) pour vous retrouver ! :smoutch:

Madii
Madii
Agent de surveillance

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Arques

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Jeu 15 Juil - 14:23

Madi a écrit:Si il n'est pas bien placé je fais confiance aux gérants du fofo pour le placer au bon endroit

Techniquement, on peut mettre un peu de tout dans le topic du HS, mais il est vrai que tu aurais pu le mettre dans le topic des absences Wink *si tu veux, je m'en charge, mais au pire ce n'est vraiment pas grave, il est très bien ici ^^*
Madi a écrit:
Donc voilà, le départ est tout proche (les valises sont fermées et tout ce qui suit avec... L'ordinateur presque éteint...

*Sens sa gorge se nouer*

Madi a écrit:Je tenais à vous faire un petit coucou avant de partir... Donc... COUCOU ! ( c'est légèrement débile de ma part mais bon...

*Sens les larmes lui piquer les yeux*
Madi a écrit:
Bisous à toutes et j'ai hâte de revenir chez moi (même si je ne suis pas encore partie...) pour vous retrouver !

*Éclate en sanglots*

Tous mes petits bébés prennent leur envol ! *souffle bruyamment dans un mouchoir*

Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  AndreaLili Jeu 15 Juil - 16:12

Madi me manque déjà! Sad

Et on lui manque déjà aussi! ^^ A peine sortie de chez elle qu'elle m'a envoyé un SMS! Very Happy Le truc c'est que je dois attendre 17h pour lui répondre, pour l'instant je suis pas en illimité et si je veux pouvoir lui parler tout les jours... -.-'

Breffons... Indig' ne t'en fait donc pas va, tes petits bébés reviendront toujours à la maison, quoi qu'il arrive! xD
AndreaLili
AndreaLili
Ancien client de Jane

Messages : 369
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Sur le divan de Lisbon! Jaloux hein? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Madii Sam 17 Juil - 19:30

Oh Indig' ! Ne t'inquiète pas Wink on va revenir Laughing Il ne faut pas pleurer * Dans mes bras* (En tout cas ton com' me fait plaisir Razz )

Réa' toi aussi tu me manques Wink
Et puis c'est dûr de vivre sans mon ordinateur... donc sans le forum... et sans Msn... Et cerise sur le gâteau le portable est en utilisation limité -.-' Bref... Vous me manquez Sad
Bref... j'ai profité que j'étais un petit peu chez moi pour venir ici Very Happy *malheureusement tu repars ce soir Madii -.-'*
Madii
Madii
Agent de surveillance

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Arques

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Lun 19 Juil - 13:13

Les vacances que j'attendais sont enfin là. cheers

Je suis dans la maison de ma grand-mère dans un petit village sur la côté d'azur avec la plage a 10-15 minutes en voiture.

Au programme: le matin de 9h a 11h baignade (elle était un peu fraîche ce matin mais bon une fois que tu es dedans ça va), puis petite séance de bronzage. Et le reste de la journée je bulle.

Internet fonctionne du tonnerre (une voisine a bien voulu qu'on utilise sa connexion^^).

Enfin voilà ça baigne. Very Happy
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Madii Jeu 22 Juil - 15:21

Hey Coucou Tout le monde !
Ayant réussi à aller chez mon parrain, j'ai donc une connexion Internet ! Je passe donc vous faire un petit coucou Very Happy
J'ai hâte d'être Samedi (retour chez moi ! *Grand sourire*. Autrement dit.... Retrouvaille avec mon ordinateur ! Youpi !
Le forum commence sérieusement à me manquer ! Et vous aussi ! (On dirait que je suis accro au fofo et à ses membres ! ) :mgreen:
Je vous embrasse toutes (Tous ? ^^) très fort et Vivement Samedi.
Madii
Madii
Agent de surveillance

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Arques

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Jeu 22 Juil - 15:34

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis très heureuse que Cham' passe (enfin ?) de très bonnes vacances ^^
Madi a écrit:J'ai hâte d'être Samedi (retour chez moi ! *Grand sourire*. Autrement dit.... Retrouvaille avec mon ordinateur ! Youpi !

Moi aussi j'ai hâte :mgreen: (j'me sens un peu seule là, en fait)

Madi a écrit:On dirait que je suis accro au fofo et à ses membres

Embarassed

Madi a écrit:Je vous embrasse toutes (Tous ? ^^)

*Indigo se met en tenue de combat et part à la chasse aux mâles*

Il est vrai que le forum est assez mort en ce moment... Dès que le design est en place, je m'attelle à la diffusion ! *bon, en gardant à l'esprit que c'est toujours un peu mort pendant l'été et que la diffusion de la saison 3 devrait se faire vers septembre aux U.S* (et quand je pense aux pauvres hères qui vont devoir attendre la diffusion française de la saison 2 en printemps prochain... -.-)
Au fait Madi, tu suis quelle diffusion toi ?
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Madii Jeu 22 Juil - 16:09

Indig' à écrit:
Moi aussi j'ai hâte (j'me sens un peu seule là, en fait)
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment. J'espère pouvoir venir sur le forum Samedi, tout en sachant que l'après midi je fais du shopping et qu'après je mange avec mes grands-parents donc... Il sera certainement tard quand je viendrais sur le forum (Tant qu'ils sont là je n'ai pas le droit d'aller sur mon ordinateur Evil or Very Mad )
Indig' à écrit:
*Indigo se met en tenue de combat et part à la chasse aux mâles*
:mort de lol: Tu en as trouvés ?
Alors en ce qui concerne les diffusions, j'ai vu la saison 1 en entière, quelques épi' de la saison 2 mais pas tous... j'y arrives pas, pas que je ne veuille pas au contraire ! J'espère la voir bientôt !
Madii
Madii
Agent de surveillance

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Arques

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  elodie17 Ven 23 Juil - 15:14

Hihi , non personne ne rêve , je suis bien de retour ! Et oui enfin ! ^^

Comme vous m'avez manqué !! Oui , j'ai à nouveau un ordi à ma disposition ( un ordi qui marche !) ^^ ( Je sais grand miracle , mais les ordinateurs n'ont pas l'air de m'aprécier , peut-etre parceque j'ai des fois voir assez réguliérement l'envie d'en jeter un par la fenêtre , mais c'est EUX qui ont comencer !)

Enfin bref , je fais juste m'ont petit retour quoi ! Mais quoi dire ? A part que sans vous , je me suis ennuyée ! Et que bah je suis de retour !
Je vous jure que dès à présent , je ferais tout pour avoir un ordi en état de marche à mes cotés ! Bon je vais vite faire un tour sur le forum ! Oo tout les trucs que j'ai du raté , je vais essayer de mettre à jour ! Ennfiiin brefouiile ! J'espere pouvoire vous parler à toutes très biiientoot !!
elodie17
elodie17
Agent de surveillance

Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Indigo Ven 23 Juil - 15:26

*Alleluia !* Elo ! cheers

Contente de te retrouver, ma belle Wink
Oui va donc faire un tour sur le forum, va donc ! ;p
Indigo
Indigo
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bergen (Norvège)

https://mentalist-le-forum.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Cham' Dim 25 Juil - 16:49

Je me suis pas trop co' ces derniers jours. Embarassed

Il faut dire que l'ordinateur est dans la pièce la plus haute de la maison (c'est une maison avec des escaliers en colimaçon et en fait il n'y a pas vraiment d'étages c'est un peu bizarre. *ça me fait faire un peu de sport toutes ces marches remarque ^^*. Il y a deux autres ordinateurs dans cette pièces alors il fait une chaleur à crever. Quoique il y a du mistral donc il devait faire un peu plus frais...

J'ai vu que des spoilers avaient été ajouté. Je suis trop fière de moi, je les ai pas regardés. Very Happy C'est un exploit. *en mode exagère tout*

J'ai vraiment laissé mes neurones à l'entrée là. x) Non mais c'est à cause de la chaleur que je suis comme ça. Ça me fait délirer *je me chercher trop une excuse*

Bon je sors avant de délirer encore plus Razz

Edit: Aaaaargh Crying or Very sad En cliquant sur "Saison 3" *pour une raison indéterminée*, j'ai vu le titre de l'épisode 1. Je suis spoilée maintenant. Quel boulet je suis :lise:
Cham'
Cham'
Ancien client de Jane

Messages : 403
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Sur le canapé de Jane en train de boire un thé

Revenir en haut Aller en bas

Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée] - Page 3 Empty Re: Topic du H.S. [Prière de laisser vos neurones à l'entrée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum